Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débutant cherche conseils de pgm

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm - Page 2 Empty Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Mer 20 Déc - 13:00

-->
Rappel du premier message :

Hello, 

Je viens de commencer ce jeux magnifique depuis maintenant 5/6 jours. J'ADORE ! rien d'autre a dire.
Or j'ai plein plein de questions pour ne pas faire d'erreur, car j'ai cru comprendre que les erreurs du début peuvent se payer amèrement en fin de jeu.

Alors je me lance : j'ai actuellement en monstre : 

-chevalier magique 5*, runé avec le set vampire/revenge du scénario en +9/12 (2/4/6)
-Bernard 5*
-Shannon 5*
-Belladeon 5*
-Konamya 3*

ils composent pour l'instant ma team principal avec laquelle je fais mes arenes, mon scenario, et mon geant 5/6 en auto (ainsi que les SD et hall de magie)

Le reste : 

-Sylphe eau 4* lvl 30
-Decamaron 2*
-Anubis feu 4*
-Ceres 4*
-Samourai feu 4*
-Chevalier de la mort vent 4*

Voila pour tous mes monstres

J'ai cru comprendre que faire la fusion veromos était très important c'est pourquoi j'ai déjà commencé, j'ai actuellement : 

-les 4 monstres pour vampire de vent
-les 4 monstres pour la succube de feu
- 2 monstre pour l'ondine d'eau
-et le yéti dark 4*

Je suis plutôt content d'avoir déjà récupérer tous ces perso.

Maintenant mes questions :

1) Que dois je faire des monstres qui ne sont pas dans ma team ? Si je les montes a quel moment je vais les utiliser vu que le but et d'avoir la team gb10, perte de temps et d'argent ?
2) Une fois veromos en poche, quel geant dois je farmer pour avoir les bonnes runes ? (je garde généralement que les runes 4* mini que j’équipe sur mes persos)
3) Quels sont les objectifs que je dois avoir outre veromos qui est en cours ?
4) Je prie chaque jours pour faire tomber un luchen mais pas encore x), j'ai cru comprendre que c’était un must have et qu'il compléterai parfaitement ma team gb10 par la suite, je voudrais aussi l'avoir pour remplacer mon chevalier magique (que j'utilise actuellement pour farmer faimon hard) mais qui commence a montrer ses limites pour le scénario ou certains autre cbt.

Voila pour commencer ça fais déjà un gros pavé j’espère que vous ne serez pas rebuter a le lire, en attendant je vous remercie d'avance de votre temps Smile

Ah oui encore un truc, je vais enfin fusionner mon vampire de vent, mais imaginons je le chope sur un VM demain, j'aurais monter tous mes persos et éveiller pour rien ? ca fais mal aux fesses x).

Amicalement

Keizou
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas


Débutant cherche conseils de pgm - Page 2 Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Sam 6 Jan - 21:05

-->
Hello les potes !

Je reviens vers vous pour donner des nouvelles de mon avancement et quelques nouvelles questions.

Alors je suis enfin passer lvl 50 youhou (ca change rien on s'en fou...) xD.

Je farm gb10 avec la team de base et mon verad 40 no skill up, tout le monde est bien runer et je suis a 95% en auto (en fonction des cd def/buff de la team face au geant).

Or je viens de chopper anavel dans mon VL et darion dans mon D&L. Questions :

est ce que je dois up anavel et remplacer verad avec pour farmer mon gb ?
comment je dois la runer ?
j'ai cru comprendre qu'elle servirait dans tous les cas en DB par la suite et en raide.
darion est ce que je m'embete à le monter alors que j'en ai pas besoin pour gb10 ?
si oui comment le runer egalement?

Une fois mon verad 40 je comptais monter 40 lushen et le skill up pour accelerer mes run gb10 (en le remplacant par verad) mais maintenant je ne sais pas le quel prioriser et surtout lequel skill up avec mes diablemon..lushen, verad ou anavel ?

Merci d'avance les potes Smile

Amicalement
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm - Page 2 Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Erhop Sam 6 Jan - 23:10

-->
Hello,



Non, anavel est bof que ça soit en GB10 ou DB10. C'est correct, tout au plus, au moins autant que Verad, pas besoin de changé donc.

Elle est très forte en Raid par contre oui, mais c'est dans longtemps pour toi donc.

Garde la, monte la 35, tu verras ensuite pour elle.


Sinon à toi de choisir, j'aurais tendance a skill up Verad, parce qu'il est plus polyvalent, et que la polyvalence en early game, c'est ce qu'il y à de plus fort.

C'est une période un peu "relou", parce qu'on choppe parfois des monstres intéréssant qu'on aimerais monté, cependant, si tu veux progresser très vite vaux mieux se focus sur certains mobs, et laissé d'autre pour plus tard.

Pour Darion, garde le bien, il te seras utile pour Front en Raid plus tard, si tu à pas/choppe pas Dias
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm - Page 2 Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum