Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'en fais quoi de ces monstres?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 4 Juil - 11:28

-->
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai quelques monstres dont je ne perçois pas encore tout à fait l'utilité. J'ai débuté il y a 1 mois et demi et j'ai d'abord axé mon jeu sur l'obtention du Véromos et sur la création d'une équipe GB10 (là je fais le GB8 voire GB9), du coup j'ai mis quelques mobs de côté sans m'en occuper :

Triana (joueuse de harpe vent), j'en fais quoi? Je l'ai en double, j'ai gardé les 2.

Shihwa (kitsuné feu) : je l'ai eue hier, je pense qu'elle est chouette et je pense l'utiliser en pvp, j'ai bon?

Hwa (rakshasa feu) : je crois qu'on peut s'en servir en DB c'est ça? Pour le moment je ne m'en sers pas

Lucien : on le gagne en début de jeu. Je ne l'aime pas mais comme ici il est écrit de ne pas food les mob lumières/ténébres alors je l'ai gardé. Mais je ne vois pas du tout à quoi il peut bien servir.

Michelle (prêtre du vent) : je l'ai gardée mais je ne sais pas si je dois la donner à manger à Rina ou si je la monte aussi.

Trévor (combattant néostone feu) : il me semble bien pour le pvp non?

Wayne (chasseur de tête eau) : comme j'ai Bernard, je ne vois pas à quoi peut me servir Wayne.

Rakaja et Taru : on les gagne dans les défis. Je les ai gardés mais je ne sais pas quoi en faire.

Walkers (chasseur de tête lumière) : il me semble bien, surtout son dernier skill. Pour les donjons non?


Mille merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre  Smile
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas


J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Mer 18 Juil - 17:36

-->
zibrolta c'est pas foufou ...  Surprised
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty zibrolta

Message  Raphbum Ven 20 Juil - 9:30

-->
Personnellement, je  me sers de zibrolta en toa toah.
Je l'ai runé pour cela en désespoir.
Je ne l'utilise pas à chaque fois non plus.
Sinon en nécro 10 je m'en sers toujours et il fait le taf.
Je ne le joue pas en automatique puisque le skill 3 doit etre placé au bon moment.
Un max de précision et il devient Monsieur Tête de mort.

Désespoir - Vengeance
PV 14 606 (un peu faible à mon goût)
ATK 1415
DEF 816
VIT 173
Tx Crit 83%
Dgt crit 54%
Res 25%
Préc 59%
niveau des runes: 13-14-15-13-15-12
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Dim 22 Juil - 19:29

-->
Smile

J'ai suivi le conseil de Doxichou et j'ai passé Lapis en désespoir/vengeance. Ses runes ne sont pas géniales mais je vois une bonne différence. Du coup je l'aime un peu +.

Spectra est maintenant 6 Like a Star @ heaven, Megan n'est que 4 Like a Star @ heaven mais elle a des runes. J'ai runé correctement Konamiya (pas parfaitement, il manque de vitesse, mais il est mieux qu'avant). J'ai farmé Ahman et je l'ai runé avec 100% de taux critique.

Zibrolta est au stockage. J'ai déjà une first team nécro au stockage, elle servira l'année prochaine  Laughing

Je continue à bosser sur la fusion de Sigma mais contrairement à celle de Véromos, je n'arrive pas à le faire non stop : ça me gonfle au bout d'un moment. 

Je commence à devenir plus exigeante sur les runes, j'aime beaucoup améliorer mes mobs en trouvant de meilleures runes.
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Zibrolta

Message  Raphbum Mar 24 Juil - 22:13

-->
Je pense que Zibrolta n'est utile que s'il a un max de précision beaucoup d'attaque et de la vitesse s'il sert hors Nécro.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Jeu 26 Juil - 11:48

-->
J'avance sur la fusion de Sigma. J'ai les 4 mobs nécessaires, je suis en train de les monter. Il me manque des essences de magie moyenne, je farmerai ça demain.

J'ai eu une succube vent, je l'ai stockée. Je me demande si plus tard, je ne pourrais pas la jouer avec Tetra (qui dort au stockage aussi) ? Vu que Tetra endort et que la succube tape sans réveiller? 

J'ai aussi eu la boomerang vent. Je l'ai montée lvl 30 puis rangée. Est elle jouable sans une chakram? Son leader skill me plait bien.

Une fois que j'aurais Sigma en poche, je verrai pour le monter 6 Like a Star @ heaven (ça permettra aussi de terminer l'évent) et surtout je me concentrerai sur le farmage du GB10. 

Niveau TOA, je reste bloquée : impossible de passer le 64. Hier ça s'est joué à un fil mais j'ai perdu. Je tenterai de nouveau lorsque ce sera gratuit (d'ailleurs, c'est une fois par mois ça?)

Edit : je viens juste d'avoir Mav dans un vélin inconnu  Very Happy
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  Doxichou Jeu 26 Juil - 14:57

-->
Succube : non garde la de côté, en espérant avoir une Aria (Succube Lumière) tout le reste de la famille laisse les au stockage, elles sont vraiment nulles

Tetra.. Elle est moyenne. Tu as bien plus important à monter. Et quand tu auras fini de monter les 45 nat3 et 4 meilleurs qu'elle tu auras loot la sirène ténèbre (Betta) qui elle est super forte !


GG pour Sigma, il est vraiment efficace en GB et DB au départ = ) et puis un PV ça sert toujours après ; il gèle correctement en plus pour TOA =)
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Sam 28 Juil - 17:03

-->
J'ai avancé dans le toa  Very Happy Je bloque au lvl 70, je vais tenter de nouveau ce soir lorsque ce sera gratuit.

J'ai une question pour le compte de mon mari : il a débuté quelques jours avant moi et on a 2 façons de jouer totalement différentes. Moi j'ai fait ma fusion véromos, je farme le gb10 etc. Lui, il n'a pas envie de faire la fusion, ça le gonfle. Il a eu Lushen au bout de 2 ou 3 jours, il a aussi eu le paladin de feu, puis le paladin d'eau et là il vient d'avoir Psamathe. Je l'ai un peu obligé à farmer Belladeon, il l'a monté 6 Like a Star @ heaven. Il joue aussi avec Arnold, il a la kfg d'eau, la kistsuné d'eau, la pierrette d'eau, le vieux bourré d'eau. Il a un spectra mais il n'a pas très envie de monter Bernard (il en a un, mais 3 Like a Star @ heaven, pas runé). Il aussi Megan, Orion, Kaz, Racuni, Rakshasa vent, Konamiya, Vampire feu (non éveillé), Chakrams vent.

Bref, pensez vous qu'il puisse accéder au GB10 avec ça?


J'édite : je viens d'avoir mon premier 5 nat. C'est Camille  cheers Youpiiiiii bounce bounce bounce bounce  moi aussi j'ai un 5 nat ! Je l'ai éveillée, montée lvl 26, runée avec ce que j'avais (vitesse/énergie en vit/dégats crit/attaque) et aussitôt utilisée dans le donjon de l'eau lvl10 (j'ai viré ma salamandre dark et j'ai mis Camille) Elle fait 102k dégats sur le boss avec son second skill s'il y a break def (ma salamandre en faisait moitié moins)

La fusion de Sigma n'est qu'une question de jours mais du coup je me demande : est ce qu'il faudra skill up Sigma ou Camille en priorité?
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Sam 28 Juil - 21:24

-->
pour ton mari:

il est toujours possible de jouer sans veromos. juste il accélère le jeux énormément. C'est pour ça que tous les guide le recommande en premier objectif.

apres il peut toujours jouer un konamya à la place par exemple.
Par contre il veut pas vero, il veut pas bernard, il veut pas belladeon? ya un moment où il sera confronté a des gros murs.

Bernard: Must have en PvP car il boost ATB et permet de prendre le premier tour. pour le GB10 c'est break def break attaque 
beladeon c'est nreak armor et heal et strip un kit de sort parfait en GB / DB aussi utilisé en necro et raid bref un must have et meme en Pvp

bref pour GB10 il faut: break attaque break armor strip et cleanse sans ça il ne passera pas ses premier GB10
et comme il n'aura pas de bonne rune car les runes du scénario sont nazes, il va vraiment galerer.

Bref: tu vas lui mettre un boulevard pour avoir fait les fusions.

sinon pour tes skill up je ne sais pas. vero full skill up en priorité. apres entre sigma et camille les skill up sont plus rentables sur sigma car ils apportent plus (des tours en moins de la precision des effet) pour camille juste un tour en moins sur Skill 2 c'est pas trop important.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Dim 29 Juil - 12:13

-->
Je lui ai lu ta réponse, il fait la tronche mdrrr. Il pensait vraiment que vu qu'il a des mobs qui tapent, il pourrait se passer de Véro et de l'équipe "basique". Si je vois qu'il ne la fait toujours pas, je pense que je l'aiderai à la faire parce que je lui ai déjà mis un boulevard et du coup c'est moins drôle. 

Mon Véro est déjà full skill up, ce mob m'a débloqué tellement de trucs que je l'ai bichonné ^^ 

Hier j'ai réussi le TOA70. Là je bloque au 75. Du coup j'ai 5 diablemons de côté et j'en aurais 6 demain, je les donnerai à Sigma lorsque je l'aurais, dans quelques jours. 

Après avoir réfléchi, je ne pense pas que je vais monter Camille 6 Like a Star @ heaven  tout de suite. Avant je voudrais m'occuper de Sigma (lui sera mon prochain 6 Like a Star @ heaven), monter Mav (j'adore le toa ! je trouve que ça m'aide beaucoup à comprendre mes équipes), monter Colleen 5 Like a Star @ heaven pour son anti heal (actuellement c'est Fumée qui me sert pour l'anti heal, mais c'est trop aléatoire, je ne peux pas trop compter sur lui) et surtout il faut que je continue à farmer GB10 pour continuer à améliorer mes monstres. D'ailleurs, au début j'étais contente des runes que me donnait le GB10 mais maintenant je trouve que les très bonnes sont très très rares. 

Concernant les diablemons, il ne faut en donner qu'aux 5 nat? Je trouve que le skill 3 de Baretta (qui n'a aucun skill up) ne revient pas assez souvent mais ça m'embête de lui donner des diablemons vu comme c'est rare d'en avoir
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Dim 29 Juil - 23:07

-->
pour les diablemons, on les prefère sur les 5 nat.

Mais, certains 4 nat sont tellement clé (plus important que certains 5 nat) que ce ne sera pas une erreur si tu les devilmon.
Le meilleur exemple: Galion (le devilmon pour que son skill 3 soit max est très intéressant)

Par contre barreta aucun interet de le devilmon. ça passe très bien sans reduction de ses cooldown, et au pire tu peux en fusionner pour le skill up.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Lun 30 Juil - 18:32

-->
Merci beaucoup pour tous tes conseils Smile Mine de rien, tu m'as évité de faire des tas de bêtises sur mon compte Smile 
            
J'ai enfin mon Sigmarus, je l'ai éveillé aussitôt et il est quasiment lvl35. Prochaine étape : le passer 6 Like a Star @ heaven
J'ai tenté de le runer mais si tu as des conseils là dessus : je prends Smile Sachant que je ne fais que le GB10, pas le dragon donc pas accès aux runes violentes.

J'ai du mal à comprendre le taux crit et les dégats critiques. Pourquoi les mobs qui tapent (nukker c'est ça?) ne sont pas tous runés avec 100% de taux crit? Combien faut il mettre?

PS : mon têtu de mari s'est enfin décidé à monter Bernard et Konamiya et il me parle de sa fusion Véromos.


Dernière édition par saufie le Mar 31 Juil - 0:02, édité 1 fois
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Lun 30 Juil - 19:33

-->
pourquoi pas 100% taux crit?

la réponse est simple : cela demande de mettre de très grosse rune pour obtenir 100% ou alors il faut mettre une rune 4 en %taux critique ce qui est bien moins rentable que une %dégats critiques.

l'idée c'est de trouver avec tes rune la meilleur balance entre %crit qui doit être suffisement haut (sachant que l'avantage élémentaire confere 15% de taux crit bonus) et les dégats critique/%attaque qui doivent aussi etre suffisement haut pour faire des dégats.

pour sigma, je dois avouer que je ne l'ai pas monté  Laughing
il a 2 gros défauts: son manque de vie et sa vitesse treees lent.

Donc si l'idée est de tester si en fatal / lame  att/dcc/att tu arrives a avoir une vitesse corecte. a défaut tu peux le passer en vitess/dcc/att
et si la vie te fait défaut, tu mets la rune 6 en %HP

comme il fait des dégats sur la vie max sur 2 de ses skills, il fera de toute manière des dégats. 

du coup je te fais une réponse de normand, mais il faudra que tu fasses des tests.

par contre il lui faut suffisement de taux crit pour faire des dégats hein  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mar 31 Juil - 0:17

-->
Merci ! Je ne savais pas du tout pour les 15% de taux critique en +, pourtant j'ai regardé plein de vidéos et lu plein de trucs.

J'ai tout faux pour mon runage alors Embarassed , je l'ai mis en rapide/energie avec vit/dégats crit/pv. Je pensais qu'il fallait mieux compenser son manque de vitesse et de pv. Je lui ai mis un peu de précision parce que son contrôle me plait beaucoup. Et je pensais le passer en violent une fois que j'aurais eu les runes. Et du coup il n'a que 40% de taux crit. C'est combien sufisamment de tx critiques?
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  Manbast Mar 31 Juil - 7:57

-->
Pour maximiser la puissance d'un monstre, il faut jouer sur ses points forts et non ses points faibles. Dans le cas de Sigmarus, il va falloir booster sa puissance d'attaque à fond. Cela va passer par l'attaque (bien joué captain obvious), le taux crit et les dégâts crit. Le runage optimal de Sigmarus est Violent/Revenge ou Violent/lame je pense. Ses deux principaux atouts sont le contrôle à coup sur sur coup critique et ses dégâts en fonction du max HP (très utile du coup en GB10, DB10 et TOA).

Pour ce qui est de l'attaque et du dégâts critiques, vises en un maximum. Le taux critique, c'est 85% mini jusqu'à 100%. Il pourra gelé et contrôle tous les mobs et faire de gros dommages.

Rajoute lui un peu de précision (25% c'est suffisant) et de la vitesse car c'est un vrai camion. Tu optera soit pour de l'Att ou de la VIT en 2. Essaie d'avoir au moins 140 de VIT pour pas qu'il ne te ralentisse.

Enfin, pour te montrer que ce runage est le plus optimal mais pas forcéments nécessaires, le mien à 2800 ATQ, 1400 PV, 800 DEF, 116 VIT, 64% Tx crit, 150% DGT crit et 35% préci. Il me Carry le GB10, le DB10 et le TOA normal en Speed team Wink
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mar 31 Juil - 12:09

-->
Merci !!!

Je n'ai pas accès aux bonnes runes violentes, je fais le GB10 seulement et depuis peu. 

J'ai viré les runes que je lui avais mise et je l'ai passé en fatal/lame. J'ai même gagné des pv et de la vitesse lol.

Pour le moment ses stats : (sachant qu'il n'est que 5 Like a Star @ heaven lvl35 et que n'ayant pas de rune 6 en att%, je lui ai mis une pv%)

PV : 11712
ATQ : 1140
DEF : 615
VIT : 143
Tx crit : 79%
Dgt crit : 111 %
RES : 29%
Préc : 50%

Ses runes sont toutes 5 Like a Star @ heaven et seulement la 4 (dgt crit) est à 12, les autres sont à 9. 

Je viens de le tester en GB10 avec : Sigma (L), Véro, Bella, Shannon, Bernard : 3min17 ! Je suis contente, je gagne du temps. Avant j'étais entre 3min30 et 4min30



Edit : je viens d'avoir Bethany, elle me semble forte non? Pour maintenant ou pour plus tard?

En cherchant des infos sur elle, je suis tombée sur un site qui donne les coefficients multiplicateurs pour chaque skill, c'est quoi exactement? Est ce qu'on multiplie l'attaque de base du monstre par ce coeff?
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mar 7 Aoû - 8:48

-->
J'ai passé Sigmarus 6 Like a Star @ heaven lvl40
Megan 5 Like a Star @ heaven lvl35
Mav 4 Like a Star @ heaven lvl 30

J'ai terminé toa80 !! Je visais le 70 pour ce mois ci Smile Et toah40, je n'ai pas essayé d'aller plus haut.

J'ai drop Lushen  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Et aussi "Luer", ce n'est pas Galion mais il a un break def aoe. Je l'ai rangé au stockage.
J'ai aussi drop Stella, que j'ai rangé au stockage pour la suite.

Pour le moment je suis indécise sur la suite : j'ai envie de monter ma Camille 6 Like a Star @ heaven mais elle n'a pas encore un super runage et elle n'a aucun slill up (mes diablemons sont mangé par Sigma). J'ai envie de monter Megan 6 Like a Star @ heaven mais j'aimerais lui trouver + de skill up. J'ai aussi envie de monter Lushen 6 Like a Star @ heaven mais je ne lui ai trouvé que 2 très bonnes runes et idem, ça ne suivra pas au niveau des skill up. Je voudrais passer Mav 5 Like a Star @ heaven aussi.

Bref, du coup tant que je ne me décide pas, je farme mon gb10 et je monte de la food lorsque je suis en xp double.


J'arrive à farmer DB10 en auto depuis aujourd'hui (1 mois pile après GB10) avec : Sigma(L), Vero, Bella, Spectra et Megan (lvl35 celle ci).  Je vais tout de même me concentrer sur le géant parce qu'il me manque plusieurs runes. Je ferai du dragon quand le géant me saoulera ^^

Mon mari a réussi gb10 en auto sans avoir fait sa fusion. Ce n'était pas safe du tout, ça s'est joué à un pixel et il ne l'a fait qu'une fois mais : il l'a fait sans Véromos. Son équipe : Lushen (L), Arnold, Bernard, Konamiya, Bella (lushen, arnold et bella 6 Like a Star @ heaven)
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Mar 7 Aoû - 19:37

-->
félicitation pour ton DB10.

pour savoir qui Up 6 étoiles, il faut te fixer un objectif: "qu'est ce que je veux faire ensuite?" 
si la réponse est TOA: il faudra monter MAV et farmer des runes violent par exemple.

dans tous les cas il te faudra des rune du geant et du dragon.

lushen permet de bien accélerer le GB10 si tu arrives à l'incorporer dans ta team, car il détruit les vagues rapidement.

Courage ! le farm encore le farm des runes ^^
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mar 7 Aoû - 20:01

-->
Merci Smile

J'aimerais bien réussir le toa100 oui ^^ Mais aussi avoir un peu + de mobs pour les gvg/labyrinthe/truc d'occupation histoire de me sentir un peu moins boulet dans ma guilde.

Pour lushen, il prendra la place de shannon lorsqu'il sera monté/skill up/bien runé : j'ai testé avec celui de mon mari et je gagne du temps sur mon run. Mais pour le moment, réduire ce temps n'est pas une priorité pour moi.


Je ne m'attendais pas à réussir mon db10, j'ai testé juste pour voir où j'en étais. Il est moins safe que le gb10. Au gb10 je ne perds plus aucun run, mais db10 j'en perds 1 sur 5. Du coup je m'étais dit qu'avant de le farmer comme une acharnée, j'allais continuer à améliorer mon équipe. C'est pour ça que j'envisageais Megan 6 Like a Star @ heaven
Mais oui, Mav est surement mieux vu que je vais en avoir besoin. C'est pas grave s'il n'est pas skill up avant de m'en servir?

Mon Bella je peux le garder comme il est ou je dois absolument le passer en violent? Je commençais à être contente de son runage  Shocked
Vero est déjà en violent, j'en avais gagné pendant l'évent des runes et lorsque je l'ai fusionné. Mais elles ne sont pas comme je voudrais qu'elles soient donc je changerai. 

Du coup quand on enlève des runes vitesse d'un mob pour le passer en violent, comment on fait pour garder la même vitesse? J'adore la vitesse ! Depuis que tu m'as dit "bernard, 250 de vit", je cours après la vitesse (il a 207 là ^^) Et dès que j'augmente celle de Bernard, je cherche à augmenter celle des mobs de ma team : c'est sans fin !
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Mar 7 Aoû - 21:08

-->
pour avoir une bonne vitesse en violent, faut de tres bonnes runes en violent.

pour info: une rune bleu avec de la vitesse qui proc 2 fois en vitesse au max ça donne une rune à 15 de vitesse. et si tu as les procs minimum tu auras 9 de vitesse dessus. 

alors imagine une légendaire qui full proc vitesse avec le jet maximal  Wink

donc faut farmer et un peu de chances ^^
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 8 Aoû - 9:35

-->
Je vais chercher s'il existe un tableau avec les procs qu'on peut avoir sur une rune, ça m'aidera à faire du tri ^^

ça doit être vachement beau une légendaire 6 Like a Star @ heaven qui ne proc qu'en vitesse ! (c'est grave docteur si je trouve que les runes sont belles et que les replays de combats sont beaux?  Laughing )
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Sam 11 Aoû - 19:26

-->
Mav est passé 6 Like a Star @ heaven hier

J'ai monté assez de food pour un prochain 6 Like a Star @ heaven

J'ai beaucoup hésité à monter Megan jusqu'à ce que je comprenne que c'était au niveau de sa vitesse qu'elle n'allait pas : la mienne est trop lente.

J'ai invoqué Tesarion  et j'ai runé mon Joker vent (il deviendra Lushen ce soir et je le monterai après)

Edit : je viens de passer le toa 90 Smile (sans utiliser mav)
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 22 Aoû - 16:38

-->
Hello Smile

Je viens de réussir mon premier toa 100  bounce Avec Baretta (L), Spectra, Bernard, Véro et Bella. 

Baretta est passé 6 Like a Star @ heaven hier soir. J'ai aussi monté Lushen 6 Like a Star @ heaven Le prochain sera Camille parce que ça me démange depuis le jour où je l'ai invoquée. 

Par contre, mon db10 est une catastrophe. Le taux de réussite est nul, il faut que je trouve des meilleures runes. 

J'ai eu Refroidissement avec le légendaire du toa. Il me plait bien mais pour le moment il est au stockage, j'attends de voir si j'aurais des runes pour lui après le dérunage gratuit.

J'ai aussi eu un barbare d'eau récemment, je ne sais pas quoi en faire donc stockage. Idem pour la harpie de lumière.
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Jeu 23 Aoû - 10:13

-->
gg pour ton TOA 100

refroidissement est un monstre intéressant pour plus tard (semi speed team DB10 et PvP, éventuellement NB10)

le barbare eau, bah ... c'est plutot du stockage en effet.
La harpie light c'est un boost ATB comme bernard la différence c'est qu'elle est bien plus rapide que lui de base (120 contre 110 environ) et que la harpie ne met pas de boost vitesse: bref un tres bon monstre PvP mais qui demande de grosses runes pour que la team derrière soit speed tuné.

Continue à farmer. n'oublie pas de crafter des rune également: Violent > Swift avec les compo obtenus en donjon cairos.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Sam 25 Aoû - 10:36

-->
Merci ^^

Oui je crafte de temps en temps, quand j'ai assez de bidules rouges je crafte du violent. 

Je farme beaucoup les runes, je passe beaucoup de cristaux dans les refills pour gb10. Je n'achète pas de pack à 750, ça ne sert à rien d'invoquer si je n'ai pas de quoi runer

Je m'arrache les cheveux sur mon db10, je ne vois pas ce qui cloche... Des fois ça passe (rarement) et la plupart du temps, je meurs au boss (je passe les vagues facilement)
J'ai réussi à faire des captures d'écran de mes mobs, je te les mets... peut être que tu verras ce qui cloche  Embarassed

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Bella10

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Megan10

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Sigma10

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Spectr10


J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Vero10


Mon véro est en violent. Les autres ont des runes du GB10. Mon bâtiment de vitesse est lvl 6 (+ 9% de vit)

Edit : un joueur m'a conseillé de remplacer Spectra par Bernard et.... ça fonctionne ! C'est lent : entre 3m30 et 4m10 mais là je viens de faire 5 runs sans en perdre un seul. 
Il m'a dit aussi que mon Sigma n'avait pas assez d'attaque et pas assez de dégats crit donc je vais travailler là dessus.
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Sam 25 Aoû - 23:49

-->
megan et spectra manque de PV.
Sinon, en effet, augmenter les dégats du sigma. car plus tu tombe vite, plus tu es safe.

Pour le reste, je ne vois pas comment mieux faire, tes stats semblent très correctes.

tu n'as pas verdehile par hasard? (vampire feu)

Sinon: invoquer permet egalement d'obtenir des 4 nat clés également (jumelles, hwa, galion, ...)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 2 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum