Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

HOH anniversaire

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HOH anniversaire Empty HOH anniversaire

Message  Nekodess Dim 17 Avr - 0:58

-->
HOH anniversaire LVbZ_edHLGc11l0YEhGCyghXDavTtuYDD4D1Yy4EHRI

l'affiche a été mise sur reddit et en general ça se verifie .
Chacun pourra choisir un des HoH  et un seul a faire .
avatar
Nekodess
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Gryffe Dim 17 Avr - 1:01

-->
Merci mon pti Nekko !
Allez tout le monde se jette sur le vampire eau, c'est une occasion en or !!!
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Pegase14 Dim 17 Avr - 8:51

-->
Il n'est pas fou cet HOH pour un 2ème anniversaire je trouve... 

Beaucoup de monde espérait un Dias  Very Happy
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  SenJinoShino Dim 17 Avr - 8:56

-->
Hum moi je me pencherais + pour une petite acasis elle m'interesse un peu ^^'
SenJinoShino
SenJinoShino
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  feedora Dim 17 Avr - 10:46

-->
Aria sans hésiter puis Acassis en second choix
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  katteal Dim 17 Avr - 12:28

-->
Ok on a un dilemne: Aria ou Acasis?

Soyons clairs, ce sont les deux meilleurs mobs des 5.
Acasis est dans la team rapide gb10 et est un excellent mob de pvp.
Aria est grâce à son skill 3 l'équivalent d'un spectra qui pose des glancings, stun et endort donc un mob de toa et sans doute efficace en pvp dans une speed team (un truc style bernard, gallion ou luer, aria et un gros nuker d'aoe) . De plus aria est light, de ce fait elle ne fait pas de glancing sur les ennemis et est donc sûre de poser ses effets (contrairement à ma rica qui ne stun jamais aucun mob eau et qui me fait bloquer dans les étages eau).

Bref, si jamais cette affiche n'est pas un fake, qui me conseillerez vous de prendre ? (sachant en plus qu'acasis est "simple" à obtenir par rapport à Aria)

Perso je me sens partir pour aria puisque je prépare en ce moment une grosse summon (~50 vm) dans laquelle je spam les velins de vent et que j'ai déjà monté une team "lente" gb10 qui est encore en cours d'exp.

Ah oui concernant le voleur fantôme dark, ma soeur l'a en 5* awaken, elle a tentée de le runer rage lame mais les dgts n'ont pas été au rendez-vous donc je vous déconseille de le farmer sauf si vous être en très très haut lvl et que vous vouliez un one-shoteur l&d.

D'ailleurs je viens de réaliser mais j'avais parié sur le vampire eau en prochain hoh, je suis devin! ><'
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  SenJinoShino Dim 17 Avr - 12:52

-->
J'avoue que j'ai pas spécialement penser comme toi pour aria mais dans ton sens elle et beaucoup mieu que acasis enfin pour cette évent ^^' donc je vais réfléchir entre acasis et aria ^^'
SenJinoShino
SenJinoShino
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Gryffe Dim 17 Avr - 13:28

-->
Heu honnêtement je déconseille Acasis. C'est pas mal pour une première team plus ou moins safe en Gb10 mais c'est tout. Elle apporte pas grand chose. Je connais pas mal de haut lvl qui regrettent de l'avoir monter.

Je vais parler en faveur de Aria. En effet ce mob était déja présent dans un HoH y'a longtemps et je l'avais farmer et up 40 ( ca devait être mon 3è 6*). Je l'avais monter en tant que tel.... euh que DPS et ça ne fonctionnait pas.
Et puis un jour je l'ai ressortit, j'ai regardé un peu mieux ses skills....... et c'est juste une tuerie.

Un skill 1 qui sleep et qui regagne 50% de la jauge d'attaque.
Un skill 2 qui anti-heal et qui fait de lourds dommages.
Un skill 3 qui glancing et slow AoE !!!
Si Baretta est le roi de la ToA, elle en est la reine ! Sans elle j'atteindrais très difficilement le ToA hard 100. Un fois max skill c'est une machine à contrôle. Couplez la avec un Mav pour qu'elle ai son skill 3 en permanence et c'est de la folie.

Et puis honnêtement entre un nat4 light de cette qualité et une Acasis qu'on peut obtenir naturellement plus facilement y'a vraiment pas à hésiter. C'est une occasion en or d'avoir un light OP avec possibilité de full skill.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Flyh Dim 17 Avr - 14:41

-->
J'aurais pu très bien répondre Acasis mais vu le nombre de support que j'ai je pense pas la prendre. Je préfère largement Akia.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Sιlνεr Dim 17 Avr - 21:00

-->
Akia est sûrement le meilleur HoH sorti selon moi, acasis est bof en PvP (même si son buff réduc cc est bien chiant surtout contre verde) elle a repris de l'intérêt avec le raid, sur les donjon B8- elle peut aussi être cool pour les plus démunis de monstres

Quand akia était en hoh j'étais encore bl et j'ai pas réussi à la farm.. J'espère que cette image dis vrai, Akiiiia ♥
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Flyh Dim 17 Avr - 21:27

-->
Veuillez m'excuser c'est pas Akia mais Aria. (Akia = Succube Feu) 

Franchement en 4  Like a Star @ heaven light y'avait pas mieux que Aria. Plus qu'à voir ce que voteront les fans.. j'imagine Acasis -.-
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Pegase14 Lun 18 Avr - 7:43

-->
D'après ce que j'ai compris il n'y a pas un vote de fan, c'est toi qui choisira directement le HOH que tu veux Very Happy
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  katteal Lun 18 Avr - 10:34

-->
Maintenant une autre question se pose, quelle date?

J'ai déjà ma petite idée là-dessus:
L'event des 2 ans ne parlait que de 4 événements au départ avec le 3e et le 4e qui n'étaient pas encore dévoilés. Or depuis 2 jours un 5e event encore secret est apparu, il est précisé qu'il aura lieu le WEEK END du 28 avril, sachant que les hoh ont lieu le w-e. Serait-ce notre fameux hoh?

Bon après peut-être que c'est juste un "deux voeux par jour" histoire de choper 20k mana et que cette affiche n'est qu'un fake... honnêtement ça m'étonne beaucoup qu'on nous offre aria ou acasis sur un plateau, surtout de la part de come2us, ils ne nous ont pas habitués à des bons hoh.

Il y a une deuxième possibilité, si on regarde bien en haut à gauche de l'affiche on annonce 2 dates: le 22/04 et le 24/04 donc il pourrait s'agir du 4e event non-dévoilé qui a aussi lieu sur cette période (il indique 20 avril mais on peut supposer qu'il sera annoncé le 20 et qu'il débutera le 22). En plus l'affiche indique aussi les heures normales des hoh: de 12:00 à minuit.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Sιlνεr Lun 18 Avr - 12:53

-->
J'espère que ce n'est pas en vote comme la dernière fois..

Sinon certe les bons Hoh sont rares mais y'en à eu donc moi ça m'étonne pas. Au dernier anniversaire y'a bien eu ninja light.. (Qui est pas spécialement crade)

Moi je pense pas que ce soit du fake, pour l'anniversaire, après reste à voir les monstre dispo et le fonctionnement
En espérant ne pas avoir baver sur aria pour rien

PS : j'ai eu l'hésitation la première fois j'ai marquer aria et j'ai vérifier plus haut c'était marquer akia donc j'ai corriger, mais j'avais raison ! e.e
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Jharoun Mar 19 Avr - 1:05

-->
personne pour kfg feu ....? étonnant :p
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Pegase14 Mar 19 Avr - 8:04

-->
Je viens de la chopper dans un vm Smile 
Mais si certains vont farmer la KFG feu pour skill max la dark
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Jharoun Mer 20 Avr - 9:22

-->
pour ceux qui ont pas vu c'est ajd !!! attention Exclamation Exclamation Exclamation
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Pegase3 Mer 20 Avr - 11:35

-->
du coup c'est ce WE l'HOH.

Je sais toujours pas si je farm aria ou acasis :/
J'ai peur d'avoir du mal à farm aria (niveau 37) et acasis peut m'aider à faire mon 1er gb10 (Veromos bientot fini, shanardeon + acasis par exemple). Vous en dites quoi ?
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Jharoun Mer 20 Avr - 12:03

-->
déception ! :p
moi j'pense partit sur la succube même si j'en ai pas besoins maintenant.
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Flyh Mer 20 Avr - 14:20

-->
Acasis est un support vent pour GB10 .. c'est quand même relativement utile et est très utile à bas lvl également.. mais peut s'obtenir + facilement que Aria alias "la reine du ToA" (par Gryffe xD) qui s'obtient pas facilement.. surtout qu'elle fait beaucoup de contrôle ! 

Personnellement, j'aurais bien aimé Aria mais j'ai quand même peur que Aria soit dur à farm.. à voir. Faut vite que je monte mes monstres !!
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  darklyon54 Mer 20 Avr - 14:34

-->
Que conseillez vous pour un débutant ? 
Je suis lvl 28 sur summoner et j'ai que 4 perso 5*
darklyon54
darklyon54
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  katteal Mer 20 Avr - 16:56

-->
Pour tous ceux qui veulent acasis pour un gb10 je vais vous dire une chose: je pensais être très loin de farmer gb10, ma team était la suivante: vero, amhan, bernard, megan, priz avec vero pour seul 6*. Avec cette team je me faisais déglinguer, du coup j'ai monté une shannon 5* et je l'ai mis à la place de priz.
J'ai lancé l'auto en me disant "voyons combien d'attaques tiendra shannon avec ses 8000 hp" sauf que c'est passé, vero semi-skill up, shannon à peine deux skill up et 8000 hp, un bernard avec 5% de précision.... bref tout ça pour dire que gb10 ne nécessite pas du tout acasis, même avec une team pas du tout opti comme la mienne, l'anti crit est géré par shannon et ses glancing, les boucliers ne sont pas du tout nécessaires puisque megan et shannon posent des buffs de def.
Sans dec, avec tous ces buffs en même temps shannon du haut de ses 400 de défense (oui c'est ironique) s'est à peine prise 2k damage sur un contre...
Bon après c'est pas, 100% parce que shannon décède parfois dans les vagues avant le boss, mais bon il suffit de skill up vero et ce sera ok. Et puis même suffit de passer les runes à +12.

Bref, farmez aria, acasis n'est pas du tout nécessaire pour gb10. Darklyon, prends aussi aria elle te sera bien plus utile en late game, le niveau 40 ça arrive beaucoup plus vite que tu ne le crois, qu'on soit débutant ou joueur accompli aria est bien plus intéressante, certes elle sera mal runée au début, voir complètement inutile. Mais comme l'a dit gryffe plus haut quand tu atteindra le late game tu va la redécouvrir et tu seras bien heureux de l'avoir farmée quand tu en as eu l'occasion.

Ah oui, je ne pense pas qu'il y ait une différence de difficulté entre les hoh donc aria n'est pas plus dure à farmer que acasis, Flyh et Pegase ne vous faites pas de soucis, même un lvl 25 auto le première étage des hoh et ça ne risque pas de changer. Par contre l'étage 2 promet d'être coriace ^^.

Pegase, à mon avis ta team devrait passer mais il suffit que l'ia de bella fasse saisir au mauvais moment et c'est le drame tandis qu'une megan va enlever le buff d'atk ET placer un anti-buff donc même si son ia est capricieuse megan me semble plus safe que acasis. En vrai acasis c'est plus pour des runs rapides (et donc peu safe) que pour les runs longs des premières teams gb10.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Flyh Mer 20 Avr - 18:05

-->
Une shannon non skill up au max ?! Sacrilège ! xD 

Ah bah si je passe largement le premier étage je pourrais la farm Very Happy
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  katteal Mer 20 Avr - 22:55

-->
Ca fait 700 vélins inconnus que j'ouvre pour la skill up, crois-moi quand il s'agit d'ouvrir des fleurs carnivores 2* ça y va, par contre quand je demande des lutins... bah le jeu me fait un gros doigt ^^. Et même pour ce qui est des sd mes potes adorent trouver le fameux griffon eau, par contre lutin ils connaissent pas...

Le premier étage même avec une team 4* tu passes.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Jharoun Mer 20 Avr - 23:37

-->
perso lutins j'en ai eu suffisamment mais j'avoue que j'en ai aussi acheté dans le shop , après je sais pas ptet qu'as ton niveau y'en a plus :/
perso y'avait un lutin 1 roulement sur 3 donc bon
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH anniversaire Empty Re: HOH anniversaire

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum