-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Castel du Géant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Castel du Géant

Message  Unicornfr Ven 22 Jan - 13:24

-->
Rappel du premier message :

Bonjour,

Le Castel du Géant est le premier donjon de Cairos permettant de farmer des runes (Désespoir / Energie / Fatale / Lame et Rapide).

Comme tous les donjons de Cairos, il se compose de 10 niveau, nécessitant une quantité d'énergie en fonction du niveau :

  • B1 et B2 : 5 énergies
  • B3 et B4 : 6 énergies
  • B5 à B7 : 7 énergies
  • B8 à B10 : 8 énergies


La qualité des runes et objets trouvés s'améliore en fonction du niveau dans lequel on s'aventure ... mais bon à savoir :

  • Rune 6  Like a Star @ heaven drop rate moyen : B7 = 2% / B8 = 3% / B9 = 6% / B10 = 10% (environs bien sur)
  • Géant B10 peut être farmé en mode automatique avec des mobs récupérables facilement (qu'il faut au préalable monter 6 Like a Star @ heaven)
  • Tous les niveaux de géants se décomposent en 2 Vagues de mobs + 1 mini boss + 1 Vague de mobs + Le géant et ses 2 pilliers
  • Les pilliers du géants ont un effet spécifique à chaque niveau
  • Tous les 7 coups, le géant riposte (il donne un gros coup de tatane au mob qui lui a donné le 7e coup)


A partir d'ici je ne vais pas entrer dans le détail de tous les niveaux, je vais seulement parler de B10 rapidement.

B10 est un géant d'élément Eau, il est accompagné de ses deux pilliers qui ont pour effet :

  • Pillier gauche : augmente l'attaque du boss pendant 3 tours
  • Pillier droit : réduit la défense de tous le groupe


Les compétences du boss :

  • Eboulement : Attaque tous les ennemis avec une chance de stun
  • Grand tremblement de terre (utilisable tous les 4 tours) : Attaque tous les ennemis et réduit la vitesse d'attaque pendant 3 tours


Les points importants de la stratégie contre le boss :

  • Le débuff d'armure sur le groupe combiné avec le buff d'attaque du géant peut faire très mal
  • Le géant a beaucoup de points de vie => DoT
  • Les debuff peuvent être très génant contre le boss => Avoir un mob qui clean les débuff


Quelle team utiliser ? ... Alors là ... il y en a plein de possibles, je vais en donner 2 qui fonctionnent bien :

  1. Team 100% farmable : Veromos (Leader) / Belladeon / Bernard / Shannon / Ahman - Stratégie simple, full auto et focus sur le boss. Je ne vais pas entrer dans le détail des runes, mais il faut viser proche de 100% en précision sur Shannon / Bernard / Belladeon
  2. Team Rapide : Veromos (Leader) / Belladeon / Bernard / Acasis / Orochi - Stratégie simple, full focus du boss. La team est beaucoup plus rapide parce que 3 mobs peuvent dot
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas


Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  katteal Lun 28 Mar - 17:34

-->
J'ai la team rapide mais il me manque acasis... à votre avis est-ce que l'élémentaire light peut la remplacer?
Petit rappel de ses skills:
  -skill 1: double dot
  -skill 2: attaque en fonction des pv ennemis (en 4* il met du 95k au eau b6...)
  -passif: réduit les dégats des attaques eau feu et vent sur votre team de 20% (vu que le donjon est full eau c'est un darion en mieux)

Sinon je peux éventuellement mettre megan.

Voilà!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  NeoNagrarok Mer 30 Mar - 12:06

-->
Hello Very Happy

Alors je dirais qu'au vu de ton équipe rapide je dirais que non, du moins pas tout à fait Wink
La raison est que Acasis te permettra d'éviter complétement (ou presque) une partie des dégâts, le temps à ton Belladeon de pouvoir re-soigner en cas de coup dur. Le problème avec l'élémentaire light (que j'ai malheureusement food avant de me rendre compte de son potentiel :'( ) c'est que tu va subir 80% des dégâts tout le temps, du coup si tu n'as pas de chance ton Belladeon risque d'avoir du mal à suivre pour soigner tout ton groupe :/ 

Je ne suis pas sûr mais dans cette configuration je verra presque plus Ahman que Belladeon, qui aura donc l'avantage de soigner à tous les tours une fois minimum. Je ne suis pas sûr que cela suffise parce qu'il soigne moins et qu'il ne boost pas la jauge d'attaque, mais je trouve qu'il est mieux assorti à l'élémentaire light ^^

Sinon l'élémentaire est un bon monstre en soi pour un 3* ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Pegase3 Mer 27 Avr - 11:19

-->
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des conseils.
Actuellement je farm le GB6 et j'ai débloqué avec des rep le GB9 en forçant en manuel.

Je viens de fusionner Veromos et fait l'acquisition de Ahman. Voici le compo que je pensais utiliser :
Veromos (Leader) / Belladeon / Bernard / Shannon / Ahaman

Ils sont 5* avec des runes 4/5* monter à +9/+12.
Est-ce que vous pensez que le GB8 est accessible ? Quel pré-requis selon vous ?

Merci pour votre aide Smile
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Gryffe Mer 27 Avr - 11:32

-->
Cette compo clear le GB10 donc en b8 normalement ça passe les doigts dans le nez (enfin en auto)
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Pegase3 Mer 27 Avr - 11:36

-->
tu pense que ça passe, meme en 5* avec des runes 4/5* pas forcement full opti ?
t'aurai une idée sur les stats min nécessaire ?
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Pepere31 Dim 8 Mai - 17:00

-->
Bonjour, (ou rebonjour si vous avez lu ma présentation),

Après quelques temps à glandouiller et à faire n'importe quoi sur le jeu, je me décide à monter une équipe GB10 histoire de booster mes runes et de m'ouvrir d'autres portes par la suite.

J'ai lu plusieurs discussions sur le sujet et à priori je voudrais partir sur une team avec ces 4 monstres :

¤ Lushen
¤ Bernard
¤ Shannon
¤ Belladeon

J'ai maintenant un doute sur qui doit faire le 5ième car je précise de suite, je n'ai pas Veromos  Embarassed

A disposition et qui ne me semblent pas trop idiots, j'ai les monstres suivants :

¤ Sigmarus
¤ Konamiya

¤ Perna

¤ Briand
¤ Acasis

¤ Ahman
¤ Darion

(j'ai aussi monté mais qui me semblent moins utiles : moine bestial eau, kitsuné eau, raoq, baretta non éveillé, ramagos)


Question 1 :
A votre avis, qui est le mieux pour compléter l'équipe et faire le GB10 assez confortablement ?

Question 2 :
En fait ma compo est nulle  Very Happy et il y a bien mieux à faire avec mes monstres disponibles et je vous laisse me le dire.


Merci d'avance et bon jeu à tous.
Pepere31
Pepere31
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Pegase3 Dim 8 Mai - 17:41

-->
Je serais dans ton cas, je ferais la fusion Veromos justement pour l'ouvrir des portes, surtout le gb10 et le db10 (mais aussi toa/arene/gvg xD).
C'est peu etre le meilleur monstre du jeu et il est free, pourquoi s'en priver ?
Après t'as tout ce qu'il faut pour une safe team si t'as pas encore de rune : veromos/bella/shannon/bernard/acasis ou brian.
Pour accellerer la team tu pourras ajouter sigma en lead plus tard à la place d'acasis/brian ou alors remplacer acasis/brian par lushen s'il est tres bien runé.
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Pepere31 Lun 9 Mai - 12:32

-->
Pour la fusion de Veromos je suis bien d'accord mais il me manquait le yeti dark que j'arrivais pas à avoir surtout que le lundi est normalement un jour où je ne suis pas trop dispo.

Je ne travaille pas ce matin et les choses ont bien avancées Smile
J'ai pu me faire inviter sur un dark yeti et je l'ai donc récupéré, me reste la faucheuse eau à avoir avec le magasin de guilde et j'aurais tout en stock, je vais donc me lancer dans les ups pour la fusion ..... ça s'annonce long mais bon faut savoir ce qu'on veut  Cool


Autre truc qui peut changer la donne, j'avais gardé mes pierres d'invocation pour une semaine où les 4* seraient sympa, et j'ai décidé de les cramer aujourd'hui pour Tyron ou Chloé.
Bialn : aucun des 2 n'est sorti de la boite mais j'ai chatté le dragon vent (Jamire) ........ Faut que je le regarde plus en détail ce soir mais il me semble pas mal ce petit bestiau notamment pour géant ou dragon.


Priorité à la fusion de veromos du coup qui va m'occuper un bon moment et ça me laissera le temps de décider qui je mets à ses côtés.


En tout cas même s'il pleut et que le taff recommence dans 1h, c'est un super début de semaine !!!!!!
Pepere31
Pepere31
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  katteal Lun 9 Mai - 13:08

-->
La faucheuse eau est farmable en sd depuis peu (il me semble) donc inutile de gâcher tes pts de guilde dedans.

Pour ce qui est de jamire je crois c'est plus pour de l'atk d'arène/gvg (en gros lead de spd, bernard boost, nuker tape, nuker tape, jamire res, bernard boost, nuker tape, nuker tape) que pour des donjons, je ne pense pas qu'il soit indispensable au géant et encore moins dans une première team.

A mon avis suffit de faire vero et c'est dans la poche.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Pepere31 Lun 9 Mai - 18:08

-->
Merci beaucoup pour les infos,

Priorité à Veromos confirmée du coup, et s'il peut aider pour GVG et arène, le gros dragon attendra un peu  Very Happy
Pepere31
Pepere31
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Pegase14 Lun 9 Mai - 19:46

-->
Avec la faucheuse eau farmable, il ne faut pas hésiter  Very Happy

Veromos, il faudra le skill max donc gardes tes devilmon.
Ce mob me suit partout, GB10, DB10, GVG, AO/AD, TOA... Donc tu vois l'importance du mob  Wink
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Megadonut Dim 7 Mai - 11:16

-->
Hello pour une team gb10 type vero- Bernard- shannon- belladeon + mob vent vous me conseillez plutôt oroshi ou delphoi ?
Megadonut
Megadonut
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Flyh Dim 7 Mai - 15:35

-->
À mon avis tu devrais les test, mais pour un run plus rapide j'imagine qu'Orochi est la meilleure solution.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Gryffe Mer 10 Mai - 14:04

-->
Oroshi.
On pourrait se dire que le lead skill de Delphoi aiderai à tenir. Mais en réalité la speed apporté par Oroshi en leader est plus efficace. Shannon buff plus souvent et bernard aussi.
Au final, tu à tout à gagner en mettant Oroshi. Après attention il demande quand même un minimum de bonnes runes. Un triple lame pour atteindre les 85% tcc avec speed/ dcc / atk ou speed / dcc / HP(def) s'il ne tient pas niveau tankyness.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Megadonut Mer 10 Mai - 16:06

-->
Ok super ! 
Bah du coup je pense je vais commencer avec delphoi en attendant un bon vero et après je mettrai oroshi !
Megadonut
Megadonut
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castel du Géant - Page 2 Empty Re: Castel du Géant

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum