-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  Poone Dim 15 Avr - 8:27

-->
Bonjour tout le monde , comme précisé sur ma petite présentation j'ai repris les jeux que récemment suite a une pause d'environ 6 mois et j'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans ma première team gb 10.

Alors voila après avoir lut beaucoup de conseils sur cette partie de votre forum j'ai suivie le schéma suivant :

_ Mon première 6* >Veremos.(L)
_ Le  deuxième 6* >Belladeon.

Pour le reste le standard :

_Shannon.
_Bernard. 

J'ai du mal a décider quel monstre rentrer en cinquième place j'ai pausé pas mal de question sur les différents canaux et je vois pas mal de contradictions, également sur votre forum j'ai donc du mal a faire mon choix . Je me suis donc dit pourquoi ne pas soumettre la liste de mes monstres afin qu'on puisse m'aider a faire mon choix .

Monstres VENT :

Katarina , Fuco , Lushen , Hathor , Kaito , Cuivre , Ardella , Ramagos , Shimitae , Venteux , Chasun , Morris , Arang , Mav .



Monstres Glace :

Konamiya , Galion , Rina , Megan , Emma , Ryan , Tertra , Izarria , Stella .



Même si je pense qu'il sont inutile ici surtout dans une première team je vais vous citer également mes monstres feux :

Collen , Bulldozer , Randy , Shihwa , Chloe , Hwa , Sin , Draco , Garo , Zibrolta , Caraque , Lexy , Fria , Harmonia , Gunpyeong.


Monstres Lumière : 


Darion , Icasha , Brick .


Si quelques un d'entre vous savez me guider ca serais sympa !!

Ah et une petite question Bonus d'après vous quel prochains monstre je devrais 6* je re précise que je ne dispose actuellement que de veromos et belladeon .

Merci d'avoir lut le pavé.
Poone
Poone
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Re: Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  Erhop Dim 15 Avr - 19:08

-->
Hello,


Pour commencer, tu ferais mieux de faire un Swarfarm ça seras plus simple pour voir tes monstres au moins.



Sinon, ça va dépendre de beaucoup de chose, mais grosse modo, je vois 3 solutions pour toi : 

- Darion, pour son passif qui red les dégats, ca t'aideras donc à mieux tenir. Sa marche si ton Bella et ton Vero ont assez de speed pour cleanse et récupéré leur cd assez vite.

- Chasun, un deuxiéme heal, vent en plus, pour aidé Bella à soigner si il n'y arrive pas seul.

-Lushen, si il à des runes correct, pour aller plus vite sur le run.


Essaie Lushen en premier, puis Chasun puis Darion. Fait toi une idée toi même c'est le mieux à faire dans ce jeu.

Pour ton prochain 6*, faudrait qu'on ai une liste de tes monstres (swarfarm), mais Lushen peux être une option.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Re: Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  Poone Mer 18 Avr - 12:37

-->
Salut erhop désolé de te répondre que maintenant j'ai eu un début de semaine très chargé .

Pour le swarfarm c'est une bonne idée mais j'ai pas trop le temps pour le moment .

Du coup j'ai commencer mes premiers run.
Sur une vingtaine de fois j'ai réussi 15 fois avec lushen meilleur run en 3.08 .
J'ai essayé avec darion 5 fois je n'ai jamais réussi je pense que je n'ai pas suffisamment de bonne runes sur lui et en générale.

Veromos 21k hp 166 speed 51% acc
Belladeon 19k hp 164 speed 41% acc
Shannon 16k hp 128 speed 32% acc
Bernard en cours de runage.
13k hp 156 speed 25% acc pour le moment .

J'essaierai chasun des que je l'aurais awak et runé décemment.

Sinon j'aurais bien essayer avec Mégane voir si elle peu m'apporter un plus.

Concernant mon lushen 12k hp 1800 atk 120 speed 60% crit 84 dcc et 19 % acc en lame/fatal

J'avais mis ma liste de tout mes monstres dans le premier post.

Merci pour tes conseils
Poone
Poone
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Re: Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  Poone Mer 18 Avr - 12:39

-->
Pour le prochain 6* je pensais a lushen également ou katarina voir Mégane qui me seras sûrement utile par la suite si j'ai bien compris
Poone
Poone
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Re: Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  Poone Jeu 19 Avr - 20:59

-->
Petit up mon Bella a maintenant 51% acc et gros up de Bernard 19k hp 185 speed et 43 % acc. Après pas mal de rune en 2 jours j'ai switcher lushen par darion 23k up 120 speed 38% acc . Les runes sont plus long environ 4.30 en moyenne mais un peu plus de 90% de winrate . Mon lushen ce fesait trop souvent os avant le bosse avec ces 12k hp
Poone
Poone
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Re: Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  Poone Ven 20 Avr - 14:44

-->
Bonjour j'ai eu orochi aujourd'hui en hoh. Est il possible de l'intégrer à la place de darion pour gagner en vitesse sans trop perdre en stabilité ? J'ai cru comprendre que son runage etait relativement compliquer en early
Poone
Poone
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Re: Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  ptitfilou Ven 20 Avr - 17:16

-->
Salut, oui orochi est très bien comme cinquième monstre. Son runage en early justement est pas si compliqué que cela vu que tu l'utiliseras principalement pour ses dots et pas tellement pour les dégats immédiats qu'il peut faire. Tu pourrais donc partir soit sur un lame/energie/focus, soit sur un swift/quelque chose avec en 2/4/6 vit/tx crit/att,pv,préci pour qu'il ait 85% de taux crit et 45% de précision pour poser ses 6 dots sur le S3, dans les 16-17k pv, et le plus de vitesse possible. Si remplis ses critères, je pense que il devrait très bien faire le job Smile
ptitfilou
ptitfilou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Re: Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  Poone Ven 20 Avr - 17:38

-->
Salut merci pour la réponse ! Est t'il nécessaire de le skill up et de le 6* ??
Poone
Poone
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Re: Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  Mesmeï Ven 20 Avr - 17:55

-->
Salut Poone,
Orochi est un bon choix, cependant, il devra être assez costaud pour supporter le contre coup du boss quand il utilisera son dernier skill, s'il est trop light en HP il risque de se faire OS au premier coup du boss, et donc tu perdras tout le bénéfice de l'avoir.

C'est le premier mob que j'ai utilisé pour mon GB10, je l'ai assez vite remplacé par Théomars dans un premier temps, puis par Lushen pour finir.
Donc, ne perd pas trop de temps sur ce mob pour le moment, le monter en 5★ te suffira largement.

PS: Tu peux voir en cliquant sur ce Orochi de Mesmeï pour voir comment il était runé (HP/ACC/SPD/TCC)


Dernière édition par Mesmeï le Ven 20 Avr - 18:00, édité 1 fois
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Re: Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  Poone Ven 20 Avr - 18:00

-->
Dacc merci pour vos réponse je dispose déjà de lushen mais trop fragile pour le moment !
Poone
Poone
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix cinquième monstre première team GB10. Empty Re: Aide choix cinquième monstre première team GB10.

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum