Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Encore un post a question

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un post a question - Page 2 Empty Encore un post a question

Message  Deluxe Ven 16 Sep - 10:53

-->
Rappel du premier message :

Mais ou la réponse n'est pas dans le tutoriel ultime Wink

Simple, j'aimerai monter une team arene/gvg un peu plus efficace. Maintenant avec ma dernière summon j'ai un peu le choix.

D'un coté j'aimerai monter Julie. J'ai déjà Alicia, mais j'ai l'impression que Julie cognerait plus fort en arene.

Je manque d'un boost Att, pour le moment j'utilise shannon (c'est pour dire) il faudrait donc que je monte megan aussi pour coupler avec Julie ou Alicia

Et j'ai aussi Tesarion qui reste un bon nuker feu a mon niveau. Mais lui va me demander un baretta je pense pour se rendre utile, ou a minima un Thrain

Et enfin, j'ai toujours mon Bella qui est resté 35 car j'ai mon Ariel 40. Est-il utile que je le monte maintenant ? Je ne sais pas trop...

Et avec tout ca, je n'ai pas évoqué Verdehile et Lisa qui sont pour moi secondaires, je les monterai quand j'arriverai au DB10


Bref, j'aurai pu faire un sondage, mais a ma place, vous mettriez la priorité sur qui ?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas


Encore un post a question - Page 2 Empty Re: Encore un post a question

Message  Whitshade Ven 4 Nov - 10:14

-->
Oui le leader skill reste sur le combat, par contre il me semble qu'il vire s'il y a plusieurs étages et que le leader meurt avant la fin non ? x)

oui c est le cas en TOA, par contre les nouvelles runes ca marche sur l ensemble des Etages ==> post ici :
https://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/5a7i8u/summoners_war_fight_rune_team_atk_testing_persist/
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum