Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aide pour le GB10 svp :c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Aide pour le GB10 svp :c

Message  Flyh Sam 2 Juil - 23:22

-->
Salut à tous ^^

J'arrive au cap où le GB-10 est une priorité, mais pour moi c'est toujours aussi ... menaçant :c 

J'ai pensé à évoluer Ahman dans l'optique où je prends une team habituelle et farmable. Je suis en train cependant d'éveiller Sigmarus qui je pense pourra un poil m'aider contre le GB-10. Mais niveau statistique, c'est pas très très énorme.
Je connais les bases qu'il faut, avoir un minimum de vitesse (150 j'imagine minimum) et 15k PV. Et c'est pas gagné avec mes runes, surtout sur Orochi/Shannon. Bref, passons aux teams que j'ai imaginé :


  • Sigmarus (Lead) / Veromos / Orochi / Chasun ou Belladeon / Bernard 
  • Veromos (Lead) / Orochi / Shannon / Chasun ou Belladeon / Bernard
  • Orochi (Leader) / Bernard / Chasun / Shannon / Briand 
  • Veromos (Leader) / Bernard / Shannon / Ahman / Orochi


Pensez-vous que ces teams sont fiables ? Personnellement je ne suis pas très convaincu.

En 6  Like a Star @ heaven à monté en deuxième option j'ai pensé à Chasun puis Veromos et pour terminer Belladeon, je pense que ça suffira amplement. Après je n'en sais rien, et c'est très long pour moi de monter un 6  Like a Star @ heaven.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  Artishow Dim 3 Juil - 0:24

-->
Salut Flyh, on te vois plus sur le Discord :p
Alors oui globalement ces teams sont fiables, pour te donner une idée ma première team a été Vero (L) Bella shannon bernard orochi.
Le run durait entre 4 et 4:30 minutes très safe.
Je pense que c'est la meilleur option ici, avec vero et bella 6*, il faudrait quelqu'un pour te dire si chasun vaut mieux que bella mais je pense que son strip est nécessaire pour la survie de ta team :p
N'hésites pas à farmer le géant à plus bas étage pour obtenir de meilleures runes, ça vaut le coup!
Voilà pour mon avis, bon courage et n'hésite pas à poser d'autres questions sur le sujet Wink
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  Flyh Dim 3 Juil - 0:30

-->
Salut et oui j'ai on va dire craquer pour les mangas j'en avais marre de m'ennuyer... du coup plus sur discord.
Après on m'a conseillé Chasun en deuxième 6* car elle est très puissante et surtout elle est full skill up
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  katteal Dim 3 Juil - 0:30

-->
J'ai orochi, je le jouais pendant un temps et voici mon avis à son sujet: totalement surestimé, sérieusement il sert à rien pour les vagues et n'est utile que face au géant, et encore il fait 30% de sa vie avant de se faire os grâce à sa merveilleuse défense (ironique). Nan sérieux c'est la deuxième pire def du jeu en 4 nat derrière arang à égalité avec sian et sophia (OUI j'ai réellement comparer toutes les def des 4 nat)

Nan sans dec orochi c'est vraiment pas fou et encore moins pour une première team. Je suis allé sur ta fiche et avec les monstres indiqués (même si ça date vraiment pas mal) je te conseille cette team: vero (lead) bella bernard shannon briand

Ça tankera aisément le géant grâce au revive de briand au cas où un contre te one-shot qqun et ça passera les vagues grâce à l'aoe brk atk de briand. Par contre ça nécessite soit un bella très rapide soit un bella en violent.

Pourquoi bella et pas chasun? Même si elle le bat côté heal, elle ne sert pas à grand chose par ailleurs: le glancing tu l'as déjà, le boost d'atk également et le revive de briand qui équilibre les hp va assez mal avec le skill "bourgeons tombés". En plus si tu ne joues pas bella tu n'as pas de stripper auquel cas le géant peut se montrer dangereux via son boost d'atk.

Sigma il va se faire os par le géant et tu ne passeras pas le géant avec juste 4 monstres, en tout cas pas en première team (moi-même vero bernard bella et shannon peuvent passer à 4 sans pour autant être full 6* mais c'est parce que j'ai des runes sympa grâce au farm du géant 10 ce qui n'est pas encore ton cas)

Si ça ne passe pas avec cette team c'est un problème de runes, et n'oublie pas: 45% d'acc sur shannon bella vero et briand. Vu que tu as déjà briand en break atk et bella en brk def tu peux te permettre de négliger la précision sur bernard.

Pour tes 6* je te conseille vero puis bella puis chasun (à voir en fonction de ce que tu auras à ce moment) vero est tellement important qu'il devrait être dans les deux premiers 6* sur tous les comptes.

Voilà j'espère t'avoir aidé!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  Iziff Lun 4 Juil - 11:38

-->
Je suis du meme avis que Katteal concernant ta première team GB 10 à savoir : Vero (L), Bella, shannon, Bernard, Briand.

C'est d'ailleurs la team que j'utilise. Le run est long mais il est safe à 100%.

Tu pourras partir sur des dps quand tu auras de bien meilleurs runes sur tes monstres Wink
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  Pigsou Lun 4 Juil - 16:35

-->
Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ce sujet parce que je farm actuellement (et très récemment :p) le gb 10 avec la même team, à savoir :

-Veromos (lead), bernard, shannon, belladeon, briand. (Vero, bernard, belladeon en 6*)

Mon briand est actuellement en energie x2 /gardien, est ce qu'il est préférable de le rune en despair/energie pour gb10? (sachant que j'ai déjà deux possibilité de stun avec shannon en despair et veromos, sa m'en ferai donc 3...)

Le plus problématique est le passage en auto pour ma part, les 4 première vagues sont compliquées comme les mobs ne focus pas les cristaux ni le mini boss de la 3 ème vagues... Du coup obligé de cibler moi même durant le run.. :s, par contre le boss passe tout seul. (peut-être qu'en passant briand en despair je pourrais full auto?)
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Briand

Message  C4mper Lun 4 Juil - 18:04

-->
Briand Swift/Energie : SPD/HP/HP , 2 stun c'est largement suffisant.
Si tu te fait tué par les golems/cristaux c'est qu'il te manque de la vie perso mes mobs ont 175 SPD et 20-25k hp sauf ritesh qui en a 45k avec le bonus de vero ben 60 000 hp , il est intuable xD
Je t'aime ritesh
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  Pigsou Lun 4 Juil - 21:24

-->
Ok ! Merci pour le runage de briand :p, j'essaye d'avoir un peu de précision en substat je suppose? (pour le break attack)

Concernant mes runes, en effet elles sont horribles lol, mais comme le gb 10 passent en semi-auto a 90% a peu près, je vais pas tarder à améliorer ça même si c'est chiant et long a farm Very Happy. (en espérant que je puisse le faire en auto 100% dans pas trop longtemps ^^)
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  Pigsou Lun 4 Juil - 21:26

-->
Et en effet ton Ritesh est absolument abusé !! Sa devrait pas être autorisé des stats pareils lol Very Happy
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  C4mper Mar 5 Juil - 11:38

-->
Je suis content de l'avoir drop au lvl 38, ce mob est juste magnifique, ma nouvelle team c'est Vero Ritesh Bella Bernard Lushen ca passe à 95% winrate en 3 minutes environ ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  Gryffe Mar 5 Juil - 11:48

-->
Oh mon radar à Ritesh s'est activé !
Complètement abusé en effet. Pas mal les 45k Hp. Il a combien de vitesse et c'est quoi ses sets de runes ?
Pour ma part j'ai opté pour Violent revenge. Il atteint les 38,5k HP, 183 de speed.
Je l'aimeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
(désolé je suis un peu gaga sur les bords)

Ah et petite info le leader skill de Vero de même que les %HP sur les runes s'appliquent sur les PV de base du monstre. Donc tu n'a pas 60k HP mais plutôt 49-50k j'ai pas ma calculette sur moi ^^
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  NeoNagrarok Mar 5 Juil - 12:21

-->
Encore Ritesh ... Faudrait que je pense à le mettre 6* Razz

Bref j'interviens surtout pour #Briand : désespoir focus c'est pas mal aussi, mon miens a dans les 30k PV et même si je ne l'utilise pas en géant il est très fort (malgré le fait qu'il ne soit pas du tout skillé ...).

Je l'ai plutôt utilisé pendant un moment en dragon B10 dans une team ultra safe qui mettait longtemps à tuer le dragon (et qui mourrait quand même de temps en temps quand le dragon se disait : tiens et si je faisais du 50k de dommages en une seule attaque de zone ? Trololo ...)

^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  Iziff Mar 5 Juil - 12:30

-->
Pareil que Neo, mon Briand est en desespoir/focus (PV/DEF/PV) car en + du GB10, je l'utilise en TOA et en PvP.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  C4mper Mar 5 Juil - 15:11

-->
Mon Ritesh à 45khp en violent/energie mais 120 de speed seulement ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  Pigsou Mar 5 Juil - 17:24

-->
Salut à tous ^^,

Merci pour les précisions concernant Briand, c'est vrai que le désespoir focus en pv/def/pv m'attire un peu plus, par contre avoir de bonnes runes focus alors que je ne fait que le gb 10 pour le moment et pas le dragon... sa va être chaud :p.

A la la, Ritesh, qu'est ce que j'aimerai l'avoir :p
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Arnaque

Message  C4mper Mar 5 Juil - 18:39

-->
Je vais te dire comment j'arnaque le jeu pour les runes
Mon ritesh est rune violent energie, mais je ne farm pas le dragon ducoup les rune sont 4 étoiles... Pour arnaquer le jeu et que mon ritesh sois comme meme bon j'utilie les rune violent en 1.3 et 5 et donc 2 4 ou 6 mais 2 rune energie en 2 4 et 6 , ces rune sont farmable au geant et donc 6 étoiles Very Happy
Ce qui fait que mon ritesh est trés trés bon malgré qu'il a 2 rune 6 étoile et 4 rune 4 étoiles Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  electrowars Mar 5 Juil - 19:04

-->
C4mper a écrit:Je vais te dire comment j'arnaque le jeu pour les runes
Mon ritesh est rune violent energie, mais je ne farm pas le dragon ducoup les rune sont 4 étoiles... Pour arnaquer le jeu et que mon ritesh sois comme meme bon j'utilie les rune violent en 1.3 et 5 et donc 2 4 ou 6 mais 2 rune energie en 2 4 et 6 , ces rune sont farmable au geant et donc 6 étoiles Very Happy
Ce qui fait que mon ritesh est trés trés bon malgré qu'il a 2 rune 6 étoile et 4 rune 4 étoiles Very Happy

oui enfin les substats des runes 4* sont quand même très inférieures à celles des runes 6* ^^ c'est mieux d'avoir un bon runage swift qu'un mauvais runage violent  Razz
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le GB10 svp :c Empty Re: Aide pour le GB10 svp :c

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum