-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma liste de monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma liste de monstres Empty Ma liste de monstres

Message  grognarh Ven 25 Mar - 16:12

-->
Bonjour, 

Voici ma liste de monstres : Eveillés : Eau : Lapis, Acqus, Hemos, Tarq, Lulu, Kaiman, Fynn, Konamiya, Kunda, Kacie
Feu: Chloé, Sath, Garoche, Sieq, Hwahee, Cogma, Tantra, Raoq, Collen, Bremis, 
Vent : Ramagos, Velfinodon, Shannon, Seal, Bernard, Roid
Lumière : Teon, Prom
Ténèbre ; Drogan

Pas encore éveillés: Eau : Alicia, Rina, Vigor, Gruda, Sisroo
feu : Cassandre, Randy, Tatu, Spectra, Kahli, Krakdon
Vent : Lupinus, Yen, Cuivre, Prilea, Rakaja
Lumière : Grotau

Si vous pouviez me dire comment constituer des équipes pour les différents donjons, j apprécierais beaucoup car je rame et je me désole en lisant les listes de quasi tous les autres joueurs..

merci d'avance pour votre aide

Bien à vous
grognarh
grognarh
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de monstres Empty Re: Ma liste de monstres

Message  Whitshade Ven 25 Mar - 16:33

-->
déjà tu as une base Bernard( speed+break), Shannon(slow+buff atk), Konamiya( stun+dispell je compte pas le heal ), auquel je rajouterais Colleen ou Chloé avec un DPS

actuellement je ne sais pas ou tu en est mais Necro pour moi ne sers pas plus que ça, focalise toi sur du géant éventuellement un peu de dragon.
pour equiper du swift/energy tes supports , du Blade fatal pour les DPS , du despair energy pour le control avec les géants tu auras déja une bonne base
en dragon si tu arrive a choper des runes décentes violente et surtout Focus pour tes support/controls
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de monstres Empty Re: Ma liste de monstres

Message  katteal Sam 26 Mar - 1:48

-->
J'ai vu un acqus éveillé, donc j'interviens: ACQUS FOOD! Je sais bien que des fois jiji dit des trucs bien mais concernant acqus il aurait VRAIMENT dû la fermer, à cause de lui énormément de joueurs débutants focus un acqus en disant "cool un farmeur" sachant qu'acqus n'est même pas un farmeur.
Acqus et le farm de faimon hell selon jiji:
  -farm faimon hell! ma réponse: "ouah... impressionnant... même des mobs mondialement réputés pour leur inefficacité tels que le ninja eau sont tout à fait capable de farmer faimon. Pour farmer faimon, il suffit d'un mob eau en vampire et ça passe"
  -"euh... je suis lvl 25! j'ai pleins de runes vampires 1*! Je suis sûr qu'acqus va dévoiler son potentiel!" voilà ce que disent beaucoup de débutants... le pire avec acqus c'est que non seulement il est lent pour farmer, mais en plus il faut des runes de gros malade, runes que même la majorité des lvl 40 n'ont pas.

Voilà, c'est juste pour te dire d'arrêter de le monter, ça pue... si tu veux un farmeur, contente toi de sath. Sinon tu pourrai essayer hwahee: j'ai un ami qui m'en passe une qui farme talmor spot 3 sans problème.

Pour le reste c'est pas mal, il ne te manque plus qu'un bella et un amhan et tu seras bien, avec un minimum de luck tu pourrais aussi drop megan qui est vraiment forte. GG bon dark and light: Prom c'est vraiment pas mal (même si on préfère thrain).
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de monstres Empty Re: Ma liste de monstres

Message  Gryffe Dim 27 Mar - 11:00

-->
S'il vous plait, il faut arrêter de balancer des listes comme ça. C'est limite illisible et perso ça ne me donne pas envie d'y répondre. Alors pour tous ceux qui passent sur ce post, svp mettez un ou deux screen, c'est tellement plus agréable.

Tu dis que tu es perdu, si tu avais un minimum regardé sur le forum, tu aurais vu que plein de monde avait posé la même question que toi.

Sinon pour réagir à ce qu'a dis Katteal, je suis d'accord. Acqus n'est pas un farmer. Sath est bien un farmer mais n'espère pas farmer faimon hell avec lui à ton niveau il requiert de grosses runes.
Thrain et Prom on ne peut pas les comparer ça n'a rien à voir. Thrain est un super DPS/contrôler pour ToA hard tandis que Prom es simpa en pvp même si on lui préfèrera Lueur ou Gallion.

PS : j'en ai marre de passer pour le râleur de service, mais faites un minimum de recherche avant de poser vos questions. C'est agaçant de devoir répéter 100 fois la même chose. Surtout la question : "boom je balance ma liste de mobs, allez faites moi une équipe !" Non ça ne marche pas comme ça, essayez d'avoir une réflexion, de demander si telle équipe ou telle équipe serait bien.
Merci d'avoir lu et d'être compréhensif
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de monstres Empty Re: Ma liste de monstres

Message  grognarh Dim 27 Mar - 12:51

-->
Gryffe,

1) J ai fait des recherches mais toutes les listes que je trouve comprennent un maximum de monstres que je ne possède pas ! Désolé de ne pas claquer tout mon fric dans un jeu gratuit !
2) La réflexion, je l'ai, je suis loin d'être un imbécile, je parle 5 langues, oui tu as bien lu !
3) Si tu ne veux pas passer pour le râleur de service, ne réponds pas au messages qui t'ennuient...En plus tu récupéreras ce temps pour autre chose...
4) Si c'est si illisible que ça, pourquoi répond-tu ?

Comme tu le constates, je réfléchis mais j'ai aussi l'humilité nécessaire pour demander des conseils ...

L 'orgueil, c'est ton pire ennemi. Bonne réflexion...

Mais tu saurais que je réfléchis si tu avais lu mon message sur les faucheuses...

Il est facile de déverser sa haine derrière un écran...

Moi je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer à ces vaines polémiques

Monsieur le génie, je te salue...
grognarh
grognarh
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de monstres Empty Re: Ma liste de monstres

Message  Flyh Dim 27 Mar - 13:28

-->
Bonjour !

Il est vrai que c'est assez "illisible" mais si moche que ça. Cependant, je te conseille comme Gryffe la dit soit de mettre un screen soit de mettre tes monstres sur Swarfarm et ensuite mettre le lien sur le post Smile Simple conseil Very Happy 
Lien du Swarfarm : https://swarfarm.com/

Pour les teams des donjons, je te conseille de voir l'élément adverse et de faire une team approprié pour faire des coups efficaces. De plus, il faut connaître les cristaux ennemis.
Ta Chloé sera très utile grâce à son Fanatique et ainsi résister aux attaques du géant par exemple Very Happy 

Et, pour savoir si un monstre est bon, tu peux utiliser plusieurs sites comme SW-DB Very Happy Bien sûr, ces sites ne sont que là pour l'avis des joueurs, mais fais toi ton propre avis et monte le si tu le trouves bon Smile 
Lien de SW-DB : http://www.sw-db.com/
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de monstres Empty Re: Ma liste de monstres

Message  Gryffe Dim 27 Mar - 13:32

-->
Guide free to play avec des mobs 2-3* qui carry le game ainsi que les mobs obtenables. Aucune CB à sortir. Juste de la patience et un peu de rigueur.

http://www.runatis.org/t410-le-guide-du-griffon
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de monstres Empty Re: Ma liste de monstres

Message  FANMH3 Dim 27 Mar - 13:52

-->
Désolé mais pour une fois (^^) je vais devoir etre d'accord avec gryffe...
La lisibilité d'une liste comme celle la est vraiment horrible ensuite, c'est vrai que ton post manque de recherches préalables, rien que sur ce forum on a des guides très bien construits...
bon sinon le coup des 5 langues super mais je vois pas le rapport avec l'intelligence et encore moins le rapport avec summoners war
Pour finir je vais essayer d'être constructif ... pas besoin de payer dans ce jeu, bcp de 2* sont extrêmement utiles et permettent de faire des teams pour des donjons hl... je pense a Shannon, Konamya, Ramagos, et Colleen par exemple. .. monte les ainsi que Bernard et tu auras deja une solide base de jeu.
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de monstres Empty Re: Ma liste de monstres

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum