-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Novice besoin de votre aide (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Novice besoin de votre aide (:

Message  Dispho Dim 24 Avr - 12:15

-->
Bonjour,sa fais une bonne semaine que j'ai commencé et j'aimerais des avis sur ce que je dois up etc pour pouvoir avancer tranquillement dans le jeux niveau mob pour le moment ça donne:

Water:
Dagora 4* (j'ai cru voir que c’était un bon farmer mais je le trouve vraiment lent "pas d'aoe" ><)
Chevalier magique 4*
Fée eau 3*
Sorcière mystique 2* garuda 2* (de coté pour le moment car j'ai vu que c’était pas mal utilisé par la suite)

Wind:
Shannon 4*
Armure vivante 3*(pas up mais j'ai cru voir pas mal par la suite)

Fire:
Sieq 4*

Light:
Garuda 4*
Elfe patrouilleur 4*
Bearman 3* (pas up mais op en late game d'après ce que j'ai vu)

Et après j'ai divers mob que je sais pas trop si je dois garder/monter ou bien food:
Faucheuse eau/feu/vent,Haut élementaire eau,mammouth de combat eau,elfe patrouilleur feu etc "j'ai mis ceux que je suis vraiment pas sur le reste de mes 3* c'est de la food d'après ce que j'ai vu"

Objectif en cours: récup un griffon de vent et un inugami de feu

J'ai de quoi up 1 ou 2 mob en 5* aussi normalement mais je sais pas qui..ou sois j'attends d'avoir un unigami feu pour le up et pouvoir farm par la suite je sais pas trop j'attends vos avis. (: merci d'avance
Dispho
Dispho
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Flyh Dim 24 Avr - 16:28

-->
Salut à toi ! T'as up pas mal de bons monstres à ce que je vois Smile


Dagora est un excellent tank eau, mais il ne sait faire que ça, rien qu'un anti-heal peut le neutraliser et il est extrêmement lent : il prend énormément de temps à tuer un monstre qui a de haut PV.

Megan (Sorcière Mystique Eau) est très bonne en PvP. Tu peux la monter si tu veux, elle dispell et pose un anti-buff et augmente attaque, défense et jauge d'attaque, très utile.

Konamiya (Garuda eau) est l'une de tes priorités. Cet oiseau dispell tous les alliés, les soigne, peut faire rejouer quelqu'un et pour couronner le tout il peut stun. Excellent support.

Cuivre (Armure Vivante vent) est bon au début du jeu, et s'accouple à merveille avec Randy (chasseur de tête feu)

Ahman (Bearman Light) est très bon, tu peux le up si tu veux mais si tu veux qu'il oit vraiment efficace il faut 100% taux de critique, et au début, c'est pas si simple quand on a pas de runes 4 en taux critiques.

Les Faucheuses Feu/Vent/Eau sont tous très bon. Le feu est un bon farmeur, avec un AoE, l'eau est une version "mini-Thrain" car il pause 2 DoT à tous les ennemis, utile en ToA et le Vent est un bon nuker d'après ce que j'ai entendu. Libre à toi de up qui tu veux, même si j'ai une préférence pour Sath, la faucheuse feu.

Le Haut élémentaire eau je la connais pas vraiment, juste que le feu la surpasse largement, mais après elle ignore la défense..

Mammouth de combat Eau (Talc) est un excellent tank, surpassant largement Dagora je pense. Tu peux le up, mais après je le connais pas du tout.

Elfe patrouilleur feu (Adrian) est un excellent monstre pour le Nécropolis, d'ailleurs utilisé dans les teams B10. Tu peux le up si tu veux, il t'apportera un boost de taux critiques et de vitesse ainsi que des multi-hits.

Ton premier 5  Like a Star @ heaven se doit d'être un farmeur digne de ce nom (Raoq par exemple) !
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Dispho Dim 24 Avr - 17:04

-->
Merci de ta réponse l'ami !

En résumé il faut vraiment que je me focus pour avoir un inugami feu au plus vite.
Au niveau des garuda l'eau est vraiment au dessus du light? "j'ai les deux c'est pour savoir si j'awake le light ou je monte directement l'eau.

Je pensé faire en team pour commencer : shannon,raoq,theon ou konomya ou bernard et un dps random je sais pas si c'est viable pour bien debuter le farm.
Dispho
Dispho
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Flyh Dim 24 Avr - 17:55

-->
Garuda eau est bien mieux que le light, le light est juste pour les débutants, après du food.

Pour une team de farm géant, je penserais à : Bernard, Shannon, Raoq, Konamiya et un autre healer/support/tank/ je pense que ce sera déjà très bien.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Narven Dim 24 Avr - 20:05

-->
Entièrement d'accord avec Flyh. Pour l'instant je farm le GB-7 et ma team comporte toujours Belladeon, Bernard, Shannon, Kona, et ensuite c'est un damage dealer au choix selon ce que tu as Smile Enfin la je parles de mon étage, je ne sais pas si ça vaut pour les étages supérieur.
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Flyh Dim 24 Avr - 20:20

-->
A ma entière connaissance il faut du DoT pour les étages suivant. Baretta est un excellent choix pour le géant B-8 car ses 2 DoT durent 3 tours soit l'équivalent de Orochi et il peut contrôler le boss. Après, faut que le Géant aient ces débuffs TOUT LE TEMPS sur lui pour arriver à l'achever : Slow - Glancing - break def/attaque - DoT 
Si on peut lui infliger une marque, ce sera encore meilleur.

Belladeon peut remplacé Raoq en effet car lui il heal & augmente la jauge dattaque de tous alliés et il dispell, donc très pratique.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Jharoun Dim 24 Avr - 21:08

-->
bella peut remplacer raoq ? je comprends pas trop pourquoi.
Grâce a sa passive raoq peut farmer comme belladeon ne le fera jamais.
Du coup on peut utiliser bella comme farmer ?
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Erhop Dim 24 Avr - 22:35

-->
Non la il parle en géant.

En fait, à un moment raoq deviens un oid en géant, pourquoi ? Tu ne sais jamais le nombre d'attaque qu'il met,et donc au final c'est lui le plus susceptible de prendre l'attaque du géant tout les 7, ce qui fait que y'as pas mal de chance qu'il meurt vite.

Remplacé Raoq par bella oui, en géant, pourquoi ? Parce que raoq de disspell pas contrairement à Bella, et qu'en géant viré les buff c'est une priorité.

En farm non, Belle ne seras jamais mieux qu'un raoq
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Jharoun Lun 25 Avr - 14:17

-->
ok merci ! je pensais de manière générale ^^'
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Whitshade Lun 25 Avr - 14:27

-->
par contre quoi qu'il arrive ne food pas teon ( garuda light) tant que tu as de la place il faut éviter de food du light ou dark qui sont difficiles a recuperer
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Dispho Lun 25 Avr - 15:44

-->
Oui j'ai cru comprendre que c’était hard à avoir les light & dark je le garde de coté ^^
Puis je viens de chopper a l'instant mon premier natif 4* une ptit chloé je suis assez content même si c'est encore un support xD
Puis toujours rien pour l'inugami de feu >< c'est la galère le taux de loot est vraiment faible je farm faimon b1/b2 en normal et que des cerbère qui tombe.
Dispho
Dispho
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Erhop Lun 25 Avr - 19:14

-->
je comprend pas trop cette réticence à food du d&l. Genre théon, ok il as une utilité, pour le moment. Dans un an, tu as une tatouille de monstres plus fort les un que les autres, et des tas de remplacent qui font mieux le job, tu le food pas juste parce que c'est un d&l ? Bof, ca reste du food pour moi.

Après jsuis d'accord, faut pas les foods trop vite et pour n'importe quoi, de la a dire de les mettre de coté ...
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Gryffe Lun 25 Avr - 19:24

-->
Erhop c'est une question de buff tout simplement. Food un L&D qui se fait buff tu l'as dans l'os, parce-que tu ne l'auras pas de si-tôt.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novice besoin de votre aide (: Empty Re: Novice besoin de votre aide (:

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum