Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'avis Empty Besoin d'avis

Message  Untash Mar 30 Mai - 11:43

-->
Salut,

Je suis désolé, mais voici un n-ième sujet de demande de conseils car je patauge un peu pour la suite et j'ai l'impression, malgré la lecture de guides, d'être en retard par rapport à la progression normale.

Bref. Pour l'instant, j'ai terminé le scénario en mode normal et je me concentre sur la fusion veromos (il ne me manque que 2 mobs il me semble) et la montée d'un farmer.

Pour l'instant j'ai :

En 5* :
- Lapis (non eveillée)
- Bernard
- Raoq
- Ramagos

En 4*
- Faucheuse eau
- Cassandre
- Colleen
- Shannon
-Belladeon
- Rina
- Loup-garou feu
- Diablotin feu
- Inferno vent
- Bearman eau et vent
- Joker lumière et eau
- Kuhn
-Vampire eau
- Konamiya
- Combattant neostone ténèbres et vent
-Cerbère feu
- Howl vent

En 3*
- Wayne
- Harpie eau
- Serpent feu
- Chat martial feu
- Frankenstein lumière
- Taoiste ténèbres
- Decamaron
- Lukan
- Sorcière mystique feu
-Salamandre feu
- Minotaure vent
 - Momie eau
- Chevalier pingouin vent
- Amazon eau et vent
- Haut élémentaire eau
- chasseur de bete vent
- armure vivante feu
- Rakaja
- Requin vent
- Jansson
- Yeti ténèbres

Pour l'instant pour farmer, j'ai monté lapis et raoq. Dois-je en passer un des deux (raoq ?) en 6* ou est-ce que j'ai un mob qui pourrait faire mieux ? Si aucun ne vaut le coup, ne faut-il pas que passe bernard ou bella en 6* ? Ou sinon dois-je attendre d'avoir un meilleur farmer ?

Suis-je dans les temps niveau progression (je suis lvl 31) ?

Merci d'avance pour vos conseils d'experts ;-)
Untash
Untash
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Geekninie Mar 30 Mai - 12:59

-->
En tout début de jeu, j'ai longtemps farmé avec Ramagos qui est très très utile en early (plus tellement après, du moins en PVE).
en plus, tu l'as up en 5* alors autant t'en servir !

Par contre, te prends vraiment pas la tête à te demander si t'es en retard sur le jeu !?! Wink
T'as un train à prendre ? Un mec qui va te buter si t'atteins pas le niveau 50 en 3 jours ? lol!
Parce que y a pas de limite de temps dans summoners, et c'est ça que j'apprécie dans ce jeu : chacun peut aller à son rythme !

De plus, je t'avertis, si tu n'es pas un minimum patient, tu vas rapidement te détourner de SW.
Car il faut savoir que la progression dans ce jeu est très lente, surtout si comme moi tu es F2P ^^
Prépare-toi psychologiquement car une fois atteint un objectif comme par exemple pouvoir finir gb10, il faut le farmer loooongtemps avant de pouvoir t'attaquer à db10, et ainsi de suite !

Avoir de bons monstres est une chose, mais il faut surtout se donner des objectif précis et ne pas partir dans tous les sens (ton objectif de faire la fusion Veromos est très bien d'ailleurs), mais SW, c'est avant tous les runes !! il faut avoir de bonnes runes pour progresser...et pour avoir de bonnes runes, ben, il faut farmer et farmer !  Razz

Bon courage à toi ! Wink
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Lomar Mar 30 Mai - 13:47

-->
Salut,

Comme Geekninie, j'ai longtmeps utilisé Ramagos comme farmer, puis Veromos lorsque j'ai fait la fusion.

En terme de stratégie, ce que je ferais:

  • Fusion Veromos
  • Skill-up et passage 6* de Belladeon
  • Passage 5* de Shannon
  • Une guilde pour gvg et obtenir les morceaux de vélin Ifrit
  • Farmer les régions où tombent ce qui te manque pour la fusion, les inugamis et les griffons tout en pexant tes monstres
  • Acheter les lutins pour skill-up Shannon


Tout cela se fait plus ou moins en parallèle et avec ça, ça te donne une bonne base de team pour le Géant, qu'il faudra farmer pendant quelques temps.
Lomar
Lomar
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Iziff Mar 30 Mai - 17:05

-->
Ne monte pas Raoq ni Lapis en 6 étoiles pour l'instant.

Vu que tu n'as pas de super farmeur comme lushen ou un 5 nat, je te conseille de passer Veromos en 6 etoiles des que tu l'as.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Grotmog Mar 30 Mai - 20:36

-->
Aîe, je ne vais pas me faire des copains, mais raoq 6* en farmeur c'est très bien pour le début, il peut farmer rapidement tamor hell, en moins d'une minute, avec les runes blade données à chiruka montées +12.

J'ai aussi farmé avec ramagos, mais c'est tellement lent Shocked

Une fois que tu as un farmeur correct, qui te permet de faire un run en hell par min, la fusion de veromos sera nettement plus simple. Et une fois que tu as veromos, tu farmes ragon pour avoir les runes rapides pour ta première gb10
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Erhop Mar 30 Mai - 20:44

-->
Ramagos c'est bien vraiment en early, mais on s'en passe très vite, c'est vraiment trop lent pour farmé.


Raoq en 6* c'est pas une réel perte, vu qu'il peux servir par la suite dans les halls, dans les SD et en nécro (ok c'est bcp bcp plus tard, mais c'est toujours plus utile que les mecs qui ont monté des Acqus pour farm faimon ...). Ca permet quand même de pouvoir farmé Tamor en Hell.


Après effectivement, Vero peux le faire aussi, donc tu peux également l'attendre en le passé 6* direct, il iras un peu moins vite, mais sera beaucoup plus utile et polyvalent de suite.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Geekninie Mer 31 Mai - 12:24

-->
Au temps pour moi, j'avais lu trop vite et n'avais pas vu Raoq dans sa liste ! Rolling Eyes
Effectivement, il sera plus rapide que Ramagos. Wink
Raoq et Ramagos étaient mes meilleurs amis pendant mes 2/3 premières semaines de jeu Smile
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  da3droth Mer 31 Mai - 22:53

-->
moi j'ai monté un raoq et je ne l'ai jamais utilisé, 
mon meilleur ami était dagora (warbear eau) pour farmer faimon.

après je te conseil de monter 6 étoiles veromos en premier vue ton bestiaire.
veromos farm très bien tamor 3 hell ce qui permet de skill up rapidement bernard d'ailleur.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Untash Mer 31 Mai - 23:30

-->
Désolé, je n'ai pas pu répondre à vos commentaires avant et ai donc un peu laissé le sujet en plan. Merci pour vos réponses !

J'ai bien compris que SW est un jeu sur le long terme, et je ne suis pas pressé. Je me disais cependant qu'il devait y avoir une progression "normale" et que le rythme doit se ralentir avec la prise de niveau.

Pour ramagos, il m'a un peu servi et je le ressort pour certaines occasions mais c'est juste beaucoup trop lent.

Concernant Veromos, c'est bien mon premier objectif. Il me manque uniquement deux mobs. Je suis en train de farm pour les essences pour fusionner Mikene. Je devrais l'avoir demain ou après demain. C'est bien engagé pour le Dark Ifrit. D'ailleurs le chasseur de bêtes feu, il se trouve bien en SD ?

Concernant les farmer, j'ai de quoi fusionner le Joker feu. Il vaut le coup dans ce rôle ?

Sinon j'ai chopé Rémy (déjà éveillé et tout Oo) et une prétresse Epikion vent aujourd'hui. Ca vaut quelque chose ?

Merci pour votre aide, en tout cas Laughing  !!
Untash
Untash
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  da3droth Jeu 1 Juin - 0:22

-->
joker feu ça sert dans une team bomber (avec seara notament) sinon c'est moins utile.

rémy, je n'en ai jamais vue en arène et gvg, je pense pas que ce soit foufou.
Pretre épikion vent tu peux garder, c'est un des rares perso avec un revive, ça peut toujours servir.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Erhop Jeu 1 Juin - 12:34

-->
Hello,


Il n'y à pas vraiment de progression type, chacun va à son rythme, et chaque compte est différent. Certains vont plus vite que d'autre, car ils ont plus de chance sur les monstres ou les runes, il ne faut pas s'en faire.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Untash Jeu 1 Juin - 19:03

-->
Merci pour vos réponses.

Ca y'est j'ai fusionné Mikene. Là je galère pour trouver le sd de l'homme lézard. Je l'ai pas vu pop dans le chat de la journée Crying or Very sad
Untash
Untash
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Geekninie Ven 2 Juin - 8:22

-->
C'est con qu'on puisse pas donner de monstres parce que l'homme lézard je l'ai je sais pas combien de fois par semaine dans mes vélins mystiques ! Rolling Eyes
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty Re: Besoin d'avis

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum