Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Parrazyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Parrazyte Empty Présentation de Parrazyte

Message  Parrazyte Mer 13 Jan - 11:26

-->
Je me présente, Maxime, 17 ans, étudiant en physique à Toulouse. Je suis un grand fan de jeux-vidéo (sur Xbox one principalement), de lecture et de cocaïne d'astrophysique.
Côté summoners war, j'avais commencé le jeu un peu en aout 2015, j'ai arrêté à la rentrée (level 15) et je m'y suis remis pendant les vacances de Noël. Comme je finis mes examens cette semaine et qu'après j'ai un mois sans rien puis 3 mois de stage, je pense être actif pendant un bon bout de temps. Je cherchais une base de données précise sur les dégâts des monstres et je suis tombé sur le forum par hasard.
Je suis level 27.
Si ça vous intéresse, mes monstres :
Spoiler:
Je suis dans une guilde pas très active composée de gens de mon niveau.
J'ai déjà mis de l'argent dans le jeu et j'en remettrai probablement. Ma vision par rapport à ça est que vu le temps que je passe dessus, mettre de l'argent est un investissement pour en passer encore plus (et cet investissement est souvent beaucoup plus rentable que les jeux console d'ailleurs).
Je cherche généralement des informations sur tout ce que j'invoque, mais je suis conscient que je suis encore un noob donc ne vous gênez pas pour me reprendre si vous pensez que je raconte de la merde.
A bientôt en jeu Very Happy
Parrazyte
Parrazyte
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Parrazyte Empty Re: Présentation de Parrazyte

Message  Tugacid Mer 13 Jan - 12:39

-->
Tout d'abord bien venue parmi nous Parrazyte !

Pour une base de donné je te conseille ce site extrêmement bon sw-db.com et aussi bien évidemment le forum qui sera plus complet sur certain point et en plus tu pourra demander plus de pression en posant tes questions.

En ce qui concerne l'argent que tu a mis dans le jeu n'est pas un critère de sélection donc ceci ne regarde que toi hahaha je serais rejeté par tout le monde ci ça l’étais et  pour le fait que tu soit encore un noob je te rassure nous le somme tous en quelque sorte même arriver au lvl 40 on a encore beaucoup a apprendre.

La vie dans summoners war est un apprentissage sans fin.
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Parrazyte Empty Re: Présentation de Parrazyte

Message  Parrazyte Mer 13 Jan - 12:59

-->
Merci. C'est bien de voir qu'il y a des gens qui citent thomas eddison xD
Parrazyte
Parrazyte
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Parrazyte Empty Re: Présentation de Parrazyte

Message  NeoNagrarok Mer 13 Jan - 19:37

-->
Bonjour bonjour et bienvenu sur le forum Very Happy 

Pour ce qui est de la base de donné le forum s'étoffe au fur et à mesure du temps et même s'il est encore loin d'être complet (mais ça avance Wink ) il peut t'être d'une grande utilité ! La "base de donnée" cité par Tugacid est correct pour se faire une vague idée sur tel ou tel monstre, cela-dit je la trouve très incomplète concernant le runage de certains monstres et il n'y a pas non plus d'indications sur la façon de jouer ses monstres à part parfois quand des gens y ont associés leurs équipes.

Bref je te conseil plutôt de chercher sur des sites en anglais (genre reddit, même si c'est fastidieux parfois d'y trouver ce qu'on cherche) car les infos seront éprouvées et souvent bien plus valables Wink 

(et j'ai fait en sorte d'enlever le lien car c'est aussi un concurrent direct que j'aimerais éviter de référencer au possible x) )

Enfin ici bas tu ne sera pas jugé sur le fait de dépenser oui ou non de l'argent dans le jeu. Après tout, si on aime ce que Com2us fait, pourquoi pas les soutenir financièrement ^^ Après tout c'est mieux que de claquer 50-70€ dans un jeu qui risque de nous décevoir Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Parrazyte Empty Re: Présentation de Parrazyte

Message  Tugacid Mer 13 Jan - 20:06

-->
Je n'avais pas réfléchie au faite que ce site etais un concurrent toute mes excuse ne me fouette pas svp Neo Smile 
pour ma part il m'avais aider étant bas lvl mais c'est vrai que je ne connaissant pas encore le forum
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Parrazyte Empty Re: Présentation de Parrazyte

Message  infs Mer 13 Jan - 20:20

-->
Bienvenu Parrazyte et tkt pas pour l'argent, déjà chacun est libre de faire ce qu'il veut car c'est ton argent et tu contribues aussi au développement du jeu, donc tu n'a aucune honte à avoir et ceux qui te critique pour ça sont juste des rageux voila tout, apres faut pas non plus tomber dans l’excès mais ça ne me regarde pas ^^
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Parrazyte Empty Re: Présentation de Parrazyte

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum