-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'en fais quoi de ces monstres?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 4 Juil - 11:28

-->
Bonjour,

J'ai quelques monstres dont je ne perçois pas encore tout à fait l'utilité. J'ai débuté il y a 1 mois et demi et j'ai d'abord axé mon jeu sur l'obtention du Véromos et sur la création d'une équipe GB10 (là je fais le GB8 voire GB9), du coup j'ai mis quelques mobs de côté sans m'en occuper :

Triana (joueuse de harpe vent), j'en fais quoi? Je l'ai en double, j'ai gardé les 2.

Shihwa (kitsuné feu) : je l'ai eue hier, je pense qu'elle est chouette et je pense l'utiliser en pvp, j'ai bon?

Hwa (rakshasa feu) : je crois qu'on peut s'en servir en DB c'est ça? Pour le moment je ne m'en sers pas

Lucien : on le gagne en début de jeu. Je ne l'aime pas mais comme ici il est écrit de ne pas food les mob lumières/ténébres alors je l'ai gardé. Mais je ne vois pas du tout à quoi il peut bien servir.

Michelle (prêtre du vent) : je l'ai gardée mais je ne sais pas si je dois la donner à manger à Rina ou si je la monte aussi.

Trévor (combattant néostone feu) : il me semble bien pour le pvp non?

Wayne (chasseur de tête eau) : comme j'ai Bernard, je ne vois pas à quoi peut me servir Wayne.

Rakaja et Taru : on les gagne dans les défis. Je les ai gardés mais je ne sais pas quoi en faire.

Walkers (chasseur de tête lumière) : il me semble bien, surtout son dernier skill. Pour les donjons non?


Mille merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre  Smile
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  Manbast Mer 4 Juil - 12:44

-->
Salut,

Déjà première règle que j'applique: Ne pas food un 4 Like a Star @ heaven . Ils te serviront à compléter ta collection de monstres, à en avoir un de chaque exemplaire puis à skill up.
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 4 Juil - 12:58

-->
ça sert à quoi de compléter la collection de monstres?

Je ne food jamais un 4 Like a Star @ heaven, je me contente de les ranger dans un coin et de me creuser la tête avec "mais... à quoi va-t-il donc me servir celui ci?" Je fais idem pour les lumières et ténèbres. 

Je trouve que c'est hyper compliqué de savoir dès le début si un mob va être bon ou pas et s'il est bon : savoir où il va l'être.
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  jjm59 Jeu 5 Juil - 10:46

-->
Pour ma part je serai tenté de dire garde les on vera bien plus tard...

Pour ce qui est de Lucien et des elfes patrouilleurs, ils servent surtout pour le donjon Nécro.

Garder les mobs te permet de les avoir si la mise a jour augmente son interet.
La encore j en ai food pas mal (y compris des 4*) tellement je voulais monter en 6* mes mobs.

Sinon, garder 2 fois le même 4* a part lushen je vois pas trop.
Après selon le nombre de monstre faut voir... y a pas urgence, tu pourras toujours skill up si celui que tu montes te semble efficace.
tu peux aussi l utiliser lors du passage 5*, ça te fait un skill up.
jjm59
jjm59
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Jeu 5 Juil - 17:46

-->
D'accord merci ^^

Oui oui je garde tout. Mais j'espère réussir à comprendre comment les utiliser.

Hier j'ai trouvé des vidéos françaises sur Hwa et sur Trévor. Hwa est vraiment top ! Mais je crois qu'à mon niveau, je ne peux pas encore en faire une priorité donc elle est 5 Like a Star @ heaven non éveillée et elle attend patiemment que je me mette à niveau Smile

Mon mari a fait comme toi : il était pressé de monter des 6 Like a Star @ heaven mais il avait la flemme de farmer alors il a foodé plein de mobs. Et il regrette maintenant.
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Jeu 5 Juil - 23:32

-->
salut,

je vais tenter de te répondre: 

-comme dit précédemment on ne food pas des 4 étoiles car c'est du skill up. meme si tu chopes 9 chasun par exemple, tu ne les food pas car dans cette famille des danseuses du ciel elle sont toutes jouable et à skill up ce qui demande beaucoup de doublons.
De plus les doublons parfois ça sert. (les galions pour en avoir plusieurs en GO par exemple)

les 3 étoiles dark et light tu en garde un exemplaire de chaque également car compliqué à obtenir et potentiellement utilisable après un patch.

pour tes monstres à ton niveau de jeux il ne te seront pas utiles de suite:

-Hwa on est globalement sur du Raid et rift (possibilité toa/DB et Pvp mais elle n'y brille pas plus que ça)

-Shihwa on l'utilise en necro NB10. pas d''autre utilité concrètement.

-trevor est un excelent defenseur en PvP surtout en GO dans les défense 4 étoiles. c'est aussi un farmeur avec des rune vampire dans le dernier scénario (chiruka hell 1 si je ne me trompe pas) qui donne le plus d'xP, mais c'est long a farmer.

-triana de mémoire c'est du Pvp.

Le reste ... bah le stockage.


Pour te faire un petit topo:
a ton niveau si tu veux etre efficace, il faut ABSOLUMENT te concentrer dans les objectifs PvE dans leur ordre logique.
GB10 > DB10 > TOA > NB10/Raid 4 > TOAH/rifts/raid 5

jusqu'au DB10 et TOA je te conseil de vraiment de focaliser uniquement sur le passage 6 étoiles des monstres PVE qui te permettre de les réaliser. 
Après commence à te faire plaisir avec quelques monstres PvP qui te font envie, mais avant le DB10 et la TOA ça va vraiment te ralentir pour peu de résultats en PvP car pas les runes.

n'hésites pas regarder le site https://summonerswar.co/ 
qui te donne pour chaque monstre son utilisation potentielle et son runage a privilégier.

Sur ce, bon courage  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Ven 6 Juil - 12:57

-->
Merci da3troth ^^

Je continue à me concentrer sur le DB10 alors et je stocke le reste Smile

C'est parfois assez frustrant parce que long. Lorsque j'ai fusionné mon Véromos et que je l'ai passé lvl 40 dans la foulée, j'ai eu l'impression d'avoir terminé quelque chose et donc j'ai eu envie de faire autre chose. Mais en fait non... ça m'a bien tout débloqué mais il faut encore farmer, farmer et farmer. 

Là j'ai Véromos (L), Bernard, Shannon, Bella de prêts pour mon équipe GB10.
Si j'ai le temps dimanche, je vais essayer de farmer Darion ou Ahman pour que l'équipe soit au complet.
J'ai bon?

C'est bizarre, mais une fois que j'ai monté Bella et Véro 6 Like a Star @ heaven (à quelques jours d'intervalle), je me suis sentie paumée dans ce que je devais faire ensuite. Peut être parce que je me suis vraiment concentré sur Véro quasiment dès le départ et que je n'avais pas réfléchi à la suite...
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Ven 6 Juil - 18:44

-->
tu monte un bernard 35 et le rune en swift 

idem shanon

et après je n'ai pas la liste de ton bestiaire pour le last. (il y en a pleins qui conviennent)
si tu n'as rien de bien, tu mets un darion en effet.

Ensuite tu farmes le scénario en hell pour avoir les runes jusqu'à avoir les stats suivantes:

HP : 15K hp les monstres vent 18K les autres
précision: 45% surtout sur ton bernard (break attaque), bella (strip) et veromos (dot)
vitesse: vise les 170 mais c'est jouable au dessus de 160.

la majorité de tes monstres sont à runer en speed/HP/HP avec possibilité d'une rune precision pour bernard par exemple, si tu as beaucoup d'HP sans).

avec ça, tu pourras GB10 et farmer quelques mois de bonnes runes.

Comme je te l'ai dit, il faut se faire plaisir, mais n'oublie pas que chaque montre que tu passera 6 étoiles pour du pur PvP te ralentira dans tes prochains objectifs.
Mais il faut se faire plaisir  Wink

pour te dire, mon premier 5 nat est toujours en stockage : ma juno qui est purement PvP je ne l'ai toujours pas passé 6 étoiles car mieux à faire. (et pourtant depuis son up c'est très sympa à jouer). idem pour mon Kumar et ma raki que j'ai eu depuis.
2 raisons, j'ai encore la TOAH a attaquer, le Rift pour les skill de mon homonculus et le raid à pofiner. De plus, les runes qui me restent ne permettraient pas de pouvoir les jouer en PvP à mon niveau actuel, donc si c'est le passer 40 pour ne pas les jouer, autant attendre un peu.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Ven 6 Juil - 22:22

-->
Je vais faire comme toi. Si je m'éparpille, ça va tout ralentir. Merci beaucoup pour tes conseils Smile

Depuis 10 min je farme le GB10, ça y est !! J'ai mis Arang en 5ème mob. Mon temps est bidon (aux alentours de 4min, le record étant 3min54 lol) mais m'en fiche, je suis contente : je farme le GB10 !!!

Mon Bernard est déjà lvl 35. Là j'ai préparé des griffons 4 Like a Star @ heaven lvl 30 pour le passer 6 Like a Star @ heaven tout en le skill up ^^
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Ven 6 Juil - 23:49

-->
bien joué.

t'es pas obligé de passé bernard 6 étoiles. après ça reste une valeur sur car il s'utilise beaucoup en PvP quoiqu'il arrive.
bienvenue dans le monde du farm maintenant. tu vas pouvoir farmer encore farmer du GB10.
tes temps et ta réussite vont s'améliorer petit à petit (en remplaçant arang par un lushen par exemple) et en améliorant tes runages.

Tu peux le farmer jusuq'à ce que ton bernard ait bien 140 de speed voir 150.

Et tu peux préparer en même temps tes prochains objectifs: DB10 et TOA 100.

tu gagnes pas mal de arcmon 3 étoiles max en B10 ce qui te permettra de passer plus facilement tes monstres 6 étoiles en foodant tes 3 étoiles de summon.

Dans tout les cas tu peux préparer des monstres genre spectra (DB10 et toa) ou megan (DB10 et PvP) pour préparer la suite. et en last sigma ou un autre en fonction de tes monstres.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Sam 7 Juil - 12:25

-->
Merci beaucoup pour tes conseils, c'est vraiment ce dont j'avais besoin  Very Happy C'est vraiment sympa de me répondre :*

Megan et Spectra sont dans mon stockage (grâce à ce site d'ailleurs, sinon ils seraient partis en food et j'aurais regretté après). Et Lushen... j'en rêve ! Mon mari l'a choppé avec son tout premier VM, je suis verte de jalousie (surtout que ce jour là, j'ai chopé Lupinus... alors j'étais d'autant plus verte) Laughing

Pour Bernard 6 Like a Star @ heaven, c'est parce que j'ai chopé 5 griffons en farmant donc je me suis dis que j'allais le skill up de façon utile.. Je crois que je ferai pareil pour Spectra plus tard.

En tous cas, pour ceux qui se poseraient la question : on gagne de meilleures runes au GB10 qu'au GB8. Des fois on tombe sur des nulles mais il y a pas mal de bonnes.
Du coup cette nuit, j'ai profité du dérunage gratuit : j'ai déruné tous mes mobs puis j'ai tout runé de nouveau et je trouve que mon équipe est + save.  Je suis vraiment contente Smile

Grâce à toi j'ai une feuille de route, merci encore !! ^^
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Sam 7 Juil - 14:33

-->
J'ai pas parlé de Mav pour a toa dont tu dois t'occuper ainsi que d'un baretta.  
La team toa free 2 play étant baretta spectra mav Véro Bella.

Sinon n'hésite pas à créer une fiche dans le topic fiche pour y afficher ton bestiaire (sur Swarfarm par exemple) et que l'on puisse t'orienter conseiller au fur a mesure.

Dans tous les cas, le jeux va s'accélérer a partir de maintenant tu va voir de belles progression rapidement. 

Les prochains objectifs sont se taille cependant. Db10 est considéré comme l'objectif le plus difficile à atteindre par beaucoup de joueurs, mais ça se fait bien quand même
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Sam 7 Juil - 14:51

-->
Je vais regarder comment fonctionne swarfarm la semaine pro Smile 

Mav, je ne l'ai pas encore. Par contre j'ai Baretta de côté ^^
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mar 10 Juil - 10:37

-->
Pas eu le temps de regarder pour swarfarm désolée (je ne sais pas ce que c'est alors faut que je prenne le temps...), je cours après le temps cette semaine.

Ma Shannon est en vitesse/énergie. Elle fait le boulot pour GB10 ^^
Mais hier soir, j'ai testé mon équipe GB10 sur le TOA. ça a coulé tout seul jusqu'au lvl 50 : là j'ai bloqué et je suis sûre que si ma Shannon était en Desespoir/energie, ça passerait bien. Ma team manquait de contrôle malgré la présence de Véromos.

Donc je farme GB10 dans l'espoir de trouver de bonnes runes desespoir pour elle. Et je me suis dit qu'une fois qu'elle aurait de bonnes runes desespoir, je pourrai piquer ses runes vitesse pour les mettre à Spectra ou à Megan.  ça vous semble correct comme idée? Je vais tout de même attendre le prochain dérunage gratuit comme ça je pourrai changer d'avis sans perdre plein de mana.

J'ai un XP2 dans mon coffre, je pense l'utiliser samedi et en profiter pour monter Mégan et Spectra pour anticiper un peu.

En tout cas, je comprends mieux pourquoi tout le monde dit qu'il faut farmer GB10 pendant plusieurs mois ^^
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Mar 10 Juil - 19:12

-->
n'oublie pas que ta shannon de manière optimale doit jouer juste apres ton bernard (qui doit être le premier a jouer) pour qu'elle mette le buff attaque sur tous les autres qui passent apres. 

sinon SWARFARM c'est un site qui te permet de répertorier tout ton bestiaire dont tu dispose sur SW
soit tu rentre tout à la main
soit tu use d'une manip pour le faire par wifi avec une application sur ton PC et ça va tout rentrer automatiquement meme les runes etc ...

et tu peux ensuite nous le partager pour t'aider au début.

(pour que tu vois le site, tu peux cliquer sur "mon bestiaire" dans ma signature. c'est mon swarfarm de mon compte, meme s'il est pas tout à fait à jour)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mar 10 Juil - 21:25

-->
Arf mince, c'est mon bella qui joue le premier là. Je vais essayer de faire comme tu dis mais c'est vachement compliqué de gérer la vitesse. J'attrape plein plein de runes, j'en ai 300 dans l'inventaire mais je ne comprends pas comment deviner laquelle va améliorer ses stats de vitesse. Des fois je crois que j'en ai une super, pis non... elle m'améliore la def ou l'attaque alors que je veux la vitesse ou/et la précision. 
J'ai trouvé une vidéo là dessus mais je ne comprends pas encore tout ce que le youtubeur raconte, je ne maîtrise pas encore tout à fait le vocabulaire associé au jeu.

Pour swarfarm, je vais le faire à la main sinon je vais m'arracher les cheveux  Embarassed
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Mer 11 Juil - 0:09

-->
déjà tu as la rareté: en Gb 10 les rare (bleu) je sais plus quoi (violet) et légendaires (orange)
bleu= 2 substats (en petit en dessous de la stat principale)
violet= 3
orange= 4

quand tu augmentes le niveau de rune à 3 / 6 / 9 / 12 ta rune va être améliorer dans une des substats. tu ne choisis pas la substats c'est aléatoire.

mais comme une rune niveau 12 a forcement 4 substats cela change les chose en fonction de la rareté:

rare: 2 procs niveau 3 et 6 sur les substats visible puis niveau 9 et 12 ajout de 2 substats aléatoires
violet: 3 procs niveau 3 et 6 et 9 sur les substats visible puis niveau  12 ajout de 1 substats aléatoire
orange: que des proc sur les substats visible.

Concrètement ça veut dire que une rune orange te permet d'avoir de meilleur valeurs sur tes substats il a de base 2 valeurs de plus sur la rune par rapport à une bleu par exemple.
Mais comme c'est aléatoire, une rune orange a potentiellement plus de chance de voir des substats qui ne t’intéresse pas augmenter.

bref a ton niveau c'est simple:
- pour les rune 2 / 4 / 6
si c'est %attaque %HP %dégat critique et vitesse tu garde quoi qu'il arrive (et eventuellement une ou deux %preci au cas ou)

-pour les autres au démarrage je te conseil de garder les runes qui ont minimum 2 substats qui t’intéresse pour le moment
exemple: vitesse et HP  ou bien   vitesse et precision ou HP et precision (mais s'il y a de la vitesse c'est mieux)

et tu améliore tout ca pour voir comment ça évolue.

et petit à petit tu sera plus restrictive à 3 substats intéressantes. etc ...

Conseil ultime: TOUJOURS garder une rune légendaire 6 étoile car tu pourras les réévaluer (sauf des 2/4/6 avec des stats flat)



et l'ordre optimal GB10 c'est bernard > shannon > bella > vero > last

bernard doit être le plus rapide car c'est un booster de l'ATB (attaque barre) en arène c'est ce qui te permettra de jouer avant les autres. Les monstres booster ATB doivent donc être les plus rapide possible.

Mais tant que tu farm du GB10 il faut qu'il ait ses 15k hp et ses 45% précision également.

EDIT: a partir de maintenant tu peux vendre la totalité de tes runes 1, 2, 3, et 4 etoiles que tu stokes. Tu ne t'en servira plus  Wink
puisque tu choppe minimum du 5 étoiles en GB10.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 11 Juil - 9:54

-->
Tu es vraiment un bon pédagogue ! 

Hier j'ai changé une rune de Shannon (elle jouait en 4ème), et j'ai réussi le Toa50. ça m'a donné l'impression d'avancer Smile

Mon Bernard joue en 3ème et mon Bella en 1er. Je vais regarder si je peux améliorer ça rapidement. Il a bien ses 45% de préci, il a 17800 PV donc je peux peut être  réduire un peu ses PV pour lui donner de la vitesse. Là il a 164 de vitesse. Mais comme Bella a 189 et que maintenant Shannon a 177, je vais le booster un peu Smile Mon Véro a la même vitesse que mon Bernard.


Merci encore !
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Mer 11 Juil - 12:14

-->
n'échange pas les runes hein,
tu mettras les prochaines runes les plus rapides que tu vas choper sur bernard  Wink
-> dès que tu choppe une 6 étoiles vitesse il faudra le lui mettre  Razz

Ton bernard commencera à etre bien quand tu atteindra les 250 de vitesse (pour te donner une idée)

moi au debut je l'avais runé en vit/HP/precision pour allier la vitesse les HP et la precision.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Jeu 12 Juil - 10:44

-->
J'ai changé quelques runes de Bernard, il est maintenant à 187 et joue donc en second. Je cherche désespérément une rune 2 rapide en vit, une fois que je l'aurais il pourra jouer en premier Smile Mais j'ai l'impression que les runes 2 vit sont rares donc je m'arme de patience et je farme le gb10 en boucle.

En tous cas, il n'est pas prêt d'atteindre les 250 ! ça promet des mois de farm GB10 ça.


Samedi ça va être journée farm pour ne pas perdre mon xp double. J'hésite : soit je m'avance en montant Spectra et Megan, soit je commence à préparer la fusion de Sigma : j'ai tous les petits mobs pour ça + Mina. Par contre je veux garder Arang pour le moment, je n'ai pas d'autres mob vent qui tape (elle me sert en arène, pour mon gb10 et lorsque je fais des combats contre mon mari), du coup il faudra que je la refasse de nouveau. J'ai bien envie de préparer la fusion de Sigma (pas à plein temps, juste les jours où je serai en XP double)

Demain il y a la kfg lumière en hoh, je vais la farmer mais je ne sais pas si elle me sera utile dès maintenant ou si il faudra plutôt que je la laisse dormir au stockage pour plus tard.


Edit : après 2 jours de réflexion, j'ai décidé de runer Spectra, Baretta et Ramagos. J'ai monté Ramagos 5 Like a Star @ heaven , Spectra 4 Like a Star @ heaven (il passera 5 Like a Star @ heaven demain) et Baretta 4 Like a Star @ heaven lvl30 (idem, je la passerai 5 Like a Star @ heaven demain)
Je continue de farmer GB10 pour améliorer les runes de tout le monde mais j'ai aussi envie d'avancer dans le TOA
J'ai farmé 2 kfg lumière dans le hoh, je ne les ai pas invoquées : si un jour j'en ai besoin, je sais où les trouver mais pour le moment je ne veux pas trop m'éparpiller.

Le fait d'avoir runé d'autres mobs m'a permis de faire du tri dans toutes les runes gagnées dans le GB10.

Concernant mon Bernard, je pense que d'ici ce soir, il jouera en premier.

Je pense que mon prochain 6 Like a Star @ heaven sera Ramagos, il est skill up à fond. 

PS : si je fais de travers, n'hésitez pas à me le dire siouplé ^^
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Sam 14 Juil - 13:43

-->
ramagos,
ne le passe pas 6 étoiles. absolument aucun intérêt mis a part le jouer en défense PvP 

tu as bien mieux à faire actuellement:
spectra megan dans un premier temps. sigma etc ... 

(ou d'autres monstres, on ne connait pas ton bestiaire donc on ne peux pas trop t'aider à ce niveau là)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Sam 14 Juil - 19:20

-->
D'accord Smile Merci pour Ramagos, il va rester 5 Like a Star @ heaven pour le moment alors.

Il faut que je prenne le temps de faire la liste de mes mobs, le swarfarm c'est trop compliqué pour moi (te moque pas mais quand j'ai eu mon ordi portable, le mec de free a mis 30 min a m'expliquer comment faire fonctionner la wifi. Quant au téléphone portable, je ne l'ai que depuis la fête des mères. J'suis pas vieille hein, juste... ça veut pas rentrer)

Aujourd'hui je suis en XP double et je farme non stop.
Baretta (pas éveillée encore celui ci), Spectra et Ramagos sont au lvl 35 et j'ai commencé à monter les petits mobs nécessaires pour la fusion de Sigma.

J'aime beaucoup Spectra et Baretta : hier soir ma Baretta n'était que 4 Like a Star @ heaven lvl 30 et elle m'a débloquée un lvl de toa hard qui me prenait la tête. Et le Spectra m'a fait gagner un combat de guilde que je n'aurais même pas tenté hier ^^ (un gros lvl serait mort de rire face à l'adversaire que j'ai vaincu, mais à mon niveau je l'ai trouvé très fort lol)

Je monterai Spectra 6 Like a Star @ heaven lorsque j'aurais de quoi le skill up tout en le montant. Pour le moment, je n'ai qu'un seul griffon que j'ai monté 5 Like a Star @ heaven, il m'en manque 4.

Là mes objectifs sont : - réussir toa70 le mois prochain
- fusionner Sigma, l'éveiller, le monter 6 Like a Star @ heaven
- continuer à farmer les runes pour améliorer mes mobs (je rêve de 2 runes rapides vitesse 6 Like a Star @ heaven pour Bernard et Spectra)
- commencer à m'occuper de ma first team DB10 : améliorer la précision de certains, monter Megan, peut être Vigor aussi

Sinon : ça y est, Bernard joue en premier et ma team joue pile dans l'ordre que tu m'as conseillé ^^


J'édite pour mettre la liste de mes mobs, il n'y a pas énorme, j'ai commencé il y a 50 jours.

6 Like a Star @ heaven : Bella, Véro et Bernard. Je les apprécie tous beaucoup.

5 Like a Star @ heaven : Lapis (je ne l'aime pas énormément mais je m'en sers encore), Konamiya (pas bien runé mais je l'utilise), Spectra, Baretta (non éveillé), Shannon, Arang, Fumée (pas runé au top mais je m'en sers un peu), Ramagos, Antares (je lui ai piqué ses runes, je ne m'en sers plus pour l'instant), Hwa (non éveillée, elle est au stockage)

4 Like a Star @ heaven : Colleen (runes nulles), chasseur de tête d'eau (non utilisé), la fée d'eau (non utilisée), Granit (je l'ai eu en fake 4 Like a Star @ heaven éveillé, je l'ai monté à 30 puis rangé au stockage), Trévor (non éveillé, pas utile à mon niveau donc stockage), Kitsuné de feu (rangée au stockage pour la nécro dans longtemps), guerrière au boomerang vent, stockage), joueuse de harpe vent (je l'ai eu en double, c'est au stockage), anubis d'eau (en double encore, je stocke), Lupinus (stockage, je ne l'aime pas du tout. Si un jour j'ai la chevalière de lumière, Lupinus servira de skill up), Lucien (beurk), Decamaron (qui me sert dans un des donjons d'élément malgré ses runes bien nazes), je viens juste d'avoir Tetra dans un VM (sirène d'eau)

3 Like a Star @ heaven : Prêtre epikion d'eau (j'en ai 3, j'attends la 4ème pour la passer 4 Like a Star @ heaven tout en faisant du skill up), la même mais en vent, Megan (je vas m'en occuper très bientôt), Adrian (pour plus tard), Racuni (je l'ai testé sur le compte de mon mari, je le trouve chouette mais je n'en vois pas l'utilité pour le moment), chasseur de tête de lumière et je viens de summon Vigor dans un VI. Je viens de summon Ceres dans un VM (amazone feu, 3nat)

Le reste sont des mobs qui vont servir pour les fusions et de la food

La plupart des mobs que j'ai laissé 4 Like a Star @ heaven ne me servent pas pour le moment à part Décamaron dans le donjon d'eau. Et les 3 Like a Star @ heaven ne me servent pas du tout.

J'ai envie de monter Vigor, il me semble bien pour une first team DB10. Et Megan bien sûr, mais elle c'était déjà prévu. D'ailleurs je viens de la runer. Je trouve qu'elle a assez de précision (c'est bien 55% pour le DB10? Par contre pour toa je sais pas du tout....) mais pas assez de vitesse, il lui manque une rune vit en 2 mais le GB10 fait son gros radin sur ces runes là.


Je garde tous les 4 Like a Star @ heaven que j'invoque (pas grand chose en fait), je me dis que soit j'en verrai l'utilité plus tard, soit ils pourront servir de skill up.
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Lun 16 Juil - 18:28

-->
de Mémoire le DB10 c'est:
preci: 55%
HP: 20K si eau et 24K si autre
vitesse : 180 sans verde lead et 170 avec verde lead

pour TOA la precision c'est 45% de mémoire également.

vigor pour DB10 ça fonctionne mais c'est pas forcement utile car maintenant Sigma doit être plus avantageux.
Et vigor te servira 2 mois maximum et après tu ne le joueras plus jamais là ou sigma tu le joueras surement encore.

A tester. Mais pour moi un sigma vero bela megan spectra fonctionne bien depuis le up de sigma
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  Doxichou Mar 17 Juil - 8:54

-->
Sigma est vraiment fort, ma première team DB était :
Sigma (L), Vero, Bella, Megan et Woosa (en rep) ; j'avais rassemblé quatre woosa rep, donc je faisais ça tous les jours

Maintenant je tourne avec : 
Verde (L), Vero, Belladeon, Megan, Sigmarus, moyenne 2,50, record 2'30

Lapis est qd même très balèze en midgame maintenant ; despair/revenge elle te permet de bien monter ToA et ToaH

Hwa est forte Smile
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 18 Juil - 13:00

-->
Merci pour les conseils ^^

Donc du coup :

- je vais monter spectra 6 Like a Star @ heaven (je sais que ce n'est pas prioritaire mais j'ai 5 griffons que j'ai monté 4 Like a Star @ heaven lvl30 donc ça va être rapide. Et ça servira pour l'évent en cours)
- monter Megan, lui trouver de meilleures runes
- continuer à travailler sur la fusion de Sigma
- continuer à tester le toa (là je suis à l'étage 63 du toa, j'aimerais atteindre l'étage 70 cette fois ci)
- continuer à farmer les runes pour améliorer celles de ma future team DB10 (là je peux farmer le DB8 avec ma team GB10 en tapant d'abord le cristal de droite)

Je viens de trouver Zibrolta dans un vélin de feu, je l'ai mis de côté.

Je vais aussi essayer d'améliorer les runes de Lapis, après tout je n'ai pas assez de mob qui tapent pour faire la fine bouche ^^ Et peut être qu'elle me plaira davantage avec des runes correctes.
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum