Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Fiche] xFlyh

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Ven 1 Avr - 23:49

-->
Rappel du premier message :

[Fiche] xFlyh


I. Présentation Globale

On va faire une petite mise à jour de la Présentation qui date. Mon Pseudo est xFlyh et je suis actuellement niveau 43. Je possède très peu de 6  Like a Star @ heaven à mon niveau et je monte sans arrêt des monstres qui me semblent bon ainsi que pour la majorité des joueurs. Concernant les runes, c'est passable.


II. Mes monstres

[Fiche] xFlyh - Page 2 Screen11
 [Fiche] xFlyh - Page 2 Screen10
Image à jour le 17/05/2016 à 21 : 35

Je possède également un Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Flyh/
Swarfarm à jour le 06/05/2017 à 12 : 20


III. Mon île

Je m'en fiche complètement de mon île. Je maximise principalement les bâtiments d'énergies.
Par contre les bâtiments ne sont pas maxés du tout (lvl 4)

IV. Le PvE

A) Scénario / Zone de Farm
Scénario "Facile" Terminé.
Une fois faimon terminé, j'ai fait une très grosse pause dans le scénario pour me consacrer aux runes/éveils des monstres puis, vers le niveau 29 je l'ai terminé et les boss étaient relativement simple. J'ai pris les runes "Lame" pour mon Orochi et mon Adrian.

Pour ma Zone de Farm, en gros ma zone pour exp mes monstres, je fais le Désert de Tamor Hell 3. Cela permettra aussi de chopper quelques monstres food. Mes monstres amis eux font du Désert de Tamor Hell, permettant d'avoir 7200 Exp sans booster pour un monstre Smile 

Tous les runs se font entre 30 secondes à 3 minutes max. 


B) Donjon de Cairos
Géant : B-10 (99%) 
Dragon : B-5 (?%) 
Nécropolis : B-5 (?%) 
Halls élémentaires : 

  • Donjon Vent B-8/B-9 : 100% = 1 ~ 2 minutes 
  • Donjon Eau B-8/9/10 : 100% = 2 ~ 5 minutes 
  • Donjon Feu B-8/B-9/B-10 : 100% = 1 ~ 2 minutes
  • Donjon Light B-8/B-9/B-10 : 100% = 1 ~ 2 minutes
  • Donjon Dark B-8/B-9/B-10 : 100% = 1 ~ 2 minutes

Hall de Magie : B-8/B-9/B-10 (100%) = 1 ~ 2 minutes

C) ToA / ToAH
ToA : Etage 1 à  40 Automatique (Je m'y intéresse pas)
ToAH : Etage 1 à 10 Automatique/Manuel (Je m'y intéresse pas)

Comme dit, je ne m'y intéresse pas pour le moment mais je pense que je peux faire les 40 étages. Je farm que si on paie 0 énergies pour le ToA.

D) Arène
Team Attaque : (Change selon l'équipe adverse mais en général) Brandia (Leader +44% PV Arène) / Raoq (DPS + Break Def) / Orochi (DoT/DPS Vent) / Chasun (Soin/Buff/Glancing)
Team Défense :  Défense d'un seul monstre, "Le Marchand du Sable Vent".

Je farm peu souvent l'arène, je fais juste les adversaires habituels qui donnent des cristaux. Mais je sais que je dois farm pour les bâtiments/diablemons.

E) Rift des Mondes
R1 [Complété]

F) World Boss
Coffre B- : 750 000 dégâts à 810 000 de dégâts


Je le fais tous les jours avec 20 monstres. Pourquoi ? Car je veux quand même avoir des cristaux :p 

V. Mes Teams

A) Team Farm Exp

Team : Raoq / ? / ? / ?

Ma Team Farm Exp est très simple et basique. Mon Raoq 6  Like a Star @ heaven permet d'assurer le run du Désert de Tamor Hell 3 en moins d'une minute. Par contre, si il se fait stun/endormir 3 fois d'affilé à la phase du boss, c'est mort.

B) Team Farm Castel du Géant

Team GB10 : Veromos (L) / Belladeon / Bernard / Shannon / Acasis

Constitué de la base Vero Bella Bernard Shannon, je profite d'un leader skill +33% PV principalement.
Veromos permet de poser des dégâts continus au boss et de stun les vagues ennemis.
Belladeon break def, enlève le buff attaque et soigne tous les alliés en augmentant leur barre d'attaque.
Bernard augmentera la speak, break def/atk.
Shannon mettra des glancings, du slow et des buffs atk/def.
Acasis mettra un bouclier, soignera les alliés, posera des dégâts continus, bref, un support de taille.

C)  Team Vent

Orochi (Leader) - Bernard - Shannon - Acasis - Briand

Ma team vent, la plus forte et la plus tanky Razz Cette team possède un leader skill +30% vitesse pour tous les monstres vents (ça tombe bien, y'a que des monstres vent) et un poseur de DoT pour achever l'ennemi rapidement (Orochi). Bernard est là pour booster la vitesse et de break la défense et l'attaque. Shannon elle est là pour mettre un glancing sur l'ennemi et un ralentissement et enfin augmenter attaque et défense. Enfin, Acasis pour soigner l'équipe entière et leur donner un bouclier et Briand pour anti-heal et le revive.

Cette team est utilisée dans les équipes de l'Hall de l'Eau, notamment en B-8 ou B-9.

D) Team ToA / ToAH

Team : Baretta (Leader) / Mav / Belladeon / Aria / Spectra

Cette team est temporaire. Elle sera remplacée par d'autres monstres.

E) Team Raid

Team : Chasun / Emma / Brandia  [Ligne avant]
          Stella / Briand (Leader +30% Resistance) / Belladeon [Ligne arrière] 


Team Raid 1 qui est temporaire, car cette team ne tient pas la route. 

VI. Objectifs


  • 750 cristaux : 11 Vélins Mystiques. Besoin de 4  Like a Star @ heaven natif Very Happy Ou de fake 4  Like a Star @ heaven pour du food
  • Manas : Up Rune
  • Food 4  Like a Star @ heaven : Pour les 6  Like a Star @ heaven
  • Prochain 5  Like a Star @ heaven : ...
  • Prochain 6  Like a Star @ heaven : Chasun, Shannon, Bernard...
  • Des bonnes runes


VII. Monstres désirés


  • Un 5  Like a Star @ heaven natif ! Very Happy 
  • Un DPS Eau et Vent sont désirés.
  • Chloé, Gallion, Lushen...



VIII. Actualité/Progression

A) Fusion

  • Veromos TERMINE
  • Sigmarus TERMINE



B) Monstres & Exp

  • Besoin de food :c 
  • Possède des foods 4  Like a Star @ heaven à passer 5  Like a Star @ heaven pour un premier 6  Like a Star @ heaven



Page en cours de construction, en même temps que le Swarfarm.


Dernière édition par Flyh le Ven 26 Mai - 23:21, édité 19 fois
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas


[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Sam 30 Avr - 11:29

-->
Pegase14 > Oui oui Smile

Erhop > C'était une compo test avec Orochi/Chasun/Colleen/Raoq/Briand mais Colleen se faisait focus et Briand faisait son radin et n'a pas voulu faire son anti-heal. J'ai testé 5 fois la compo puis je me suis remis au B6
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Erhop Sam 30 Avr - 11:58

-->
Orochi/Chasun/Bella/reine polaire feu/briand plutot non ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Dim 1 Mai - 11:13

-->
Orochi > Oui
Chasun > Oui
Belladeon > Pas assez de puissance offensive
Brandia > Pas d'anti-heal, DPS assez limité sans qu'elle puisse jouer alors que y'a les DoT d'Orochi
Briand > Anti-Heal qu'il fait pas tout le temps --' 

Mais bon maintenant je m'en fiche de l'hall vent et je me concentre sur le up de mes arcenmons.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Sam 7 Mai - 16:01

-->
Mise à jour du Swarfarm.

Progression :


  • Fusion VEROMOS terminé Smile 
  • Exp de veromos en cours puis je farmerais à fond le Géant Very Happy 
  • J'ai perdu 1M de mana pour Veromos.. XD 
  • Veromos et Brandia sont mes prochains dans ma liste d'éveils.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Mar 17 Mai - 21:43

-->
Mise à jour du post et du Swarfarm.

Progression :


  • Stella 5  Like a Star @ heaven => Eveil demain (Mercredi)
  • Baretta 5  Like a Star @ heaven éveillé => Plus qu'à mieux runné/up.
  • Brandia sera en attente d'éveil (on attends 2 à 4 semaines pour éveiller Veromos et Stella)
  • Sûrement un prochain 6  Like a Star @ heaven... 
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Mer 18 Mai - 21:01

-->
Progression :

  • Petit summon de 11 VM :
  • Obtention de Lisa Like a Star @ heaven  (Agent Néostone Feu) => Rapide/Energie en [VIT/PV%/PV%]
  • Randy FAKE 4  Like a Star @ heaven (Chasseur de TÊTE feu) => à combiner avec cuivre
  • Namib FAKE 4  Like a Star @ heaven (Momie Vent) => Askip bien mais je m'en fiche pas mal donc food.
  • Eveil de Stella
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Mer 25 Mai - 21:42

-->
Mise à jour complète et optimale du Swarfarm (merci au guide) 
Mise à jour du post :

  • Eveil de Veromos
  • Konamiya 5  Like a Star @ heaven
  • B8 Hall des ténèbres clear


QUESTIONS


1/ Faut-il que je passe encore des monstres 5  Like a Star @ heaven (Randy/Cuivre/Lisa/Colleen ou autre) ?
2/ Si je m'attaque au 6  Like a Star @ heaven, Veromos ou Raoq ?
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Erhop Jeu 26 Mai - 4:54

-->
La principal premier intéret de Véro, c'est le farm Géant B10 non ? Dans ce cas se focus sur des up 6* des monstres en questions me parrait un suite logique (Véro, puis Bella, au moins). Puis c'est des 6* qui seront utile ailleurs donc c'est pas une perte de temps
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Jeu 26 Mai - 7:22

-->
Et mon farmeur principal ? D'ailleurs oubliez pas que j'ai orochi, chasun, briand etc..
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Whitshade Jeu 26 Mai - 7:25

-->
passer 6 son farmeur ? heu jamais fais
d'ailleur il resume bien :
https://www.youtube.com/watch?v=_yvaP-u1XXI&index=14&list=PLatsZG7UDkXpfM6gYRYQfY0llFXILBR16
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Erhop Jeu 26 Mai - 7:35

-->
Il prends un peu les gens pour des cons, enfin, il as surtout oublier que lui aussi à était nouveau sur le jeu.

Bref, jsuis pas spécialement d'accord avec ce qu'il dis en plus.

Certes, avoir un farmeur pure 6* est pas obligatoire, mais c'est appréciable. La il nous montre que sont Bella farm Hydeni Hell, ok, fin le mec deja il est runé violent, je dirais que sont Bella a 16k hp, si y'as une rune speed en 2, ca veux quand même dire des runes très correcte en violent, soit Db10 et donc, une grosse avancé dans le jeu. J'aimerais bien voir un Bella en Swif le faire tiens.

Après, on peux y voir beaucoup d'autre chose. Sur des event temps brulant, ou t'as qu'une heure d'xp x2, faire des runes de 5 min, c'est pas terrible, si tu met rien qu'une petite minute, ça multiplie ton nombre de run par 5 et donc ça maximise l'event.

Bref.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Whitshade Jeu 26 Mai - 9:18

-->
en gros il explique aussi que avoir un 6* c est bien mais sans runes ben il farme pas
alors que n'importe qui avec des bonnes runes tu peux le faire farmer un truc
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Unicornfr Jeu 26 Mai - 10:19

-->
Hello,

Alors, je vais parler pour moi, mais mon cas est un peu biaisé. Mon premier 6* était Lushen ... la raison, c'était mon farmeur.

En gros, pour monter Lushen, j'ai utilisé du farming d'xp dans Hideni hell avec 2 mobs 35 (Lushen et Julien), en gros je montait 2 mobs par 2 mobs ... j'avais les runes qu'on a en début de jeu et donc mon lushen était pas en mesure au 35 de tenir Hideni hell (c'est moins vrai aujourd'hui vu qu'on recoit avec le scénario de bonnes runes 5* heroïques).

Bref pour monter Lushen j'ai du monter tous les mobs 3* / 2* nécessaire en le faisant 2 par 2 ... Ca prend Beaucoup de temps, même avec des runs de 40 secondes.

Une fois lushen 6*, l'intérêt  était qu'il c'est auto up 40 en solo hideni (manuel) ... ensuite j'ai pu farm hideni pour XP avec Lushen + 3 mobs en cours de lvl up.

Pour moi l'important c'est d'avoir un mob qui permet SEUL de monter 3 autres mobs RAPIDEMENT.

Dans les mobs qui peuvent faire ça en début de jeu :
Raoq ... tout le monde le voit comme farmeur de Faimon, et c'est vrai avec de très bonnes runes ... mais en début de jeu on ne les a que rarement ... et il peut parfaitement farmer Hideni 3 hell en étant up lvl 40 avec suffisament de critique pour 1 shot les mobs ...

Bref, monter un farmeur est très utile ... a condition d'avoir un farmeur rapide qui peut être utile par la suite (ça n'a pas de sens de monter un Ramagos sauf si on aime vraiment ce mob).

A ta place je monterai d'abord Orochi, ce sera le mob qui te permettra de faire des runs GB10 rapide et de faire du farm pas très rapide mais quand même .. ensuite je dirais Chasun, Belladeon puis Veromos). Belladeon est un véritable Couteau suisse et son rôle n'est pas le dps ... mais il boost le dps des autres mobs.
Avis purement personnel Smile.
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Whitshade Jeu 26 Mai - 13:32

-->
je rajoute Trevor qui en 5* runes moyennes ( fatal/blade) peut te farm tamor tranquillou en 2 min
moins d'une avec des runes plus optimisées
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Jeu 26 Mai - 16:46

-->
Un belladeon ? Farmeur ? Ok si il a des runes de porc en DB10 et tout mais là..

Mon Raoq c'est pas du tout un farmeur faimon. Déjà Faimon y'a des boots d"attaques qui vont déjà très mal et il farm vraiment mal le hell. Pour faire simple, il me servira à Nécropolis, à plusieurs donjons et au farm exp de mes monstres. En 6  Like a Star @ heaven j'estime qu'il solo easy le Tamor Hell (je l'ai pas testé, 80% du temps). Par contre tu dis que Raoq peut farm Hydeni, or Hydeni il y a (je crois) que des mobs EAU du coup.. en plus du heal intense --' 

Monter d'abord Orochi 6  Like a Star @ heaven je sais pas si c'est une réelle bonne idée..

Après, comme farmeur, j'ai aussi Fuco que tout le monde a oublié mais qu'il est très bon pour ça (pas aussi rapide que Raoq peut être ?) du coup je sais pas si je fait Raoq ou Fuco même si Raoq semble être plus rapide.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Unicornfr Jeu 26 Mai - 17:21

-->
Hello,

Faut lire jusqu'au bout Wink j'ai dit Hideni 3 (mobs vent + feu) ... la plupart du temps on ne pense qu'à Hideni 5 qui est uniquement vent Smile.

Sinon, oui Fuco est un bon farmeur, mais plus lent que Raoq. Personnellement Raoq n'est pas un mob que j'adore, mais si tu le montes 6* ce ne seras dans tous les cas pas une perte donc si tu as envie de le faire ... n'hésite pas (et de toute façon c'est ton compte !).

Bye
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Whitshade Jeu 26 Mai - 17:27

-->
Flyh a écrit:Un belladeon ? Farmeur ? Ok si il a des runes de porc en DB10 et tout mais là..

Mon Raoq c'est pas du tout un farmeur faimon. Déjà Faimon y'a des boots d"attaques qui vont déjà très mal et il farm vraiment mal le hell. Pour faire simple, il me servira à Nécropolis, à plusieurs donjons et au farm exp de mes monstres. En 6  Like a Star @ heaven j'estime qu'il solo easy le Tamor Hell (je l'ai pas testé, 80% du temps). Par contre tu dis que Raoq peut farm Hydeni, or Hydeni il y a (je crois) que des mobs EAU du coup.. en plus du heal intense --' 

Monter d'abord Orochi 6  Like a Star @ heaven je sais pas si c'est une réelle bonne idée..

Après, comme farmeur, j'ai aussi Fuco que tout le monde a oublié mais qu'il est très bon pour ça (pas aussi rapide que Raoq peut être ?) du coup je sais pas si je fait Raoq ou Fuco même si Raoq semble être plus rapide.

tu as tout résumé dans la premiere phrase pour en revenir a qui passer 6 : ta team GB10 sauf shannon je dirais et sauf bernard si tu t en sers pas en arène, du coup pour toi je pense il reste Bella, vero, orochi ?
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Whitshade Jeu 26 Mai - 17:35

-->
testé avec mon bella en Swift / focus ==> ça passe et il est pas exceptionnel en 4min 41 sec
9885 HP + 8701
472 ATK + 200
681 DEF + 240
108 SPD + 74
29%CR // 90% CD // 25% RES // 68% Preci
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Jeu 26 Mai - 17:37

-->
J'ai pensé à une team comme ça : Orochi / Chasun / Bernard / Shannon / Briand ou Veromos / Orochi / Chasun / Bernard / Shannon
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Sam 11 Juin - 0:01

-->
Salut salut !

J'ai farmé pas mal de runes en GB-7 et pas mal de runes 5  Like a Star @ heaven sont bonnes et ça j'aime bien Smile 
Ensuite pour les 6  Like a Star @ heaven dans l'ordre j'ai pensé à :

  1. Raoq (il me sert très bien) 
  2. Chasun (Je l'utilise partout)
  3. Belladeon/Veromos (l'un des deux de toute façon ils seront obligés de passer 6  Like a Star @ heaven)
  4. Shannon/Orochi/Bernard (Je pense à Shannon aussi car elle est trèèèès fragile. Orochi bah je sais pas il sert qu'en début GB10 alors... et Bernard il y passera)
  5. Brandia (Cela va de soi avec son DPS qui me sert aux donjons élémentaires (sauf eau) et hall de la magie).

Maintenant mes objectifs :

  • Avoir 200 speed sur Bernard (Rudement difficile vu les runes que j'ai)
  • Avoir 15.000 PV sur Orochi (ça va être très difficile vu que je le rune en full lame... j'irais changer cela)
  • Avoir une shannon avec 12~15k PV + pas mal de défense
  • Avoir un Belladeon plus rapide, plus tanky

Déjà ça ce serait pas mal !
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Mer 15 Juin - 14:23

-->
Salut à tous !

Aujourd'hui je suis fier de vous annoncer que je peux faire la fusion SIGMARUS ! (Je commencerais demain)
Et mon Bernard a été runné comme un Dieu et il possède plus de 200 Vitesse !
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Artishow Mer 15 Juin - 14:31

-->
gg Flyh! Ca fait plaisir de voir que tu progresses bien Smile
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Whitshade Mer 15 Juin - 14:31

-->
courage flyh encore 50 et bernard sera comme il faut, 230 c est difficile, 240 hardu, 250 peut sembler impossible mais passé 240 déjà tu pourras plus te passer de bernard, je le jouais plus en arène et la je trouve qu'il fait le café, te l apporte et t as même le temps de le boire avant que l autre équipe ai joué
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Mer 15 Juin - 16:35

-->
Merci à vous, je ferais de mon mieux Wink 
Prochaine étape, Orochi !!! YATAAA !!!
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Flyh Sam 18 Juin - 13:13

-->
Salut à tous !

J'ai passé mon premier 6  Like a Star @ heaven qui est Raoq ! Je suis en train de l'exp et de le runner un peu mieux Very Happy 
Pour Sigmarus, faudra attendre un peu ^^
J'ai monté Raoq  car il avait pas trop de chance de réussir en solo le Tamor Hell donc en le montant 6  Like a Star @ heaven je peux y aller plus vite et au moins j'ai une chance de 100%.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] xFlyh - Page 2 Empty Re: [Fiche] xFlyh

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum