Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane Empty Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane

Message  feedora Dim 22 Mai - 10:54

-->
Salut à tous, 
J'espère que vous arrivez à progresser dans le jeu et que vous invoquez des 5* nat tous les 2 vm  Very Happy

Je poste ce topic car je regarde assez régulièrement les vidéo de Mana (pour ceux qui ne connaissent je mettrai un lien en bas de la page). 
Lui et ses potes organisent une rencontre IRL Summoners War à Lausanne (en suisse) le 18 à partir de 14 Heures et 19 juin. 
Au progamme summon session, review sur les comptes (pour voir quels sont les objectifs à prioriser sur son compte), discution autour de différentes compos en GvG et en arène et pour finir un concours de speed sur ToA et peut être ToAH pour les plus courageux. 

Je me suis dit que ça pourrais intéresser ceux qui ne sont pas très loin.
Pour moi qui suis sur Paris, le mieux reste le TGV pour un billet entre 150 euros et 200 euros allez/retour (ha qu'en même Suspect ). 
Pour ceux qui ne peuvent pas venir (comme moi :/) il est prévu une retransmission en direct du week-end sur leur site.
Ceux qui sont intéressés n'oubliez pas que la suisse ne fait pas partie de l'EU et donc qu'il y a une douane, certes pas très active mais bon Razz , et donc qu'il vous faudra vos papiers d'identité (au cas où il y a un douanier et que celui-ci est un peu a cheval sur la procédure.

Concernant les tarifs (trouvé sur le formulaire):
- Tente personnelle: 20CHF par tente
- Location de tente: 20CHF la place, tentes de 6 places ("chambres" de 4 et 2 places, 3 tentes à disposition)
- Location de Bungalow: 20CHF la place (groupe de 4, où possibilité de le louer individuellement à 80.-)
- Camping car: 15CHF + 15CHF par personnes


Tarifs pour les différentes options:
- Wifi: 7CHF/jour/2connexions
- Deal nourriture: 25CHF


0,899CHF (ou franc suisse) correspond à 1 euros 

je pense que c'est intéressant pour ceux qui n'habitent pas trop trop loin. Ca peut être l'occasion de rencontrer des gens, de s'amuser et de peut être se faire des potes  Cool.

Voilà j'ai mis tous les liens en bas du topic 




youtube de mana
[url= https://goo.gl/maps/XyWXk9NQVdS2]lieu de la rencontre IRL[/url]
formulaire d'inscription
site
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane Empty Re: Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane

Message  Vomact Dim 22 Mai - 12:23

-->
Et pour celles et ceux qui ne peuvent pas y aller, mais sont en région parisienne, on s'organise ça sur Paris ? Pas forcément sur un WE avec location de matos et tout, mais plutôt un petit bar sympa, voire un parc avec le retour des beaux jours (mais faut du WiFi si on veut se la péter avec nos comptes respectifs) ? ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane Empty Re: Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane

Message  NeoNagrarok Dim 22 Mai - 18:07

-->
Mince, ils nous coupent l'herbe sous le pied x) Nous qui pensions organiser quelque chose un jour Razz 

Enfin c'est très bien qu'il y est des rassemblements par-ci par là, c'est signe que le jeu marche et qu'un avenir prospère nous attend ! Mais trêve de rêverie, leur réunion à Lausane c'est loin et surtout c'est cher. 

Et puis pourquoi pas faire notre propre réunion hein ? Paris s'il le faut, Tours ou Bordeaux pour Tys et moi ^^' Ou même plusieurs en fonction des disponibilités de chacun ?

En tout cas merci @Feedora de relayer l'information ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane Empty Re: Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane

Message  feedora Dim 22 Mai - 18:43

-->
je pense que cet rencontre IRL sera la première d'une longue liste  Smile
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane Empty Re: Rencontre IRL Sumoner Wars à Lausane

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum