-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  NeoNagrarok Lun 2 Nov - 19:46

-->
Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Annonc17

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Bonsoir à toutes et à tous, petits ou grands, hommes ou femmes (ou machines), invocateurs de tous horizons !

C'est avec un immensissime plaisir que jelde Modicum Runatis ( en jeu il n'y a pas d'espace entre Modicum et Runatis vous annonce l'ouverture officielle et définitive de la guilde Modicum Runatis ( Exclamation en jeu il n'y a pas d'espace entre Modicum et Runatis Exclamation ) !!!

Elle a été créée en jeu à la date du 1er novembre 2015 et ouvre ses portes le 02 du même mois et de la même année (quand même Wink ). Son nom a été soigneusement choisi par un vote arrêté au 1er novembre 2015.

Petit rappel : c'est mon petit compte qui s'est chargé de la création de la guilde, mais ne soyez pas étonnés si vous ne le voyez pas souvent en jeu ou sur le chat, je me consacre surtout à mon compte principal ^^'

C'est aussi pour cela que je souhaitais donner la main à deux vices-leaders. Malheureusement pour l'instant il n'y en a qu'un : Mooneyes21 (qui devra donc changer de guilde pour prendre ses fonctions au sein de la nouvelle Modicum Runatis ! La deuxième place sera attribuée à un volontaire quel qu'il soit même si il y a priorité aux membres de la guilde principale Wink 

J'espère de tout coeur qu'un second vice-leader sera bien désigné.

En attendant je me charge des acceptations en jeu pour peu que l'inscription sur le forum ai été faite Wink Dès que Mooneyes m'aura rejoins dans la nouvelle guilde il pourra aussi s'en charger et ainsi aussi pour le futur vice-leader Wink Mais ne soyez pas surpris pour l'instant si votre demande met un jour ou deux à être traitée (je suis un homme occupé Razz )

De plus l'intégration de la nouelle guilde au forum avance : il y a maintenant un groupe permettant de situer qui fait parti des Modicum Runatis ! Bientôt ces même membres pourront avoir accès à une partie du forum réservée à la nouvelle guilde. Un peu plus tard encore le menu sera adapté affin de présenter des liens en raccourcis ainsi que les annonces de guilde Very Happy 

Pour ce qui sera du règlement cela sera décié de concert avec les dirigeants des deux guildes de façon à s'accorder sur les points communs et les différences possibles ^^

Pour finir vous aurez probablement remarqué un petit changement au niveau du "titre" du forum ? Eh bien les logos réalisés par C13Vador ont été approuvés par le plus grand nombre également ! Voici quelques images les contenants :

Logos "badges"

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Mainlo10
Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Mainlo12

Logo pour l'avatar en jeu (non obligatoire)

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Mainlo13
Voilà, si jamais vous avez besoin d'autres ressources graphiques pour faire la pub de la guilde *tousse* ou autre n'hésitez pas à le demander Very Happy 

Sur ce je vous laisse méditer sur ce que présage l'ouverture de la seconde guilde et je vous dis à bientôt en jeu ou sur le forum Very Happy


Dernière édition par NeoNagrarok le Mer 4 Nov - 10:16, édité 1 fois
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  Reb's Lun 2 Nov - 20:29

-->
Aye sir !! Candid' postée en jeu prêt a s’améliorer pour honorer les rangs de cette nouvelle guilde !


Sur ce A+ en jeu Wink
avatar
Reb's
Slime
Slime

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  mooneyes21 Mar 3 Nov - 9:08

-->
je quitterai la guilde principale après le gvg de ce matin, donc, ce soir^^
Je ferai ma demande dès que ce sera possible de l'autre côté, donc, demain soir il me semble^^

pensez a passez sur le canal 6000, sinon, je risque de me sentir seul^^
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  Heisenberg67 Mar 3 Nov - 10:24

-->
Bonne nouvelle!
avatar
Heisenberg67
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  Zukrad Mar 3 Nov - 11:01

-->
Bien jouer a vous et encore merci pour cet enorme boulot ^^
Zukrad
Zukrad
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  Reb's Mar 3 Nov - 18:40

-->
Mooneyes Rejoins moi je suis tout seul avec un compte qui me regarde et qui me juge dans cette guilde ;-;
avatar
Reb's
Slime
Slime

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  C13Vador Mer 4 Nov - 4:33

-->
Bon un merci à tous ,soit pour leur travail ou soutient ,bienvenue aux arrivants dans la nouvelle guilde et bon début de dirigeant à Mooneyes.
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  mooneyes21 Mer 4 Nov - 10:09

-->
néo, peux tu préciser dans le post d'origine que le nom de la guilde est sans espace^^
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  NeoNagrarok Dim 8 Nov - 14:47

-->
C'est précisé x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  Tazam Dim 8 Nov - 20:54

-->
J'ai une question!
Est ce qu'on utilise un chan de summoner pour discuter ?
Et si oui lequel ?
J'avais le 6000 en tête mais je sais pas vraiment d’où je sort ça...
Tazam
Tazam
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  NeoNagrarok Lun 9 Nov - 8:27

-->
J'ai une réponse ! x)

Oui c'est bien du chan 6000 dont on avait parlé, donc tu ne le sors pas de nul part Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modicum Runatis a ouvert ses portes !!! Empty Re: Modicum Runatis a ouvert ses portes !!!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum