-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fiche] Maitreosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Maitreosa Empty [Fiche] Maitreosa

Message  Kévinuara Lun 30 Mai - 23:47

-->
Bienvenue sur ma fiche d'invocateur. study

SWARFARM mis à jour le lundi 06/06/2016 à 14:35.

EDIT : Ajout du lien vers mon SWARFARM.
Aussi, sachez qu'ayant gravé mes runes sans comprendre au début de ma partie, j'attend désormais une journée gratuite pour m'en occuper sérieusement. Néanmoins, Ramagos a un runeset sérieux (je vous laisse le soin de vérifier cela).


I) Mes monstres
(tout une vie passée à remplir une encyclopédie digitale pour le compte d'un vieux pervers)


Comme tout invocateur digne de ce nom et qui se respecte et qui mange 5 fruits et légumes par jour ni trop gras ni trop sucré ni trop salé nitroglycérine, j'ai importé mes données sur SWARFARM (via SWPROXY).
Elles sont actuellement à jour (au 30/05/2016 - 23:22), n'ayant pas repris ma partie depuis le transfert. 
J'ai encore du mal à comprendre le principe et la globalité du jeu, à voir ce qui m'attend et ce que je dois faire. C'est pourquoi je me concentre sur Ramagos, Colleen et Lulu. Ceux étant proches de leur niv. max, je les fais up tranquillement, puis je les laisse pour une probable évolution ultérieure. Les monstres n'ayant qu'1* argenté servent de food. Je garde les +2* pour l'évolution (et car je ne sais pas lesquels sont utiles ou non).
J'ai récemment acquis un "Bounty Hunter" (Chasseur de Primes ?) et un Griffon, mais ne connait pas encore leur utilité. De même, j'ai obtenu une Fée et un Lutin, toutes deux d'attribut Vent, et il me semble avoir lu qu'elles peuvent être utiles... Je compte bien sûr venir régulièrement vous demander de l'aide, mais pour l'instant, je me consacre à mon trio phare.

NB : J'écris "Colleen" mais ma Harpu (FEU) n'est pas encore éveillée ! Donc ne la cherchez pas pour l'instant dans mon SWARFARM (ou en jeu). Néanmoins, c'est mon objectif prioritaire (plus qu'une essence de magie moyenne à dénicher).

II) Mon île
(flottante, car j'aime les desserts.)


Rien de bien particulier. J'ai les trois extensions et déraciné tous les arbres et rochers (pour les missions).
Je n'aurai pas dû, mais je l'ai fais au début de ma partie, encore inconscient et naïf.
Je ne prend les bâtiments qu'au fur et à mesure que le jeu me les demande, exceptions faites des tourelles arcanes que je rachète dès qu'une nouvelle se débloque.


III) Mes équipes
(Les échos.)


Comme indiqué au point 1er, je me concentre sur Ramagos (Vent), Colleen (Feu), et Lulu (Eau).
J'utilise les monstres de mes amis, pour leur haut niveau et la mission quotidienne.
Je rajoute quand nécessaire un monstre proche de son niv. max.
Pour les étages/donjons à attribut unique (ou hautement majoritaire), je prend une équipe qui aura l'avantage.
Lorsque je joue feu, j'aime bien utiliser mon Sieq (qui n'est encore qu'un Hellhound).
En jouant eau, j'utilise mon Chevalier magique et Inugami (pour le DPS), ma Fée et Lulu (pour le heal+debuff).


IV) Mon objectif
(Comprendre le jeu.)

Mis à part le fait évident de vouloir comprendre le jeu et ne plus faire d'erreurs majeures/gênantes, mon objectif principal (autre que le fait d'éveiller ma Harpu en Colleen) est de réussir à avancer en solo dans le jeu (la campagne, les missions,...). Pour cela bien sûr, une seule solution : avoir le meilleur roster possible.
C'est notamment la raison pour laquelle j'ai rejoins Runatis (demain je lance une OPA suivie d'un coup-d'état, puis après-demain je contrôlerai Runatis en intérim !).



Voilà, c'est à peu près tout.
J'actualiserai régulièrement mon SWARFAM et cette fiche.
J'ai sûrement encore beaucoup de questions, mais j'ai encore le temps de vous les poser.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt dans l'Arène !
(Je suis la pom-pom girl au premier rang des tribunes, en rose-fuchsia.)


Dernière édition par Kévinuara le Lun 6 Juin - 14:35, édité 3 fois (Raison : Mise en page + Ajout d'un EDIT)
Kévinuara
Kévinuara
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Maitreosa Empty Re: [Fiche] Maitreosa

Message  Vomact Mar 31 Mai - 1:39

-->
Très belle fiche ... mais ... il est où ton SwarFarm ? Very Happy

Sinon, je dirais que tu as compris l'essence du jeu pour débuter ... Avancer les scenarii, trouver des monstres potables (certains pourraient se révéler très bons !) et surtout ... S'amuser Very Happy
Ne te prends pas trop la tête au début, et ça dépend de ta vision du jeu, mais pour ma part, je préfère avancer un peu plus doucement, mais sans avoir l'impression de suivre les pointillés ... j'ai toujours adoré colorier en dehors des traits, et en début de jeu, c'est vraiment plus sympa de galérer un peu, de chercher à faire avec ce qu'on a, plutôt que de chercher à tout prix LE monstre qu'il faut. Tu as déjà des monstres plus que corrects (je pense au Lutin Vent, que tu n'as fait que citer en passant, mais attarde-toi un peu dessus, tu ne le regretteras pas Wink).

Concernant le Griffon et le Hunter, ça dépend de leur élément ... je pourrai te dire une fois que j'aurai vu ton SwarFarm.

Par contre, si j'ai un conseil, si tu as des essences de feu, éveille ton Sieq avant ta Colleen, les avantages entre les deux monstres à ton niveau sont sans appel, et la compétence que gagne Sieq est juste LA raison pour laquelle le monstre est encore joué à haut niveau Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Maitreosa Empty Re: [Fiche] Maitreosa

Message  Erhop Mar 31 Mai - 3:16

-->
Met ton lien swafarm ici, je te répond en retrant du boulot ;p
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Maitreosa Empty Re: [Fiche] Maitreosa

Message  Kévinuara Mar 31 Mai - 12:46

-->
Excusez-moi, j'ai complètement zappé le lien du SWARFARM. Razz

Je vais suivre vos conseils et d'abord éveillé l'Hellhound (Sieq) avant ma Harpu (Colleen), tous deux d'attribut Feu. Le Griffon est lui aussi Feu, mais le "Bounty Hunter" est d'Eau.

Je rajoute le lien de mon SWARFARM sur le message original (le premier du sujet) !


Dernière édition par Kévinuara le Ven 3 Juin - 18:41, édité 1 fois
Kévinuara
Kévinuara
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Maitreosa Empty Re: [Fiche] Maitreosa

Message  Vomact Mar 31 Mai - 13:11

-->
Alors oui, éveille plutôt ton Sieq d'abord.
Le Bounty Hunter, tu peux le food ... A moins que tu ne veuilles essayer de jouer avec Smile
Pour le Griffon, c'est un très bon monstre, mais qui ne te sera vraiment utile que plus tard (un peu comme Colleen), donc à garder de côté si tu as la place et la patience, mais il peut aussi servir à food ton Griffon Vent (Bernard) lorsque tu l'auras trouvé Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Maitreosa Empty Re: [Fiche] Maitreosa

Message  Erhop Mar 31 Mai - 14:57

-->
Alors alors,

Jvais prendre tes monstres un par un histoire de pas en oublier.

- Chevalier magique eau : Lapis, un bon mob au start, très utile, elle se fait dépasser "assez rapidement" je pense que vers les lvl 30 elle deviens beaucoup moins utile. Plusieurs Runage possible, soit vraiment en Dps, Fatal/Lame en ATQ%/ATQ%/ATQ% pour le moment. Un autre Runage beaucoup plus intéressant selon moi c'est le despair avec du lame ou du focus, toujours en ATQ%/ATQ%/ATQ%, en effet Lapis possède 3 sort en Aoe, ce qui veux dire qu'a chaque fois qu'elle tape, elle as une chance de Stun tout le monde.

- Ramagos : Surement le "godmob" a bas lvl, c'est celui qui m'a fait avancé partout. Encore une fois un mob qui finit par se faire dépasser car il n'as pas de synergie avec d'autre monstre. Cependant à ton niv il peux un peu tout faire, farmé, avancé le scénar, tanké, faire du dps etc. Runage simple full HP% en full energie afin de maximisé ses Hp et donc ses degats vus que son skill 1 tape en fonction de ses pdv, et que son skill 3 tape en fonction de pv perdus.

Fée Eau : Elucia, un mob que je trouve pas si dégeux en soit, mais très très très vite dépasser par a peut prés tout ce qui heal. Son seul réel avantage c'est de pouvoir heal en fonction de ton attaque, ce qui apporte un peu plus de dps qu'avec un autre heal à  bas niveau. Elle as également du contrôle sur osn skill 1 et 3, cependant c'est un sleep attention donc à ne pas jouer avec trop d'aoe sous peine de reveiller le mob. Runage en Fatal/energie ATQ%.

Garuda Light : Théon, un bon support à bas lvl, qui as une rez, intéressant donc. Il as également un boost d'atb. Rien d'autre à dire dessus, je pense qu'il est a gardé un bon moment, les mobs qui rez sont peu courant au début. à Runé Swift/Energie full HP%

Cerbére feu : Sieq, très bon Dps a bas niv, son eveil lui permet de poser un buff d'attaque de de tc crit sur tout le monde, ce qui vas beaucoup booster ta team. Mob très fragile cependant, relativement vite de passé en dps. Fatal/lame full ATQ%

Harpu feu : Colleen, un très bon support healeur bas niv, qui depasse Elucia facilement. Elle heal en zone en plus de buff l'attaque de tes mobs. Elle perd un peu d'utilité par la suite, et retrouve sa gloire beaucoup plus tard en rift/nécro, un mob à gardé.

Elfe Light : Lucien, c'est un dps très correct, un light qui plus est. Le but c'est de bien utilisé le skill 3 afin de maximisé les dégats. Son skill 1 tire profit du tc de crit, j'aurais tendence à le runé full Lame au début, ATQ%/DGT CRIT%/ATQ% afin de maximisé les dégats du skill 1.

Vagabond vent : Du food pour le light

Howl d'eau : Lulu, principal healeur à bas niv, il est parfait dans ce role, deux heal combiné à un débuff, il est la pour soigné et uniquement pour ça. A runé en rapide/energie full HP%. C'est le remplaçant parfait d'Elucia.

Yeti vent : Rakaja, bien que sympas sur la papier, je le trouve pas super, son heal est vraiment à double tranchant, si tu perd un mobs, tu en perdras forcément un autre, car son heal seras réduit. Niveau runage, un Vitesse/Energie surement, full HP%.

Inu eau : Mob fusion, rien d’intéressant sur lui.

Elem air : Food

Chasseur de tête eau : Wayne, pourquoi pas à bas niveau, c'est une alternative à Bernard en fait, sauf que le CD est méga long, c'ets un dps, donc un fatal/lame full ATQ%. Je lui trouve rien d’exceptionnel, du food pour moi

Griffon Feu : Spectra, un très bon monstre Dragon/Toa. A gardé. A bas niv, je pense qu'il est pas très rentable de le monté, ces skills sont surtout utilitaire. A runé Swift.

Fée Vent : Food

Lutien vent : Shannon, surement l'un des meilleurs mob 2*. C'est un support par excellence. Il te suivras jusqu'en Géant lvl 10, poru un 2* c'est phénoménal. Son boost atq + Def permet un très bon tanking, et un boost de dégats important. Son skill 2 qui est un slow sur tout le monde est plsu qu'apréciable, sont skill 1 pose un glaçing ce qui est vraiment très fort également. L'une des priorité pour moi. Elle se rune en Despair/Focus Full HP% ou HP%/HP%/PREC%.

Ensuite c'est que du food.


Bref deux trois remarque.

Les mobs 2* natif sont un très bon partie. Outre le fait que certains soit très bon, il sont très facile à skill up car très répendus. C'est leur principal force. La ou par exemple tu vas avor un healeur 3 ou 4 étoiles ou tu va peiné à skill up et resté par exemple avec 30% de heal, ton Lulu lui, full skill up feras du 50%. Malgré le fait qu'il soit beaucoup plus low que l'autre, il soigneras tout de même mieux.
Le skill up est très important, un bon 2* skill up faudras quasi toujours plus qu'un 3* non skill up, et parfois, dans la moindre mesure un 4*.


Il te manque encore des mobs très "facile" à avoir. Je pense surtout à Bernard, qui se choppe en farmant Tamor. C'est un griffon très fort, plus fort que celui de feu à bas niv, et même situationnellement à très haut lvl. Dis toi que même les mecs top 10 aréne joue encore Bernard.

Le garuda d'eau, Konamiya, est aussi un très bon support que tu garderas lui, plus longtemps que Lulu par exemple. Il à un heal de groupe + debuff, son skill 1 stun, et son skill 2 permet de refaire joué un allié en remplissant la totalité de sa barre en plus de buffer son attaque. Il mérite facilement un 5*.

Également, il te manque Raoq, l'inugami feu, farmable à Faimon. Il est très très bon en dps pour commencer, ce qui est intéréssant sur lui contrairement au deux autres, c'est que son passif lui permet de rejoué si il tue, ainsi que sa chance de proc plusieurs coup sur son skill 1 en plus de son break def.
Il est utilisé par énormement de gens en tant que Farmeur au début, il est rapide, efficace, simple.

Il y as ensuite les 3 monstres récupérable ne SD le Dimanche. Pas de secret pour les faire tombé, se connecté au tchat dans les canal 100-120 attendre que ça tombe, add le mec et espéré qu'il t'ajoute.

Inu Light : Surement l'un des meilleurs mobs du jeu, il débloque beaucoup de chose, utilisé partout ou presque, tout le monde l'as 6* à plus haut niv, le cherché est une perte de temps des plus rentables, tu ne le quitteras plus jamais

Vagabond light : Darion, un très bon tank, avec un Bref def, un break off et surtout une reduc de dégats en passif. Il est franchement très très bon. Il n'est pas indispensable, mais s'en privé si tu as la possibilité de l'avoir serais dommage.

Bearman light : Ahman, un très bon tank/support. Ahman heal à chaque fois qu'il tape en coup critique. Il auras donc un runage un peu spéciale pour un tank/support avec le max de tx de crit, suivit d'un max de pdv.


Il y a d'autre 3 étoiles très bon, n'hésite pas à demandé avant de food, je pense par exemple au loup garou eau, pingouin vent, sorciére mystique eau, armure vivante air, chasseur de tete feu, Harg feu etc.



Si tu as encore des questions n'hésite pas !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Maitreosa Empty De nouveaux arrivants

Message  Kévinuara Ven 3 Juin - 1:28

-->
EDIT : @Artishow m'a répondu sur le Discord.





Je posterai prochainement l'avancé de ma progression (avec une màj de mon SWARFARM).
Je suis actuellement niv.17, j'ai complété Garen/Siz/Kabir/Ragon/Telain en Hard, Tamor en Normal (je pas encore commencé Vrofagus mais le ferai sous peu) et j'ai éveillé Colleen (niv.20/30) et Sieq (niv.25/25).
Kévinuara
Kévinuara
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Maitreosa Empty Re: [Fiche] Maitreosa

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum