Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En route vers le dragon B10!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty En route vers le dragon B10!

Message  C4mper Mar 27 Sep - 18:47

-->
Rappel du premier message :

Hey les gens, bon aujourd'hui on s'attaque â dut lourd, le dragon B10! Second objéctif aprés 2-3 mois de farm du géant B10. On ma la demander alors c'est partit, je vais le présenter à la manière du géant B10 et il sera inclut dans le tutoriel ultime (voir ma signature) d'ici 1 semaine après un retour de vos commentaires Smile
Je préviens à l'avance c'est du total copier coller avec mon guilde sur le géant, j'ai juste changer quelques phrases forcement!

Qu-est-ce que le dragon b10 ?

Le dragon B10 est votre objectif après 2-3 mois de farm du géant B10, dès que vous y arriverez aisément on pourra vous compter comme personne ayant atteint le mid-game, il vous permettra d'avoir vos runes Violent Revenge, notamment pour le Nécro ainsi qu'une grosse partie des monstre en Toa/ToaH/Arene et GvG. D’ailleurs la rune Violent est la plus utilisé et les autres runes que peux donner le dragon ne sont pas incroyable : Gardien, Protection, Endurance et Focus (assez utile)
De plus contrairement au scénario vous pourrez viser des runes de qualités minimum 4 étoiles et rare jusqu’à 6 étoiles et légendaires!

Ces runes vous servirons partout alors farmer le environ 2 à 3 mois.

Pour les pros vous avez environ 9-10% de chance de drop des runes 6 étoiles, après c'est pas garanti qu'elle ne soit pas Flat :p

Quelques informations supplémentaire avant le boss

Un Géant B10 coute 8 énergie sois 1/11e de l'énergie maximum possible, il est de type feu donc mieux vaut une team de type eau pour éviter les dégâts continues qu'il inflige ainsi qu'une de ses tours ce qui est sa principale attaque.

Comme tous les autres étages de dragon il se déroule en 5 vagues, 2 vague de monstres, 1 vague avec un mini-boss, 1 vague de monstre un peu plus forte et le dragon.



Vague:

1: 2 Tourelles 72, 2 Tourelles 72 (plus petite)
2: 3 Tourelles 72
3: 2 Tourelles 75, Zaiross: le dragon de feu 5 étoiles natif. Il est trés dangereux à cause de son skill 3 qui réduit les cooldown de tous les ennemis à fond! Donc vos healer ne pourront pas heal et la plupart des contrôleurs comme veromos ne pourront pas stun! Il possède 76500 points de vies!
4: 3 Tourelles 75, 2 Tourelles 75 (plus petite)
5: Le dragon

Les tourelles infligent de gros dégâts et réduit la défense pendant 2 tours
Les tourelles plus petites infligent moins de dégâts mais peux aussi affaiblir la défense

Le Boss

Attaque tous les ennemis et inflige des dégâts continuent pendant 3 tours, les dégâts augmente en fonction du nombre d'effet nocifs sur l’ennemi.
Passif 1: Si une tour est détruite, contre attaque sur l'ennemi responsable.
Passif 2: Si les PV du boss sont en dessous de 30%, la puissance du boss est augmenter grandement


Tourelle de droite: Enlève les effets nocifs sur le boss et lui accorde une immunité pendant 3 tours!
Tourelle de gauche: Dépose 1 dégâts continue pendant 3 tours sur tous les ennemis.


Les dégâts continuent sont compter comme des effets nocifs et peut-être accumulés, il va donc vous faire trés mal si vous avez des dégâts continuent sur vous!

Au niveau des PV:

Le Boss à 300 000 PV
La tourelle de gauche à 84 000 PV
La tourelle de droite à 170 000 PV

Cependant la tourelle de droite est plus lente mais malgré sa vitesse faible elle peut si vous ne la contrôlez pas accorder l'immunité indéfiniment au dragon.


Stratégie

Pour faire un petit point, le boss est sous immunité tous le temps si vous ne tuez pas la tour de droite et si vous tuez la tour de droite le boss vous infligera sa contre attaque. Ensuite le boss inflige des dégâts continue sur un temps assez long ainsi que la tour de gauche et en zone! Rappel que le boss inflige plus de dégâts si vous avez des effets nocifs, de plus si le boss est sous 30% de sa vie il vous infligera encore plus de dégâts.
Ce boss est le plus dur à farmer, de nombreux joueurs affirment que le Necro est plus simple. Il est difficile de son faite qu'il faut avoir un bon équilibre entre la vie et l'attaque, en effet il vous faudra de la vie pour résistez à ces attaques mais aussi de l'attaque pour passer les 30 derniers % de vie du dragon rapidement!
On va donc cherche de nombreux buffeurs : défense, attaque , des monstres d'eau ainsi que des monstre qui peux debuff et bien c'est partit pour trouver des teams possible pour le dragon!

Note: Si vous tuez une tour avec des dégâts continue, le boss ne vous infligera pas sa contre attaque, bonne nouvelle hein? car la deuxième note va vous faire moin rire

Note: La contre attaque tue un monstre presque sure environ 35000-40000 d'attaque, donc si vous avez pas de revive, de buff défense ou le plus ros sac à PV du game bye bye!


Team possible:

Vous savez ma passion pour vous trouver des teams farmable ou assez simple à avoir.
Il vous faudra donc 1 DPS si possible, 1 voir 2 healer , 1 voir 2 controleurs , 1 voir 2 debuffeurs , 1 voir 2 buffeurs. Vous avez compris il faut des monstres qui peuvent assurés plusieurs rôles!

Team 1:
Vero, Bella, Megan, Vigor, Hwa : team à 80% farmable avec Hwa en 4 étoiles natif, il y a veromos en debuffeurs, des healers : Belladeon et Vigor, du dégâts et contrôle d'attaque barre avec Hwa ainsi que du support avec Megan, enfin megan et bella peuvent enlevé l'immunité au boss!

Team 2:

Sigma, Vero, Verde, Bella, Spectra : team à 80% farmable avec Verde en 4 étoiles natif, team assez rapide mais qui demande de bonnes runes, Sigma en DPS dont DPS AoE, Vero en débuffeur et controleur avec Spectra qui peux aussi DPS, Belladeon qui assure un heal , break def et debuff de boss et enfin Verde qui augmente les jauge d'attaque.

Team 3:
Vero, Bella, Ahman, Chloé, Barretta : team à 80% farmable avec Chloé en 4 étoiles natif, vero et bella j'explique plus, Ahman heal avec son spell 1 et 2 donc bien pour le Zaiross si il utilise son spell 3, Chloé qui assure un heal et surtout une immunité contre le boss et les dégâts continue, Barretta qui inflige des dégâts continue sur tous les monstres et aussi les tours du boss qui mouront de ce dernier et donc le dragon ne contre-attaquera pas!

Team 4:

Sigma, Bella, Vero, Megan Chloé : team à 80% farmable et se base sur la même technique.

Team 5:
Barreta, Vero, Ahman, Bella, Konamiya : Team 100% farmable que j'utilise car j'ai pas beaucoup de bons monstres pour le dragon, team safe et facile à avoir, konamiya stun souvent avec son skill 1, son skill 2 fait attaquer un monstre allié ou lui même et enfin son skill 3 soigne et surtout enlève les effets nocifs car Veromos seul ne suffit pas même en violent sauf si vous avez de la chance :p

Voila voila bonne chance à tous pour votre dragon B10, j'y travaille encore perso car il est pas si facile vous allez voir ça, surtout dite moi ce que vous en pensez des teams facile, rapide, en auto et safe et d'ici la il sera inclut dans le tutoriel ultime Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Erhop Jeu 27 Oct - 20:00

-->
Vero(L), Bella, Vigor, Barreta, Megan ça passe presque.

Une fois finit de skill up mon vigor et ma Megan, monté les runes +15 et quelques niveau dans le totem speed, ça va passé tranquille.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  C4mper Jeu 27 Oct - 20:06

-->
J'ai pas Vigor, je pensais drop Eshir car j'ai vraiment as envie de monté Vigor ...
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Erhop Jeu 27 Oct - 20:09

-->
Pareil, mais un coup j'avais stock une dizaine de L&D, il est pas tombé alors ...
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  C4mper Jeu 27 Oct - 20:13

-->
Toute facon je suis sur à 200% que le jour ou je monte Vigor 6* je drop Eshir juste après donc bon^^ je vais essayer de m'en passer.
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Erhop Jeu 27 Oct - 20:30

-->
dis pa ca je monte les foods pour le passé 6* Sad
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  C4mper Jeu 27 Oct - 21:23

-->
J'ai pas dit qu'il est pas intéressant, moi je ne l'aime pas c'est tout :p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Pegase14 Ven 28 Oct - 9:10

-->
Vigor c'est early game... Le monter 6* pas sur que ce soit super intéressant
Il est utile et peut être utlisé en dragon et gvg mais bon on a souvent plus important à up...
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  badaboun Dim 13 Nov - 5:09

-->
J'utilise actuellement la team suivante 
Vero bella spectra megan vigor 
Tous 6 sauf vigor. Je pense pas passer vigor 6. Pour le moment, je fais db10 avec 80% de success 

Je sais pas trop sur quoi le concentrer pour améliorer le run

Vero 
23k hp 
1000+ défense
206 spd
60 acc

Bella 
23k hp 
1000+ def 
189 spd 
81 acc 

Megan 
24k hp 
750 def
197 spd
51 acc

Spectra 
20k hp 
890 def
223 spd 
52 critR
76 critD
79 acc

Vigor 
24k hp 
192 spd
550 def
67 critR
80 critD

Spectra Meurt souvent ...
Megan devrait peut etre avoir plus de acc ? 
Est ce que vigor doit être full skill ? Perte de temps si je farm vrofagus ruines pour chopper des loup garou pour skill up vigor ?
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Erhop Dim 13 Nov - 11:11

-->
Tu fait full drake avec cette compo ?


J'ai la même compo, avec globalement de meilleur stats et ça passe pas du tout ...
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  badaboun Dim 13 Nov - 14:00

-->
Je fais full Drake oui 
J'ai foiré que 3 runs depuis ce matin. J'ai pas trop compté combien en tout mais sur 10-12 runs
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  badaboun Jeu 17 Nov - 14:55

-->
Bon je viens de refaire une session run. Je suis plutôt an 50-60% de réussite lol ...
Je vais Farmer db9 en attendant d'avoir quelques bonnes runes violente 

Entre bella et Vero, priorité à bella pour le set violent ?
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Whitshade Jeu 17 Nov - 14:58

-->
pour moi Oui, dans ma team seul Bella est en violent et ça passe tranquille en full Face full degats essaye en virant megan et met bernard
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Vomact Jeu 17 Nov - 15:07

-->
badaboun a écrit:Bon je viens de refaire une session run. Je suis plutôt an 50-60% de réussite lol ...
Je vais Farmer db9 en attendant d'avoir quelques bonnes runes violente 

Entre bella et Vero, priorité à bella pour le set violent ?

Oui, priorité à Bella. Veromos, on veut surtout être sûrs qu'il joue souvent, pour virer les effets nocifs dès qu'ils sont posés, ce qui est plus compliqué en Violent ... Ok il peut virer deux ou trois effets en un tour, mais c'est bien mieux de les virer chaque fois qu'ils apparaissent, car on sait jamais trop quand le Dragon attaque ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  badaboun Jeu 17 Nov - 18:31

-->
Mon Bernard est runé bof 
15,7k hp 
188
90 acc

Il faudrait viser quoi ? Comme tout le monde c'est an dire 20k hp et 200+ spd?
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Erhop Jeu 17 Nov - 18:50

-->
Le miens à 25k Hp, 220 de speed et 1100 de def, et il passe bien.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Soraflo Jeu 17 Nov - 19:50

-->
Salut tout le monde, 

J'ai choppé plusieurs chose intéressante et j'en ai montés d'autres...

J'avoue être un peu perdu pour savoir si j'ai besoin d'aller chercher des nouveau monstre ou non pour une premiere team DB10...

J'avais penser à monter Sera parce qu'elle à un skill un peu comme celui de Orochi qui pourrais être intéressant pour la tour de droite, et Emma pourrais remplacer Chloé (faudrait que je la skill up) 

Voilà, je vous fais confiance
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Erhop Jeu 17 Nov - 20:41

-->
Je ne suis pas sur que Emma soit si utile que ça en DB10, Lisa à la limite, parce qu'elle met un surplus de dps en plus du cleanse.


Chloé est sympas par contre, et tu parle de seara ? Si c'est le cas oublie la en drake.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Soraflo Jeu 17 Nov - 20:45

-->
Non Sera la cow girl eau... Elle à l'air intéressante donc si quelqu'un connait...

j'ai oublié de mettre le lien sw farm desoler

https://swarfarm.com/profile/Soraflo/

Du coup si vous pouvez m'éclairer par rapport au post précédant
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Erhop Jeu 17 Nov - 22:52

-->
Je la trouve pas térrible non plus pour le DB10, après c'est un mob que je connais pas.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Soraflo Jeu 17 Nov - 22:55

-->
oki merci Smile
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  OlivRx Mer 30 Nov - 13:06

-->
Bonjour à tous,


Voilà je passe maintenant le dragon en 4min - 4min30 environ avec l'équipe suivante :
Verdehile (L) - Vero - Bella - Spectra - Eshir.

L'étape clé a été de passer Spectra 6*. Vero et Bella sont runés en violent. Lorsque j'aurais de meilleures runes Violent je passerai Verdehile puis Spectra.


Donc c'est parti pour un long farming...


Nouvels objectifs : la ToA normal et une équipe Arène.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Whitshade Mer 30 Nov - 14:38

-->
tu as pas SIGmarus pour remplacer Eshir ?
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  OlivRx Mer 30 Nov - 14:43

-->
Si mais ca marche moins bien.
Le skill 2 de Eshir aide beaucoup. Pour le moment je reste comme ca. Quand j'aurais de meilleures runes je mettrais l'ami Sig.

Mais je suis d'accord avec toi, ca doit être bien mieux.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  FraZen Jeu 30 Mar - 12:23

-->
Salut à tous! Je farm enfin correctement le GB10 et je compte commencer à rune mes prochains monstres pour le DB10 mais je ne sais absolument pas lesquels choisir alors je m'en remets à vous!

J'avais au départ pensé à Woosa (pour l'anti débuff) Veromos Megan Verde Sigmarus (Il me suffit de faire la fusion, j'ai tout ce qu'il faut). Pensez-vous que de meilleure possibilité s'offre à moi avec les monstres que j'ai?
FraZen
FraZen
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Avalone8 Ven 31 Mar - 9:38

-->
Salut,

Woosa peut t'aider dans ton DB10 mais il faudra un autre soigneur pour l'assister.
Tu peux prendre par exemple bella à la place de ton sigmarus au début.
Sinon tu pars sur la team très classique Verde/spectra/vero/bella/megan ou encore la team conseillée par swfr et moins exigeante en runes : vero/bella/spectra/megan/vigor
http://www.swfr.tv/articles/17-dragonb10-premiere-team
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le dragon B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le dragon B10!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum