-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  ayuki974 Ven 9 Déc - 17:16

-->
quelle monstre eveiller, lequel up 5* ou 6*aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Screen18
aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Screen21
aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Screen20
aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Screen19
Bonjour, quelle monstre eveiller, lequel up 5* ou 6*
ou farm de bonne rune à mon level 25 etc svp 
je prepare la fusion du vampire vent ( je crois il reste plus que j'up level 30 les 4 monstres et eveille le minotaure et homme lezard ) et baretta 
ou bien me conseillez vous d'up mes monstres pour le scenario etc 
je suis preneur de tout vos conseils aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Icon_wink

En général j'utilise : Lushen , Vampire feu , succube feu , pretre epi feu et soit bernard ou l'ours de guerre vent
PS: j'ai voulu farm le hall du hero mais j'y arrive pas ( ou tout juste celui du level 30 ) :/
PS2: comment puis je farm l'inugami lumiere svp?
ayuki974
ayuki974
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty Re: aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  Vomact Ven 9 Déc - 18:03

-->
Salut !
Alors ne t'inquiète pas encore de passer tes monstres 6*, idéalement, ton premier objectif devrait être de fusionner Veromos.
Maintenant, il est vrai que passer ton Lushen 6* (ton farmer) t'aiderait à monter plus vite les mobs nécessaires à la fusion ... Du coup, c'est à toi de voir, tu peux te concentrer sur la fusion au maximum, et lorsque tu dois attendre un SD ou autre, t'occuper d'essayer de monter le Lushen 6*.

Du coup, tes premiers 6*, je dirais Lushen (farmer) et Veromos (qui te servira partout) une fois que tu l'auras.

Pour Belladeon, c'est via un SD le dimanche, lorsque le Hall de Lumière est ouvert, et ensuite, faut s'installer dans un channel (perso le 113 me réussit pas mal), et farmer les pièces quand un SD est ouvert et que tu arrives à y avoir accès. C'est comme un mini-hall des héros, mais pas disponible pour tout le monde.

Et en parlant du HoH, ne t'en préoccupe pas, c'est certes rageant de voir passer un bon monstre comme ça, mais tu vas y gaspiller ENORMEMENT d'énergie, et tu auras tout le temps de choper des bons monstres plus tard Wink
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty Re: aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  ayuki974 Ven 9 Déc - 18:27

-->
Vomact : je te remercie pour ta reponse

je pense que mes objectifs sont : 
-farm les runes 4* pour mes mobs et les up +12 c'est ca ? 
-farm les fusions pour Veromos ( je crois qu'il me manque que 1mob par fusion et ensuite les up 4* et les eveillés ) 


peux tu me conseiller quoi faire pour avoir beaucoup de mana stp car je ne depasse jamais les 200 000 :/
peux tu me conseiller une bonne équipe stp : Lushen , Bernard, Shannon , Ramagos et ? ou quel autre monstre ?
ayuki974
ayuki974
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty Re: aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  Vomact Ven 9 Déc - 20:08

-->
Alors les runes, ne te casse pas trop la tête ... en dessous de 5*, tu ne vas rien garder très longtemps, donc la règle, c'est de ne JAMAIS améliorer une rune au-delà de 3 fois son nombre d'étoiles (donc +12 comme MAXIMUM pour une 4*), mais c'est vraiment la limite haute, les 4* ne méritent que rarement d'être passée au-delà de +9 (sachant que c'est à partir de +10 que les chances d'amélioration deviennent vraiment faibles).

Pour ce qui est du mana, le meilleur moyen, ce sont les SD / HoH. A ton niveau, ce seront donc les SD. D'une façon générale, il est toujours bon de les farmer, histoire de garder sous forme de pièces la plupart des monstres que tu croises, pour pouvoir les invoquer à la volée si un jour tu en as besoin.

Concernant ta team, ta priorité est actuellement de finir le scénario, et pour ce faire, je pense que le mieux sera : Verdehile (L), Lushen, Bernard, et les deux derniers en fonction du donjon (Chevalier Magique Eau, Shannon, Ramagos, Succube Feu etc.). Avec cette base, tu as une team rapide, avec de très bons dégâts, qui risque juste de peiner un peu contre certains niveaux de Donjon Feu, auquel cas, le Chevalier Magique et la Succube feront du bien Smile
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty Re: aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  ayuki974 Sam 10 Déc - 3:26

-->
je te remercie ^^
ayuki974
ayuki974
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty Re: aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  ayuki974 Dim 11 Déc - 12:04

-->
voila j'ai gagner Bella, Ahman et Darion , qui dois je eveiller apres Bella svp ?
ayuki974
ayuki974
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty Re: aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  feedora Dim 11 Déc - 13:39

-->
je dirais darion 
j'ai monté ahman 6* et lv 40 et il ne me sert quasiment plus 
mais par contre darion pourra me servir en gvg ou en raid
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty Re: aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  ayuki974 Dim 11 Déc - 13:40

-->
merci ^^
ayuki974
ayuki974
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty Re: aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  ayuki974 Dim 18 Déc - 15:30

-->
apres un gros farm et de gros food : 
-Lushen 6*
-Bella 5*
-Bernard 5*
-Ondine et Succube 5* ( en attendre du 5* du vampire vent et des les eveillées pour Vero ) 

Mes prochain objectifs: 
- finir vero , le up 6*
-up shannon 5*
-up ahman 5* 
-preparer la fusion de baretta
-pouvoir faire géant 10

bonne idée ?

j'ai eu : reine des fées vent , chevalier de la mort vent , dansuer de lame feu , roi barbare vent
ayuki974
ayuki974
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty Re: aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  Valh Dim 18 Déc - 16:24

-->
Je valide ton plan des prochaines semaines Wink
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?  Empty Re: aide , monstre a garder ? a up ? a eveiller ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum