-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelques questions pour continué à avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions pour continué à avancer Empty Quelques questions pour continué à avancer

Message  Erhop Lun 24 Oct - 23:44

-->
Yo,



Quelques petites questions, parce que je me sent dans un moment ou j'avance plus trop, et ou je sais plus trop quoi faire.

Pour commencé un petit point :

Je farm Gb10 en auto, avec un haut taux de réussite (genre 95%+) en environs 3 minutes avec la team : Vero (L), Bella, Shannon, Bernard, Shi Hou.

Je passe Db10, en manu, j'ai très peu perdus sur les try que j'ai fait avec comme team : Vero (L), Bella, Baretta, Vigor, Spectra.
Je fait tour gauche-droite-drake c'est donc très long. J'ai aussi une Megan que je peux mettre dans cette team.

Pour ce qui est de la Toa, je bloque au 70 ce mois ci, je vois vraiment pas comment le passé. ToaH je suis au 30, j'ai pas trop try plus haut.


En terme de monstre (désolé j'ai pas de screen, ma tablette a quelques soucis) :

 - Veromos, Bella, Bernard, Shi Hou, Megan, Spectra sont 6* lvl 40.

 - Orion, Konamiya(NR), Vigor, Alicia, Trevor(NR), Hwa, Barreta, Shannon, Cuivre(NR), Acassis, Mav, Delphoi(NR) sont 5* lvl 35

 - Draco(NR), Malaka(NR), Racuni(NR), Lisa(NR), Fuco(NR), Hraesvelg(NR), Darion(NR), Tracteur(NR), Galion, Imesety(NR), Julien(NR), Orochi(NR) sont 4* lvl 30.

NR : Non Runé

Dans l'idée, je sais pas qui monté comme prochain 6*. Si je prends en terme d'utilité, je pense que Baretta est le mieux placé. Si je m'écoute, j'aime beaucoup Hwa et donc, ça serais elle, mais je l'utilise assez peu au final. J'ai aussi Alicia, mais j'ai déjà Shi Hou qui farm, et je vois pas ou utilisé Alicia, surtout qu'elle est pas skill up et que Shi Hou si. Vigor, pour avancé sur ma team DB10 ?

En parlant de skill up, j'ai finit de skill up Shi Hou, Vero et Barreta, et du coup je sais pas sur qui mettre mes prochains Devilmon. Alicia, mon autre 5nat ? Hwa ?


Jviens de claqué quelques Velin. Lexy & Dias, des idées ?

Du coup je viens cherché quelques conseils, idées, sugestions et autres.

Help me <3
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour continué à avancer Empty Re: Quelques questions pour continué à avancer

Message  C4mper Mar 25 Oct - 0:12

-->
déja gros GG pour Dias, c'est abusé comme monstre, bon visiblement ton problème c'est le DB10 que tu doit arriver en Auto comme le géant c'est ça?
Ta deux solutions pour ton next 6 étoile :

* Barretta et tu l'utilise en DB10 et en Toa donc tu pourra atteindre une Toa plus haut genre Barreta Vero Bella Spectra et il te manque Mav et tu fait Toa 100 sans soucis.
* Hwa et dans ce cas tu peux l'utiliser aussi en Toa mais c'est moin pratique mais Hwa en DB10 c'est aussi très bon.

Tu peux tenter Vero Bella Hwa Megan Spectra, ca passerait peut-être je sais pas, je sais en revanche que Vero Bella Vigor Hwa et Megan passe DB10 donc à toi de voir quel équipe tu veux faire Smile
Donc comme ça tu sais ce que je pense de Vigor

Ensuite au niveau de tes farmeurs, oui Alicia ne sert qu'a ça presque pour ça que je ne l'aime pas trop, un 5 étoile qui sert en farm : super...
Je te conseil de la monté 6* beaucoup plus tard (à peu près à mon niveau, donc vers les 20e 6*) comme ça tu pourra farmer Faimon très rapidement, le temps en haut level c'est précieux donc le gros farm un jour ça fait du bien d'avoir Alicia.

Au niveau des Devilmons, c'est mieu de les donner au 5* nat , surtout à ce que tu utilise souvent ou que tu compte utilisé souvent. Sinon oui tu peux les donner à food à Hwa, moi ils ont full skill up Barretta, mais lui c'était urgent...

Au niveau des Vélins, Lexy c'est pas terrible, pas du tout mais Dias est très très bon il sert en défense d’arène et défense de guilde mais principalement en R4-R5 en front line, il est mieu que Xiong Fei donc gros GG met le de coté

Donc voila j'ai tout répondu voit ce que tu veux et peux faire maintenant Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour continué à avancer Empty Re: Quelques questions pour continué à avancer

Message  Erhop Mar 25 Oct - 0:27

-->
J'ai Mav aussi pour la Toa.

A mon avis c'est surtout une question de rune pour Toa.


Ouais le Db10 en auto ... Je vais tenté les différentes combinaison, et voir ce que ça donne en auto, mais ça risque d'être long.

J'ai une Hwa en speed par contre, Swift/Energie Vit-Atq-atq
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour continué à avancer Empty Re: Quelques questions pour continué à avancer

Message  C4mper Mar 25 Oct - 12:09

-->
Perso ma team : Barretta, Vero, Bella, Spectra, Mav, ben Barretta en despair, Bella en violent et le reste en Swift et je passe avec pas des runes de fou, franchement pas et c'est passer très facilement sauf le 90 et le 99 la j'ai galerer
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour continué à avancer Empty Re: Quelques questions pour continué à avancer

Message  Erhop Mar 25 Oct - 13:28

-->
J'ai la même team, après c'est pas finit de skill up sur Mav/Spectra. Et mon Bella toujours en swift avec 185 de speed.

Mais le 70 passe vraiment vraiment pas. Les Vamps Dark, avec la marque, ça fait bien trop mal, et j'ai très peu de control qui passe. A mon avis, faut que je revois les runes de mon spectra pour y mettre plus de d'acc, et j'ai l'impréssion que mon Mav est une chips ...
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour continué à avancer Empty Re: Quelques questions pour continué à avancer

Message  C4mper Mar 25 Oct - 13:57

-->
La Sylvia me pose problème en général en Toa 90, mais vu qu'elle était en 70 je les passait en semi troll team.
Sincerement Skill up vite Mav et Spectra et tu passera même si ton bella est en Swift. Focus juste les verdehile, contrôle l'attaque barre avec barretta pour Sylvia et ca passera normalement
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour continué à avancer Empty Re: Quelques questions pour continué à avancer

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum