Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème depuis un bon moment avec mon db10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Falma Dim 25 Fév - 14:22

-->
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre site ( malgré avoir déjà vue certain sujet sur votre forum ), mais j'ai un gros problème depuis maintenant 1 mois, et je n'arrive toujours pas à le régler, c'est pour cela que je viens vous voir.

Je m'explique.

Je joue depuis un bon bon moment à SW ( que j'adore ) environ 1 an vraiment sérieusement ( je joue depuis 2 ans mais avec de grosse pause ), je farm TOA 100 tranquille, le TOAH ne m'interesse pas trop ( c'est long ) mais je récupère toujours le Devilmon.
Je fais gb10, tout les étages élémentaires en étage 10, et je fais aussi le db10.

Mon gb10 tourne autour des 1.40 ~ 2.00 min , et mon db10 ça dépend 2.30 - 4.00 ( oui oui 4 minutes ).

Le problème c'est que j'ai un winrate complétement pété en db10 et je commence à perdre espoir, j'aimerais juste pouvoir le farm comme mon géant à 98% winrate.

Donc voila j'ai un problème avec mon DB10 et je ne vois pas pourquoi !

Ma team est :

Sigmarus (L) :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen10

à la base il avait beaucoup beaucoup plus d'attaque mais j'ai mis une rune HP parce qu'il arrivait quelques fois à crever, et comme maintenant il tape en fonction des HP max sur skill 2 je me suis dit que ça va pas changer grand chose en terme de dégat.


Veromos :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen11

Megan :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen12

Belladeon :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen13


Vigor :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen14




Ils sont tous 6*, et mon totem de vitesse est lvl 5 ( il donne donc +8% de speed ), et je possède tous les autres totems qui donnent des stats niveaux 1.