-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quel étage de donjon pour le farm des essences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel étage de donjon utilisez-vous pour le farm des essences ?

Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_l1028%Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_r10 28% 
[ 5 ]
Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_l106%Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_r10 6% 
[ 1 ]
Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_l1039%Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_r10 39% 
[ 7 ]
Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_l106%Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_r10 6% 
[ 1 ]
Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_l106%Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_r10 6% 
[ 1 ]
Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_l1017%Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Vote_r10 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Empty Quel étage de donjon pour le farm des essences ?

Message  Avalone8 Mer 20 Avr - 9:02

-->
Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre retour d'expérience concernant le farm des essences de magie et des autres attributs.
En général vous enchainez le plus haut étage du donjon qui passe en 100% auto ou vous estimez qu'un autre étage a un meilleur ratio drop/énergie ou drop/temps ?
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Empty Re: Quel étage de donjon pour le farm des essences ?

Message  Whitshade Mer 20 Avr - 9:58

-->
perso B9 pour essences moyennes, 10 pour sup
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Empty Re: Quel étage de donjon pour le farm des essences ?

Message  Pegase14 Mer 20 Avr - 10:16

-->
Le ratio est très variable je trouve...

Les stage B7 en général donnent pas mal de supérieures.
Moi je pars sur farmer le plus haut en terme d'énergie c'est à dire B4/B7/B10 (Attnetion là je parle des essences)

Donc en fait c'est le meilleur ration drop/energy/temps Surprised
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Empty Re: Quel étage de donjon pour le farm des essences ?

Message  Pegase3 Mer 27 Avr - 11:06

-->
retour d'experience apres mon farm d'essence en 1 semaine pour veromos :
en gros sur B7 du donjon magic j'ai farm ce ratio : 60 high / 132 moyenne / 258 faibles
Le ratio est sensiblement le meme pour les donjons elementaires.
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel étage de donjon pour le farm des essences ? Empty Re: Quel étage de donjon pour le farm des essences ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum