Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rakshasa (dark) - Ran

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Rakshasa (dark) - Ran

Message  OlivRx Mer 6 Juil - 10:38

-->
Hello la troupe Smile

Ca va ?
Bon il y a un petit event de la part de com2us à partir de demain.
Un donjon de héros pour récupérer Ran natif 4*.

Je pense qu'a mon niveau ca vaut le coup d'aller la récupérer mais qu'en pensez vous ?
Pouvons nous aider la communauté à savoir qu'en faire ?
SW-DB dit bon mob pour faire du donjon géant mais c'est bien la seule chose qu'ils disent.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty :D

Message  C4mper Mer 6 Juil - 11:10

-->
Geant, Arene et GvG elle peux etre trés bonne oui, de toute facon il faut tjr faire les hall of heroes j'ai tjr la pierrette light en 50 piece d'invoc xD
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  electrowars Mer 6 Juil - 11:15

-->
Nécropolis évidemment !! multi hit en skill 2 et 3 avec du dot et du contrôle d'atb ( uniquement pour les vagues )et un slow essentiel en nécro sur skill 1 ^^ ou alors du food pour skill up une hwa une yen une pang ou une ran  Wink
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Magrok Mer 6 Juil - 12:07

-->
Perso, j'ai une Hwa qui n'a jamais servit... et cette Ran est top pour le Necro que je vais devoir farmer d'ici quelques mois.
Donc Ran va food Hwa directement, et de mon coté je vais farmer le HoH avec toute l'energie que j'ai accumulé (460) depuis une semaine en prévision d'un boost XP, mais cet HoH change tout.



Dernière édition par Magrok le Mer 6 Juil - 12:49, édité 1 fois
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Pegase14 Mer 6 Juil - 12:40

-->
Food Hwa ca serait vraiment dommage... Hwa est très bien aussi pour necro
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Magrok Mer 6 Juil - 12:47

-->
Oui, mais ça sera redondant avec Ran... autant avoir 1 seul monstre "sans problème élémentaire".
Et puis je ne l'utilise jamais Hwa... c'est comme Spectre... c'est dans l'armoire, au fond, derrière les slips kangourous Laughing
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Pegase14 Mer 6 Juil - 13:08

-->
Tu en es ou sur TOA?
Hwa je l'utilise TOA, necro B10 et parfois en PvP. Sur le TOA100 elle fait un super boulot. Je sais qu'elle est utilisée aussi en Raid
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  katteal Mer 6 Juil - 13:44

-->
Ne food surtout pas hwa! hwa est super forte en dragon 10, aux niveaux de boss au toa, d'une manière générale op au toah pour contrôle et dot et tu oses la comparer avec Ran! Mais ces deux monstres sont totalement différent!

Bah oui spectra et hwa c'est au placard au début du jeu mais en late game c'est tellement op! Moi-même (qui n'aurai pas la prétention de me dire joueur late game) je pensais comme toi, je ne comprenais pas trop où elle va et surtout comment la runer (hwa est l'un des monstres les plus durs à runer du jeu). Mais au free rerune je me suis amusé à la runer en toute première afin de lui donner le meilleur runage possible et je peux t'assurer qu'elle déboite les boss! Bon après je l'ai déruner pour m'intéresser à des monstres plus important mais ne sous-estime pas hwa. 

Et quand bien même, même pour necro 10 j'ai quelque doute sur laquelle est la mieux, le passif de hwa lui permet de faire encore plus de multi hit et de contrôler les vagues via le vidage de barre.

Pour en revenir à Ran, c'est juste ouf de pouvoir la farmer, c'est clairement l'un des meilleurs 4* l et d du jeu, c'est cool si come2us arrête de faire des hoh pourris, on en a eu des pas mal ces derniers temps (aria acasis ran) ça change un peu de conrad tilasha ou encore olivia ^^.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Flyh Mer 6 Juil - 13:49

-->
Et c'est là que Com2us nous brise en disant que c'était une blague :'(

Franchement la je m'attendais pas à mieux, dès qu'il y a le HoH je fonce le farmer comme un ouf ! 

Par contre elle est utile que en Late Game ? Vu que je suis en Early Game elle me servira à rien pour le moment ? Ou alors elle servira pour des donjons ? ^^'
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Magrok Mer 6 Juil - 13:53

-->
Pegase14 a écrit:Tu en es ou sur TOA ?
En fait, ToA normal je ne le fais que lorsque c'est gratuit, donc je vais dans les niveau 50-60 max.

Pegase14 a écrit:Hwa je l'utilise TOA, necro B10 et parfois en PvP.
Sur le TOA100 elle fait un super boulot. Je sais qu'elle est utilisée aussi en Raid
Je ne dit pas que Hwa est nul, je pense juste qu'on peut remplacer Hwa par Ran non ?



Comparaison HWA vs RAN


Leader Skill:
Increases the Critical Rate of ally monsters by 19%.
Increases the Attack Power of ally monsters by 25%.


Swing
Attacks the enemy with a whip, decreasing the enemy's Attack Speed for 2 turns with a 50% chance.

The damage increases according to Attack Speed.
Swing Attacks the enemy with a whip, decreasing the enemy's Attack Speed for 2 turns with a 50% chance.
The damage increases according to Attack Speed.


Burning Swing
Attacks with a burning whip and inflicts Continuous Damage for 3 turns. (Reusable in 4 turns)

Fast Swing
Attacks 3 times a row and inflicts Continuous Damage for 2 turns if you land a Critical Hit.
(Reusable in 5 turns)


Burning Whip (Passif)
Decreases the enemy's Attack Bar by 25% and strikes again with a 20% chance.
[Automatic Effect]

Devil's Whip
Attacks an enemy 4 times, decreasing the Attack Bar by 20% with a 75% chance for each attack.
This attack is a guaranteed stun for 1 turn if the enemy's Attack Bar is depleted. (Reusable in 5 turns)


En gros, les 2 ont les DoTs, le SLOW, sauf que l'une a 20% de chance de rejouer là où l'autre baisse la bar d'action ennemie.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Magrok Mer 6 Juil - 13:58

-->
katteal a écrit:Ne food surtout pas hwa! hwa est super forte en dragon 10, aux niveaux de boss au toa, d'une manière générale op au toah pour contrôle et dot et tu oses la comparer avec Ran! Mais ces deux monstres sont totalement différent!
Pas si différent j'ai l'impression... (voir ma comparaison)

katteal a écrit:Pour en revenir à Ran, c'est juste ouf de pouvoir la farmer, c'est clairement l'un des meilleurs 4* l et d du jeu, c'est cool si come2us arrête de faire des hoh pourris, on en a eu des pas mal ces derniers temps (aria acasis ran) ça change un peu de conrad tilasha ou encore olivia ^^.
Mais alors je pose la question différemment : si l'on a déjà Hwa, quel intéret d'avoir Ran ?
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  katteal Mer 6 Juil - 14:21

-->
hwa elle decrease les barres à chaque hit et non pas attaque ce qui lui permet de contrôler les boss du toa si elle est suffisamment rapide, c'est d'autant plus cheat avec verde à côté. Hwa c'est LE monstre qui implose le toa 100, hwa étant orientée toa on la rune rarement en nuker mais plus souvent soit tanky (spd hp hp) soit hybride (spd atk hp) ce qui fait qu'elle fera rarement plus de 20k damage avec brk def atk boost et tout le reste (bon après y en a qui la joue nuker mais je suis pas convaincu)

Ran decrease la barre seulement en skill 3 donc elle est bien moins forte au toa, en revanche ses multi hit doublés de son gros potentiel de damage dealer la rend extrêmement utile en necro, ce qui est cool avec le fait de pouvoir farmer ran, c'est qu'on sera plus là à hésiter entre runer hwa en nuker pour necro ou bien à la faire tanky pour le toa, non, maintenant on aura hwa tanky au toa et Ran nuker au necro, parfait!

En résumé, hwa et Ran ne sont pas différentes par leurs skill mais par la façon dont on les joue.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  electrowars Mer 6 Juil - 14:41

-->
Hwa c'est quand même LA rakshasa favorite des joueurs de SW, Ran va être food pour skill up hwa en grande majorité  Wink 
Mais pour répondre à Magrok:

Hwa est généralement jouée en gvg arène toa/toah et DB10, ces instances de jeu nécessitent énormément de vitesse sur hwa, genre 200+ en swif et 180+ en violent et c'est pas ce qu'on veut en nécro. Hwa doit jouer en dernière pour poser son slow en skill 1 Razz

Donc il est judicieux d'avoir une hwa très rapide pour bien faire son job de contrôleur de barre d'attaque et une autre Rakshasa ( Ran par exemple ou une 2eme Hwa ou encore Yen ) pour farmer le nécro ^^

Bien entendu c'est uniquement vrai si tu souhaites une Hwa super rapide qui puisse servir ailleurs que en nécro  Very Happy
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Magrok Mer 6 Juil - 15:31

-->
Bon, donc je garde dans mon placard Hwa pour un éventuel ToA, et je Farmer Ran pour ma team nécro.
Merci pour les explications !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Crislefourbe Mer 6 Juil - 15:46

-->
Pfff, j'aurais préféré une autre réponse. J'ai une Hwa et j'ai horreur de farm les HoH What a Face
Crislefourbe
Crislefourbe
Angelmon
Angelmon

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  electrowars Mer 6 Juil - 16:22

-->
Crislefourbe a écrit:Pfff, j'aurais préféré une autre réponse. J'ai une Hwa et j'ai horreur de farm les HoH What a Face

Pourtant c'est un bon moyen de skill up les différents mobs ^^ ou les obtenir dans le cas des L&D  Wink
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Crislefourbe Mer 6 Juil - 18:22

-->
Oui, quand tu farm rapidement le niveau 2 en auto, ce qui n'est pas du tout mon cas jusqu'à présent. Vu que le taux de loot est plutôt faible au niveau 1, il faut déjà y passer un temps fou pour une seule invocation.
Je l'ai fait péniblement pour Aria. Va falloir que je trouve la motivation pour recommencer là du coup.
Crislefourbe
Crislefourbe
Angelmon
Angelmon

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  electrowars Mer 6 Juil - 18:30

-->
j'avoue que farmer plusieurs Ran au B1 c'est galère, en revanche il faut en farmer une ! Twisted Evil  après tout c'est un super 4 nat dark et faut surtout pas s'en priver  Very Happy même si elle est pas skill up elle reste très bien ^^
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Magrok Mer 6 Juil - 19:26

-->
Pareil, Aria niveau 1... ça a été long... mais je l'ai fait !
Et là, j'espère arriver au niveau 2 (sans trop y croire).
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Flyh Mer 6 Juil - 23:34

-->
Aria niveau 1 j'ai perdu 400 énergies pfff .-.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Magrok Jeu 7 Juil - 10:36

-->
Il y a quand-même certaines personnes qui pense qu'il faut la farmer "au cas où elle soit boosté un jour" :


ou en garder une dans réserve et farmer comme un porc pour max skill Hwa Cool
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  NeoNagrarok Jeu 7 Juil - 15:09

-->
Hwa et Ran se ressemblent mais ne vont que très rarement être jouées pour le même rôle, à savoir donner des baffes.

Dans le cas de Hwa elle sera utiliser pour contrôler une cible (ou plusieurs ? Mais elle reste mono-cible.) à tous les tours. Limite les dégâts continus qu'elle inflige sont du bonus. Alors oui elle nécessite pas mal de vitesse, mais pour TOA 100 pas tant que ça, ma mienne n'ayant QUE 157 de vitesse en violent/vengeance (vit/pv%/prec) (certes avec totem vitesse niveau 8 mais quand même). D'ailleurs je l'utilise en dragon B10 où elle ne doit pas manquer de beaucoup de vitesse pour être encore plus ultime ^^'
En parlant du dragon B10 vous n'avez pas besoin d'une super hwa si le reste de l'équipe suit. Bon il ne faut pas non plus qu'elle soit runée comme un pied Razz
Elle peut potentiellement frapper plus d'une fois par attaque, que ce soit pendant son tour ou en contre-attaque ce qui en fait un excellent monstre pour le nécro également.
Enfin, au vu de ses capacités elle sera très utile en arène/GvG/#live-PvP !
Ah et j'ai faillit oublier le raid pour lequel elle excelle aussi en diminuant la jauge d'attaque de la tête qu'on affronte afin que l'attaque où le dragon s'envole fasse moins mal Very Happy Et puis elle lui met un malus de vitesse aussi et frappe correctement même si on la monte plutôt tanky Smile 

Ran elle va être un meilleur damage dealer, notamment au nécro où on lui demandera de frapper souvent et fort. En PvP elle va servir de "One-shoteur" qui peut éventuellement contrôler si elle ne tue pas. Mais elle ne sera pas aussi utile ailleurs, j'en ai bien peur.

Petit parenthèse sur Spectra qui paraît décrié lui aussi : c'est un monstre de contrôle excellent ainsi qu'un potentiel nuker, surtout sur les boss. Mon miens avec ses 242 de vitesse mes utile partout ou presque : TOA/Dragon B10/donjons élémentaires (il fait entre 30K sur le boss de la magie et plus de 280K sur le boss de l'eau ... Very Happy )/PvP etc. Un vrai couteau suisse et un excellent contre aux #speed-team que l'on rencontre sans cesse Smile
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Magrok Ven 8 Juil - 13:12

-->
Bon, pour le moment, moi je fini :
Donjon 1 : très facile (donc speed team) : Baretta (L) + Verde + Bernard + Bella + Veromos.
AUTO en 1:17

Donjon 2 : dure : Veromos (L) + Verde + Briand + Bella + Veromos (Reps).
AUTO en 6:29
Et croyez-moi 2 Vero n'est pas de trop, surtout pour les bombers du niveau 4.
Et le double boss ça roule (via les DoTs des Veromos)


Dernière édition par Magrok le Ven 8 Juil - 13:41, édité 1 fois
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Crislefourbe Ven 8 Juil - 13:28

-->
Les bombeurs sont au niveau 5
J'ai testé avec 2 Veromos + Bernard + Bella + Katarina
Un Veromos est mort au niveau 4, j'ai passé les bombeurs en perdant Bernard et les 2 boss ne posent aucun pb.
4min30 en auto passé avec de la chance à mon avis pour une pierre, youpi Rolling Eyes
Akhanamir en rep se fait exploser au pack 2.
Khumar en rep, c'est ma katarina qui se fait exploser.

Bref, ca va etre niveau 1 avec team speed sans heal une centaine de fois ...
45 sec au premier essai
Crislefourbe
Crislefourbe
Angelmon
Angelmon

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Magrok Ven 8 Juil - 14:02

-->
Je viens de tester en AUTO le donjon 2 (sur le conseil de Sami187)
Veromos (L) + Verde + Briand + Bella + Megan.
Et ça passe en 6:51 Cool

EDIT : à 90% success en fait Embarassed

Et mon Briand a 32 kHP, pas 40 kHP comme on en voit certain Smile
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rakshasa (dark) - Ran Empty Re: Rakshasa (dark) - Ran

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum