-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1] Empty Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1]

Message  NeoNagrarok Lun 7 Mar - 21:08

-->
Bonsoir tout le monde , pour une fois c'est moi qui post pour parler un peu de mes monstres ... Plus précisément de ceux que j'ai obtenu en pierre d'invocation ...

Une fois n'est pas coutume j'avais économisé des pierres pour pouvoir enchainer les invocations. Quelle ne fut pas ma joie de voir des éclairs alors qu'en plus des 5* natifs je vis Delphoï que j'attend avec impatience et surtout le petit mais néamoins très plaisant refroidissement (je l'aime, je le veux, mais je l'aurais jamais ...).

Premiers éclairs, car oui il  y en aura d'autres, sylphe de feu ! Hourra ! Ah ben non pas hourra, j'ai mon miens niveau 35 éveillé et à peu près runé. Et un autre niveau 30 non éveillé. Bon bah ce sera mon troisième alors.

Seconds éclairs, pas les derniers, liche d'eau. La moins forte des trois et celle qui me plaît le moins. Bon food pour ma liche de feu (j'avais des vélins mystiques en plus, je vous raconterais histoire de me défrustrer, parce que là j'ai envie de tout casser).

Troisièmes et derniers éclairs pour mes pierres ! Oh surprise 5 étoiles !!! oO' Oh, mais attend ... elles sont violettes ... Chiotte mon deuxième fake 5* natif de ma vie (le 1er étant Malaka, ce qui m'avait fait l'adopter définitivement, se fut aussi mon 1er 6*). Mais là je me dis passe encore, je testerais un autre monstre quitte à ... quitte à rien du tout. Devinez qui je choppe ? Allez je vous le donne en mille ... BARETTA (sylphe feu donc) !!! ... !!! ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai eu l'idée d'une team full Baretta, je pense que je vais la mettre en application ...

Bon pour me consoler dans mes vélins mystiques j'ai eu un petit harg de feu, à tester, et puis deux 4* natif, un futur Fuco (j'en ais fait manger deux trois ... mais ça c'était avant) et une future Stella (assassin eau) qui me semble extrêmement prometteuse Razz

Et puis bon, j'ai passé Mav 6* ...

Mais 4 Baretta quoi ... chiotte chiotte chiotte >< 

Bien sûr on dira que je ne suis pas à plaindre, j'ai plein de bons monstres (et c'est vrai) et j'ai un 5* natif (Kumar, en Toa => nul, en Arène et GvG => moyen, en scénario => bon et en donjon => nul sauf pour celui du vent et encore je me fait le B10 sans lui...)
Sans compter que je bloque avant le 80 en Toa, que je ne me fait que le B8 du géant en auto 95% (parfois le B9 mais genre une fois sur deux), que le B7 du dragon et Necropolis.

Bonjour je m'appel NeoNagrarok, je joue depuis plus d'un an et je suis un plot avec 4 Baretta XD

Bref humeur du soir bonsoir  cherry
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1] Empty Re: Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1]

Message  Crislefourbe Lun 7 Mar - 23:17

-->
Ça peut toujours servir à up les compétences. Moi en 11 velins j'ai eu un chevalier magique eau Shocked
Crislefourbe
Crislefourbe
Angelmon
Angelmon

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1] Empty Re: Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1]

Message  Parrazyte Mar 8 Mar - 1:23

-->
xD, 3 mois de jeu, 4 5* nat, auto GB9 avec une compo WTF (chiwu/woosa/verde/bella/chow) mais chow fait 95% des degâts. L'auto GB10 sera facile quand j'aurai 6* lagmaron (chow/lag/lushen/bella/bernard ou un truc comme ça).
allez a +

edit : ah oui et j'ai réussi je sais pas trop comment à me faire recruter dans une guilde G1 alors que je suis 40 depuis 5 jours
Parrazyte
Parrazyte
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1] Empty Re: Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1]

Message  mooneyes21 Mar 8 Mar - 6:31

-->
alors c'est çà qu'on appelle la loi de murphy....
Sinon, une team full baretta, j'avoue que l'idée put être sympa... ça fait le géant en 2 tours^^
(bon ok, il faut emmener les baretta au boss^^
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1] Empty Re: Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1]

Message  Unicornfr Mar 8 Mar - 11:37

-->
Hello Neo,

Faut voir les choses de façon positives ... ça te fait un Barreta full skill tranquille Smile.

Sinon TOA ... j'espère que tu parles de TOA Hard, parce que normal tu peux le passer quand même !
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1] Empty Re: Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1]

Message  NeoNagrarok Sam 26 Mar - 0:42

-->
Bon oui ça me le skillera pour quand je le passerai 6* d'ici peu Razz 

Et puis mes mésaventures se changent parfois, hier vers 23h et des poussières j'ai eu mon deuxième moine bestiale, heureusement d'un élément différent ^^ J'avais celui de feu et là j'ai eu celui de vent Very Happy 

Malheureusement j'aurais préféré parler de la TOA hard mais ce n'est pas le cas ... Le mois dernier j'ai à peine passé le 70 et ce mois-ci je bloque au 64 ... J'ai du mal à comprendre pourquoi je bloque comme ça x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1] Empty Re: Les mésaventures de Neo ... [Volume 1, chapitre 1]

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum