[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Goldies_ Sam 16 Juil - 17:06

-->
Bonjour,  je joue depuis maintenant 2 semaines à summoners war et je cherche des conseils de joueurs un peu plus expérimentés Wink
Donc voila, je suis niveau 19 j'ai fini le volcan de Faimon en normal et fini les 3 premieres maps en hell. Je farm actuellement pour level up mon inugami feu (il est 4* level 27) mais je bloque, je ne vois pas comment le monté 5* sans faire de gros sacrifices. C'est là que vos conseils interviennent ! Very Happy
Goldies_
Goldies_
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Magrok Sam 16 Juil - 18:24

-->
Pas de miracle, passer un monstre 5 Like a Star @ heaven  ou 6 Like a Star @ heaven  demande du temps et de l'argent.

à ton level :
Arrow Tu prépares des monstres 2 Like a Star @ heaven en nombre important.
Arrow Tu te débrouilles pour avoir des amis avec de gros monstres pour pouvoir farmer.
Arrow Tu mets autant de cristaux de coté que tu peux pour te recharger pendant ta journée double-XP.
(si tu as un gros Sanctum d’énergie, c'est encore mieux)
Arrow Quand tu as un bonus d'XP, tu ne l'utilises pas tout de suite et tu mets de coté les points d'énergie "cadeaux" que tu reçois dans ton courrier.

Arrow Puis quand tu as le temps (genre il ne te reste plus qu'1 jour pour utiliser ton bonus double-XP), tu l’enclenches.

En gros, sous double-XP, tu devrais pouvoir utiliser le monstre d'un ami + 3 food 2 Like a Star @ heaven .
Et après, tu les passes en 3 Like a Star @ heaven et tu recommences. Puis en 4 Like a Star @ heaven .

Normalement, tu devrais en 1 journée pouvoir passer ton Raoq en 5 Like a Star @ heaven MAX voir faire en plus 2 autres 5 Like a Star @ heaven .
Privilégies Bernard, Shannon, Bella (ou Ahman).

Voila !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Goldies_ Sam 16 Juil - 19:13

-->
Merci beaucoup pour tes conseils Smile
Et ducoup si j'arrive a avoir 3 5* j'augmente le griffon vent en priorité avec raoq et apres tu me conseil d'amélioré qui : Ours vent,Samourai eau,chevalier magique,cerbere feu,elfe magique lumiere?
Pour faire plus simple je vais vous montrer mes monstres et dites moi ce qui est good/food :p[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Screen10
Goldies_
Goldies_
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Magrok Dim 17 Juil - 0:21

-->
Pour moi, Ramagos l'ours Vent.

Tu l'éveilles et le runes en full Energie +%PV / +%PV / +%PV et là, il sera bien.
Et skill le vite au max, c'est un boucher autant en PvP que pour farmer.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  feedora Dim 17 Juil - 20:21

-->
normalement ramagos lv 35 et skill up avec un set vampire némésis devrait pouvoir farmer Aiden en Hell 
mais le run est assez long : autour des 5min par run
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Whitshade Lun 18 Juil - 8:31

-->
dans la liste que tu as a monter 5*35 ==> griphon vent ,  inugami feu,

a monter 4* 30 ==> samourai eau, cerbere feu, garuda light et pourquoi pas l'ours vent

ces 5 la seront ta team de depart.

tu dois recuperer un lutin vent rapidement, un garuda eau, et un inugami light

le reste ==> food sauf si fusion.


a ton lvl les runes energies et lames seront tes amies
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Whitshade Lun 18 Juil - 8:32

-->
feedora a écrit:normalement ramagos lv 35 et skill up avec un set vampire némésis devrait pouvoir farmer Aiden en Hell 
mais le run est assez long : autour des 5min par run

heu ... ... ...
mauvais conseil, pour ce faire il faut des runes qui lui sont inaccessibles et quand elles seront accessibles Ramagos devient completement inutile
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Magrok Lun 18 Juil - 16:31

-->
Non, en fait, OUI, tu as besoin de super runes, mais soit tu les achètes avec du mana, soit tu y va plus doucement.
Normalement, Tu dois pouvoir runer tout le monde en rapide+focus 4 Like a Star @ heaven , pour pouvoir farmer un géant.
Puis c'est lui qui va te procurer de meilleurs runes... Puis tu farmeras le Dragon, puis le necro...

N'espère pas avoir Veromos+Bella en Violent avec les bons bonus en rune 2/4/6 tout de suite Razz
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Goldies_ Mar 19 Juil - 12:02

-->
Bonjour tout le monde j'ai un peu farm depuis mon dernier post et grace a vos conseil.
Donc j'ai monté mon inugami feu 5* Level 34, J'ai farm et obtenu un inugami light (Belladeon) qui est maintenant level 30 4* (Je ne l'ai pas encore rune car je ne les possede pas)
Griffon vent 4* level 25 (Pas rune non plus)
Garuda eau qui est toujours 2 etoiles et shannon 3* qui n'attend plus qu'a etre up ^^. 
Voila donc selon vous je devrais up mon Belladeon et Shannon ?

J'ai du mal a trouvé les runes dont j'ai besoin pour belladeon.
Je farm actuellement le Hall du feu pour eveillez mon inugami feu (Me manque que 3 essences moyennes)
Ah aussi tant que je suis la est ce que je devrais up les comptence de Roaq ou plutot celle de belladeon quand j'obtient un inugami ?
Goldies_
Goldies_
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Whitshade Mar 19 Juil - 13:25

-->
bien bien tout ca

Belladeon doit etre skill up pour etre efficace
tu peux le runer Full HP avec une rune SPD en slot 2 au debut, peut importe le set si tu as pas de quoi faire un set complet pour l'instant
bernard a monter avant shannon puis enfin shannon

pour faire simple
tes meilleures runes de speed avec bonnes sub HP/DEF sur bernard
tes meilleures runes HP/DEF avec du speed sur bella
tes meilleures runes qui te restent en HP/DEF sur shannon
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Goldies_ Ven 22 Juil - 21:41

-->
Merci encore, Wink
Grace a vous je commence a ressentir une véritable progression.
Mais bon je reste un noobi x) et je bloque un peu par moment. Pour mes runes on me dit de farm au donjon de Cairos mais mon level et encore trop bas pour que je farm du Geant B5 mini dejà :'( Ducoup je farm rune par rune aux maps normals.
Apres je ne sais plus ce qui est food ou encore a garder pour mon niveau Sad . (Voilà le screen Smile)
[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Screen11
[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Screen12
Goldies_
Goldies_
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  feedora Ven 22 Juil - 23:11

-->
première chose a faire garder tous les monstres pour la fusion de véromos 

tu as de la chance ce week end tous les donjons sont ouverts tu arriveras surement a trouver un donjon secret yéti dark (c'est le plus chiant à avoir)

tu peux monter lapis 5* pour farm faimon hard (ça sert a rien de la monter 6* tu pourras t'en servir pour monter véromos 6*) 
tu peux également monter Kaz (samourai eau) qui fait pas mal de dégats (si je me souvient bien) mais il a beaucoup de lv de skill à monter 
Luer est un très bon choix puisque il fait du break def AOE 
Konamiya pour son dispel 
en règle générale on ne food pas les 4* nat et les monstres light et dark sauf si on les a en plusieurs exemplaire  

en 5* lv35 il te faudra Raoq, Lapis, Shanon, Bernard, Konamiya, Kaz, Luer, Ramagos
en 6* lv40 il te faudra Véromos, Belladeon 

ton objectif suivant sera Gb10 avec la team classique Véromos (L), Belladeon, Shannon, Bernard, et un heal (genre konamiya) ou un nuker (genre Kaz)


j'espère t'avoir aidé 

ps cherche sur youtube mana swfr c'est un streamer qui à fait des topics sur plusieurs monstres (plus de 40) mais aussi sur le Gb10, Db10 et Necro10 et d'autres topics
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Goldies_ Ven 22 Juil - 23:18

-->
Merci beaucoup tu me trace mon chemin Smile 
Pour farm les essence sup je peux farmé a quelle etages ?(perso jefais pas plus que 5 par peur de defaites mais je peux try un peu plus haut)
Goldies_
Goldies_
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  feedora Ven 22 Juil - 23:26

-->
le lv 5 sera très bien pour ton lv 

perso lorsque je veux des essences je farme le lv 7 ou 8 de chaque attribut 

dans le cas où tu veux un SD (en occurrence celui du yéti dark) tu fait le lv 2 avec raoq et des monstres que tu veux faire xp 
ça gagnera pas beaucoup d'xp par run mais c'est toujours ça de pris pour 4 d'énergie 

si tu veux voir un peut comment runer tes monstres tu peux cliquer sur le lien "Mon profil swarfarm" et puis la chaine youtube de mana pourra beaucoup t'aider
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Goldies_ Ven 29 Juil - 0:28

-->
Et me revoila, j'essay de suivre vos conseil, j'ai recemment fais une overture de 7VM j'ai obtenu une sylphe feu je sais pas trop ce que ça vaux et quelques autres mobs, je ne sais pas lesquelles sont a augmenter, a food a garder.
J'attend vos nouveau conseil avec impatience Very Happy 
[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Screen14
Ps: désole pour la faible luminosité  silent
Goldies_
Goldies_
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  C4mper Ven 29 Juil - 12:41

-->
Salut sylphe feu est un monstre fusionable qui est utilisé pour la fusion katarina et veromos (va vérifier) cependant il est excellent le mien est 6 étoiles runé despair focus SPD/PV/PV, il fait mon dragon b10 et aussi l'étage 1-89 de la Toa et 1-49 de la toaH oui j'ai pas réussi a allez plus loin :<

SI tu veux savoir quoi faire monte ta shannon 5 étoiles, puis bernard 5 étoiles , puis fait la fusion veromos, puis roaq 6 étoiles (sauf si tu trouve un meilleur farmeur) et ensuite Bernard veromos belladeon 6 étoiles et hop tu pourra faire ton GB10 en ajoutant un dernier monstre vent
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Vomact Ven 29 Juil - 20:04

-->
C4mper a écrit:Salut sylphe feu est un monstre fusionable qui est utilisé pour la fusion katarina et veromos (va vérifier) cependant il est excellent le mien est 6 étoiles runé despair focus SPD/PV/PV, il fait mon dragon b10 et aussi l'étage 1-89 de la Toa et 1-49 de la toaH oui j'ai pas réussi a allez plus loin :<

SI tu veux savoir quoi faire monte ta shannon 5 étoiles, puis bernard 5 étoiles , puis fait la fusion veromos, puis roaq 6 étoiles (sauf si tu trouve un meilleur farmeur) et ensuite Bernard veromos belladeon 6 étoiles et hop tu pourra faire ton GB10 en ajoutant un dernier monstre vent

Concernant le farm, me concernant, je trouve Vigor plus intéressant que Raoq ... Alors certes, il va moins vite, mais il fait très bien le taff, et tout en ayant besoin de runes beaucoup moins bonnes (donc plus facilement trouvables, donc plus facile de le rendre intéressant). Après, si tu as de quoi bien le runer, Raoq ira plus vite pour farmer, mais c'est moins safe Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Xenoso Sam 30 Juil - 11:49

-->
Déjà c'est sylphide feu que tu a donc fria est elle pue vraiment
Xenoso
Xenoso
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  feedora Sam 30 Juil - 13:47

-->
Xenoso a écrit:Déjà c'est sylphide feu que tu a donc fria est elle pue vraiment
je suis d'accord 

je crois même qu'elle est dans le bas du low tier des 4* (pour dire qu'elle est vraiment pas terrible :/)
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Xenoso Sam 30 Juil - 17:34

-->
Fria est au même niveau qu’une grenouille cornu je croit
Xenoso
Xenoso
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty C4mper chanceux

Message  C4mper Sam 30 Juil - 21:02

-->
Les deux sylphides que j'ai drop sont la feu et la dark, la light est excellente, l'eau est correct, la vent est pas mal non plus et j'ai drop les deux a food è.é
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles Empty Re: [Conseil/Aide] Monté un monstre 5 etoiles

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum