Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel nom préférez-vous pour la guilde Soeur ?

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_l106%Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_r10 6% 
[ 1 ]
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_l100%Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_l100%Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_l106%Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_r10 6% 
[ 1 ]
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_l106%Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_r10 6% 
[ 1 ]
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_l1041%Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_r10 41% 
[ 7 ]
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_l1035%Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_r10 35% 
[ 6 ]
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_l106%Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Vote_r10 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  NeoNagrarok Mar 20 Oct - 20:20

-->
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Annonc16

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Bien le bonsoir gente compagnie du forum Runatis, communauté française numéro une sur le jeu Summoners War : Sky Area ! (Oui bah on a bien le droit de rêver un peu non ?) ^^

Voici une nouvelle avancée vers la création de la nouvelle guilde : le choix du nom de la guilde ! Et pour choisir, rien de plus simple, votons !

Les noms

Voici un résumé des différentes propositions (en espérant que je n'en oublie aucune) :

Runabis
Runaplus
Runalpha
Runarrière-garde
Rebornatis
Modicum Runatis (petite runatis)
Runatis Soror (Runatis soeur)
Burnatis

Oui j'ai gardé certains noms volontairement. S'ils l'un d'entre eux est choisi certains devront l'assummer jusqu'à la fin de leur vie ! MOUHAHAHAHA ... x)

Evidemment le nom qui aura le plus de voix sera celui choisi pour la guilde mais en cas d'égalité je me réserve de lancer un dé le choix ^^'

Les logos

Merci à Vadichou de s'être investit à nous faire de beaux logo, simples et efficaces :
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Logoru10
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Logoru11
Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Logoru12
Pour le dernier ce n'est qu'un exemple, nous n'avons pas choisi de nom en coulisse hein Razz
A votre avis, vaut-il mieux le logo simple pour la guilde ou celui un peu plus travaillé ? ^^
D'ailleurs Vad si tu pouvais nous en dire un peu plus sur la déco du second modèl, par exemple pourquoi les ailes ? Pourquoi le symbole ressemblant à un "M", les étoiles etc. ? ^^

Si quelqu'un d'autre à quelque chose à proposer c'est maintenant ou jamais, sinon une fois que suffisement de personnes se seront exprimés sur le choix du logo de base nous l'adopterons officielement ^^

La direction de la nouvelle guilde

Avec mon "petit compte" en tant que leader et Mooneyes en tant que premier vice-leader il manque quelqu'un au poste de second vice-leader (les responsabilités sont les mêmes). Si quelqu'un est motivé pour lancer les batailles avec Mooneyes qu'il (ou elle ? Razz) se manifeste ! Je pourrais prendre le relais de temps en temps mais j'aimerais que la seconde guilde soit un minimum indépendante (et elle sera de toute façon probablement plus libérale) ^^

Mise en place sur le forum

Bon la c'est un peu la bérézina mais ça avance quand même x) Je cherche encore un moyen de rendre plus générique le code que j'ai déjà fait pour l'onglet guilde dans le menu du forum de façon à ce que chaque guilde puisse avoir directement accès aux infos concernant sa propre guilde. Ahem en théorie il faut que je fasse quelque chose qui permettrait au forum de supporter (du moins virtuellement) une infinité de guildes Razz 
Tout ça pour dire que ça peut prendre encore un peu de temps :/ En effet je bosse environ 28 heure par semaine, j'essai de récupérer des cours pour la fac pour avoir mon année malgré tout, je bosse sur le forum quand je trouve du temps, je joue un peu à Summoners War mais pas que sinon j'explose et j'ai ma vie de couple avec Tys à gérer Very Happy Et bientôt peut-être un autre projet qui commence doucement à prendre forme et dont mon avenir pourrait bien dépendre (j'aimerais que le forum puisse être rentable mais je pense que cela tiendrais plus du rêve que de la possibilité) XD Bref je ne suis pas ministre mais pas loin.
Tout ça pour dire (quoi encore ?) que je fais ce que je peux pour vous fournir un service de qualité mais ce n'est pas toujours facile ^^

Un mot pour finir

Après ce beau racontage de vie j'espère que la guilde soeur sera une réussite. A terme je rêve (oui vous avez bien lu) qu'on devienne la communauté française numéro 1 du jeu, que nous soyons LA référence de qualité que tout le monde veux.
Oui il y a encore beaucoup de travail ^^

Sur ce je vous dis à très bientôt en jeu ou sur le forum Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  feedora Mar 20 Oct - 23:02

-->
personnellement j'ai une préférence pour "Runarrière-garde" en tant que nom de guilde sinon j'aime bien le premier logo qui est simple et efficace
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  C13Vador Mar 20 Oct - 23:59

-->
Alors merci néo pour tous tes efforts, c'est vrai que ça prend du temps.

pour le second logo j'ai eu envie de transformer le premier comme un blason plus noble et qui donne l'air conquérant avec les ailes et les étoiles.

et le symboles du troisième est bien un M en runique , qui n'est là que pour l'exemple  car c'est le M de Modicum.

Pour le logo je laisse le choix aux votants sachant que seul le logo n°2 est normalement calibré pour le jeu, si le premier passe je ferai la modif,(votez 2 Very Happy ). 

pour le nom je préfère Modicum Runatis ,je sais c'est pas fair-play ,mais comme vous allez voter le choix sera fait par tous.

Sur ce bon jeu les guildos.
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  Zukrad Mer 21 Oct - 16:11

-->
Yep je t'envoi mes meilleurs remerciements pour tout ton travail sur le forum et tout et tout !!!

Perso j ai voté Pour Modicum ( j aime bien la consonnence :p )

Et pour l image je suis en train de la mettre sur mon compte ^^

et tadammmm je surkiff la 2 elle est vraiment chouette IG

Merci Néo et Vad aussi ^^

A bientot
Zukrad
Zukrad
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  Artishow Sam 24 Oct - 15:33

-->
Hello!
 Tout d'abord respect à Clevador pour nous avoir fait ces beaux logos, j'ai une petite préférence pour le deuxième ^^
Pour ce qui est de devenir la première guilde française, il y a effectivement encore du boulot mais je pense que c'est en bonne voie Very Happy
Sur ce, bon jeu et à bientôt in game !
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  C13Vador Dim 25 Oct - 2:11

-->
Merci de votre soutient
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  Evilmad Dim 25 Oct - 21:00

-->
j aime bien RUNABIS et bon courage pour le développement et l’essor de la guilde bis ^^
Evilmad
Evilmad
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  C13Vador Mar 27 Oct - 19:08

-->
Salut pensez à voter plus haut, car certains postent un commentaire mais votent pas ,remontez la page  Smile
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  mekty Ven 30 Oct - 17:53

-->
À voté .le logo avec les ailes j aime bien aussi
avatar
mekty
Angelmon
Angelmon

Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  NeoNagrarok Ven 30 Oct - 20:23

-->
Du coup je préfère aussi celui avec les ailes, de logo  pig

Petit message pour vous informer que je clôturerais le sujet dimanche, et qu'à ce moment-là ... Non vous verrez dimanche x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  C13Vador Sam 31 Oct - 20:43

-->
Bon ok , pour le logo je le posterais sur un post avec plusieurs tailles pour que chacun puisse ajuster selon son appareil.

voilou les loulous Very Happy
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  C13Vador Sam 31 Oct - 20:44

-->
Tu aimes faire du suspens Néo Laughing
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  RA-KAIROS Dim 1 Nov - 15:28

-->
Moi j'aime bien l'idée de la petite soeur... 
A voté !
Sinon pour le logo moi je voyais le sigle de superman avec un R à la place du S... 
OK je sors...
avatar
RA-KAIROS
Angelmon
Angelmon

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  NeoNagrarok Lun 2 Nov - 0:11

-->
Le sondage est clos ! Le nom de la guilde soeur sera donc : Modicum Runatis ! Very Happy
Et pour ce qui est du logo ce sera celui avec les ailes qui sera notre logo officiel Very Happy

Merci Vad' pour ces cool logos eet merci à tous d'avoir voté ! Very Happy
Je vous dis à très bientôt pour des nouvelles de la nouvelle guilde Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom ! Empty Re: Troisième volet : réquépépetation et vote pour un nom. Mais quel nom !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum