Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Presentation Whitshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Whitshade Empty Presentation Whitshade

Message  Whitshade Lun 29 Fév - 15:38

-->
Bonjour

Tout d'abord j ai 36 ans j ai découvert le jeu il y a moins d'un mois.
j ai parcouru pas mal divers forum et Databases je et pense avoir commis peu d erreurs jusque la.
Je suis plutôt addict a ce jeu.
Je me connecte sur le channel 6000 mais il semble y avoir personne qui parle frequemment

Je ne cherche pour l'instant pas spécialement une guilde ( j en ai rejoint une juste pour les points de guilde de temps en temps pour les Arc 4*) car je considere que ma base de monstres n'est pour l'instant d'aucune utilité pour une guilde et c est plutôt une base de farm solo.
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Whitshade Empty Re: Presentation Whitshade

Message  Onelord Lun 29 Fév - 18:53

-->
Bienvenue !
Je me demande si les Arc sont si rentables que ca, tu peux me dire ? :3car la j achete des morceau de parchemins légendaires plutôt :/ ( j en suis a 50/100 )
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Whitshade Empty Re: Presentation Whitshade

Message  NeoNagrarok Lun 7 Mar - 18:36

-->
Mieux vaut tard que j'amais alors bonjour et bienvenue sur le forum Runatis Very Happy 

En ce qui concerne le channel 6000 c'est une tentative de ma part pour rassembler les membres des différentes guildes du forum en jeu, mais je dois avouer que ce n'est pas très concluant x)

Quand tu sera prêt pour le GvG j'espère que tu trouvera ton bonheur parmi les quatre guildes du forum Wink Cela-dit si tu souhaite farmer tranquillement (en essayant toutefois de gagner un peu) la guilde Modicum Runatis (modicumrunatis en jeu) pourrait t'intéresser ^^ Le nombre de place disponibles a largement augmenté suite à la création de la guilde LastRedemption, et elle est ouverte aux joueurs de tous niveaux, plus pour l'entraide et la découverte Wink Pour l'instant c'est le calme plat dans la guilde mais ça peut valoir le coup d'y venir ^^'

Enfin pour ce qui est des lot à choper en GvG je dirais que l'Ifrit est le mieux (au moins une fois, deux pour deux Ifrits différents et si tu as vraiment de la chance un troisième ^^). Après ce serait selon tes besoins entre l'arcenmon et les pièces de vélins légendaires. Personnellement je préfère l'arcenmon (ce qui répond à ton interrogation Onelord Wink ). Au besoin des pièces de tout puissant, mais avec un bon niveau tu peux t'en passer ^^ Et enfin les monstres servant pour les fusions si tu ne les as pas ^^

Voili voilou, encore bienvenue Very Happy J'espère que tu te plaira ici ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Whitshade Empty Re: Presentation Whitshade

Message  Unicornfr Ven 25 Mar - 9:54

-->
Hello Whitshade,

Je ne sais pas si tu as vu, je t'ai envoyé un message privé sur le forum Wink.
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Whitshade Empty Re: Presentation Whitshade

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum