Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'ai besoin de votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai besoin de votre avis !  Empty J'ai besoin de votre avis !

Message  Sokhagumo Mar 25 Oct - 14:03

-->
Salut à tous ! 

Note : Pour mieux comprendre le contexte je suis Niveau 50 early game, j'ai commencé début septembre, pas encore DB10, premier 6* Soha avant hier.

Apres avoir vu pas mal de vidéos de Sheisou SWFR (le gars est plutôt chaud et sait de quoi il parle) voici le conseil dont je veux parler : il dit "N'achetez pas les packs premiums. Utilisez plutôt les refills, vous gagnerez moins avec les géants et halls (6-7 VM), mais vous avancerez plus dans tout le reste."
[On parle de 750cristaux Donc 25 refills ! Full Hall/GB/DB/Necro]
Vous en pensez quoi ?



Et sinon un autre point sur lequel j'ai besoin de vos avis : 

Si on fait des halls, des DB (dans mon cas tout en B7) etc ... on choppe des arcenmons 2*max ou 3*max.
Si on farm en hell [faimon par exemple] on va dépenser un certains nombre de points d'énergie pour level max nos foods. 

Est-ce qu'il existe des données (sur Reddit ou autre) qui se demandent qui est plus rentable entre les 2? 
 
Je m'explique pour ceux que j'aurais perdu : 
Est-ce qu'il y a des données genre
-"avec mon farmer et sans boost xp, en Faimon hell il me faut 120 points d'énergie/24run pour passer 3foods 3* au level 25"  
- "La moyenne En run Hall magie level 10 en 120 points d'énergie je vais gagner 4 arcenmons 3* max ..."

Vous voyez ce que je veux dire ? :p
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis !  Empty Re: J'ai besoin de votre avis !

Message  C4mper Mar 25 Oct - 17:32

-->
Il faut test, mais oui ça laisse à penser, je vais essayer d'éco 750 cristaux et d'utiliser 30 refiles de géant et on va voir si c rentable ou pas ^^ mais aprés si c'est 5-6 VM ou plus oui c'est bien, niveau mana, rune, exp, etc ca doit etre très bon !
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis !  Empty Re: J'ai besoin de votre avis !

Message  Erhop Mer 26 Oct - 23:52

-->
Yop,

750 cristaux soit 25 refill.


C'est sur qu'en terme de mana/rune/arcemon/"xp" c'est forcèment mieux, et en terme de Vm certains dise que c'est équivalent ou légèrement en dessous.


Par contre, vus que tu ne farm pas le Gb10, je sais pas si c'est aussi rentable que ça, et puis y'as 2/3 autres trucs.


Tu es lvl 50, tu à donc au moins 80 énergie max. 25 refills c'est 25*80= 2.000 d'energie soit 250 run géant.

Admettons même que tu farm le Gb10, première team = Run long on va partir sur 4m30 ( 270s).

270 * 250 = 67.500s soit ~18h45 de géant (non stop, sans compté les écrans de chargement, l'écrans de récompense, la relance).

18h45, ça te donne une régen de 216 d'energie (sans prendre en compte le batiment si tu l'as) soit 27 géants soit (27*270 = ~2h de plus).

Et la je prends même pas en compte le fait que, sur chaque géant tu à une chance de regagné de l'energie (entre 1 et 3 d’énergie). Parce que si on part sur le fait qu'en moyenne tu va gagné 1 energie/run ça te fait 250 d'energie en plus et la t'es repartie pour 2 bonne heures de géant ...
Allez, je vais encore plus loins ! En combien de jour, tu pense pouvoir caser les 20-22h de géant ? 15 jour ? Non parce que 15 jours, c'est au moins 15 x 10 cristaux + les rivaux + les éventuelles cristaux d'event/wish + les cristaux des batiments (au moins 45 pour un batiment en 15 jours) + La régen d'énergie.

Tu peux rajouté à ça, les bonus d’énergie que tu à, l'energie que tu récup tout les jours, l'énergie récup en aréne et le niv de certains batiment qui augmente ton max d'energie/rapidité de régen.

Beaucoup de math, pour pas grand chose la, si ce n'est de montré que ce jeu est assez individuelle sur ce genre de point de vus. Ce qu'oublie de nous montré les Youtubeurs (que je regarde aussi pas mal, surtout Mana/Jiraya) c'est la "Macrogestion" de leur compte, c'est à dire tout ce qui est chiant et n'as pas d’intérêt à passé en Vidéo : Farm Gb,Db,Xp,Hall ... et ce qu'il font " tout les jours" pour géré leur compte. Combien de temps de jeu ont'il ? Alterne t'il entre phase ou il font "presque" rien, et phase de farm. Tu vois le truc.


Perso je pense qu'il faut un juste milieu. J'achète rarement un pack de vélin, sans avoir 2/300 cristaux pour pouvoir refill si besoin. Je m'était déjà posé la question, pour faire du full refill en Géant, c'est bien un moment, mais après c'est chiant quand rien tombe ou presque.
A mon avis, le full refill c'est bien un peu plus tard, quand tu est capable de faire du géant en 1m30 avec un haut taux de winrate.
Par contre prévoir du refill pour xp des monstres pour monté des 6* ou des fusions ça oui, parce que les bonus xp sont limité dans le temps.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis !  Empty Re: J'ai besoin de votre avis !

Message  C4mper Jeu 27 Oct - 0:06

-->
Oh! Oui c'est vrai que c'est pas mal, après reprenong ce que tu vien de dire Erhop, avec les rivaux les bonus etc... on arrive à 250 runs de géant pour lui, si l'energie max c'est 90 et qu'on prend en compte l'arene etc... on arrive à 300 runs. Si tu fait déja un ou deux refill par jours tu arrive à 60 cristaux par jours, tu te fait combien toi par jour de cristaux ? pas 750 je pense, moi avec le bonus quotidien de 20, je doit arriver vers les 50-60... donc oui 2 refill soit 25 runs à peu prés donc 25 x 3 = 75 minutes soit un peu plus d'une heure, ca part vite quand même ^^

En effet clasquer 750 cristaux pour 11 VM et invoquer 11 3* ca va plus vite Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis !  Empty Re: J'ai besoin de votre avis !

Message  Erhop Jeu 27 Oct - 0:10

-->
yep, pour moi le temps est la plus grande variable ici.

Ca dépends du temps que tu met à faire tes runs, par rapport au temps de jeu que tu à.

Je pense que refill c'est mieux ouais mais qu'il faut pouvoir ^^
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis !  Empty Re: J'ai besoin de votre avis !

Message  C4mper Jeu 27 Oct - 0:20

-->
Sa dépend de chacun donc, pour moi mes runs se situent entre 2 et 3 minutes et j'ai 3 heures le soirs pour vider 2 refill et l'énergie au complet (sans compter la journée ou je vide simplement) Donc 40 runs à peu près, moi ca passe en 1h30 à2h00
Bon ben cool je vais mettre finalement tout dans le Refill Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre avis !  Empty Re: J'ai besoin de votre avis !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum