Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème depuis un bon moment avec mon db10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Falma Dim 25 Fév - 14:22

-->
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre site ( malgré avoir déjà vue certain sujet sur votre forum ), mais j'ai un gros problème depuis maintenant 1 mois, et je n'arrive toujours pas à le régler, c'est pour cela que je viens vous voir.

Je m'explique.

Je joue depuis un bon bon moment à SW ( que j'adore ) environ 1 an vraiment sérieusement ( je joue depuis 2 ans mais avec de grosse pause ), je farm TOA 100 tranquille, le TOAH ne m'interesse pas trop ( c'est long ) mais je récupère toujours le Devilmon.
Je fais gb10, tout les étages élémentaires en étage 10, et je fais aussi le db10.

Mon gb10 tourne autour des 1.40 ~ 2.00 min , et mon db10 ça dépend 2.30 - 4.00 ( oui oui 4 minutes ).

Le problème c'est que j'ai un winrate complétement pété en db10 et je commence à perdre espoir, j'aimerais juste pouvoir le farm comme mon géant à 98% winrate.

Donc voila j'ai un problème avec mon DB10 et je ne vois pas pourquoi !

Ma team est :

Sigmarus (L) :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen10

à la base il avait beaucoup beaucoup plus d'attaque mais j'ai mis une rune HP parce qu'il arrivait quelques fois à crever, et comme maintenant il tape en fonction des HP max sur skill 2 je me suis dit que ça va pas changer grand chose en terme de dégat.


Veromos :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen11

Megan :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen12

Belladeon :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen13


Vigor :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen14




Ils sont tous 6*, et mon totem de vitesse est lvl 5 ( il donne donc +8% de speed ), et je possède tous les autres totems qui donnent des stats niveaux 1.

Je suis bloqué depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à avoir une team safe ! 
Sur 10 runs par exemple, ma team vas fail 6 fois ou bien quelques fois 2, c'est hyper Aléatoire, et je comprend pas pourquoi !

J'aimerais juste avoir une team safe comme mon géant et pouvoir farm tranquille en me disant que j'aurais une rune à la fin ! ( le géant sur 50 run il fail 1 ~ 2 fail max )

J'ai tenté pleins de compo ( Team Cristal avec Barreta en (L), team safe à base de rez avec Iona , la team de base avec Spectra à la place de Vigor, ect ect ... ), c'est le deuxième FRR que je fais pour ma team db10 
( avec rune optimizer ) mais rien à faire, pourtant il me semble avoir les stats ... j'ai même passé un vigor 6* ( après avoir vue la vidéo de mana ), mais rien à faire !!!

Je vous montre mon bestiaire :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen15


Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen16


Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen10


Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen11

J'ai oublié de dire que ma team : Sigma (L) / Veromos / Bella / Megan / Vigor , est speed tuné , donc 

Vigor -> Veromos -> Megan -> Bella -> Sigma

Voila, si vous avez des suggestions, je suis preneur, je veux juste avoir une team safe au db10, parce que 40 % ~ 60 % de winrate voila quoi ...
Falma
Falma
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Sum'nPlay78 Dim 25 Fév - 17:41

-->
Megan doit joué en première, ensuite belladeon, ensuite veromos

Pour ta team je préfére largement spectra à vigor pour db 10, ton belladeon et veromos devrait être idéalement en violent avec les même stats, le speed thune serait le suivant :

Spectra/Megan , Belladeon, Veromos, Sigmarus avec bien sur sigmarus en leader.

Une autre option serait de jouer Chiwu en lead speed avec Megan,Belladeon,Sigmarus,Veromos.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Sum'nPlay78 Dim 25 Fév - 17:42

-->
Et ton sigmarus pourrait clairement avoir un peu plus de dégât, c'est assez faible là
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Falma Dim 25 Fév - 18:15

-->
Merci beaucoup de m'aider ^^

Pour les dégats de Sigmarus, avant il avait +1600 en plus des dégats de base avec les même stats, par contre il avait très peux d'HP et de Défense, il y avait beaucoup de run où il était HS à la salle 3, j'ai donc mis une rune HP% en 2 pour qu'il tank un minimum.

Pour le prochain frr je vais tester te refaire un speed tuning alors, et je vais aussi essayer de test avec Chiwu dans ce cas ^^

Merci beaucoup
Falma
Falma
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  da3droth Dim 25 Fév - 18:22

-->
Salut !

Première question : Véro et bella sont en violent ? Ou en rapide ?

Sinon spectra est beaucoup trop fort pour se passer de lui. En rune rapide avec au moins 200 de speed 55% preci et du tcc dcc en bonus pour deal avec le skill 2.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Falma Dim 25 Fév - 18:25

-->
J'ai aucun monstre en violente ^^

Et sinon, oui spectra est fort mais il meurt tout le temps à l'étage 3 ou au boss, il se suicide .... j'ai même essayé avec mes meilleurs runes tank, 25K HP et 1K défense il meurt quand même ...

et pour la speed il avait plus que mon vigor actuel
Falma
Falma
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  da3droth Dim 25 Fév - 19:26

-->
Bon, pour moi, 

Tu passes Véro et bella en violent avec 180 speed les 55% précision et les 20k hp

Et rien que ça, ça te changera la vie, car sans ça tu heal moins, tu cleanse pas assez de dots et tu poses pas assez de dots

Et tu mets spectra
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Falma Dim 25 Fév - 20:21

-->
mais pour avoir de bonne rune violente je dois farmer le dragon :'(
Falma
Falma
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Andior Dim 25 Fév - 22:33

-->
C'est probablement une question con, mais tes mobs sont skill up? En effet, tu as de très bons runages non violents à mes yeux, je trouve ton taux de winrate très étonnant.

Tu devrais essayer de remplacer sigma par spectra, avec vero en lead. Ca ralentira ton run mais ça devrait le fiabiliser un peu. J'ai un spectra avec 23kPV 900 def et la plupart du temps, il passe la 3ème étape sans souci.

Dès que tu peux, Bella puis Vero en violent.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  da3droth Dim 25 Fév - 23:42

-->
Des runes violents tu les craft, ou avec les events au début. C'est comme ça que j'ai obtenue mes meilleur runes violentes.
Et le shop si tu es chanceux.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Erhop Lun 26 Fév - 5:08

-->
Hello,


Le violent pour faire le dragon est pas obligatoire, ça aide, mais ça passe sans, sinon c'est totalement contradictoire (Ouais, parce que le jeu exister avant le craft de rune et que du coup, à l'époque fallait bien qu'on trouve un moyen de passé sans Vio, et encore moi y'avais déjà Vero :p).
Le Violent ça fait pas tout, y'as des runs, tu va très peu proc, mais faut quand même que ça passe, et donc tu t'en remet juste à ta speed pour Heal/Cleanse.
La il à des runages Swift pas déconnant pour le niveau de DB10 qu'il veux, donc ça dois passé.


je vois trois problème Majeur qui entache ton winrate.


- Sigma
- Vigor
- Ton Speed tunning.


Sigma ... Alalalala. Je pense que c'est le truc que j'ai le plus dis sur ce forum, mais franchement, ce monstre est pas terrible pour une première team safe.
T'as assez bien cerné le soucis, si tu l'axe vraiment DPS, il meurt très vite, la tu lui met une rune HP il perd une bonne partie de son potentiel de DPS.
En plus de ça, c'est un monstre tellement lent ... Juste regarde la différence entre tes autres monstres et lui, c'est insane, il joue jamais. Avec cette speed, si il joue une fois entre deux tours du boss, c'est déjà pas mal.

Pour moi, tu devrais essayer sans, pour avoir une vrai team safe et le remplacer par un truc qui donne plus de synergie.


Vigor, J'aime pas du tout le runnage que tu lui à donné. Pourquoi autant de speed ? Quel intérêt de le jouer si rapide, avec du tanking, et rien derrière ?
La grande force de Vigor, c'est sa polyvalence. C'est un monstre qui apporte du heal + boost speed, et du dps avec un break def en prime. La le tiens, il sert qu'à heal, parce qu'en terme de dégât, il fait rien.
J'ai jouer Vigor en DB 10 au début, j'avais fait un mix entre tank rapide et DPS, avec un set Swift en Pv/Dcc/Pc. Ca me donnais un truc dans les 30K Hp, 170 de speed avec 50% (65% avec l'avantage Elem) de Tc et 130Dcc.
Dans mon cas, l'avantage c'était d'avoir également un surplus de dommage, parce que le skill 3 fait pas mal de dégats, c'est pas rare de voir un 5/7k * 3.
La le tiens est clairement un poids mort pour moi. Dans l'état actuel tu peux le remplacé par n'importe quoi qui à un petit heal et ça fait aussi bien voir mieux (Genre avec ta Emma ça serais mieux, même un Ahman.)


Ton speed tune.

Juste, tu m'explique pourquoi tu veux les faire jouer dans cet ordre la ? Parce que honnêtement, j'ai du mal à comprendre.

La ton Vigor, au mieux il va skill 3, et peut être qu'il va posé le break def. Sinon il va skill 2 et le mettre totalement dans le vent (No need heal, et le buff de speed à ce moment la, bien qu’intéressant peux sans problème être un peu repousser).
Ton Vero va jouer, et surement skill 2. Même si il skill 1, on est même pas sur que t'as un break def, donc la dessus tu va perdre en DPS (La diff en drake avec/sans Break Def est énorme, tu multiplie ton DPS par 2/2,5 facile).
Puis ta Megan va joué et enfin posé son Buff Off
Bella arrive enfin et pose son break def (dans le meilleurs des cas, mais ont y crois son IA est pas trop débille en Drake). A ce moment la, t'as enfin posé le break def et donc, tu peux enfin faire des dégâts. Ouais, enfin, juste que la du coup t'as déjà trois monstres qui ont jouer, mais sans le break Def et deux de ceux là ont même pas eu le Buff Off.
Enfin, ton Sigma peux enfin joué (Enfin, si un autre rejoue pas entre temps) et DPS, qui dois être correct mais surement souvent insuffisant, vus qu'à ce moment l'ATB du drake et de la tour droite dois déjà être assez haut.
L'autre soucis, c'est qu'une fois l'Imun de la tour posé, faut que t'attente Megan et Bella, qui joue assez loin dans ta team pour débuff, donc à mon avis pas mal de tour à vide sans break def.


Dans l'idéal, la bon ordre serais effectivement d'avoir plus un Megan - Bella - Vero - Vigor - Sigma pour profité un max de tes Buff/Debuffs et faire un max de dégât avant que le drake ne joue sont premier tour.
Maintenant, si tu tiens à gardé Sigma tu peux. Je pense qu'avec ces stats actuel, un meilleur Vigor et un Speedtune plus adapté, il peux faire l'affaire.
Maintenant, tu peux essayer de le remplacé par Spectra. Perso, contrairement à Vigor, je l'avais plus voulut en tant que Support, et pas forcément DPS. Il avais donc un Runage support classique en Spd/HP/HP et assez peu de TC/Dcc. Le but c'est de posé son Slow le plus vite et le plus souvent possible, donc vraiment une bonne vitesse et assez de préci.
Il est à faire jouer premier, voir deuxiéme, pas plus loins : Spectra - Megan - Bella - Vero - Vigor. C'était au passage ma team quand j'ai commencer.
J'avais je dirais 80/85% de Winrate, mais mes runages était moins bien que les tiens.


Bon, et dans les idées en Vrac, même si certaine ont déjà était dites/posé :

Tes monstres sont skill up à fond ?
Tu à bien l'auto en full face sur le boss ?
Ton Bella manque un peu d'HP je pense, ses runes sont 2/4/6 sont +15 ? (Je pense que 24/25K serais mieux, mais c'est pas trop grave)


Voilà pour moi,
En espérant avoir aidé.
Erhop
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Falma Lun 26 Fév - 11:25

-->
Merci beaucoup de m'aider

( Alala le jeu est super dur x)  ) 

Pour les questions :

Tes monstres sont skill up à fond ?
Tu à bien l'auto en full face sur le boss ?
Ton Bella manque un peu d'HP je pense, ses runes sont 2/4/6 sont +15 ? (Je pense que 24/25K serais mieux, mais c'est pas trop grave)


Oui tous les monstres sont skill max à 100%
J'ai bien l'auto focus sur le boss
Et pour Belle il à Swift/HP/HP et c'était en 12/14/14, je viens de passer les 4/6 en +15 ça donne cela :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen17

Pour le prochain FFR je vais essayer de faire un autre ordre alors, mais ça va être tendu pour que ma Megan soit aussi rapide x)
Et pour la speed de Vigor c'était Totalement pas prévu qu'il est autant ! XD

Et pour la vitesse de Sigma oui c'est un vrai problème, mais je pourrais pas faire mieux :/
Sinon j'ai une Beth qui est en violente avec une meilleur speed :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen12


Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen18

Bon je vais tenter d'autre compo, merci pour votre aide !!!
Falma
Falma
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Erhop Mar 27 Fév - 4:27

-->
Jme répéte mais la compo est pas mal en soit.


Le DB10 c'est le donjon le plus dur à mettre en place, que ça soit en safe, semi-speed ou speed team. C'est normal de galéré dessus t'en fait pas.

Hésite pas à passer tout tes runes 2/4/6 à +15 sur les monstres DB10.

Essaie avec Beth a la place de Sigma ouais. En terme de speed, ça change rien, grosso modo elle à 10 de plus quoi, par contre elle peux faire plus le taff sur les waves et tapé mieux sur le Zaiross (qui est une plaie quand tu commence à DB10).


Sinon pour la speed de Megan, t'es pas obliger non plus de laisser les autres aussi rapide, genre comme j'ai dis le Vigor à 170 de speed y'en à assez.


Autre chose, si tu veux vraiment de bon run en DB10, essaie de sniper Verde au pierre d'invoque !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Manbast Mar 27 Fév - 8:59

-->
Moi je préfère largement Sigmarus. Depuis son UP, il permet de control les Waves sur un coup critique et faire d'énormes dommage sur ses skills 2 et 3 sur le boss. En effet, ses skills tapent en fonction des PV du Boss et gèle les mobs sur un CC. Avec le break def de bella et le buff ATQ de Megan, ca peut taper du 50k.

Le point vraiment essentiel c'est la précision pour moi. Il faut (en général) que ta mégan Strip, Bella pose son break Def et Sigmarus tape. Si le strip ne passe pas, il faut que ce soit bella qui s'en charge. Ce sont ces 2 monstres qui sont essentiels dans ta team. Vise 55% de précision pour les deux.

Pour encore plus stabiliser tout ca, il faudra passer d'abord Bella en Vio puis Véro (beaucoup moins important). Personnellement, j'utilise la team suivante: Verde (lead), Sigma, Bella, Megan, Veromos. Seul Verde est en Violent/Revenge mais n'a que 17k PV. Mon Sigma n'est pas du tout rapide (112 de speed). Le seul mob que j'ai très bien respecter, c'est Megan. C'est elle qui fait le Taff avec Bella.

J'ai un ratio de 95% pour un temps entre 2' et 2'30.
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Falma Mar 27 Fév - 12:25

-->
Pour Verdehile ouai je suis au courant, j'ai commencé le jeu avec un ami, il a choppé Bastet et Verdehile, par contre comparé à moi il a des runes minables ( genre 170 de speed sur tout les mobs, j'ai même remarqué qu'il a pas les 55% de acc sur Bella ) et il passe le db10 hyper tranquille, son nuker c'est Laika.

Enfin bref moi je galère x)
Et oui j'essaye de choper Verde depuis maintenant 3 mois x)
Je retente dans 20j avec les pierres que j'économise.

Je vais essayer de voir pour Megan, je pense pouvoir la faire jouer en premier avec les runes que je viens d'avoir Smile

Merci de votre aide !! Smile
Falma
Falma
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Le retour !

Message  Keizou Jeu 1 Mar - 7:33

-->
Hello, 

Je viens vers vous car je me retrouve dans exactement la même situation que l'auteur (si ce n'est pire).
J'ai 2 mois et demi de jeu a mon actif et je farm actuellement gb 99% en 1.45min en moyenne avec :

-sigmarus (l) / veromos / belladeon / megan / lushen (j'attend de skill up et passer 40 gallion et skill up sigmarus pour inclure gallion dedans voir ce que ca donne, mais pas pressant ca)

Concernant le sujet, pour mon db, je fais, vous l'avez deviné :

-sigmarus (l) / veromos / belladeon / megan / spectra (speed tune : spectra/megan/vero/bella/sigma) => totem lvl 3 si je ne m'abuse.

Souvent sigmarus ou spectra (ou les deux  Suspect..) tombe avant le boss, ou alors dans les 2 premiers tour une fois devant lui.

Voici les stats des perso en question, (Anavel je viens de la passer 40 et j'avais dans l'idée peut être une fois skill up de la mettre a la place de spectra pour safe un peu plus le run, étant donné qu'au début du farm db10, le temps m'importe peu.) Elle est en fatal/energy : vit/atq/hp => 21k HP - 2k atq - 900 def - 165 spd (mais les runes sont +12 seulement pour l'instant).

Ah oui tout le monde est skill up sauf sigma (ce qui peut-être, être la raison, mais si je dois attendre 13 semaines pour les devilmons c'est pas pour maintenant..., mes derniers devilmons étant partie dans verad et lushen, je vais commencer sigma la semaine pro) et il doit manquer un skill up sur le 1 de megan (donc change rien).

Auriez vous des idées de la raison ou des conseils pour améliorer tout ca ?

Merci d'avance les potes !


Problème depuis un bon moment avec mon db10 Bella11
Swift/energy : vit/hp/hp

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Meg11
Swift/energy : vit/hp/hp

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Sig11
Fatal/lame : vit/dcc/atq

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Spec11
Swift/energy : vit/hp/acc
rune en 2/4/6 => respectivement =>+14/+14/+13 (manque de mana mais le +15 est prevu)
Problème depuis un bon moment avec mon db10 Vero11
Swift/energy : vit/hp/hp
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Erhop Sam 3 Mar - 18:26

-->
Hello Keizou,


Il serais peut être bon de faire un sujet à part pour tes questions afin de ne pas "polluer" le sujet de quelqu'un d'autre, ça serais quand même plus sympas par rapport à l'auteur de ce post ci.

Au plaisir de t'aider,
Erhop.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Oups !

Message  Keizou Sam 3 Mar - 19:38

-->
Hello, 

Ah zut c'était vraiment pas le but ! Je voulais éviter de rouvrir un sujet identique. PAr contre je ne trouve pas le moyen de le supprimer, si un modo pouvait le faire x').. merci !
Amicalement.
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Falma Mer 7 Mar - 11:41

-->
Bonjour à tous !!!

Je reviens vers vous comme promis après le FRR qui vient de passer avec une superbe nouvelle, en effet je farm enfin le db10 ( environ 2 ~ 3 fail sur 50 runs selon mon Tableur Very Happy ).

Je viens poster ici au cas où pour aider des personnes qui comme moi, ont du mal avec le DB10.

Donc, pour le FRR, j'ai re-rune : Megan, Belladeon et Vigor ( Veromos était très bien comme il est, et pour Sigmarus j'ai tout essayé avec Rune Optimiser mais je pouvais pas faire mieux ).

Le principal objectif était d'avoir un nouvel ordre de jeu comme vous me l'avez conseillé : Megan -> Bella -> Veromos -> Vigor -> Sigma.

Voici la nouvelle Megan : 

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen13

( les runes HP% ne sont que +12 ^^ ) Sinon comparé à avant elle est beaucoup beaucoup plus rapide.

Ensuite j'ai changé Vigor, le but était d'avoir beaucoup plus d'HP mais garder une base en vitesse, j'ai malheureusement pas pu mettre un rune DCC%, alors il est comme ça et il fait vraiment un super Taff, il colle de sacré patate et sont skill 3 permet de mettre le Break Def au boss, et c'est souvent sympathique :

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen14

Et le dernier c'est Belladeon,

Alors pour lui le but c'était qu'il joue en deuxième, mais malheureusement je ne pouvais pas, donc il joue en 4ème, juste après Vigor.
Cependant ! Rune optimizer a trouvé un set Violente pour lui, il est pas monstrueux ! Mais il est devenue tellement plus efficace ( même en TOA on ressent la différence ) et maintenant c'est que du bonheur Smile 

Le voici : 

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen19

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Screen15

( et je précise aussi que les runes sont +12, sauf la vitesse en 2 qui est +15 ) à l'avenir il aura plus d'HP et de Défense Smile 

Donc l'ordre de jeu est : Megan -> Veromos -> Vigor -> Bella -> Sigma.

C'est pas celui attendu, mais le run est très solide ( je le test depuis maintenant 5 jours ) et c'est très bien comme ça.


Voila, maintenant c'est vraiment très safe, il arrive quelques fois que quelqu'un meurt à la salle du Zaiross ( salle de merde xD ), les seuls que j'ai vue sont Megan ou Belladeon ) mais le run passe quand même !
Donc voila très solide ! Je suis vraiment content !!!


Je vous remercie tous pour votre aide et vos conseils !!!

Prochaine étape le R4 ! ^^
Falma
Falma
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Doxichou Mer 7 Mar - 19:03

-->
Yo !

GG

Tu mets combien de temps à peu près avec cette team ?
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Falma Mer 7 Mar - 22:43

-->
Je fais entre 2min30 et 3min 95% du temps, si quelqu'un meurt ( c'est très rare ), ça monte à 3min30, le max que j'ai vue étant 4min environs.

Voila Smile
Falma
Falma
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème depuis un bon moment avec mon db10 Empty Re: Problème depuis un bon moment avec mon db10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum