Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'en fais quoi de ces monstres?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 4 Juil - 11:28

-->
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai quelques monstres dont je ne perçois pas encore tout à fait l'utilité. J'ai débuté il y a 1 mois et demi et j'ai d'abord axé mon jeu sur l'obtention du Véromos et sur la création d'une équipe GB10 (là je fais le GB8 voire GB9), du coup j'ai mis quelques mobs de côté sans m'en occuper :

Triana (joueuse de harpe vent), j'en fais quoi? Je l'ai en double, j'ai gardé les 2.

Shihwa (kitsuné feu) : je l'ai eue hier, je pense qu'elle est chouette et je pense l'utiliser en pvp, j'ai bon?

Hwa (rakshasa feu) : je crois qu'on peut s'en servir en DB c'est ça? Pour le moment je ne m'en sers pas

Lucien : on le gagne en début de jeu. Je ne l'aime pas mais comme ici il est écrit de ne pas food les mob lumières/ténébres alors je l'ai gardé. Mais je ne vois pas du tout à quoi il peut bien servir.

Michelle (prêtre du vent) : je l'ai gardée mais je ne sais pas si je dois la donner à manger à Rina ou si je la monte aussi.

Trévor (combattant néostone feu) : il me semble bien pour le pvp non?

Wayne (chasseur de tête eau) : comme j'ai Bernard, je ne vois pas à quoi peut me servir Wayne.

Rakaja et Taru : on les gagne dans les défis. Je les ai gardés mais je ne sais pas quoi en faire.

Walkers (chasseur de tête lumière) : il me semble bien, surtout son dernier skill. Pour les donjons non?


Mille merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre  Smile
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas


J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Dim 26 Aoû - 9:38

-->
Merci Smile

Non je n'ai pas Verde, je me suis inscrite un jour trop tard pour l'avoir dans l'évent. 

En 4 nat clés, j'ai déjà Hwa (pas runée du tout pour le moment), Lushen (runé, je m'en sers en GB10, en gvg, en arène) et une seule jumelle. J'ai aussi Stella (non runée) Je trouve qu'on gagne pas mal de vm en faisant le gb en boucle et en regardant régulièrement dans la boutique.


Pour Sigma, est ce que je lui trouve de meilleures runes dans le gb? ou est ce que je lui trouve de meilleures runes dans le db?
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Dim 26 Aoû - 22:55

-->
pour l'instant dans le GB tu lui auras de meilleurs runes.

ce qui va te changer c'est quand tu aura un Bella avec les meme stats mais en violent. ça t'aidera beaucoup.  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  Raphbum Lun 27 Aoû - 21:09

-->
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai quelques monstres dont je ne perçois pas encore tout à fait l'utilité. J'ai débuté il y a 1 mois et demi et j'ai d'abord axé mon jeu sur l'obtention du Véromos et sur la création d'une équipe GB10 (là je fais le GB8 voire GB9), du coup j'ai mis quelques mobs de côté sans m'en occuper :

Triana (joueuse de harpe vent), j'en fais quoi? Je l'ai en double, j'ai gardé les 2.

Shihwa (kitsuné feu) : je l'ai eue hier, je pense qu'elle est chouette et je pense l'utiliser en pvp, j'ai bon?

Hwa (rakshasa feu) : je crois qu'on peut s'en servir en DB c'est ça? Pour le moment je ne m'en sers pas

Lucien : on le gagne en début de jeu. Je ne l'aime pas mais comme ici il est écrit de ne pas food les mob lumières/ténébres alors je l'ai gardé. Mais je ne vois pas du tout à quoi il peut bien servir.

Michelle (prêtre du vent) : je l'ai gardée mais je ne sais pas si je dois la donner à manger à Rina ou si je la monte aussi.

Trévor (combattant néostone feu) : il me semble bien pour le pvp non?

Wayne (chasseur de tête eau) : comme j'ai Bernard, je ne vois pas à quoi peut me servir Wayne.

Rakaja et Taru : on les gagne dans les défis. Je les ai gardés mais je ne sais pas quoi en faire.

Walkers (chasseur de tête lumière) : il me semble bien, surtout son dernier skill. Pour les donjons non?


Mille merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre  J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Icon_smile

----------------------------------------------------------------
Belle progression!
Pour Triana, il ne faudra en conserver qu'une seule (elle sert en GVG)
Sers toi de l'autre pour monter en compétence.
Hwa, tu peux l'utiliser en raid aussi par la suite.
Perso Trévor j'en suis deçu.
Rina c'est pas un monstre que j affectionne.

Rassures toi moi Taru je n'en fais rien non plus lol
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Sam 8 Sep - 15:18

-->
Hello ^^

Mon db10 est enfin stable. J'ai profité du frr pour passer Bella en violent, j'ai piqué des runes de Véro pour ça. Véro est passé en rapide. D'ailleurs maintenant il est tellement rapide qu'il joue avant Bella mais mon gb10 et mon db10 sont safe donc pas grave pour le moment.  Avant ça, je perdais trop de run en db10 du coup je ne le faisais quasiment pas.                                  
Mon Bernard est à 253 de vitesse, sans compter le bâtiment vitesse (+11%) 

J'ai invoqué un Mantura, je l'aime beaucoup ! ça sera mon prochain 6 Like a Star @ heaven , j'ai déjà préparé 5 serpents 4 ⭐30 pour le skill up en même temps.

J'ai aussi eu un second Lushen, je l'ai runé mais pour le moment il reste 5 Like a Star @ heaven

Je vais aussi m'occuper de Colleen qui est toujours 4 Like a Star @ heaven. Je l'ai enfin runée donc je vais la monter.  Je suis bloquée au toah50 et j'ai envie d'essayer avec elle, pour son anti heal

J'ai runé vite fait quelques mobs 5 Like a Star @ heaven pour pouvoir davantage participer au gvo.

Dans le db, il y a des runes gardiens : elles se mettent sur qui? Idem pour les runes endurance? 
Et pour les runes protection, quand ils disent "15% des PV" c'est le pv de bases ou les pv en comptant les runes?
Et autre question bête : à quoi ça sert de métamorphoser un mob? Quand j'ai des pierres de métamorphose à la place d'une rune dans les donjons, je fais la tronche...  ça sert juste à faire joli ou ça rend le mob + fort?
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Sam 8 Sep - 16:18

-->
GG pour le DB GB 10. tant que c'est safe, c'est bien.

Mantura est tres bien, il peut s'utiliser en Toa

Le second Lushen c'est très bien aussi: tu peux te faire une premiere team arene double lushen: Bernard (L) megan lushen (X2)
avec des rune correct tu peux monter à 1400 en sélectionnant les bonnes défenses à attaquer. (éviter les team feu, les lead speed avec boost atb ou reduc d'atb tres rapide genre poseidon, et les lushen trap: les team avec les lead HP et que des gros tank)

Pour la TOAH tu montera en meme temps que tu gagneras des runes violentes de qualité et quelques monstres sympathiques (genre ganymede, verad, thrain woonhack, basalt etc ...)

Les runes gardiens : pour les monstres qui scales sur la defense (genre Feng yan ou copper) ou alors augmenter la defense de tes monstres (typiquement pour les frontlaner en Raid)

Pour les runes protectiojn, j'avoue ne pas savoir, la plus part du temps ce sont plutot les stats de bases, mais bon sur un malentendu ^^

pour la métamorphose, les monstres ne sont pas plus fort, c'est principalement pour le style graphique. MAIS, comme l'animation des skills changes, cela entraine souvent une incantation des sort plus rapide -> gain de temps sur des speed run par exemple.

(exemple: la métamorphose de lushen, quand elle skill 2, toutes les marionnettes apparaissent en meme temps sur les enemies, alors que le skin de base c'est une par une.)

Bon courage, continue comme ça  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Sam 8 Sep - 18:05

-->
Merci ^^

Pour le moment en arène je fais : Bernard (L), Megan, Lushen, Sigma. Mon second Lushen n'est pas assez bien runé pour rentrer dans l'équipe pour l'instant et il n'est que 5 Like a Star @ heaven

A quel moment je dois m'intéresser au raid? Là j'ai passé le raid 3 mais je n'en fais jamais, juste quand c'est gratuit. Pis j'ai beau regarder des vidéos là dessus, ça ne me parle pas du tout

Et les autres fusions? 

Là niveau fusion, je garde tous les mobs nécessaires à celles que je n'ai pas + tous les mobs pour Jojo pour skill up mes Lushen (ça ne sera pas pour tout de suite ceci dit, je ne suis pas motivée du tout  Laughing)

Merci encore de prendre le temps de me répondre  Smile
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Sam 8 Sep - 23:35

-->
Avant de raid, je te conseil de farmer encore les rune un bon moment (2 a 3 mois)
Ensuite, tu pourras commencer à t'y intéresser, car ça commence a valoir le coup qu'à partir du raid 4 (sinon ça veut dire que tu vas up des runes qui sont pas terrible ce qui est une perte de temps)
et apres faut réfléchir à une compo qui permet de raid: je te conseil de regarder les vidéo tuto de Mana qui explique quels monstres utiliser et pourquoi.

Faire du raid te permettra de up toutes les subs de tes rune et même d'en changer une si tu le souaite (évidement faut tomber sur les bonnes gemmes/meules)
Brefs ça boost totalement tes stats.

pour les autres fusion: 
-Xion fei : c'est surtout pour raid (ou necro)
-La valkyrie : c'est un DPS qui inflige des dégats brut quand elle est sous invincibilité
-Jeanne: un super tank qui soigne à l'auto et control énormément.

Enfin, je te déconseille de farmer des jojo pour skill up tes lushen: c'est beaucoup trop long. tu auras des joker tot ou tard dans tes velins pour les skill up.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Dim 9 Sep - 11:10

-->
Merci ^^

Je vais visionner de nouveau la vidéo de Mana, je l'ai déjà vue mais c'était surement trop tôt : c'était comme du chinois pour moi lol.

Là : je vais farmer le db à fond. J'aimerais repasser Véromos en violent. Est ce que Sigma se rune en violent aussi? Pour le moment le mien est en rapide sinon il ne passait pas le db. 

Donc bref : - farmer le db (et le gb quand le db me sortira par les yeux ^^ )
- commencer tout doucement la fusion du panda lorsque j'en ai marre de farmer les runes. 
- commencer tout doucement la préparation d'une équipe raid
- monter doucement 1 ou 2 mobs pour m'aider en gvg et/ou labyrinthe
- améliorer les runages des mobs qui me servent tous les jours

C'est ok?
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  ptitfilou Dim 9 Sep - 19:37

-->
Salut, je me permet de m'incruster Smile
Alors, sigma, pour être utilisé un peu comme couteau-suisse (caiross, toa, un peu de pvp) ce qui je pense être ton cas, est préférable en violent en ayant un maximum de dégat crit tout en maintenant au minimum 85 de tx crit. Après ces deux stats principales viennent la speed, la précis, les hp (si tu le joues en db10 avec une team assez lente). Au final l'attaque n'est pas très importante pour lui en pve vu que ses S2et S3 scale sur les hp ennemis. Puis dans une optique de speed team caiross il sera plus efficace en rage.

Pour la fusion du panda, personnellement je ne la conseille pas du tout, cela prend beaucoup de temps, pour au final une utilité plus que réduite. Je l'ai faite avant de mettre au raid et au final je ne l'ai jamais utilisé. En raid tu as des mobs pour la front qui font tout aussi bien le travail, voire mieux, et qui peuvent être utiles dans d'autres modes du jeu, par exemple bella. Car avec l'arrivée des jumelles, xiong fei est devenu pratiquement inutile en nécro ( à condition d'avoir des jumelles bien sûr, mais le temps que tu y arrives tu en auras probablement plusieurs), ce qui fait que cela à fusionner un monstre, le 6* pour un mode de jeu où il peut facilement être remplacé. Cela n'engage que moi mais je ne trouve pas ça rentable du tout.

Pour ce qui est du reste de ton programme il me semble cohérent, quelques mois de db/gb puis faire une première team r4.

En espérant t'avoir aidé Smile
Ptitfilou


PS : Les vidéos de tuto comme celle de Mana citée précédemment sont à prendre avec des pincettes car faites il y a plusieurs années, alors que certains des mobs n'existaient pas encore etc ... De plus concernant cette vidéo sur le raid, le tuto a été réalisé juste après sa sortie dans le jeu, alors qu'il n'y avait pas encore une longue expérience. A mon avis, partir en raid avec 1 seul dps comme il le conseille c'est vraiment pénaliser tes coéquipiers.
ptitfilou
ptitfilou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Lun 10 Sep - 11:08

-->
cette video aidera a en comprendre les mécaniques. 
apres la premiere team est souvent mono dps car on veut d'abord etre safe.

sinon jsuis assez d'accord que xion fei tombe vite dans l'oublie. je l'ai utilisé que 1 mois réellement, avant de le remplacer.

Mais ouii tu as d'autre excélent front laner: bella, darion sont de bons exemple.
tu as egalement colleen qui est incontournable. konamya qui y excelle égallement.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mar 11 Sep - 11:20

-->
Tant mieux alors, parce que je n'avais pas trop envie de me relancer dans une fusion tout de suite ^^ 

Je pense que je vais surtout beaucoup farmer le db10 et le gb10 tout en montant certains mobs sans forcer et tenter d'aller plus haut en toah. J'aime beaucoup la toa et toah, ça m'aide à comprendre mes mobs et les mobs adverses 

Pour le raid, il faut que les mobs soient 6 Like a Star @ heaven ? Parce que justement j'avais envie de monter mon Kona 6 Like a Star @ heaven vu que je m'en sers pas mal en gvg (pas demain ni la semaine prochaine, mais bientôt)
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Mar 11 Sep - 12:50

-->
saufie a écrit:Pour le raid, il faut que les mobs soient 6 Like a Star @ heaven ?

Oh que oui !

dnas le liens suivant tu trouveras les stats qu'il faut viser pour pouvoir raid:

RAID STATS
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mar 11 Sep - 19:54

-->
Merci c'est super !

bah... conclusion : je vais farmer, farmer et farmer mdrrr. 
 Pour la frontline, on s'en fiche de la vitesse?

Le chef de ma guilde utilise ahman en raid, tu en penses quoi? Je l'ai mais je ne l'ai pas monté plus haut que 4 Like a Star @ heaven, il ne m'inspire pas pour l'instant.

J'édite : j'ai regardé la vidéo de Mana et j'ai compris ! J'avais déjà regardé son tuto 1/2 mais je n'avais rien compris du tout. Le tuto 2/2 est beaucoup + clair.

Du coup j'ai commencé à réfléchir à une team (bien sûr ce n'est pas pour tout de suite, mais j'aime bien anticiper.
Je pense à Colleen pour son anti heal et elle soigne un peu tout le monde, Bella pour son break def et son soin de groupe, Konamiya pour son cleans + mini soin, Hwa pour son slow, Darion pour son break def et son break attaque

Je pensais aussi à Tesarion juste pour son leader skill de resistance (et aussi parce que je l'ai et que j'aimerais bien qu'il serve + que maintenant) et il break def sur son skill 2. En + il me parait plus simple d'avoir les stats nécessaires sur lui


J'avais aussi pensé à Bethany mais j'ai peur qu'elle soit trop compliquée à runer pour avoir les stats nécessaires 
J'ai aussi Tien Qin (le papy bourré light) dans mon stockage et que j'aimerais monter un jour
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 12 Sep - 9:15

-->
saufie a écrit:Merci c'est super !

bah... conclusion : je vais farmer, farmer et farmer mdrrr. 
 Pour la frontline, on s'en fiche de la vitesse?

Le chef de ma guilde utilise ahman en raid, tu en penses quoi? Je l'ai mais je ne l'ai pas monté plus haut que 4 Like a Star @ heaven, il ne m'inspire pas pour l'instant.

J'édite : j'ai regardé la vidéo de Mana et j'ai compris ! J'avais déjà regardé son tuto 1/2 mais je n'avais rien compris du tout. Le tuto 2/2 est beaucoup + clair.

Du coup j'ai commencé à réfléchir à une team (bien sûr ce n'est pas pour tout de suite, mais j'aime bien anticiper.
Je pense à Colleen pour son anti heal et elle soigne un peu tout le monde, Bella pour son break def et son soin de groupe, Konamiya pour son cleans + mini soin, Hwa pour son slow, Darion pour son break def et son break attaque

Je pensais aussi à Tesarion juste pour son leader skill de resistance (et aussi parce que je l'ai et que j'aimerais bien qu'il serve + que maintenant) et il break def sur son skill 2. En + il me parait plus simple d'avoir les stats nécessaires sur lui


J'avais aussi pensé à Bethany mais j'ai peur qu'elle soit trop compliquée à runer pour avoir les stats nécessaires 
J'ai aussi Tien Qin (le papy bourré light) dans mon stockage et que j'aimerais monter un jour
J'ai également la kfg light dont je ne me suis pas du tout occupée (je ne l'ai même pas encore invoquée, j'ai juste farmer les pièces pour l'avoir)
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  da3droth Mer 12 Sep - 13:24

-->
saufie a écrit:
Du coup j'ai commencé à réfléchir à une team (bien sûr ce n'est pas pour tout de suite, mais j'aime bien anticiper.
Je pense à Colleen pour son anti heal et elle soigne un peu tout le monde, Bella pour son break def et son soin de groupe, Konamiya pour son cleans + mini soin, Hwa pour son slow, Darion pour son break def et son break attaque

Je pensais aussi à Tesarion juste pour son leader skill de resistance (et aussi parce que je l'ai et que j'aimerais bien qu'il serve + que maintenant) et il break def sur son skill 2. En + il me parait plus simple d'avoir les stats nécessaires sur lui

J'avais aussi pensé à Bethany mais j'ai peur qu'elle soit trop compliquée à runer pour avoir les stats nécessaires 
J'ai aussi Tien Qin (le papy bourré light) dans mon stockage et que j'aimerais monter un jour

haman est totalement basé sur son passif, il n'aporte ien de plus: il se prendra un oblivion et servira a rien.

ton debut de team est bien: colleen darion kona bella hwa tesarion il te faudra un kona très rapide en violent (viser les 200 speed me parait obligatoire car c'est ton seul cleanse du coup)

Tesarion tu le rune nuker tanky et il collera malgré tout de bon dégats via son passif.
Bethany excelle en raid car elle y apporte des debuffs et des dégats colossaux (je l'ai, mais pas monté, et un ami l'utilise dans sa team) il faut que tu la rune assez rapide en %att/DCC/%att (genre 160 speed serait bien).

à toi de voir.

(le papy bourré light par contre ... pas foufou ... tu es bien mieux a monté Fran qui aété donné dans le SD ce weekend, elle est 100 fois plus utiles avec double heal ET imunité ET buff attaque, bref un TRES bon monstre)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 12 Sep - 14:29

-->
ah j'suis contente, ça veut dire que j'ai vraiment compris alors ^^ 

Merci da3droth !!

ça va prendre du temps pour avoir les runes, mais au moins je sais qui runer et monter ^^
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mer 26 Sep - 19:14

-->
Hello ^^

Depuis la dernière fois, j'ai eu 2 mobs qui seront utiles en raid : Delphoi et la kfg eau ^^
J'ai également eu Orion que je viens de runer et d'éveiller (je n'en ai pas besoin pour le pve, mais je me fais plaisir en le montant ^^, j'ai hâte de le jouer). Et dans le vl de la toa, j'ai eu une dryade vent.

J'ai eu Akamamir comme second Ifrid, j'ai commencé par le bouder parce que ce n'est pas lui que je voulais  Laughing Mais là je viens de le runer, je le testerai en gvo

J'ai les 3 assassins, ils dorment au stockage pour le moment.

Avec l'aide de l'évent, j'ai tout de même commencé à préparer la fusion du panda. C'était trop simple de l'obtenir pour ne pas le faire ^^

J'ai repassé mon Véro en violent, je le préfère comme ça ^^ J'ai aussi passé Mav en violent, ça m'a aidé pour le premier palier de la toa100 (qu'est ce qu'il est prise de tête ce palier !) 

J'ai arrêté de me précipiter pour le raid. Je le garde dans un coin de la tête mais j'attends d'avoir les runes. Je harcèle ce pauvre dragon, tous mes cristaux partent là dedans. Et je fais tout de même un peu de db aussi pour essayer d'améliorer encore la vitesse de Bernard et de Megan.
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Mar 2 Oct - 11:07

-->
Pfffff je suis dégoutée... j'ai perdu mon compte.

Hier matin, je l'ai lancé, comme d'hab, j'ai cliqué sur connexion par fb et ça a relancé une nouvelle partie synchronisé avec mon compte fb. Impossible de retrouver le vrai compte, même en me déconnectant du second. Mon mari a regardé : mon compte existe toujours mais la photo de profil est noire.
J'ai envoyé un message au support, sans réponse pour le moment.
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  as3rg6 Dim 7 Oct - 14:36

-->
Tu avais un compte hive? Sinon pas fan de fran en raid
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  saufie Lun 8 Oct - 16:21

-->
Je pensais en avoir un mais non. C'est mon premier jeu sur portable et pour moi, lier mon compte à mon fb voulait dire avoir un compte hive. Bref, c'est ma faute.
J'ai écrit au support, j'attends leur réponse mais je n'y crois pas trop.

Du coup j'ai recommencé une partie (avec un compte hive ce coup ci.)  pour pouvoir continuer à jouer avec mon mari mais je m'éclate moins.
saufie
saufie
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'en fais quoi de ces monstres? - Page 3 Empty Re: J'en fais quoi de ces monstres?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum