-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Tugacid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Tugacid Empty Présentation de Tugacid

Message  Tugacid Ven 8 Jan - 16:06

-->
Salutation a vous.
Mon pseudo in game est Tugacid et dans la vie c'est Bryan ( toutes éventuelle blagues sur mon nom a déjà été faite donc quoi que vous disiez ce ne sera pas original merci de votre compréhension ).J'ai 19 ans et tout mes dents. Je suis actuellement a l'école dans l'industrie graphique.

Je suis lvl 37 actuellement.
J'ai parcourue de nombreuse guilde mais aucune ne m'a plus a cause de leurs manque d'organisation et surtout j'avais a chaque fois l'impresion de jouer tout seul dans le sens ou personne ne parlais... ce qui est pour moi très important car nous sommes sensé être une communauté (du moins c'est comme ça que je le voie)

Mon personnage préféré est : Tosi (samouraï light que j'ai haha) Car il ressemble au meilleur méchant de tout les temps..... Sephiroth (Final fantasy 7) bien Evidemment. jeu qui a bercer mon enfance car je l'ai refait 6 fois ( oui rien que ça ).

J’espère pouvoir rejoindre votre guilde quand il y aura de la place afin de jouer avec vous les coupain ! à bientot !
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tugacid Empty Re: Présentation de Tugacid

Message  Onelord Ven 8 Jan - 16:53

-->
Bienvenue Tugacid!
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tugacid Empty Re: Présentation de Tugacid

Message  NeoNagrarok Lun 11 Jan - 21:11

-->
Hello et bienvenue sur le forum ainsi que dans la petite mais néanmoins majestueuse Modicum Runatis ;D

Ta vision de ce qu'est une guilde pourra te mener loin chez nous Wink 

Cependant je suis surpris, final fantasy 7 est vraiment un jeu qui n'a pas d'âge x) Même moi (qui suis moins jeune que toi) suis jeune et n'ais pas été bercé par ce jeu (bien que je le possède à ton inverse je ne l'ai pas fini ... oui pas même une fois) xD

Oh et Ah ! Tant que j'y pense, industrie graphique ça sous entend quelles genres d'études ? x) Non parce qu'il se pourrait qu'un jour le forum est besoin de changer un peu graphiquement et ... enfin tu me suis non ? Razz Enfin ce n'est pas par tout de suite Laughing

Encore une fois, bienvenue Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tugacid Empty Re: Présentation de Tugacid

Message  Tugacid Lun 11 Jan - 21:25

-->
Mes études concerne tous ce qui est photoshop,illustrator.... Donc tout ce qui est visuel exemple apprendre  quelle couleur va avec la quelle pour que visuellement les gens soient attirer.
En simple je passe mon temps à faire des logo et des croquis. Si tu a besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas. Par contre en matière de site web ou autres je ne sais pas comment ça marche donc je ne pourrais malheureusement pas t'aider sur ce plan là..... Et oui j'ai encore beaucoup à apprendre 

En ce qui conserne le fait que j'ai été bercée par ff7 et même ff6 c'est que j'ai 2 grand frère qui on 14 et 7ans de plus que moi donc si je voulais jouer à la console il falais bien que je joue à leurs jeu hahahaha
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tugacid Empty Re: Présentation de Tugacid

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum