-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Donjon de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donjon de l'eau Empty Donjon de l'eau

Message  NeoNagrarok Sam 25 Avr - 21:45

-->
Bonjour à tous !

Voici un petit guide sur ce que vous devez savoir sur le donjon de l'eau.

Pour rappel, le donjon de l'eau est ouvert le Mercredi.

Le boss


C'est le monstre du jeu avec le plus de points de vie. Il en a une quantité démentielle. En plus de ça, le boss de l'eau cache un deuxième atout dans sa manche. En effet, plus le combat va durer et plus il va frapper fort, ce qui, sans mauvais jeu de mot, risque fort d'arriver.

Ses faiblesses


Deux solutions s'offrent à vous, la première est de barder le boss de dégâts continus. Sa marche contre tout et particulièrement contre lui. La deuxième solution est de prendre des monstres tels que Hina (amazone de vent) ou Decamaron (salamandre de ténèbres) qui peuvent infliger des dégâts en fonction des points de vie de leur cible (j'ai déjà vu plus de 20 000 de dégâts en utilisant Decamaron!).
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de l'eau Empty Re: Donjon de l'eau

Message  Sephigan Dim 26 Avr - 16:08

-->
Vive Orochi !
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de l'eau Empty Re: Donjon de l'eau

Message  Sheshdors Dim 3 Jan - 22:24

-->
Salut, Quelle team pouvez vous me conseillé pour farm Hall de l'eau en B7 svp ?
avatar
Sheshdors
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de l'eau Empty Re: Donjon de l'eau

Message  Mephistales Dim 3 Jan - 23:29

-->
Salut Shesdors, il serait intéressant de savoir quels sont les mobs dont tu disposes.
Pour ma part j'ai essayé une team avec des persos farmables (lvl 35) et ca passe très bien en auto:
Bernard/Shannon/Ahman/Bella/Darion
avatar
Mephistales
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de l'eau Empty Re: Donjon de l'eau

Message  FANMH3 Dim 3 Jan - 23:35

-->
Apparemment un Sigma peut faire 1 200 000 dgt sur une tour ...
Ca doit faire du 200 a 300k sur le boss XD
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de l'eau Empty Re: Donjon de l'eau

Message  Sheshdors Lun 4 Jan - 16:03

-->
Mephistales a écrit:Salut Shesdors, il serait intéressant de savoir quels sont les mobs dont tu disposes.
Pour ma part j'ai essayé une team avec des persos farmables (lvl 35) et ca passe très bien en auto:
Bernard/Shannon/Ahman/Bella/Darion

Je tourne souvent avec Chloé 5 Like a Star @ heaven lvl 35 // Raoq Like a Star @ heaven lvl 35 // Ramagos 5 Like a Star @ heaven lvl 35 // Elucia 4 Like a Star @ heaven  lvl 30 // Chevalier Magique eau 4 Like a Star @ heaven lvl 30 // et Samourais vent / feu 4 Like a Star @ heaven lvl 30 voila mais plus fort selon moi après je possède:

Sylphe vent 4 Like a Star @ heaven lvl 30 // Teon 4 Like a Star @ heaven lvl 27 // Lulu 4 Like a Star @ heaven lvl 25 // Sieq 3 Like a Star @ heaven lvl25 voila et la je vais essayer de monter mon Decamaron 3 Like a Star @ heaven lvl 13 et mon Hina 3 Like a Star @ heaven lvl 12 a 5 Like a Star @ heaven lvl 35

je farm actuellement mon Belladeon suis a 32 /40 pour l'invoqué Smile

Si vous voulais voir mais monstre en jeux je me nomme également Sheshdors
avatar
Sheshdors
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de l'eau Empty Re: Donjon de l'eau

Message  NeoNagrarok Lun 4 Jan - 17:08

-->
Dans les monstres que tu utilise ta Chloé sera toujours utile, même dans le donjon de l'eau grâce à ses buff et à son soin Very Happy Après je lui adjoindrais directement les deux monstres que tu monte : Décamaron et Hina. Décamaron frappe tout le temps en fonction des PV ce qui peut faire très mal au boss (le miens, que je n'ai plus, tappait à environ 22 000 de dégâts en B7), ralentit le boss sur sa première compétence et surtout peut poser des dégâts continus pour il me semble 3 tours ce qui est énorme (ça représente au total 15% de la vie du boss) ! Hina peut elle aussi frapper en fonction des PV de sa cible et même si la compétence doit se recharger elle peut être un atout considérable.

Belladeon te sera très utile si tu as réussi à l'obtenir Smile Baisse de la défense sur sa première compétence et tes monstres frapperont plus fort, debuff sur la deuxième attaque qui permettra d'enlever les bonus chiant du boss et un très bon soin sur sa troisième compétence qui en plus accélère le tour de je de tes monstres Very Happy 

Du coup là tu aurais 4 monstres sur 5. Pour le dernier cela dépend un peu de comment son runés tes monstres je pense, mais Téon en leader n'est pas un mauvais choix tant que tu n'as pas mieux, en plus il soigne/ressuscite et peut faire jouer un allié plus rapidement Very Happy 

Après ce n'est pas l'équipe ultime, mais ça peut suffire pour le B7, par contre il faudra sûrement que tous tes monstres soient au niveau 35 à 5Donjon de l'eau Star3 je pense :/

Si jamais tu chope une rakshasa de feu (Hwa) elle te sera utile dans presque tous les donjons, eau y compris. Et si tu fais la fusion de Sigmarus alors la tu auras ton leader pour le donjon de l'eau (et quelques autres) ^^ Selon la situation sa compétence de base fait entre 15 000 et 20 000 de dégâts sur le boss, la deuxième entre 17 000 et 27 000 et la troisième entre 100 000 et quasiment 200 000 de dégâts en B9 (le B10 je ne me le fais pas encore en auto à 100% ...) ^^' 
Enfin ça c'est niveau 40 avec des runes violentes/lames pas trop mal (mais pas si géniales non plus) :/
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de l'eau Empty Re: Donjon de l'eau

Message  Sheshdors Mer 6 Jan - 2:08

-->
Merci beaucoup Neo Smile
avatar
Sheshdors
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de l'eau Empty Re: Donjon de l'eau

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum