-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation katteal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation katteal Empty Présentation katteal

Message  katteal Lun 11 Jan - 22:37

-->
Bonjour à tous, c'est Katteal! Je joue à Summoners war depuis 5 mois bien que j'ai déjà joué bien avant sur d'autres comptes aujourd'hui abandonnés.
Je dispose pour le moment, en tant que lvl 32:

  •  d'un 6 Like a Star @ heaven: Zaiross (dragon feu)
  • de six 5 Like a Star @ heaven: lumirecia (sylphide eau), coleen (harpu feu), ninja eau, orochi (ninja vent), fille occulte feu (fraichement obtenue ce matin), mav (pinguin vent)
  • quelques 4 Like a Star @ heaven intéressants (rina, megan, ryan, lisa, cuivre, taoiste dark et kona)
  • Et le reste bella, darion, amhan et raoq que j'xp en ce moment même


Sinon je réfléchis sérieusement à la fusion de sigmarus et de veromos et suis en train d'économiser les pièces d'ifrit.
J'aimerai participer sur ce forum simplement pour commenter des articles et m'informer sur le runage des monstres.
J'appartiens déjà à une guilde active (1 gvg par jour) mais dont seuls 5 joueurs participent donc je pense bientôt partir même si cette guilde est composée essentiellement d'amis et de proches.
Pour ceux qui ont reconnu la photo de profil, je joue aussi à warhammer sous la bannière des eldars de Biel-tan!
Sinon dans la vrai vie je suis lycéen en région parisienne.
je suis généralement sur le 1500 et plus rarement sur le 666.

Voilà, bonne journée à tous/toutes!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  Onelord Mar 12 Jan - 10:55

-->
Bienvenue katteal !
N hesite pas à poser des questions !
( jolie 6 etoilesau passage )
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas