Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ? Empty Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Message  NeoNagrarok Mer 15 Avr - 11:24

-->
Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons de nouveaux pour une présentation générale du tribunal de l'acsension (TOA en anglais pour Trial Of Ascension).

La première chose qu'il faut savoir (et retenir car vous pourriez bien vous en mordre les doigts) c'est que le TOA n'est PAS un donjon ! Ce n'est donc pas la peine de mettre Verdehil ou Eredas en leader, leurs compétences ne marcheront pas !

Une fois cette notion bien imprimée dans votre "là-haut" personnel sachez que le TOA se compose de 100 étages découpés en 10 parties. Chaque étage se compose lui-même de trois stages qui s'enchaînent sans pause et se terminent par un groupe de monstre un peu plus fort que la moyenne (voir carrément cheaté pour certains). Le dernier étage de chaque partie est particulier. Il s'y trouve un boss après les deux premiers stages. Vous pouvez donc battre se dernier sans vous occuper de ses sbires pour gagner.

Le tribunal de l'ascension est réinitialiser tous les mois et tous les mois l'ordre des étages est modifié. Cela veut dire que si vous luttiez pour un étage il se peut que vous alliez plus (ou moins) loin le mois suivant car au même étage les adversaires ne seront probablement plus les même !

Il existe cependant une exception pour un seul et unique étage : le 100ème ! C'est l'étage du boss du TOA, l'horible affreux et surpuissant méchant qui vous attend tout en haut (et qui s'ennui fortement en vous attendant). Cependant ce boss fera plus tard l'objet d'un guide pour lui tout seul (tellement il est maléfique !) c'est pourquoi nous n'en parlerons pas d'avantage dans cette présentation Wink

Les récompenses


Bien sûr, qui dit challenge dit récompenses.

A tous les étages, sauf à ceux qui ont une déjà une autre récompense, vous obtiendrez une pierre d'invocation.

Tous les cinq étages, sauf étages de boss, vous obtiendrez des cristaux :

Pour chaque boss vaincu vous obtiendrez une récompense qui ne dépend que de l'étage où vous êtes :


  • 10ème : 50 d'énergie
  • 20ème : Arcenmon 3* niveau max
  • 30ème : 1 vélin mystique
  • 40ème : 100 cristaux
  • 50ème : 2 vélins mystiques
  • 60ème : Arcenmon 4* niveau max
  • 70ème : diablemon
  • 80ème : 300 cristaux
  • 90ème : 1 Vélin de lumière et de ténèbres
  • 100ème : 1 vélin légendaire
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Message  ChildofMars Mer 15 Avr - 13:40

-->
Cool pour les infos. Encore une fois ce serait bien de compléter le guilde avec un truc et astuce pour chaque boss pour savoir comment les tuer. J'avais trouvé un truc pour un des boss qui avait 4 vagabon à coté de lui.

Je prenais Rina qui prenait tous les coups du Boss et je ne formais une équipe exclusivement de vent. ainsi tous les vents et EAU attaquait Rina pendant que je tuais les autres vagabon pour en finir avec le boss qui régénère 15% de ses vie chaque tour (5* nat chevalier dragon) Je vous laisse le plaisir d'écrire d'autre scénario pour les autres boss finaux
avatar
ChildofMars
Angelmon
Angelmon

Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Message  FANMH3 Mer 15 Avr - 13:48

-->
Ce boss est au 30eme étage
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Message  C13Vador Mer 15 Avr - 16:50

-->
le ToA je passe pas le 30 Sad.

Merci de tout ton boulot.
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Message  Sephigan Mar 28 Avr - 10:55

-->
Eredas en lead ça passe ... (si Eredas c'est bien Sylphe eau comme je le penses au moment où j'écrit ça xD)

C'est un buff de vitesse qui s'applique "aux monstres alliés" pas de conditions pour les zones d'utilisation ...

C'étais ma pitite info Wink
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Message  NeoNagrarok Mar 28 Avr - 13:47

-->
Raté, le sylphe d'eau c'est Tyron xD Eredas c'est celui de lumière qui a un meilleur boost mais en donjon seulement Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Message  Sephigan Dim 10 Mai - 21:31

-->
Je penses que je vais maintenant me pendre et faire en sorte qu'on oublie mon existence inutile sur ce monde ...


Adieu.

                  ______
                 |         |
                 |         |
                 O        |
                [[]]      |
                 ][        |
                        -------
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Message  C13Vador Dim 10 Mai - 23:51

-->
L Very Happy L Seph .
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Message  NeoNagrarok Lun 11 Mai - 19:03

-->
Meuh nan Seph' reste avec nous, ça nous arrive à tous de se planter et en plus on est bien bien bien xD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ? Empty Re: Le tribunal de l'ascension (TOA), qu'est-ce que c'est ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum