Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evénement du week-end: énergie infinie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  katteal Ven 22 Avr - 19:55

-->
Samedi, nous aurons pendant 24h de l'énergie à l'infini ce qui permet entre autre de farmer non stop un jour entier.
Ce sujet à pour but de déterminer ce qui est le plus intéressant de faire pour chacun pendant cet event de 1 jour:

  • farmer 15 aria? Avoir une aria full skill et ses food pour la passer instant 5* en farmant le hoh pendant toute la journée.
  • Xp à fond et faire un 6*? Sachant qu'on est énergie infinie et qu'on dispose tous d'un booster d'xp il est possible de faire 1 6* à partir de 1* en un seul jour (j'ai calculé c'est possible). Pour ceux qui veulent des chiffres il faut pour 1 6*: cinq 5* OU 25 4* OU 100 3* OU 300 2* OU 600 1* OU un peu moins de 500 vélins inconnus si on respecte les tx de drop.
  • Farmer des runes dans les donjons? De quoi drop une bonne quinzaine de runes 6* en une seule journée.
  • farmer le rift (pour les très hl)? Une grande quantité de meules pour up ses runes, de mon point de vu le moins bon farm à effectuer pendant l'event car ça prend beaucoup de temps par run.
  • farmer le toa? non ne le faites pas, de toute façon il sera gratuit dans peu de temps.


Il est à confirmer que le rift et le hoh soient gratuits, en effet rien n'est précisé dans l'event mais ça me semble assez bizarre que ce soit gratuit, d'habitude dans ce genre d'event il est souvent précisé "excepté dans le rift des monde, le boss des mondes et les sd" donc ne nous emballons pas.

EDIT: Bon, come2us nous a encore offert un sacré faux espoir, en effet depuis ce matin la page de l'event a changée: il n'est plus indiqué du 23 minuit au 24 minuit mais de 13h à 14h et de 22h à 23h. Bref vous l'aurez compris un peu tout le monde est déçu (et pas que sur le forum, les gens ont pas l'air content sur certains canaux).
Je laisse le sujet original pour que les réponses en dessous soient logique mais sachez que tout ce qui est dit dans le sujet est rendu faux par ce changement de l'event (à mon avis c'est pas un changement c'est juste que le gars qui se chargeait de l'event s'est trompé en l'envoyant et qu'ils s'en sont aperçu ce matin-même).


Dernière édition par katteal le Sam 23 Avr - 12:17, édité 3 fois
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  Flyh Ven 22 Avr - 19:59

-->
Une partie de la journée pour ma part sera consacrée au exp des monstres fusions, d'une part Aria si je l'ai pas aujourd'hui et une part pour les runes. Aussi, peut être que je vais faire des Halls de la magie...

Mais je trouve ça bizarre que Com2us nous donne ça Razz Après ça m'étonne pas pour un anniversaire ! Smile
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  NeoNagrarok Ven 22 Avr - 20:38

-->
Hum je n'aime pas ça mais il me semble utile de mettre fin à cet engouement avant qu'il n'atteigne trop de monde x)

Il me semble avoir vu les horaires quelque part et ça ne sera que deux créneaux d'une heure chacun ... en principe de 13 à 14h et de 22 à 23h, toa, boss des mondes et rift exclus x)

Mais j'avoue avoir rêvé en voyant ce post x) Et il n'est pas à exclure que Com2us ne sache toujours pas communiquer et qu'effectivement nous ayaons énergie infinie pendant 24 heures ... XD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  katteal Ven 22 Avr - 22:04

-->
Non il est bel et bien écrit "du 23 avril 00h00 au 24 avril 00h00" donc c'est 24h, en plus des g3 me l'ont confirmé, je fais confiance aux gardien 3.

Mais j'admet avoir moi aussi douté, c'est limite mieux que tous les events de l'anniversaire réunis.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  FearDrazor Sam 23 Avr - 0:05

-->
dommage pas d'energie illimitée...
FearDrazor
FearDrazor
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  katteal Sam 23 Avr - 0:10

-->
Ouaip j'ai vu, à mon avis le 23 avril à minuit ça veut dire dans 24h... c'est tellement pas clair sur la page de l'event, absolument tout le monde pensait que ce serai aujourd'hui mais en vrai ça sera sans doute demain... gg la communication come2us...
Bon bah finalement ma nuit blanche sera retardée d'un jour  Twisted Evil

Deuxième option: l'event pourrait être basé sur l'heure anglaise auquel cas il commencerai à 1h du mat.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  Jharoun Sam 23 Avr - 1:13

-->
heu moi je comprends comme Neo.Dans l'evenement il y'a écrit :
"Vérifie bien les horaires de l'évènement ci-dessous"

du coup je sais pas trop mais pour l'instant toujours rien Sad
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  katteal Sam 23 Avr - 1:23

-->
Comme dit ci dessus l event aura lieu dimanche. Ils avaient dit du 23 au 24 sauf que c est de minuit à minuit donc en vrai ça devrait avoir lieu le 24 donc demain.
J éditerai le premier message demain, là je suis sur mon tel et la touche éditer n existe pas sur tel.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  electrowars Sam 23 Avr - 11:06

-->
Evénement du week-end: énergie infinie! Event_10

Juste pour mettre tout le monde d'accord ^^
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  katteal Sam 23 Avr - 12:05

-->
Ouaip c'est apparu juste ce matin à la base il était écrit du 23 minuit au 24 minuit... quand je vous dit que la com est pas au point chez eux... bon bah on va se contenter de ça.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  Jharoun Sam 23 Avr - 13:04

-->
en plus chez moi c'est pas affiché --'.
il y'a toujours écrit : vérifie bien les horaires de l’évènement ci dessous avec rien en dessous ....
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evénement du week-end: énergie infinie! Empty Re: Evénement du week-end: énergie infinie!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum