Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Danseur du ciel] Chasun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty [Danseur du ciel] Chasun

Message  NeoNagrarok Jeu 18 Juin - 17:36

-->

[Danseur du ciel] Chasun Sky-da10Chasun[Danseur du ciel] Chasun Chasun10

Introduction

Chasun est l'une des meilleurs soigneurs du jeu, si ce n'est LA meilleur. Elle possède deux compétences de soins dont un qui peux même passer à travers le malus d'anti-soin et qui peut soigner presque au choix elle ou un allié. Ces deux compétences son basées sur son maximum de points de vie et elle en a en quantité.
Elle encaisse également bien les coups, même des monstres de feu et permet en plus d'augmenter le potentiel offensif de votre équipe. Malgré un léger nerf relativement récent, elle reste encore inégalée, du moins c'est mon avis.

Guide


  • Element : [Danseur du ciel] Chasun Wind10
  • Type : PV
  • Natif : [Danseur du ciel] Chasun Gold_s10[Danseur du ciel] Chasun Gold_s10[Danseur du ciel] Chasun Gold_s10[Danseur du ciel] Chasun Gold_s10
  • Éveil : 

    • [Danseur du ciel] Chasun Wind-h10 12
    • [Danseur du ciel] Chasun Wind-m10 15
    • [Danseur du ciel] Chasun Magic-10 10
    • [Danseur du ciel] Chasun Magic-11 15
    • Caractéristique obtenue : 25 points en résistance.


  • Compétences : 

    • [Danseur du ciel] Chasun Skill-20
      Toucher Gracieux
      Approximativement 300% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque avec une touche gracieuse et possède l'ennemi avec 30% de chances d'augmenter les chances que l'ennemi rate pendant 2 tours.

      • Lv2 : dégâts + 5%
      • Lv3 : dégâts + 5%
      • Lv4 : Taux d'effet nocif + 10%
      • Lv5 : dégâts + 10%
      • Lv6 : Taux d'effet nocif + 10%


    • [Danseur du ciel] Chasun Skill-21
      Amuser
      Récupère pour les alliés 20% du max de mes PV et augmente la puissance d'attaque pendant 2 tours (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 : récupération +5%
      • Lv3 : récupération +10%
      • Lv4 : récupération +10%
      • Lv5 : Temps de recharge : -1 tour


    • [Danseur du ciel] Chasun Skill-22
      Bourgeons tombés
      Equilibre les PV et la jauge d'attaque de l'allié cible et tes PV vers une somme plus élevée (réutilisable dans 5 tours).

      • Lv 2 : Temps de recharge : -1 tour.




  • Runes : 

    • Violente/énergie : Un classique visible un peu partout en arène ou en GvG. Vous sacrifiez 30% des PV de Chasun pour lui permettre de rejouer et donc de potentiellement lancer ses compétences plus souvent. Attention toutefois aux puissants monstres de feu attaquants qui pourraient bien profiter de ce manque de points de vie !
    • Énergie/énergie/énergie : Selon moi la meilleure façon de la runer. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n'avez pas besoin de soin si souvent que ça, et que si c'était le cas alors vous seriez bien dans le pétrin peut importe comment vous l'avez runé. De plus maximiser sa vie maximise aussi ses compétences de soin qui sont basées sur le maximum de ses PV ou sur le fait qu'elle en ai encore beaucoup même si elle s'est déjà faite frappée. Vous aurez une soigneuse capable de tanker naturellement de façon plus que correcte.
    • Notes : Il n'y a pas grand chose d'autre à dire si ses runes. Oubliez tout de suite certains builds qui vous proposent le set rapide ... Elle ne jouera pas aussi souvent que vous le voudriez car il y a beaucoup d'équipes basées sur la vitesse qui pourront jouer plus qu'elle et vous aurez quand même sacrifié 30% de ses PV max. Sachant qu'aucune de ses compétences ne joue avec la vitesse c'est plutôt dommage ...


  • Les caractéristiques principales à monter :

    • La vie : Car cela maximise sa durée de vie en combat ainsi que l'efficacité de ses deux compétences de soin. Une priorité selon moi.
    • La défense : Si vous voulez vraiment qu'elle tienne le choc un peu de défense en plus n'est pas de refus. Ce n'est pas primordial au vu de sa grande quantité de PV mais c'est un plus qui la rendra quasiment invincible contre une grande majorité de monstre.
    • La résistance : Comme la plupart des soigneurs il est agréable d'éviter les effets de contrôle afin de pouvoir soigner quand on veut.


  • Les plus à savoir :

    • Pour sa troisième compétence, si Chasun à moins de vie que le monstre ciblé alors c'est ses points de vie qui remonterons au même niveau que ceux de sa cible. A l'inverse, si c'est elle qui a plus de point de vie, elle montera la vie de sa cible au même montant qu'elle (en pourcentage). Enfin et dans tous les cas, cette compétence permet à Chasun de remplir sa jauge d'attaque au même niveau que celle de sa cible. Si cette dernière l'avait remplie, attendez-vous à ce que Chasun rejoue presque instantanément. De plus, si Chasun est seule en combat elle ne pourra pas utiliser sa troisième compétence car elle n'aura pas d'allié à cibler !


  • Où l'utiliser : 

    • En attaque d'arène : Si vous avez besoin d'un soigneur alors n'hésitez pas. D'autant que son boost d'attaque sur sa deuxième compétence sera particulièrement apprécié de vos attaquants.
    • En défense d'arène : L'un des meilleurs choix possible. Énormément de PV, une bonne défense et des compétences de soins de malade.
    • En attaque de guilde : Pareil que pour l'arène, elle tiendra d'autant plus le chox qu'il y a moins d'adversaire et pas de tours. Attention toutefois à ne pas perdre vos deux autres monstres trop rapidement, car seule elle ne peut plus utiliser sa troisième compétence !
    • En défense de guilde : Même chose qu'en arène et même commentaire que pour l'attaque de guilde sur le fait qu'il faut faire attention à ne pas la laisser seule.
    • Dans la campagne : Étant l'un des meilleurs soigneurs du jeu, elle trouvera naturellement sa place en campagne et cela même contre des boss de l'élément feu.
    • Au tribunal de l'ascension : Aucune hésitation, choisissez-la ! Attention toutefois à ne pas avoir trop de monstres de vent avec elle, sinon vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises en tombant contre des équipes entièrement feu. Vous pouvez alors la remplacer par un soigneur d'un autre élément.
    • Donjons de Caïros : A l'instar de partout ailleurs elle fait un très bon choix dans tous les donjons (même HoH et donjons secrets) !
    • Raides : L'un des rares monstres à infliger des coups glancing et qui plus est sur sa première compétence ! Rien que pour ça vous devriez la prendre. Mais n'oubliez pas qu'elle est sûrement l'une des meilleurs healer du jeu ! Et qu'elle boostera vos monstres en attaque ! Un must have en somme ^^


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les monstres qui ne One Shot pas votre équipe, lui permettant de les soigner.
      • Les monstres qui se basent sur leur taux critique. En effet sa première compétence peut infliger un malus faisant rater l'attaquant plus souvent.


    • Faible contre :

      • Les monstres qui infligent de l'anti-soin. Même si sa troisième compétence passe au travers, elle perd néanmoins tout ou une partie de l'usage de sa deuxième compétence.
      • Les contrôleurs, ceux qui peuvent l'assommer etc. A moins qu'elle n'est une bonne résistance vous risquez de ne pas pouvoir soigner ses alliés à temps.






Dernière édition par NeoNagrarok le Lun 28 Déc - 20:00, édité 1 fois
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  Sephigan Ven 19 Juin - 9:21

-->
J'ai opté pour le violent/energy juste parceque j'ai des 6* pv% xD et que les 64% de pv en +15 c'est de la jouisance à l'extrème ^^
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  NeoNagrarok Lun 22 Juin - 12:24

-->
Moui c'est vrai que les PV% c'est cool ^^ J'en ai 2/3 en runes énergies 6* niveau 15 ... Very Happy Mais du coup j'aurais 30% de PV de plus avec la mienne, soit un soin encore plus monstrueux Mouhahahahaha ... XD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  FANMH3 Dim 5 Juil - 22:06

-->
Merci de ce guide
Pour ma part, je vais opter pour full energie ( je viens juste de la drop mais c est le set qui m interresse le plus)
Etant donné que sa troisieme capacité ne devient plus tres efficace  quand tout les monstres ont peu de pv, une equipe avec Ariel et Chasun va etre vraiment tres tres chiante a degommer ... 
C est probablement l un des meilleurs duo du jeu, en tout cas ce sont les deux meilleurs soigneurs 
Vive Chasun
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  NeoNagrarok Mar 7 Juil - 12:06

-->
Ouais un autre adepte du full énergie ! XD

Pour sûr, Ariel complète bien les capacités de Chasun. Personnelement je verrai bien Atenai (l'ondine de feu) avec elle aussi, elle peut aussi équilibrer les PV en plus de régénérer la vie de tous) ^^ Malheureusement je ne l'ai pas mais c'est quelque chose à tester je pense Very Happy

Sinon je vais peut-être la tester en violent/énergie ... Pourquoi ce changemenht ? .. Eh bien ... Ce n'est PAS un changement !!! J'ai juste eu une deuxième Chasun dans un vélin mystique récemment ... XD Bref je verrais la différence ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  Unicornfr Mer 15 Juil - 15:37

-->
Hello,

Perso la mienne je la runerai probablement Violent / Energie ... Après j'hésite sur les 2/4/6 ...

Bon, le seul truc c'est qu'il faut d'abord que je choppe Chasun, pour l'instant j'en suis juste au stade de la maudire parce a cause de son heal qui se moque des debuff anti heal.

J'attend la team :
Veromos / Arnold / Chasun / Briand ... il me manque que Chasun Wink.
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  Flyh Dim 17 Avr - 23:29

-->
Imaginez le combo Chasun/Emma/Ariel :O là le mec il va en baver x)
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  Pegase14 Lun 18 Avr - 7:47

-->
Pour le runage de la mienne je suis en Violent/gardien (car c'est en gardien que j'ai mes meilleures HP% et bon ca lui donne quand même un peu de def supplémentaire) spd/hp/hp mais je souhaite passer sur un violent + endure ou nemesis.

Pour speed en 2 car j'ai des runes avec des bonnes sub HP% et qu'elle me permet de jouer avant mes DPS donc elle donne sont attack
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  Gryffe Lun 18 Avr - 10:06

-->
Joli guide.
Jouant Chasun depuis un moment déja, et ayant testé plusieurs runnages je me permets de dire que le runnage violent est vraiment vraiment vraiment supérieur au full Energie. Si elle est bien joué avec son skill 3 qui peut la remettre full attaque bar c'est ravageur, je m'explique : y'a moyen avec chasun de mettre la team en permanence sous buff attaque tout en ayant un heal dispo à tout moment.
Lorsqu'il n'y a pas besoin de heal ,les procs violent servent à placer le glancing sur les menaces adverses notamment Théomars.
Pour les slots 2-4-6 ça doit être Speed/Hp/Hp et plus récemment speed/HP/def pour tenir en front au rift (c'est ce sur quoi je suis partit pour la mienne).

Les stats à viser pour elle sont 100% de res, 30k HP et 170 de speed.

Pour info, la mienne qui est orientée rift a 26k HP, 168 speed, 61%res et 1160 de def. Elle reste tout de même très efficace en PvP, sa vitesse compense son léger manque de HP et sa def lui permet de tenir des Perna.

Si vous avez la chance de l'avoir, concentrez-vous sur elle, elle surpasse de loin beaucoup de 5* natifs. En violent elle peut tenir toute une team en solo heal.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  NeoNagrarok Mer 20 Avr - 20:17

-->
Effectivement, j'ai reruné la mienne assez récemment en violent/énergie ... Elle n'y a perdu que 2k PV ^^' Par contre je suis très loin des stats que tu cite Gryffe sauf pour les PV (environ 33k) ... La mienne a 119 de vitesse et 56% de résistance ... x)

Si j'avais de réellement bonnes runes ouep vitesse en 2 sa ce tenterait, mais là lui faire perdre 63% de PV pour gagner au mieux (si j'avais la bonne rune) 42 de vitesse ... No way x)

Gryffe a écrit:Joli guide.

Merci Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  Pegase14 Jeu 21 Avr - 7:48

-->
Oui il faut avoir de bonnes runes avec des subs pv et res pour mettre le 2 en speed.

J'ai la chance d'avoir eu quelques bonnes runes.
La mienne est en violent gardien car c'est ma seule rune 4 que j'ai en 6* pv et bon le set gardien lui fait quand même gagner de la défense.
Elle a 32k pv, 169 spd et 64 res. Je trouve que le res n'est pas encore assez élevée c'est pour cela que j'aimerais la passer en violent/endure.
Par contre je trouve que le speed est vraiment intéressant sur elle car elle permet de jouer avant les DPS et donc d'utiliser le boost attaque.
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Danseur du ciel] Chasun Empty Re: [Danseur du ciel] Chasun

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum