Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Gold Empty Présentation de Gold

Message  Gold-Destructor Lun 30 Mar - 2:13

-->
HELLO tout le monde ! Moi c'est Gold. J'ai 20 ans, j'habite dans le nord est de la France (et je travaille pas chez disney mdr). Je joue à Summoners Wars il y a de ça quelques mois. Je suis un habitué des jeux vidéos en général et j'ai fait pas mal de guilde ou clan au cours de ma "carrière".

Mon jeu préféré est bien sûr League of Legends car il a grand potentiel, cependant je rejette allègrement sa communauté on doit le dire bien pourri. Sinon j'aime tout sorte de jeu d'autant plus si on me les conseille et qu'ils sont bien. J'ai joué entre autre à Payday 2, Warcraft, Hotline Miami, Skyrim et bien d'autres. Si ça vous interesse n'hésitez pas à m'ajouter Wink.

Sinon, dans la vie réel, je suis étudiant en deuxième année en Multimédia et Internet. J'aime tout sorte de chose, surtout si on me les propose. Euuh fin bon, sauf si c'est Elealily qui recrute MDR !! Parce que là ça fait peur x). Je suis passionné de fantasy et j'avoue que j'aime beaucoup lire les romans de fantasy. D'ailleurs, j'adore me rendre au Imaginales à Epinal quand je le peux. Ma créature favorite reste le dragon pour plusieurs points : notamment car selon la légende il souffre de la présence des humains et je dois dire que je ne suis pas très fier d'être un humain. Deuxièmement, c'est un être imposant, intelligent et remarquablement classe. Vous l'aurez compris si je devais être un créature de fantasy je serais un dragon.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle ne sera pas trop longue pour vous et qu'elle sera agréable a lire. 

@+ In Game,

Gooold


PS: Excusez-moi d'avance si je squatte le chat quand je suis là, je dois dire que parfois c'est vraiment désert mdr !
avatar
Gold-Destructor
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gold Empty Re: Présentation de Gold

Message  NeoNagrarok Lun 30 Mar - 4:54

-->
Bienvenue sur le forum Very Happy Tu l'as surement déjà vu mais tu as accès au contenu caché de la guilde ^^

Yeah je me sens moins seul en tant qu'adorateur de dragons ^^'

Et pourquoi Elealily elle fait peur ? x)

Ah et tu est autorisé à donner ton avis sur la guilde, surtout si tu as de l'expérience ^^ J'en ai un peu mais c'est la première fois en tant que leader xP
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum