Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fiche wellan38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Fiche wellan38

Message  wellan Lun 6 Juin - 19:56

-->
Hello ! Bon je pense qu'il est temps que je fasse ma petite fiche ici, histoire de discuter des monstres à monter, etc... Smile
Bon je ne suis pas encore familiarisé avec le logiciel donnant directement le lien de nos monstres ( m'en souviens même plus de son nom... je pourrais regarder mais un peu la flemme en ce moment tongue ) du coup je vais juste les lister, il y a quelques évolutions par rapport à la dernière fois Wink 

Antares 5* lvl 35
Ramagos 5* lvl 35
Shannon 5* lvl 25
harg vent 4* lvl 30

Donc voilà pour ma team donjon, scénario, etc Smile
Ensuite :
Lulu 3* lvl 22 pour compléter ma team ToA.

le monstre que je compte éveiller demain ( donjon feu ) et l'utiliser pour le farming, je l'ai bien entraîné aujourd'hui ( bonus xp )et continue à l'entraîner :p
faucheuse de feu 5* lvl 18
D'ailleurs à ce propos, pensez vous vraiment que ce monstre ( sachant que je vais l'éveiller ) et meilleur qu'antares ?

Le reste que je vais mettre sont mes monstres en réserve à monter, qui sont ou seront utiles mais que pour le moment je n'ai pas pris de temps pour eux :
ondine de vent 4* lvl1
griffon de vent 3* lvl 1
chevalier pingouin 3* lvl 1

J'ai un doute sur l'utilité de garder chat martial 3* feu ?

Enfin, je viens tout juste de drop l'ours de guerre eau, j'ai lu sur le guide de ce forum qu'il était très bon, cependant est-ce que cela vaut le coup de le monter sachant que j'ai ramagos, ou mieux vaut-il que je le food pour ramagos justement ?

Voilà, tout le reste sont soit des monstres qui servent à la fusion, soit des 2 étoiles que je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment ^^"

Merci Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Mar 7 Juin - 8:11

-->
Petit up, au cas où ma fiche serait passée inaperçue Wink
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  Lomar Mar 7 Juin - 8:19

-->
wellan a écrit:Enfin, je viens tout juste de drop l'ours de guerre eau, j'ai lu sur le guide de ce forum qu'il était très bon, cependant est-ce que cela vaut le coup de le monter sachant que j'ai ramagos, ou mieux vaut-il que je le food pour ramagos justement ?

Salut !

Je peux apporter apporter ma pierre à l'édifice concernant Dagora, le water warbear.

Personnellement je l'aime beaucoup ! Et avoir Ramagos et Dagora en parallèle n'est pas vraiment un problème. J'ai les deux éveillés 5* et 100% skillés. On trouve souvent d'autres warbear pour les food dans le shop par exemple.

Certes c'est un peu lent au farm mais j'atteins de bons résultats à mon niveau en tous cas.
Lomar
Lomar
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  electrowars Mar 7 Juin - 10:21

-->
Antares est la liche qu'on aime le moins en end game, je suis surpris de voir que tu as réussis à éveiller la tienne à ce niveau du jeu  Shocked mais ça reste un 4* donc ses stats sont bien supérieures à celle de sath et puis antares s'auto heal c'est un gros plus pour en faire ton farmer ^^

ramagos>dagora c'est mon point de vue.. 

mtn il te manque juste un p'tit inugami light  Very Happy belladeon un support que tu garderas tout le temps x)
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Mar 7 Juin - 14:00

-->
J'avais écrit tout un message mais il n'est pas passé en cliquant sur "envoyer"  No



Ok merci pour vos réponses Smile 

Non non antares je l'ai eu dès mon début de jeu en fake 5 étoiles donc déjà éveillé... dès le premier jour, sur ma première invocation gemmes après le tuto, vu que je ne savais pas encore qu'il fallait les éco pour le pack à 750 gemmes à l'époque !

Du coup je me retrouve avec deux avis différents pour Dagora ^^"

Et oui je suis en train de le farmer belladeon, j'en suis à 17 pièces ( normalement 20 mais mon portable a planté le jeu en plein donjon... et hop 3 pièces à la trappe... je hais ce portable, toujours a planter le jeu au pire moment : scénario où j'ai du mal à passer, donjon, arène... et le pire en gvg, où il m'a planté ne prenant pas en compte un combat, et il ne manquait que cette victoire pour gagner... et en tout j'ai bien dû perdre 50 énergies environ passés à la trappe à cause de ce portable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  mais bon je m'égare là ^^" )

Oh non ne me dis pas que j'ai up mon sath pour rien ? Sad
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  electrowars Mar 7 Juin - 14:27

-->
wellan a écrit:Oh non ne me dis pas que j'ai up mon sath pour rien ? Sad

je ne pense pas que se soit une erreur Very Happy  sath est très bon pour farmer les sd en early, et avec des bonnes runes c'est un bien meilleur farmer que antares ^^ ( avec des gods runes il auto faimon hell en moins de 20 sec.. ) 

mais antares en fake 5 nat... c'est pas de bol  No
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Mar 7 Juin - 15:16

-->
Ah oui quand même ! Shocked J'ai bien fait de le monter 5* étoiles alors Smile
Des runes 4* c'est suffisant pour les monter légendaires sur lui ou ça ne vaut pas le coup ? 

Et oui user ma "chance" sur un antares 5*... snif lol !


Dernière édition par wellan le Jeu 16 Juin - 19:59, édité 1 fois
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  Lomar Mar 7 Juin - 15:24

-->
Ce ne sont pas deux avis totalement différents concernant Dagora. J'aime bien Dagora et tant que mon Ramagos n'a pas atteint un certain stade ils se valent bien.

Et à mon avis, ce serait dommage de food Ramagos avec Dagora. Rien que depuis ce matin j'ai pu trouver 2 warbear dans le shop.

Ramagos est vraiment génial, mais... il faut en faire un énorme sac à HP! Sa capacité acquise à l'éveil prend ainsi une importance capitale. Dagora va t'apporter un peu plus de survivabilité avec sa capacité à s'auto rez (basé sur un cooldown de quelques tous).
Lomar
Lomar
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Mar 7 Juin - 15:33

-->
Ok je vois Wink
Mon ramagos a actuellement en tout 18 206 pv, c'est bien pour mon niveau ou pas ?
Perso je ne trouve jamais de warbear au shop, depuis que je l'ai... ça a dû m'arriver peut-être une fois et encore Sad

En revanche ce que je trouve fréquemment, et qui fait que ma lulu est relativement bien skill up, même si tous les skill up ont été foutus dans son attaque totalement inutile ( moi et ma chance hein... pour changer ) ce sont les howls, mais j'hésite à encore en prendre sachant que je ne sais pas si ma lulu va vraiment me servir...
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  Lomar Mar 7 Juin - 15:52

-->
Mon Ramagos a presque 20k d'HP. A priori pour un 5* éveillé c'est un minimum à atteindre. Les gens ont tendance à lui préférer Raoq pour farmer.

Mais encore une fois tout dépend des skills et des runes qu'ils ont.
Lomar
Lomar
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  OlivRx Mar 7 Juin - 16:00

-->
Lomar a écrit:Et à mon avis, ce serait dommage de food Ramagos avec Dagora. Rien que depuis ce matin j'ai pu trouver 2 warbear dans le shop.
Dans quel shop tu trouves ca toi ???
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Ven 10 Juin - 17:10

-->
Bon ça y est j'ai réussi à mettre mon ramagos à 20k pv Smile

Et à mon avis pour le shop il parle due celui qui s'actualise toutes les heures où tu achètes les monstres, runes, etc avec du mana Wink
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Jeu 16 Juin - 19:57

-->
Comme promis voici quelques monstres que j'ai choppé dernièrement et dont je me demande s'il sont utiles à monter à mon niveau :

Talc ( déjà éveillé 4* )
Liche de vent 4*

Agent néostone eau 4* ( m'a l'air d'être un bon sup )

Taoiste feu 3* ( juste à la description des sorts il m'a l'air bon, mais j'ai déjà antares et sarth donc vaut-il vraiment le coup... )

J'ai aussi réussi à réunir les pièces de l'inugami de lumière et éveillé en ce fameux belladeon, mais lui je sais déjà que je dois le monter tongue

Voilà, c'est tout pour le moment, le reste ne m'a pas l'air d'une grande importance... qu'en pensez vous ?
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Yeah

Message  C4mper Jeu 16 Juin - 20:47

-->
Talc est un bon mob, perso j'ai le mamouth de lumière et ténébre qui sont légérement meilleur, mais il est trés bien aussi.
Liche de vent est selon moi la meilleur liche (hors LD)
Agent neostone eau est trés trés bien garde la, la feu est certe meilleur mais Emma (neo eau) peut t'aider pour faire GB10 et sera surtout utilisé en TOA et Arene/GvG
Taoiste feu en français on dit : c'est caca
Bella oui personne n'est fou pour le food xD
et puis voila Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Ven 17 Juin - 11:47

-->
Ok merci Smile
Donc le taoiste fera office de food tongue  Et talc est utile même avec ramagos ? En tout cas je vais les garder donc ces monstres Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Ven 15 Juil - 0:20

-->
Bonsoir tout le monde ! Comment allez vous ? Je mettrai à jour mes monstres quand j'arriverai à me motiver pour swarfarm, mais là je viens vers vous pour savoir si l'une des guildes ici présentes recrute actuellement ? Je suis maintenant niveau 34, et j'ai dû il y a quelques jours quitter la guilde que j'avais trouvée car elle était devenue totalement inactive, or je souhaite farmer pour l'ifrit ( comme tout le monde ici je suppose :p ) et une guilde fr animée serait un plus Smile Et bien sûr sauf cas exceptionnel, je participe à toutes les guerres Wink
Donc si l'une des guildes présentes ici est intéressée... Je viendrais avec plaisir Smile 

( pour rappel ma présentation : http://www.runatis.org/t973-presentation-wellan Wink )
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Sam 10 Sep - 23:41

-->
Bonsoir tout le monde ! ça y est j'ai enfin ma fiche swarfarm, depuis le temps :p
https://swarfarm.com/profile/wellan/

Dernèrement j'ai choppé la prêtre ekipion eau, le loup garou eau et la sylphide eau ( et oui 3 monstres eau sur 3 vélins... lol ) qu'en pensez vous ? Sont-ils toujours utiles à mon niveau ?

Merci Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  C4mper Dim 11 Sep - 9:12

-->
Le loup-garou eau est toujours utile a ton niveau si tu veux l'utilisé en dragon B10
Le pretre ékipion d'eau est toujours utile a ton niveau si tu veux l'utilisé en défense d'arene en team cancer : genre avec sylphide eau xD
et enfin sylphide eau des gens disent qu'elle est nul pour son heal mais moi je l'aime bien aussi pour son skill 2 donc concretement tu peux tous les garder ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Dim 11 Sep - 21:33

-->
Ok merci Smile
J'ai déjà Hwa et Verdehile, et d'ici db10 j'aurais fusionné sigmarius je pense... le loup sera quand même utile ? :p
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  C4mper Lun 12 Sep - 16:41

-->
oui si ta team marche pas xD et que tu dois commencer apr une plus safe ;D
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Jeu 22 Sep - 23:41

-->
Lol je viens juste de voir ton message maintenant ^^''
Ok merci Smile

D'ailleurs j'en profite pour enfin mettre mon swarfarm ( bon je dois le mettre à jour, il y a eu quelques nouveautés mais en gros, elle est relativement à jour :p ) 

https://swarfarm.com/profile/wellan/
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  Erhop Ven 23 Sep - 0:01

-->
A mon avis, commencé par un speed team, ca va etre compliqué, mais pourquoi pas Smile
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Ven 23 Sep - 0:03

-->
Pour GB10 ou DB10 ? :p
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  Erhop Ven 23 Sep - 0:07

-->
Db 10 ^^
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  wellan Ven 23 Sep - 22:38

-->
ok Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche wellan38 Empty Re: Fiche wellan38

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum