-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Empty Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Message  Pain.Fr Ven 28 Sep - 18:54

-->
Bonjour,

Voila ma question , par rapport a l’événement du moment :

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Projet10


Quel mob choisir ( quand on as déjà fais ces 3 fusions ) :



Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Thumbn10

quel mob serais "intéressant" à éventuellement  monter 6 étoiles ?

Si vous me dite aucun ben chui dans la +%@# en bref  lol!
Pain.Fr
Pain.Fr
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Empty Re: Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Message  da3droth Sam 29 Sep - 0:11

-->
la vrai question c'est quel est ton bestiaire ?

Car les 2 seul qui valent le cop d'être monté (selon moi) c'est susano qui est treeees fort et jojo (uniquement pour une team bomber)

Donc question 1 : as tu lushen? si oui, est il skill up ? si non, choisis jojo et skill up ton lushen.

question 2 : aura tu l'occasion de jouer susano prochainement ? Si non, je te conseil de choisir en 2em monstre les meilleur skill up que tu pourrais avoir.

le horus pour un imeseti par exemple, ou le susano pour lui meme ou pour un garo, la KFG pour une xiao lin/la dark ou la light qui était recement en HOH ... et je pense qu'on a fait le tour de tout ce qui est intéressant avec ces monstres.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Empty Re: Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Message  Pain.Fr Sam 29 Sep - 11:30

-->
Bonjour Da3droth,

Déjà merci pour ta réponse !

ensuite je me suis pencher sur l'extraction de mes données Sw sur le site Swarfarm , et je l'ai fais !

donc voici mon bestiaire : swarfarm.com/profile/PainFr/ ( avec htt p devant )

je débute sur ce jeux ( bientôt 1 ans d'inscription , mais réellement 5-6 mois de jeux réel , et depuis 2 mois je suis a fond .

Mes objectifs sont principalement : PVE , et jeux de clan ( GvG/Labyrinthe/Occupation)
Pour les arènes , temps que je n'ai pas de montre réelement bien , je pense que ce n'est pas la peine d'y aller !.

enfin si mon bestiaire répond a tes questions Smile
Pain.Fr
Pain.Fr
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Empty Re: Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Message  da3droth Dim 30 Sep - 0:05

-->
Donc pour moi la meilleur solution:

-jojo pour skill up un futur lushen (a mettre au storage du coup)
-un susano soit pour le monter plus tard, soit pour skill up un garo plus tard.

voilou

PS: ça va les light et dark, t'as pâs chopé les pires mon cochonou  Shocked la sanseuse light amarma et samourai dark 

t'as une astuce pour en avoir des aussi bon ????  Razz
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Empty Re: Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Message  Pain.Fr Dim 30 Sep - 8:53

-->
Coucou ,
Alors pour mes monstres , j’avoue fortement que je sais pas qui est fort ou non . Mise à part la danceuse lumière ,

Pour choper ça ben déjà je suppose un bon cou de chance Smile . Et aussi je me fais des « sessions » d’invocation , j’entends par là que j’économise et je prend tout d’un coup .

La j’en suis à 1500 pierre d’invocation , et 41 VM . Je pense attendre les 300 VM avant de tous les invoquer d’un cou .

Et les pierres d’invocation c’est pour la semaine de artamiel en espérant l’avoir ( je sais pas si il est bon mais j’aime son skin)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pain.Fr
Pain.Fr
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Empty Re: Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Message  da3droth Dim 30 Sep - 11:32

-->
artamiel tu ne l'auras jamais dans les pierres, c'est un light et dans les pierres tu n'as que les élémentaires.

Sinon, amarna (anubis light) est extrêmement fort (utilisable presque partout).
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Empty Re: Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Message  Pain.Fr Dim 30 Sep - 17:34

-->
artamiel tu ne l'auras jamais dans les pierres, c'est un light et dans les pierres tu n'as que les élémentaires.

a merdasse ça je savais pas , bon pas grave j'essayerais d'avoir des nat 5 ( d'ailleur j'ai eu archange vent aujourd'hui !!)

qui qui est content xD  ( bibi )


bon en tout cas , j'ai suivis ton conseille , pour les invocations des 2 mobs , et j'ai Garo 4 etoiles non eveiller .
mais je cherche aussi le joker vent ca ,est sur ( sachant que y a des gens qui l'ont XX fois ! )
Pain.Fr
Pain.Fr
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Empty Re: Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Message  Manbast Lun 1 Oct - 9:22

-->
Salut,

Je tiens à rajouter que Quebesenuef (horus eau) est très fort en GvG dans une team avec Katarina. Son skill 3 lui permettra de la rendre invulnérable + boost ATQ + boost Tx crit. Katarina étant fusion, tu peux l'avoir assez aisément Smile

Si par chance tu tombes sur Jamire (dragon vent), tu fera Jamire (L), katarina, Quebesenuef. La tu exploseras tout. Jamire enlève le cooldown de tous les skills (et cleanse par la même occas). Cela te permettra de faire deux fois le skill 3 de Quebe et de Kata.

Si tu n'as pas Jamire, opte pour un bon vieux Bernard des famille qui ne décoit jamais Razz
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Empty Re: Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Message  Pain.Fr Mar 2 Oct - 17:30

-->
Manbast a écrit:Salut,

Je tiens à rajouter que Quebesenuef (horus eau) est très fort en GvG dans une team avec Katarina. Son skill 3 lui permettra de la rendre invulnérable + boost ATQ + boost Tx crit. Katarina étant fusion, tu peux l'avoir assez aisément Smile

Si par chance tu tombes sur Jamire (dragon vent), tu fera Jamire (L), katarina, Quebesenuef. La tu exploseras tout. Jamire enlève le cooldown de tous les skills (et cleanse par la même occas). Cela te permettra de faire deux fois le skill 3 de Quebe et de Kata.

Si tu n'as pas Jamire, opte pour un bon vieux Bernard des famille qui ne décoit jamais Razz

merci pour toutes ces informations ! j'en prend bien note !! 

mais je devrais fusionner ce mob car j'ai pris le joker et le susano mais je vais tenter le coup de ce que tu dit Smile
Pain.Fr
Pain.Fr
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ? Empty Re: Event Projet d'aide a la fusion , quel mob choisir ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum