-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ? Empty Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ?

Message  Vomact Mar 4 Oct - 21:11

-->
Oui bon, le titre est un poil tordu ... Mais je voulais faire un brin original Very Happy
En vrai, j'ai de quoi monter un mob 6*, et comme beaucoup avant moi, cette fois, j'hésite un peu.

En vrai, Galion et Chasun ne sont clairement pas des priorités pour moi, je ne m'en sers qu'en Arène, et le 5* remplit parfaitement son office à mon niveau. Lorsqu'il s'agira de faire une SpeedTeam Géant, Galion sera évidemment le premier sur la liste, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. C'est un peu pareil pour Bernard, il passera 6* un jour, c'est sûr, mais actuellement, il ne me sert qu'en utilitaire, donc ses 5* suffisent pour l'instant.

En l'état, je farme (difficilement) le DB10, avec ma team Vero, Bella, Spectra, Vigor, Hwa (tous 6*, 40).
Du coup, je me demande si je devrais up Megan, pour remplacer peut-être le Vigor, et améliorer mes stats ? (je perds un heal, mais je gagne quand même pas mal d'autres buffs, surtout que le heal de Vigor part un peu n'importe quand, vu qu'il le claque même juste pour le Speed Up).
Sinon, Xiao Feng, vu que j'ai passé le R.1 juste avant ma dernière summon, je me dis que je pourrais peut-être tenter les niveaux suivants si je le rajoute en Front Lane.
J'ai aussi Baretta (et Mav) en 5*, pour commencer à chatouiller de la ToA : j'en suis actuellement au niveau 55 en Normal, tout en auto sans regarder, et autour du 25 en Hard. Avec mon Spectra et ma Hwa déjà 6* et runés pour du DB10, je me dis que ça peut être intéressant ...

Donc voilà, d'après vous, qu'est-ce qui est le plus intéressant à ce stade du jeu ? Quel monstre me permettrait d'avancer le plus ?
En l'état, j'hésite vraiment entre Megan et Baretta, avec une préférence pour le Baretta, car j'ai peur que Megan ne m'aide pas tant que ça sur le DB10, alors que Baretta en ToA ...
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ? Empty Re: Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ?

Message  Erhop Mar 4 Oct - 21:45

-->
Tu à pensé à mettre Megan a la place de Hwa en Db10 ? Je pense faire cette team la perso.

J'ai up Bernard 6* moi, c'est sympas quand même, Megan seras mon prochain.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ? Empty Re: Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ?

Message  Vomact Mer 5 Oct - 0:12

-->
Erhop a écrit:Tu à pensé à mettre Megan a la place de Hwa en Db10 ? Je pense faire cette team la perso.

J'ai up Bernard 6* moi, c'est sympas quand même, Megan seras mon prochain.

Alors oui, j'y ai pensé, mais du coup, ça veut dire que je me retrouve avec la même team que tout le monde, et ça m'embête un peu Razz
Enfin, si je monte Megan 6*, il va sans dire que je testerai pour voir ce qui est le plus efficace (comme sur le GB10, quand j'ai retiré Lagmaron de l'équipe quand j'ai eu Chasun, parce qu'elle assurait les runs, le temps de runer tout ce beau monde pour pouvoir remettre Lagmaron et accélérer le run) ... et j'ai peur que ce soit effectivement Hwa qui passe à la trappe (même si son kit est vraiment génial contre le dragon).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ? Empty Re: Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ?

Message  Erhop Mer 5 Oct - 0:47

-->
Y'as quand même pas mal de 5em possible, Hwa, megan, briand, konamiya ect ^^
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ? Empty Re: Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ?

Message  salamelo Mer 5 Oct - 8:57

-->
Perso je viens enfin de commencer à farm le DB10 en auto (à peu près 80 %)
Ma team : Vero, vigor, bella, cloé et verde.

La majorité des runs que je perd viens de la mort d'un mobs sur la contre attaque à la mort des cristaux.
(pendant que je te dis ça, mon vigor viens de se faire os xD, mais victoire quand même ^^).
salamelo
salamelo
Angelmon
Angelmon

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ? Empty Re: Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ?

Message  Vomact Mer 5 Oct - 10:49

-->
Erhop a écrit:Y'as quand même pas mal de 5em possible, Hwa, megan, briand, konamiya ect ^^

Hwa est déjà 6*, faisant partie de mon actuelle team DB10. Konamiya, je ne suis pas impressionné par le mob (aussi fort soit-il sur le papier), et je ne pense pas en faire une priorité.
Je ne pense pas avoir Briand ... Razz

Et reste Megan, qui est dans le duo de tête avec Baretta ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ? Empty Re: Galion, Chasun, Baretta, Megan, Bernard ou Xiao Feng ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum