-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis Empty Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis

Message  Cryzis Mer 10 Aoû - 11:08

-->
Bonjour,

Nous voici encore aujourd'hui contre une guilde low dotée de joueurs aux alentours du niveau 20. En clair, tous nos membres peuvent attaquer tout le monde et ce post ne s'adressera que dans ce cas de figure, lorsque la win est normalement assurée.

Je vois des gens s'acharner sur les +3 et surement se dire OH OUI +48 POINTS FACILES au lieu de +30. Alors sachez qu'en cas de victoire vos points sont doublés et que si des gens n'étaient pas assez gentils pour aller faire des +0 et faire descendre la vie de la guilde adverse au final, vous perdriez des points car vous ne profiteriez pas du bonus de victoire. De plus, nous retomberions, comme cela est déjà arrivé, tellement bas que les guildes adverses n'auraient même pas de bonus +1, +2, +3.

Alors répartissez vos attaques et arrêtez de jouer comme des imbéciles qui se disent, ouiiiiiiiiiiiiii +3, +3,+3 ou même +3, +2,+2. Ayez au moins l'intelligence de faire un +3,+2,+0 ou +3,+1,+1 si vraiment vous voulez des points et qu'il vous est inimaginable de ne pas penser qu'à sa poire (nous sommes une guilde, guildeeeeeeee, esprit d'équipe tout ca, tout ca).

Dernière petite précision, dans le cas ou nous tombons contre des guildes plus hautes avec des semi troll def ou nous savons qu'il ne nous est pas possible de gagner, il n'y a bien sur aucun soucis à ce que vous vous acharniez sur les joueurs ramenant le plus de points ou même simplement les seuls joueurs que vous pouvez attaquer (car non, parfois je ne comprends pas les +3 sont en troll def et les +0 sont en def normale).

Ce sujet a déjà été évoqué auparavant par je ne sais plus qui dans le chat de guilde mais voyant que cela continue, je pense qu'il était temps de faire un post ici.
avatar
Cryzis
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis Empty Re: Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis

Message  OlivRx Mer 10 Aoû - 11:14

-->
Ok.
Je suis coupable sur celle ci. J'ai fait un +3,+3 et +2. Seul le +2 avait une vie à 100%.

Je comprends.
La prochaine fois je suivrais mieux les consignes.

Tu as raison Cryzis.
Merci à toi.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis Empty Re: Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis

Message  Artishow Mer 10 Aoû - 12:45

-->
Bonjour les Modicum, non pas que je veuille vous embêter, mais on a déjà eu ce genre de problèmes. Je vous glisse ce post

http://www.runatis.org/t750-le-guide-gvg-du-griffon

Il date un peu mais est toujours intéressant et pourras sûrement aider ceux qui ont du mal niveau stratégie dans les gvg.
Bon jeu!
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis Empty Re: Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis

Message  Lomar Mer 10 Aoû - 13:07

-->
Cryzis,

Je comprends le fond de ton message, j'y adhère également.

Ce matin, je n'ai pas eu l'opportunité d'y participer. Pour ma part je vise la victoire du combat GvG, juste en choisissant des adversaires à ma portée, si possible avec un max de vie, sans distinction sur le nombre de points qu'ils rapportent.

Par contre la forme ne me convient guère et les jugements à l'emporte pièce encore moins.
Lomar
Lomar
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis Empty Re: Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis

Message  Deluxe Jeu 11 Aoû - 9:42

-->
J'adhère aussi complètement au post. De manière générale je vérifie d'abord les cibles full vie pour voir si je peux les tomber et ensuite je tape celles que je peux, en priorisant les pv au max. Mais je remercie tout ceux qui pensent d'abord a la guilde avant ses propres points...

Par contre j'en profite pour poser une sorte de question : quand je vois qu'en face je n'ai aucune cible a mon niveau, et que la bataille semble vraiment perdue, je ne crame pas mon energie a tenter des choses, on est d'accord que ca ne pose pas de problème ?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis Empty Re: Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis

Message  OlivRx Jeu 11 Aoû - 9:53

-->
Deluxe a écrit:Par contre j'en profite pour poser une sorte de question : quand je vois qu'en face je n'ai aucune cible a mon niveau, et que la bataille semble vraiment perdue, je ne crame pas mon energie a tenter des choses, on est d'accord que ca ne pose pas de problème ?

La dessus je fais comme toi Deluxe.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis Empty Re: Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis

Message  Cryzis Jeu 11 Aoû - 17:12

-->
Il est certain que lorsque la bataille est perdue d'avance (full niveaux 40, monstres 6*) et que vous n'avez aucune chance, n'allez pas gaspiller votre énergie précieuse. Profitez en pour farmer et justement essayer de rattraper ces joueurs Wink

Je tiens d'ailleurs à remarquer que les 3 dernières batailles de guilde ce sont très bien passées avec des attaques bien réparties sur les membres de la guilde adverse !

Je reconnais que la forme de mon message n'était pas au top mais j'avais besoin de pousser cette petite gueulante pour tous nous réveiller (et je m'inclus dedans). Je m'excuse cependant si certains ont mal pris le message.
avatar
Cryzis
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis Empty Re: Demande de mise en place de règles pour le GVG Modicum Runatis

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum