Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de C4mper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de C4mper Empty Présentation de C4mper

Message  C4mper Mar 14 Juin - 17:18

-->
Hey, moi c'est C4mper, je joue à Summoners War depuis près d'un an, c'est le jeu que je me suis attaché le plus, en fin de compte il me reste que celui la.
On me surnomme le chanceux, car si j'invoque à 22 heures, 8 vélins ou 8x75 cristaux à 4 secondes d'intervalle je tombe sur un 5 étoile natif ou aussi car j'ai recu 2 5 étoiles (dont 1 fake 5) après avoir améliorer un monstre 6 étoiles.
Bref je termine Combattant 3 et je suis dans la guilde AFK qui termine guardian 1 en fin de semaine.
Je suis en possession des deux kings de Summoners War: Ritesh et Zaiross, Ces deux la je l'es aiment et que ne m'en passe plus.
Sinon je possède de trés bon monstre comme Charlotte, Taor, Hwa, Chloé, Lushen mais il me manque beaucoup de 4 étoiles comme Chasun, Verdehile, Tyron, Acasis...
Je vien de crée mon 10eme 6étoiles donc je pense ètre en mid game à la recherche d'aide pour passer le dragon b10 qui me barre la route.
Bonjour à tous Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de C4mper Empty Re: Présentation de C4mper

Message  NeoNagrarok Mar 14 Juin - 20:41

-->
Salutation à toi C4mper et bienvenu sur notre beau et grand forum Very Happy 

Cela faisait longtemps que nous n'avons pas eu un nouvel inscrit avec un peu d'expérience, ça change ^^'

Effectivement tu as l'air d'être très chanceux, si tu pouvais partager un peu avec une ou deux personnes sur le forum ça leur ferait très plaisir x)

Sinon comme tu es dans une guilde je me dois de te demander si ta guilde serait intéressée de rejoindre le forum ? Outre l'aspect communautaire de plus en plus développé (notamment via le Discord) et les différents guides qui y sont présents nous mettons à disposition un outil d'inscription aux batailles de guilde permettant aux leaders d'une guilde de gérer plus facilement les inscriptions aux batailles du dimanche.
Sans compter que nous allons continuer de nous développer et qu'avoir la participation supplémentaire d'une guilde entière accélèrerait le processus au profit de tous Wink 
Dis moi si ça peu intéresser ta guilde ? ^^

Sinon je pense que le forum et ceux qui l'animent pourrons t'aider à trouver une team db10 Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de C4mper Empty Re: Présentation de C4mper

Message  Gryffe Mar 14 Juin - 21:32

-->
J'suis pas d'accord Neo ! Un autre gars qui possède Ritesh n'est pas accepté sur ce forum. Tout comme sa guilde. Nan mais on va où si je n'ai plus l'exclusivité du Ritou et sa chère canne ?
XD
Plus sérieusement bienvenue à toi et au plaisir d'avoir quelques débats sur le forum =p
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de C4mper Empty Re: Présentation de C4mper

Message  NeoNagrarok Mar 14 Juin - 23:52

-->
C4mper, ne fait pas trop attention à ce que dit l'ami Gryffe, sauf concernant le jeu, il a été rendu gâteux par ce dernier depuis qu'il a eu son Ritesh x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de C4mper Empty Ritou ?

Message  C4mper Mer 15 Juin - 12:55

-->
Comment ça ritou ? c'est pas ritou c'est Richtouille je l'ai eu au lvl 37 et c'est mon bébé, à cette époque je connaissait pas les moines bestiaux, quand je l'ai eu j'était content sans trop l'etre. J'ai découvert ce que c'était alors la j'était encore plus content et aprés comparaison c'est le plus fort moine bestial des 5 éléments le light étant le deuxième Smile
Concernant la guilde je ne pense pas qu'elle sera intéréssé je leur en parlerai mais concretement on a déja un fofo Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de C4mper Empty Re: Présentation de C4mper

Message  NeoNagrarok Jeu 16 Juin - 18:33

-->
Plop Smile

"c'est le plus fort moine bestial"


Mouais faudrait que je pense à le passer six étoiles lui ... J'avais déjà Kumar et après j'ai préféré Camille puis Taor ... x)


Mmmhh si tu en parle à ta guilde j'aimerais connaître le retour qu'on te fera si tu veux bien et cela même si il est négatif, ça m'intéresse ^^' Et en effet je crois bien avoir trouvé le forum dont tu parle en quelques recherches, je vais avoir du mal à vous convaincre alors xD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de C4mper Empty Re: Présentation de C4mper

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum