Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Loup-garou de vent] Shakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Loup-garou de vent] Shakan Empty [Loup-garou de vent] Shakan

Message  NeoNagrarok Jeu 21 Avr - 18:21

-->

[Loup-garou de vent] Shakan Werewo10Shakan[Loup-garou de vent] Shakan Shakan10

Introduction

Il y a fort fort longtemps ce fut mon premier monstre trois étoiles obtenu par chance dans un vélin inconnu. Je l'avais chéri et je lui avais mis mes meilleures runes. Bon comme c'était il y a fort fort longtemps les runes qu'il avait étaient une étoile et j'étais content qu'il fasse 1500 de dommage ... en tout ! Cela étant dit j'ai toujours cru en lui, même en le sacrifiant moult fois afin d'évoluer d'autres monstres. Voyons voir s'il en vaut ou non vraiment la peine.

Guide


  • Élément : [Loup-garou de vent] Shakan Wind10
  • Type : Défense
  • Natif : [Loup-garou de vent] Shakan Gold_s10[Loup-garou de vent] Shakan Gold_s10[Loup-garou de vent] Shakan Gold_s10
  • Éveil : 

    • [Loup-garou de vent] Shakan Wind-m10 15
    • [Loup-garou de vent] Shakan Wind-l10 10
    • [Loup-garou de vent] Shakan Magic-11 10
    • [Loup-garou de vent] Shakan Magic-12 5
    • Augmentation de caractéristique : 15 points de vitesse


  • compétences :

    • [Loup-garou de vent] Shakan Mercil10
      Griffes impitoyables
      Approximativement 325% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque l'ennemi avec des griffes et perturbe sa récupération de PV pendant 1 tour.

      • Lv2 dégâts +5%
      • Lv3 dégâts +5%
      • Lv4 dégâts +5%
      • Lv5 dégâts +15%


    • [Loup-garou de vent] Shakan Surpri10
      Attaque surprise
      Approximativement 13.75% des PV MAX * 2 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Se lance vers un ennemi, infligeant 2 fois des dégâts. Chaque attaque a 30% de chance d'étourdir la cible pendant 1 tour. Les dégâts sont proportionnels au max de tes PV (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 dégâts +5%
      • Lv3 dégâts +10%
      • Lv4 dégâts +10%
      • Lv5 taux d'effet nocif +10%
      • Lv6 temps de recharge : -1 tour


    • [Loup-garou de vent] Shakan Disdai10
      Dédain (passif)
      Approximativement 18% du max des PV avant les effets de réduction
      Si ta jauge de PV est plus élevée que celle de l'ennemi, tes attaques infligeront des dégâts supplémentaires proportionnels au max de tes PV [effet auto]

    • [Loup-garou de vent] Shakan Leader10
      Leader
      Augmente la résistance du monstre allié de 26% dans les combats de guilde.



  • Runes :

    • Vampire / revanche : Vous en faites un "farmer" pouvant frapper fort et donc se soigner bien et le cas échéant contre-attaquer afin d'infliger quelques dégâts supplémentaires.
    • Violent / revanche : Avec beaucoup de points de vie il pourra vous servir de damage dealer de vent. Il peut taper très fort avec sa deuxième attaque !
    • Énergie / énergie / énergie : Vous en ferez un très bon tank capable de frapper très fort mais de façon plus occasionnelle.
    • Note : Un runage en némésis peut être envisageable afin de le faire jouer plus vite en cas de danger, notamment avec un set vampire. On peut aussi imaginer utiliser un set lame pour faire des coups critiques et ainsi optimiser ses dégâts au maximum.


  • Les caractéristiques principales à monter :

    • PV : Entre sa deuxième compétence qui ne prend en compte que ses PV et son passif vous avez intérêt à lui mettre un maximum de PV.
    • Défense : Cette caractéristique lui permettra de tanker encore mieux mais aussi de profiter plus longtemps/souvent de son passif.
    • Vitesse : Pour pouvoir taper avant vos adversaire et commencer à leur mettre des tartes monstres avant qu'ils n'aient eu le temps de jouer. En plus grâce à l'éveil il en gagne déjà une bonne dose.


  • Les plus à savoir : Pas grand chose à dire. Son passif prend en compte le pourcentage de sa vie comparativement à la vie adverse (si bien que s'il débute le combat sa première attaque ne profitera pas du passif).
  • Où l'utiliser :

    • En attaque d'arène : Il peut vous y être utile, surtout en plaçant correctement de l'anti-soin ou en assommant quelques cibles gênantes. Attention toutefois à sa vitesse !
    • En défense d'arène : A moins qu'il ne surpasse de bons monstres en vitesse mieux vaut éviter de l'y mettre. On l'empêchera presque toujours d'utiliser son passif pour coller des baffes.
    • En attaque de guilde : Je pense que c'est là où il pourra tirer le meilleur de son potentiel. Il y trouvera moins d'ennemis et pourra coller des baffes pouvant être décisives.
    • En défense de guilde : A l'instar de l'arène mieux vaut éviter de le mettre en défense, il est beaucoup trop prévisible.
    • Dans la campagne : Il pourra vous être utile en tant que farmer ou simplement en tant que damage dealer supplémentaire.
    • Au tribunal de l'ascension : Sur certains étages il peut probablement sortir son épingle du jeu, cependant il y a beaucoup trop d'autres monstres qui sont plus utiles que lui à sa place qu'il en perd naturellement de l'intérêt.
    • Donjons de Caïros : Probablement l'un des endroits où il sera le moins utile, peut-être même moins qu'en défense de PvP/GvG. Cela étant dit vous pouvez toujours l'utiliser pour son anti-soin contre le boss du vent !
    • Raides : Des baffes et de l'anti-soin, mais c'est tout ! Si vous n'avez pas mieux alors pourquoi pas mais honnêtement je pense qu'il n'y a pas a place.


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les monstres qui se soignent, grâce à son anti-soin.
      • Les monstres à faibles PV qui risquent de mourir vite sous ses coups.


    • Faible contre :

      • Les monstres rapides qui peuvent carrément l'empêcher d'utiliser son passif pour coller de grosses baffes.




NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum