-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation katteal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation katteal Empty Présentation katteal

Message  katteal Lun 11 Jan - 22:37

-->
Bonjour à tous, c'est Katteal! Je joue à Summoners war depuis 5 mois bien que j'ai déjà joué bien avant sur d'autres comptes aujourd'hui abandonnés.
Je dispose pour le moment, en tant que lvl 32:

  •  d'un 6 Like a Star @ heaven: Zaiross (dragon feu)
  • de six 5 Like a Star @ heaven: lumirecia (sylphide eau), coleen (harpu feu), ninja eau, orochi (ninja vent), fille occulte feu (fraichement obtenue ce matin), mav (pinguin vent)
  • quelques 4 Like a Star @ heaven intéressants (rina, megan, ryan, lisa, cuivre, taoiste dark et kona)
  • Et le reste bella, darion, amhan et raoq que j'xp en ce moment même


Sinon je réfléchis sérieusement à la fusion de sigmarus et de veromos et suis en train d'économiser les pièces d'ifrit.
J'aimerai participer sur ce forum simplement pour commenter des articles et m'informer sur le runage des monstres.
J'appartiens déjà à une guilde active (1 gvg par jour) mais dont seuls 5 joueurs participent donc je pense bientôt partir même si cette guilde est composée essentiellement d'amis et de proches.
Pour ceux qui ont reconnu la photo de profil, je joue aussi à warhammer sous la bannière des eldars de Biel-tan!
Sinon dans la vrai vie je suis lycéen en région parisienne.
je suis généralement sur le 1500 et plus rarement sur le 666.

Voilà, bonne journée à tous/toutes!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  Onelord Mar 12 Jan - 10:55

-->
Bienvenue katteal !
N hesite pas à poser des questions !
( jolie 6 etoilesau passage )
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty merci mais comment tu fais pour avoir un lien vers tes monstres?

Message  katteal Mar 12 Jan - 13:17

-->
Tout d'abord merci, par contre j'aimerai savoir comment j'affiche mes monstres comme tu l'a fait, je me suis inscrit sur le site où ton lien menait, j'ai entré mes monstres, mais comment les afficher?
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  Onelord Mar 12 Jan - 15:15

-->
En fait il faut paramétrer le compte en visible mais je sais plus où xD Razz
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  Onelord Mar 12 Jan - 15:16

-->
J ai une question sur ta coleen, ytu l 'as runé comment ? j ai entendu qu elle étais utile à neco
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty runage colleen

Message  katteal Mar 12 Jan - 18:46

-->
En gros il faut la runer en violente/revenge avec si possible pv défense et résistance upgrade.
Concernant son utilité, colleen est un très bon support, petite description des skills:

  • skill 1: une attaque mono-cible avec un petit breakdef des familles
  • skill 2: une attaque mono-cible relativement forte en dégâts, son gros avantage est l'ajout d’irrécupérables ce qui aide beaucoup contre des boss qui se heal (hall du vent, rift,...) et contre les méchants passifs de certains mobs (veromos Twisted Evil ) ou encore des méchant healers (lumirecia Twisted Evil )
  • skill 3: heal commun à tous les alliés (heal de 50% en skill up max) tout en augmentant la puissance d'attaque pour trois tours, note que l'attaque prend 3 tours de récup => donc buff la puissance d'attaque 100% du temps.


Si tu regardes les discussions sur le rift, tu verras que tous s'accordent à dire que colleen est obligatoire, de plus, elle peut être utile n'importe où ailleurs.
Exclamation Le seul bémol, c'est ses stats Mad mais on lui pardonne après tout ce n'est qu'une 2 Like a Star @ heaven nat.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  Onelord Mar 12 Jan - 19:03

-->
Je pensais jusement en monter une en me disant qu'lle complétait bien ma praha pour le heal...
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  NeoNagrarok Mer 13 Jan - 19:12

-->
Bien le bonjour et bienvenue à toi sur notre beau et grand forum !

Puisses-tu recevoir l'aide que tu y es venu chercher ainsi qu'apporter soutient et connaissance aux nécessiteux Wink 

Je suis également en train de monter une Coleen, même si elle n'est pas ma priorité x) Mais concernant son utilité en rift (que j'ai envie de remettre en question Razz ) n'est elle pas indispensable si l'on a déjà de quoi soigner/baisser la défense/mettre de l'anti-soin/booster l'attaque des alliés fréquemment ? Alors certes elle réunie tout ça en un seul monstre, ceci-dit d'autres monstres peuvent eux aussi réunir un certains nombres de points positifs concernant le rift (genre Arnold ou encore Chasun voir Belladeon). Du coup, à part son accessibilité, je vois mal en quoi elle est si indispensable que ça x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  katteal Mer 2 Mar - 2:27

-->
Salut à tous, je souhaite ici faire un point sur mon compte quelques mois après le post originels pour y indiquer les changements (et ils sont très nombreux):

Présentation katteal Screen13
Petit screen de mon compte actuel.


Comme vous pouvez le voir, ces derniers mois je me suis surtout concentré sur une exp de masse pour faire des 5*, les prochains sur la liste étant konamiya et soha.
On ne le voit pas ici mais j'ai maintenant tous les monstres pour Vero qui devrait arriver dans un mois ou deux.
J'ai maintenant de quoi auto géant b7 et dragon b6 ce qui me permet de commencer à farmer les violentes et les despairs.
En arène je me classe entre 1300 et 1500 en fin de semaine, mon pic aillant été 1514. Ma team d'attaque est la suivante: Rica, Zaiross, verdehile, bernard. J'atteins aussi les 25% défenses réussies.
Sinon je suis lvl 39 bientôt 40 et tourne autour des 750k attaque contre le golem de fangor. Je passe aussi régulièrement le rift 1 avec plus de 30% de participation.
Pour le toa je suis actuellement bloqué à l'étage 69 (sans mauvais jeu de mots) à cause des cooldowns et des stuns qui ne veulent pas passer sur les tyrons et baretta... Du coup je monte thrain en espérant qu'il m'aidera...

Voilà, je pense avoir dit tout ce qu'il y avait à dire pour l'instant, mais une question demeure et j'aimerai votre avis là-dessus: qui en prochain 6*?
Perso je me sens partir sur verde rica ou bella.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  Onelord Ven 4 Mar - 8:21

-->
Même si Bella est très utie, personnellement j'aurai mis Rica ou Verde ( mais je reste un noob ) car à es yeux ( mon compte est un peu similaire au tien ) et Bella fait déjà son boulot en 5 Like a Star @ heaven pour le moment
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  NeoNagrarok Lun 7 Mar - 18:48

-->
katteal a écrit:Salut à tous, je souhaite ici faire un point sur mon compte quelques mois après le post originels pour y indiquer les changements (et ils sont très nombreux):

Présentation katteal Screen13
Petit screen de mon compte actuel.


Comme vous pouvez le voir, ces derniers mois je me suis surtout concentré sur une exp de masse pour faire des 5*, les prochains sur la liste étant konamiya et soha.
On ne le voit pas ici mais j'ai maintenant tous les monstres pour Vero qui devrait arriver dans un mois ou deux.
J'ai maintenant de quoi auto géant b7 et dragon b6 ce qui me permet de commencer à farmer les violentes et les despairs.
En arène je me classe entre 1300 et 1500 en fin de semaine, mon pic aillant été 1514. Ma team d'attaque est la suivante: Rica, Zaiross, verdehile, bernard. J'atteins aussi les 25% défenses réussies.
Sinon je suis lvl 39 bientôt 40 et tourne autour des 750k attaque contre le golem de fangor. Je passe aussi régulièrement le rift 1 avec plus de 30% de participation.
Pour le toa je suis actuellement bloqué à l'étage 69 (sans mauvais jeu de mots) à cause des cooldowns et des stuns qui ne veulent pas passer sur les tyrons et baretta... Du coup je monte thrain en espérant qu'il m'aidera...

Voilà, je pense avoir dit tout ce qu'il y avait à dire pour l'instant, mais une question demeure et j'aimerai votre avis là-dessus: qui en prochain 6*?
Perso je me sens partir sur verde rica ou bella.
Là je suis jaloux, Zaiross ... Et puis un peu pour Verdehile aussi Razz D'autant que tu fait presque aussi bien que moi en arène (quand je suis motivé) ou à la TOA x) (et pour info au Boss des mondes je fais 1000~1100k puis 700k environ puis 250k avec mes trois équipes respectivement de 30-30-11 monstres Razz )

Pour en revenir à la TOA se qui semble passer le mieux à plus haut niveau (à confirmer) c'est la baisse de jauge d'attaque ainsi que la provocation Smile M'enfin il faut effectivement toujours du stun Razz

Enfin pour ton prochain 6* je dirais Verdehile car il te sera utile partout ou bien Lumirecia pour tenter de soloter du géant à assez haut niveau. Par exemple la mienne me permet, en plus d'une équipe, de finir le B9 à 95%, mais encore mieux runée elle est censé pouvoir faire le B10 seule à 100% ... ^^
Sinon tu peux aussi partir du principe de passer tout monstres 5* natif 6* aussi vite que possible (donc Rica ou ton futur Veromos) car ils sont la puissance ultime incarnée (en général) Smile
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  katteal Mer 9 Mar - 13:38

-->
Ok après réflexion, mes prochains 6* seront: vero, orochi et verdehile dans cet ordre.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation katteal Empty Re: Présentation katteal

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum