Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un nouveau dans les donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau dans les donjon  Empty Un nouveau dans les donjon

Message  Zhypofurious Jeu 3 Nov - 14:54

-->
Salut à tous,  
Je poste sur ce forum une seule est unique question comme la plupart des joueurs.  Pouvez-vous me dire de quel monstre j'ai besoin pour le Db 8,9.  
J'ai ifrit dark que je viens d'avoir,  kumar... ajoutez moi : zhypofurious pour voir mes monstres à m'aider à rentrer dans la cours des grand Wink
Merci d'avance pour vos réponses
Zhypofurious
Zhypofurious
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans les donjon  Empty Re: Un nouveau dans les donjon

Message  Erhop Jeu 3 Nov - 15:07

-->
Un screen de tes monstre ou un swafarm serais mieux pour nous ;p
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans les donjon  Empty Re: Un nouveau dans les donjon

Message  wellan Jeu 3 Nov - 15:07

-->
Salut Zhypo, si tu veux avoir des réponses, à mon avis tu vas devoir faire un peu mieux que ça... Une idée comme ça, peut-être te présenter un minimum Wink
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans les donjon  Empty Re: Un nouveau dans les donjon

Message  Whitshade Jeu 3 Nov - 15:13

-->
Zhypofurious a écrit:Salut à tous,  
  Pouvez-vous me dire de quel monstre j'ai besoin pour le Db 8,9.  
J'ai ifrit dark que je viens d'avoir,

je me suis arreté la ..... et du coup j aurais tendance a te dire aucun.Tu n'es pas prêt
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans les donjon  Empty Re: Un nouveau dans les donjon

Message  Erhop Jeu 3 Nov - 15:15

-->
A mon avis il parle du Gb10 et à marqué Db ;p
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans les donjon  Empty Le bon départ

Message  Zhypofurious Jeu 3 Nov - 17:10

-->
Un nouveau dans les donjon  5Kee8wDésolé pour le message précédent, j'étais très impatient avec l'arrivé de mon Ifrit dark.

     Repartons sur de bonnes bases: Je suis un petit nouveau dans la communauté, en effet je joue depuis 3 mois et demi, mais ces dernières semaines j'ai bien farmer le jeu au point de recharger très souvent ma batterie de mon smartphone  Very Happy 

     Alors j'ai commencer à jouer et quelques semaines après j'ai eu kumar "La chance du débutant" , grâce a ce monstre j'ai pu rapidement avancé dans le mode histoire et ainsi me faire de nouveau petit mob. Et depuis 2 semaines j'ai farmer pour avoir les monstres qui servent a la fusion de l'Ifrit et voila depuis 2 jours je l'ai et ce matin il est monté au max.

    Maintenant j'aimerais bien le runer mais le problème c'est qu'il faut certains matériaux qui ne se trouve quand GB, DB, et necropolis
niveau 5 minimum et je cherche quel compo mettre pour à leur tour être farmer pour obtenir ces matériaux. 

    Je vous joints les photos de mes montres , n'hésiter pas a me dire ceux qui sont indispensable pour la suite. En espérant que ça marche je ne suis pas très douer en informatique.Un nouveau dans les donjon  QT9ZKg
Zhypofurious
Zhypofurious
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans les donjon  Empty Re: Un nouveau dans les donjon

Message  Erhop Jeu 3 Nov - 17:50

-->
Alors, pour commencé je pense qu'il y as beaucoup de tuto à lire dans un premier temps qui te seront fort utile.

Tu à Veromos, donc, tu est "pret" a DB10, sachant que c'est normalement lui qu'on attends en dernier.


Une team safe, et farmable pour Gb10 c'est Vero (L), Bella, Bernard, Shannon + un 5em.


Alors Bernard, c'est le griffon vent, que tu as actuellement, monte en un des deux, et skill up avec l'autre. Shannon, c'est la Lutin vent, un 2* natif. et Belladeon, c'est l'inu light que tu peux avoir dans les donjons secret du dimanche.

Pour le 5em, y'as pas mal de Darion ou Ahman qui sont aussi dans les SD du dimanche par exemple sont farmable.


Pour pouvoir passé, il faut visé plusieurs chose : Ils doivent être skill up au max. Tous au moins 5* lvl 35, 6* lvl 40 sur Vero/Bella c'est mieux. Quelques stats à avoir en tête : 18/20k hp, 160/170 de vitesse, 45% de préci, une fois ces stats atteinte, ça devrais passé.

N'essaie pas d'aller trop vite, c'est souvent le problème des gens, une team full support peux faire le géant, une team full dps, beaucoup moins.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans les donjon  Empty Re: Un nouveau dans les donjon

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum