Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4e 6* et futurs objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4e 6* et futurs objectifs Empty 4e 6* et futurs objectifs

Message  Pegase3 Sam 14 Mai - 18:23

-->
Bonjour,

Je viens vers vous, car je peux passer un nouveau 6*. Voici ma box : https://swarfarm.com/profile/Pegase3/.
Actuellement, je farm depuis une semaine le gb10 et j'en ai encore pour au moins 3 semaines à priori.
Les candidats que j'ai identifié sont les futurs membre d'une team db10 à savoir spectra/eshir/megan (qui seront complétés par vero/bella).
Spectra sera utile également en ToA alors que Megan et Eshir seront plutot utile en arene (actuellement f3) ou gvg (juste du farm ^^).

Quel est votre avis sur la question ? Quel prochain objectif (ToA/db10..) ? Est-ce que vous pensez que Julie/Tanya ou autre merite d'être monté ?

Merci pour votre aide Smile
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

4e 6* et futurs objectifs Empty Re: 4e 6* et futurs objectifs

Message  Pegase14 Sam 14 Mai - 18:41

-->
Pour moi sans hésitation, c'est Baretta... Il va te suivre jusqu'à db9, c'est le mob must have en TOA et tu pourras l'utiliser en arène avec son leader skill. 
Il faut le full skill  Smile
De plus il est parfait pour les TOA100 quand on y est avec son skill2

Au stade ou tu en es, il faut faire de l'arène juste pour farm sans se prendre la tête. Etre conquérant n'est vraiment pas simple avec le rush du dimanche. Ca te permet d'avoir ton devilmon, de faire les batiments d'énergie à fond et de commencer à monter les batiments de buff

TOA donne des récompenses vraiment sympa + dragon pour déjà monter jusqu'au DB9 (pour info c'est là que j'ai attraper ma plus belle rune violent en 6*)

Farmer le géant prend des mois qu'il faut attraper de très bonnes runes rapide pour l'arène et pour runer Bernard, Spectra, Megan par exemple

Pour arène et GVG c'est Eshir qui est monstrueux... Quand je le vois en face en gvg, je n'aime pas lol
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum