Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une invocation sur un parchemin vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Une invocation sur un parchemin vent...

Message  wellan Jeu 18 Aoû - 1:53

-->
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, il y a deux jours, je fais mon WB habituel, et qu'est-ce que je choppe ? Un parchemin vent ! Content, je résiste néanmoins à l'envie de l'ouvrir de suite, préférant attendre le lendemain après 17h pour l'événement ( bein oui, les parchemins 3* ou + sont rares, faut donc rationaliser Smile )... J'attend donc hier, passé 17h j'ouvre d'abord un VM, bon rien de spécial, je m'y attendais, la première invoc il n'y a rien en général... puis j'ouvre mon VV... là je vois des étincelles... je répète en boucle un 5*, un 5*... et là... que vois-je ? 5* ! Et ce n'est personne d'autre que... le dragon vent !!!  cheers  cheers  cheers

Je sais maintenant qui sera mon 5e monstre pour GB 10... lol Smile
Il ne me manque plus qu'à le monter et trouver 2 bons nukers AOE genre lushen... Et j'aurais aussi une bonne team gvg et arène Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Re: Une invocation sur un parchemin vent...

Message  OlivRx Jeu 18 Aoû - 8:05

-->
Gz comme on dit sur le forum du jeux.
Enfoiré comme on dit chez moi !!!! Smile

Mais joli !!!!!!
J'ai un VL qui attend au chaud. Comme j'ai des priorités (le GB10) on verra plus tard...
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Re: Une invocation sur un parchemin vent...

Message  wellan Jeu 18 Aoû - 9:20

-->
Merci Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Re: Une invocation sur un parchemin vent...

Message  Magrok Jeu 18 Aoû - 9:51

-->
OlivRx a écrit:J'ai un VL qui attend au chaud. Comme j'ai des priorités (le GB10) on verra plus tard...
Je ne sais vraiment pas comment tu fais... moi dès que j'ai des parchemins, ça me brule tellement les doigts que je dois les ouvrir hehe
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Re: Une invocation sur un parchemin vent...

Message  OlivRx Jeu 18 Aoû - 10:00

-->
Oh ben je peux te dire que ca me brule plus que les doigts !!!!! J'ai  même mis des gants.

Non mais vous allez voir je vais l'ouvrir et j'aurais rien de folichon.
Mais je pris pour du lourd.
On verra.

Le truc c'est que j'ai plein d'autres petites bêtes à monter, mais avant je voudrais passer ce foutu GB10 en auto. Je suis proche donc je concentre mon energie à ca.

Mais c'est cool pour Wellan. Un dragon ca aide bien pour avancer !!!
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Re: Une invocation sur un parchemin vent...

Message  wellan Jeu 18 Aoû - 10:35

-->
J'avoue que j'ai toujours rêvé d'avoir un dragon... ils sont stylés Smile
Après le mien est vraiment utile en gvg ou arène combiné à 2 bons gros nukers aoe j'ai l'impression non ? Ou est-il aussi bien utile dans les donjons ? Car s'il fait son 3e sort en auto quand c'est inutile, il perd toute son utilité quasiment non ?
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Re: Une invocation sur un parchemin vent...

Message  Deluxe Jeu 18 Aoû - 10:46

-->
Jamire, je l'ai aussi. Alors pour l'avoir utilisé de partout pour tester, je trouve qu'il est mega utile pour augmenter la survie de ton groupe car son skill 3 permet de reset les cooldowns, et en général ca se goupille plutot bien avec les healers quand ces derniers viennent de lancer leurs soins.
Seul bémol a mon avis, il n'est utile qu'en association avec d'autres monstres aux CDs élevés, car en soit lui même n'est pas transcendant niveau dégat (sauf contre les boss, la oui ton skill 2 peut faire péter maaaaaass dégat Oo)

Pas encore testé pour GB10, mais je comptais aussi le mettre en tant que 5e justement, le premier qui arrive a l'essayer préviens l'autre ? :p

ps : perso je stocke tous les parchemins, j'en suis a une trentaine et 3000 crystaux, un ifrit a invoquer aussi et une paire de L&D. Pour le moment j'ai déjà 3 5*nat a monter donc j'en ai pas besoin d'autre. Et peut être qu'un jour mana acceptera de me répondre pour faire une summon session :/
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Re: Une invocation sur un parchemin vent...

Message  wellan Jeu 18 Aoû - 11:23

-->
Ok, merci pour tes infos Deluxe Smile

ça marche, on se tient au courant ( mais à mon avis tu y seras en premier, je suis encore loin du GB10 et que niveau 39 :p De plus j'attend le changement de runes gratuit pour m'occuper des runes à changer... j'ai le temps :p )

Oulah, tu es patient toi... je ne sais pas comment tu fais, chapeau ! Par contre pourquoi tu veux que mana te réponde pour une summon session ? Je n'ai pas encore regardé ses vidéos, il fait quoi de particulier ?
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Re: Une invocation sur un parchemin vent...

Message  Deluxe Jeu 18 Aoû - 11:26

-->
Rien, il fait juste les invoc de tes monstres sur une vidéo youtube. Il est aussi assez bien calé sur le jeu et fait pas mal de vidéos interessantes. 
En fait c'est même idiot sur le principe car c'est pas toi qui l'invocation de tes monstres, mais ca me ferait un "souvenir" a partager :3

ps : je suis passé 40 avant hier donc la competition tient toujours :p
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Re: Une invocation sur un parchemin vent...

Message  wellan Jeu 18 Aoû - 11:28

-->
Ok je vois Smile

D'accord, on verra alors ! :p
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une invocation sur un parchemin vent... Empty Re: Une invocation sur un parchemin vent...

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum