Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question concernant les runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question concernant les runes Empty Question concernant les runes

Message  infs Dim 29 Nov - 14:36

-->
Bonjour,

Actuellement je farm le geant b6 en boucle et je drop des runes bleu 5-6 étoiles et je me demande si elles sont intéressante à up (en prenant le risque d'avoir une substat aléatoire) ou il vaut mieux chercher des runes héroïques, légendaires directement ?
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les runes Empty Re: Question concernant les runes

Message  Extreole Dim 29 Nov - 14:46

-->
Je pense que faut plutôt chercher le max d'étoiles à notre niveau, après je te conseille d'attendre un meilleur avis ^^

Je profite du topic que tu as crée pour poser une autre question car j'allais créer un sujet sur les runes aussi xD
Je viens de drop une rune acc% 5* hero avec les sub suivantes (voir image 1) or j'ai deja la rune présentée en 2eme image en position 6. Quel est la meilleure pour baretta? Smile
https://imgur.com/a/Zrsaa
Extreole
Extreole
Angelmon
Angelmon

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les runes Empty Re: Question concernant les runes

Message  Artishow Dim 29 Nov - 18:33

-->
infs, les substats ne sont pas une priorité, il vaut mieux avoir des runes avec un max d'étoiles ^^
Extreole je pense qu'il serait bien d'avoir beaucoup de précision avec baretta mais si tu en as déjà suffisamment  c'est pas la peine
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les runes Empty Re: Question concernant les runes

Message  infs Dim 29 Nov - 18:41

-->
ok merci arti
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les runes Empty Re: Question concernant les runes

Message  Extreole Dim 29 Nov - 18:46

-->
J'en ai pas beaucoup donc je vais opter pour la précision alors, merci beaucoup Smile
Extreole
Extreole
Angelmon
Angelmon

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les runes Empty Re: Question concernant les runes

Message  Sephigan Dim 29 Nov - 20:27

-->
Je passais dans le coin et je vois ton post, la question est intéressante et c'est bien que tu l'ai posé !

Mise sur les étoiles !!! plus grosse est ta rune mieux c'est, ensuite tu applique le deuxième filtre:

5-6* position 2/4/6 : la stat principale doit être un pourcentage ! (sauf vitesse pour la rune 2). le reste: poubelle.
4* --> seulement stat principale ET subs parfaites. Le reste: poubelle.
5-6* position 1/3/5 : les vertes: la sub t'intéresse comme principale, tu garde, sinon non.
                             les bleus: une des subs t'intéresse, l'autre est une stats brute, tu garde, tu tente le up à +3 si la stats qui t'interesse up, garde, sinon jette.
                             les violettes: au moins 2 subs bonne, trop d'aléatoire dans le up. si il y'a deux stats brutes (vitesse toujours exclu) --> on jette.
                             les oranges: le pire, il faut deux subs bonne mini, une troisième pas de refus. Trop d'aléatoire, c'est pas ce que je préfère drop.

J'espère avoir aidé, en tout cas moi je fais comme ça, résultat, j'ai du mal à runer mes mobs mais quand je les rune c'est pas dégueulasse xD
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les runes Empty Re: Question concernant les runes

Message  infs Dim 29 Nov - 21:05

-->
Merci de ton post Sephigan, ça va aider plus d'un, par contre je pense que tu fais ta technique quand ta un peu runer t'es mob et que tu cherches l'opti non ?

Sinon pourquoi tu exclu la vitesse dans les substats ?
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les runes Empty Re: Question concernant les runes

Message  mooneyes21 Dim 29 Nov - 21:39

-->
il le dit mal ^^
Séphi dit de jeter la rune si les deux stats sont 2 stats brutes sauf si une des 2 stats brutes est la vitesse^^(parce qu'il faut pas déconner quand même)
Si tu regarde les videos de mana sur le youtube de summonerswar [fr], a un moment, il dit qu'il garde des runes a partir du moment ou il y a de la vitesse dessus.
C'est clairement LA meilleure stat dans la méta actuelle ^^
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les runes Empty Re: Question concernant les runes

Message  Hermit Dim 29 Nov - 21:41

-->
infs a écrit:Merci de ton post Sephigan, ça va aider plus d'un, par contre je pense que tu fais ta technique quand ta un peu runer t'es mob et que tu cherches l'opti non ?

Sinon pourquoi tu exclu la vitesse dans les substats ?

Effectivement, Seph a fait un bon "guide" (?) x)

Ce n'est pas qu'il exclut la vitesse en substat, ce qu'il veut dire, c'est que tu ne verras jamais de "%Vit", du coup, si tu vois Vitesse en substats, garde quand même et n'espère jamais voir "%Vit" Wink
Hermit
Hermit
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les runes Empty Re: Question concernant les runes

Message  NeoNagrarok Mer 2 Déc - 14:05

-->
Comment garder ses runes ? Vaste question à laquelle Sephigan à brillamment presque entièrement répondu Razz

Je dis presque pour deux raisons :


  1. Tout d'abord il faut savoir qu'une rune avec des sous-stats déjà présentes (comprendre par là de magique à légendaire) verra ses dites sous-stats monter plus que si elles n'y étaient pas. Donc à deux runes 6* et donc le type de sous-stats sont identiques, celle qui était déjà légendaire au départ sera globalement plus forte que l'autre. Ça c'est toujours bon à savoir.
  2. Ensuite concernant les stats brutes je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que la rune soit à jeter. On est d'accord que du PV+ sur Raoq sera tout à fait inutile (encore que si vous en avez une grosse quantité il se peut alors que ce soit plus intéressant que du pv% qui se base sur la vie de base du monstre). Cependant il peut y avoir quelques situations où les stats brutes viennent en complément de la stats en %. Par exemple, je suis toujours heureux d'avoir des PV+ sur des runes pour Chasun ou Ramagos. Bien sûr c'est surtout vrai si la rune en question possède déjà la sous-stats qui m'intéresse Razz 


Voilà j'espère avoir apporté un complément de réponse utile ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les runes Empty Re: Question concernant les runes

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum