-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p Empty Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p

Message  Iomtuu Jeu 26 Mai - 0:39

-->
Bonjour tout le monde voilà sa fais 4 jours que j'ai start le jeu je suis level 19 vue que mon manque de connaissance du jeu commence a impacté  ma progression j'ai besoin de votre aide j'ai de quoi up mon premier monstre 5 étoile et je ne sais pas lequel choisir j'ai aussi de quoi éveil quelque monstre comme shannon et bernard mais je sais pas si je dois le faire vraiment maintenant .

Si vous avez des conseils aussi sur la meilleur team que je peux me faire avec ce que j'ai actuellement ect je suis évidemment preneur Smile


Je voudrais aussi que l'on me conseil sur mes objectifs actuellement à part bien sur le fais de finir la campagne pour évité de raté surement des choses importante pour le début Smile

Voici mon profil SWFARM pour que ce soit plus facile pour communiquer https://swarfarm.com/profile/Iomtuu/ Merci de m'avoir lu Smile
Iomtuu
Iomtuu
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p Empty Re: Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p

Message  Vomact Jeu 26 Mai - 1:24

-->
Lvl 19 en 4 jours ? Je n'arrive plus à me souvenir de ma vitesse au début, mais ça me paraît ULTRA rapide ! (je suis 29 en 3 semaines environ, et j'ai consciencieusement vidé mes points d'énergie tous les jours Razz)

Enfin bref, concernant tes monstres, je te conseille de te concentrer sur Bernard, Shannon, Ramagos, Colleen (Harpu Feu), Sath (Reaper Feu) et Shihwa (la nine-tail Feu). Il s'agit soit de très bons monstres pour débuter, soit d'un bon 4* natif (j'ai la même, que je dois monter Very Happy).

Concernant l'éveil, fais-le dès que possible pour les petits monstres (3* et moins), je pense à Shannon et Bernard par exemple, déjà Max Level, tu ne le regretteras pas !

Concernant d'autres monstres, avec tous tes Howl, tu devrais essayer de trouver celui d'Eau (Lulu), et les lui donner à manger ! C'est une excellente soigneuse en début de partie Smile

Sinon concernant tes objectifs, pas grand chose à dire en fait, au début, c'est la campagne. Lorsque tu l'auras terminée, tu devrais avoir des monstres suffisamment bons pour aller chatouiller les premiers niveaux du Géant (alors oui, tu vas pouvoir commencer avant, si comme moi tu aimes toucher à tout, mais tu vas vite être bloqué). Fais des donjons élémentaires de temps à autre, histoire de récupérer les essences nécessaires à tes premiers éveils, mais ne te focalise pas trop dessus (ils sont radins en expérience).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p Empty Re: Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p

Message  Iomtuu Jeu 26 Mai - 2:33

-->
Merci cela m'aide beaucoup une autre question as tu une idée sur qui je devrais passée en 5 étoile ? j'hésite entre la nine tail et la chevalier magique car j'ai lu à peu près qu'il faut avoir un bon farmer au début et j'ai lu que la chevalier magique ramagos et la nine tail peu remplir ce rôle mais je sais pas trop ou me dirigé as tu une idée ?
Iomtuu
Iomtuu
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p Empty Re: Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p

Message  Vomact Jeu 26 Mai - 3:01

-->
Alors, ce que j'en pense :
  • Ramagos : aka Ramagod, c'est LA valeur sûre. Lui, il farme lentement, mais il passe n'importe quoi ou presque (tant que c'est pas Faimon avec masse de monstre Feu). Runé full Energie (donc facile à choper), il va tranquillement mais sûrement te level up tes teams.
  • Chevalier Eau : elle va te demander un runage un peu plus avancé déjà, car il va falloir profiter du fait que TOUS ses skills soient de zone, donc du Despair, de la Vitesse et des Dégâts, donc des runes à choper sur le Géant ... Sauf qu'au début, c'est pas évident à farmer le Géant, et les premiers niveaux ne te fourniront pas des runes de qualité
  • Nine-Tail : Comme je t'ai dit, je l'ai aussi trouvée, mais pas encore joué DU TOUT avec elle, donc je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. Mais je suppose que comme tous les autres farmers à dégâts, elle va avoir des prérequis en runes plus importants que pour un tank (genre Vampire pour s'auto-régénérer)
  • Faucheuse Feu : Sath est également un très bon farmeur, une bonne alternative à Raoq (l'Inugami Feu, référence en la matière); grâce à un Skill 1 qui le fait rejouer s'il tue avec. Son Skill 2 est un execute de zone (dégâts critiques auto si la cible a moins de 30% PVs), ce qui le rend très intéressant.


Donc ils sont pas dans l'ordre de préférence ou de priorité, je dirais que c'est à toi de voir selon ce que tu préfères comme style de jeu, et ton implication. Ramagos, c'est un peu la solution de facilité, mais il sera lent. Les autres peuvent potentiellement être plus efficaces, mais étant des monstres fragiles de base, il va falloir un peu plus travailler leur runage et essayer de les skill up (pour Sath c'est "facile", puisque 3* natif, les deux autres c'est plus tendu !) pour les rendre vraiment efficaces (mais ils le seront du coup d'autant plus !).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p Empty Re: Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p

Message  Erhop Jeu 26 Mai - 5:16

-->
Je reviens un peu sur ce qui est dis juste au dessus.


Raoq n'est pas " la référence en la matière" c'est simplement qu'il est farmable, et que donc, tout le monde peux l'avoir et que c'est lui qui est principalement utilisé a bas niveau pour farmé. Y'as bien mieux ensuite suivant ta chance à la summon.

Bref, pour moi ton fameur c'est Sath, le grim reaper feu. Tu farmeras Tamor Hard voir Hell selon le runage assez facilement. Si tu dois passé un premier 5* c'est lui.
Le fait de le passé 5* va te permettre de farmé avec, et de farmé plus vite. Il te créeras alors indirectement d'autre 5*. C'est la même histoire pour ton premier 6*, pas forcément Sath, mais un farmeur.

Bref, sinon Ramagos est effectivement une valeur sure, une fois les premières rune 3/4* dessus avec des stats Hp%, il devrais te permettre de clean tout le scénar en normal au moins.

Pour ta "team" c'est délicat, il n'y as pas une team à faire, mais il faut l'adapté à chaque situation. Par exemple tu choisit un mob "coeur" comme par exemple Sath en Dps, la tu te pose un question : Quoi mettre avec. Stah est un dps, aidons le à dps donc. Shannon par exemple va permettre de boost son attaque, elle va également booster sa def pour tenir plus et dps plus longtemps. Ok, alors maintenant, il dps, il est bossté et tiens plus longtemps, comment amélioré sa tenue, le plus logique un Heal, et hop ont case un Lulu avec.
Le dernier est plus "au choix". Je dps pas assez ? Un autre dps. Je meurt trop vite ? Un support de protection, un autre heal voir un tank qui seras focus au vus de son élément.

Un autre exemple. Je fait un truc ou je me fait beaucoup contrôlée. Les dégâts sont gérables, les monstres pas trop tanky. Ta priorité seras donc de géré les contrôles --> Debuffeur --> Konamiya/Lulu.

Pour ce qui est de Lapis (Chevalier magique eau) attention. Ont vois tout et son contraire dessus. Elle peux effectivement farmé Faimon Hell solo, par contre le runage derrière dois être sacrément impréssionnant. Dons si tu te dis qu'une fois 35 en fatal/lame ou meme en despair elle vas te le farmé, pas du tout, tu peux toujours attendre. C'est un monstre que j'aime beaucoup, elle est très utile au début du jeu, puis s'éssoufle rapidement. Pour le moment elle est sur le carreau, j'attends de pouvoir sortir de très grosse rune pour lui donné un second souffle, mais ça seras surement pas wtf.


Si j'avais un conseil à te donné c'est d'avancé dans le scénario, attention, après Faimon ça deviens beaucoup plus dur, et faire les premier niveau du scénar en Hard plutot qu'Aiden et compagnie est souvent plus facile, voir rentable. De même, le scénar sert aussi à avoir des runes 4* facilement en Hell, et donc à te faire un premier pool de rune afin d'aller tabasser les premiers Géant, essaie de joindre l'utile et l'utile en farmant le scénar en Hell sur des stages ou y'as des runes intéressantes à chopper (je pense surtout au Energie, Fatal, Lame, Rapide et Focus.)
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p Empty Re: Débutant Level 19 j'ai besoin de conseil :p

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum