-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hello à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello à tous! Empty Hello à tous!

Message  Nikolokolm Lun 23 Mai - 22:52

-->
Hello tout le monde, moi c'est Nico, 28 ans,

Voici ma fiche monstres pour les intéressés,

https://swarfarm.com/profile/nikolokolm/

mais prochain up : je pense au Joker, néostone ou soha

Qu'en pensez vous?

A très bientôt SmileSmileSmile


Merci pour ce site qui est une mine d'or Smile
Nikolokolm
Nikolokolm
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Narven Lun 23 Mai - 23:17

-->
Hello Smile Bienvenue parmis nous ! Par contre perso ton profil Swarfarm est non public.
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Nikolokolm Lun 23 Mai - 23:19

-->
Narven a écrit:Hello Smile Bienvenue parmis nous ! Par contre perso ton profil Swarfarm est non public.
Merci a toi Smile

Oupps, comment on fait pour le rendre public?
Nikolokolm
Nikolokolm
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Phoenixya Lun 23 Mai - 23:26

-->
Bienvenue à toi Smile !
Il te suffit d'aller sur le site de cliquer sur ton pseudo en haut à droite, puis sur "Edit Profile" et enfin de cocher la case "Make my SWARFARM account visible to others".


Bon courage pour la suite, en espérant que tu trouves ton bonheur ici Very Happy !
Phoenixya
Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Nikolokolm Lun 23 Mai - 23:27

-->
Phoenixya a écrit:Bienvenue à toi Smile !
Il te suffit d'aller sur le site de cliquer sur ton pseudo en haut à droite, puis sur Edit Profil et enfin de cocher la case Make my SWARFARM account visible to others.
Bon courage pour la suite Very Happy !
Merci normalement c'est goood
Nikolokolm
Nikolokolm
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Phoenixya Lun 23 Mai - 23:33

-->
Oui il est accessible désormais Smile ! 

J'espère que des joueurs plus expérimentés que moi pourrons t'aider, mais je vois que tu as pas mal de monstres que l'on m'a conseillé pour 
commencer à monter une team pour le Géant (qui te servira à farm des bonnes runes pour tes monstres) : (Bernard, Konamiya, ..) ; on m'avait conseillé aussi de prendre Belladeon qui est juste magique Very Happy , Shannon aussi est facile à avoir facilement Smile ! 

Bref, courage et bienvenue Smile !
Phoenixya
Phoenixya
Administrateur Discord
Administrateur Discord

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Nikolokolm Lun 23 Mai - 23:36

-->
Phoenixya a écrit:Oui il est accessible désormais Smile ! 

J'espère que des joueurs plus expérimentés que moi pourrons t'aider, mais je vois que tu as pas mal de monstres que l'on m'a conseillé pour 
commencer à monter une team pour le Géant (qui te servira à farm des bonnes runes pour tes monstres) : (Bernard, Konamiya, ..) ; on m'avait conseillé aussi de prendre Belladeon qui est juste magique Very Happy , Shannon aussi est facile à avoir facilement Smile ! 

Bref, courage et bienvenue Smile !
En effet il me faut bella, pour ce qui est de Shannon, j'ai ce qu'il faut en vent, il me manque inugami feu et des ténebres et lumière Smile
Nikolokolm
Nikolokolm
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Nikolokolm Lun 23 Mai - 23:37

-->
Phoenixya a écrit:Oui il est accessible désormais Smile ! 

J'espère que des joueurs plus expérimentés que moi pourrons t'aider, mais je vois que tu as pas mal de monstres que l'on m'a conseillé pour 
commencer à monter une team pour le Géant (qui te servira à farm des bonnes runes pour tes monstres) : (Bernard, Konamiya, ..) ; on m'avait conseillé aussi de prendre Belladeon qui est juste magique Very Happy , Shannon aussi est facile à avoir facilement Smile ! 

Bref, courage et bienvenue Smile !
en tout cas merci de ton Accueil  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nikolokolm
Nikolokolm
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  NeoNagrarok Mar 24 Mai - 17:23

-->
Salut Nikolikolm et bienvenue sur le forum Very Happy 

J'espère que tu y trouvera ton bonheur !

Nikolokolm a écrit:Merci pour ce site qui est une mine d'or Smile

Mais de rien ^u^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Erhop Mer 25 Mai - 4:40

-->
Nikolokolm a écrit:
En effet il me faut bella, pour ce qui est de Shannon, j'ai ce qu'il faut en vent, il me manque inugami feu et des ténebres et lumière Smile
 En fait, c'est pas une question "d'avoir ce qu'il faut" dans un Elem donné. Shannon, tout comme Bernard sont deux mobs indispensable pour commencer le farm des géants. On ne les mets pas "parce qu'il sont vent" mais "parce que leurs sorts les rendent indispensables". Faut plutôt le voir comme ça.

L'inu dark est pas térrible, t'entête pas dessus. En light, tu as aussi Darion (Vagabond) qui est intéressant.

Perso, ton Lushen je sais pas si tu vas pouvoir lui donné les runes adéquates pour le rendre utile dans l'état actuel de ta team Géant. Perso, je miserais plus sur la construction d'une team Géant, et la recherche de Raoq pour en faire un farmeur de Tamor Hell pour le moment.
La fusion Véromos, une Shannon et un Belladeon en plus, tu as une première combo Gb10 de possible : Vero (L),Bella, Shannon, Bernard, Ahman.
A partir de la tu seras plus à même de runé Lushen correctement pour le GvG/Aréne voir même pour le faire farmé
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Kévinuara Mer 25 Mai - 10:54

-->
Bienvenu à toi, je viens tout juste moi aussi d'arriver ! cheers
Kévinuara
Kévinuara
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Nikolokolm Mer 25 Mai - 18:22

-->
Erhop a écrit:
Nikolokolm a écrit:
En effet il me faut bella, pour ce qui est de Shannon, j'ai ce qu'il faut en vent, il me manque inugami feu et des ténebres et lumière Smile
 En fait, c'est pas une question "d'avoir ce qu'il faut" dans un Elem donné. Shannon, tout comme Bernard sont deux mobs indispensable pour commencer le farm des géants. On ne les mets pas "parce qu'il sont vent" mais "parce que leurs sorts les rendent indispensables". Faut plutôt le voir comme ça.

L'inu dark est pas térrible, t'entête pas dessus. En light, tu as aussi Darion (Vagabond) qui est intéressant.

Perso, ton Lushen je sais pas si tu vas pouvoir lui donné les runes adéquates pour le rendre utile dans l'état actuel de ta team Géant. Perso, je miserais plus sur la construction d'une team Géant, et la recherche de Raoq pour en faire un farmeur de Tamor Hell pour le moment.
La fusion Véromos, une Shannon et un Belladeon en plus, tu as une première combo Gb10 de possible : Vero (L),Bella, Shannon, Bernard, Ahman.
A partir de la tu seras plus à même de runé Lushen correctement pour le GvG/Aréne voir même pour le faire farmé
Merci pour l'info SmileSmileSmile j'avais pas vu ca comme ca Smile  okiii je vais me concentrer sur le farm des géant Smile merci bien Smile
Nikolokolm
Nikolokolm
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Erhop Jeu 26 Mai - 4:49

-->
Après le Géant B10 seras pas dans l'immédiat, entre la fusion véro et le fait qu'il faut que les mobs soit 5/6* pour le passé voilà quoi, ca passe aussi par l'avancé dans le scénar pour xp.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum