Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Non mais il y en a marre ><

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Non mais il y en a marre ><

Message  NeoNagrarok Jeu 27 Oct - 20:41

-->
Bonsoir tout le monde,

Si comme moi ce jeu vous troll alors ce poste est fait pour vous ! Venez déverser votre bile pleine de rage contre ce que ce jeu vous fait endurer.

Moi ?

Rien que ce soir, alors que je test une nouvelle compo db10 plus rapide que ma safe team (et qui a l'air tout aussi safe ou presque), je gagne haut la main les 3 premiers runs ... puis plus rien sur 3 runs pour des trucs à la con ><

Ma compo ? Verdehile (leader), belladeon, spectra, hwa eeettt Shailoq x) 

Bref au moment où j'écris ces lignes je gagne, mais f**k, à chaque fois que je teste une compo à droite ou à gauche c'est la même chose ou presque, il y en a marre x)

re-bref, à vous -_-

EDIT : et là le run d'après, un étage de cristaux lambda ... BOOM PLUS DE SPECTRA ... RRRAAAAHHH x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Magrok Jeu 27 Oct - 20:47

-->
Moi c'est aussi le DB10 qui ne me lache pas les bonnes runes...
Que ce soit des Violent, Shield ou autre, je crois que 50% des drops sont des runes 3 et 5...
Comme si j'étais privé des 2/4/6 !!!

J'en appelle au Dieu des Statistique : Qu'il arrête de se moquer de moi !
Faudra t'il que j'égorge un chat noir avec un éclat miroir fraîchement brisé ? Twisted Evil
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  C4mper Jeu 27 Oct - 21:27

-->
Moi GvG, une team classique Vero Bella Kumar, je me YES enfin une free win.
Donc la classique Zaiross Megan Sigma.
Tout ce passe bien Zaiross stun Vero et Belladeon et réduit les cooldown à 0 sur tout le monde, Megan n'a rien avoir la dedans elle fait ton spell 3 bien et ensuite Sigmarus qui gele le petit Kumar avec son spell 2 et donc résultat, vero , kumar, bella a peu prés 15% de leur vie chacun , stun ou geler et CD à 0.
Vero de destun attaque un coup megan, bon tranquille, Kumar se degele ,rien ne ce passe et Oh le bella,
Le bella revient à la normale donc se de-stun, puis break def sur Zaiross, puis break sur Sigma, puis enleve les buff de Sigma puis proc encore une (synonyme de femme qui travail tard le soir) de proc violent oh regen tout le monde a 75% de leur vie et bim vero attaque megan puis AoE et stun tout le monde, et enfin kumar qui remet le packet et qui revenge a chaque coup, conclusion GvG en Draw è.é

MA DEVISE: FISTILANDE AU BOUT DU FUN!
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Pegase14 Ven 28 Oct - 8:09

-->
Je pense que sur ce jeu, il faut se faire une raison sur les proc sinon tu deviens fou et tu passes ton temps à rager Very Happy 
L'autre jour une camille qui decime ma team full vent (avec chasun quand même) quand même alors que c'était la dernière de l'équipe adverse...
Quand la RNG a décidé que tu dois perdre, ben tu perds...

Pour le vrai problème du jeu c'est le drop de runes... J'ai besoin de runes slot 6 en atk% que ce soit pour mon lushen ou ma KFG eau, je farm le geant en +/- 1mn05 donc je fais quelques runs par semaine... Ben en 2 mois impossible d'avoir une ATK% potable (la seule que j'ai eu était 5* avec 2 sub flat), c'est juste déprimant...
J'en arrive à avoir des envies d'arrêter de jouer car avoir des mobs c'est bien mais si c'est impossible de les runes ben ils ne sont bien qu'au storage Razz
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Iziff Ven 28 Oct - 11:22

-->
Ce qui me gonfle par dessus tout c'est les runes violentes... Pour moi ca fait intervenir une variable qui a beaucoup trop d'impact sur le résultat d'un combat PvP !
Faudrait virer ces runes purement et simplement.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  C4mper Ven 28 Oct - 13:26

-->
C'est fou car tout le monde parlent des runes Violent mais Com2us ne fait rien c'est chelou
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Erhop Ven 28 Oct - 19:51

-->
J'avoue ... Je viens encore de me faire taclé en GvG par Théo/chasun en Vio. J'avais Stun chasun, et j'allais finir le théo qui avais finit son endure, et la Chasun qui rejoue, full heal le Théo, qui à proc 2 fois ses Violents et me sort Shi Hou + Bella.

GGwp.

Le fait qu'il rejoue un tour, me dérange pas en soit, mais le fait de pouvoir proc un tour après un stun/frezze me rends fou. C'est déjà pas forcément facile de controle une Chasun en PvP, alors si un simple proc violent annule tout le control que tu met en place ...
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  wellan Sam 29 Oct - 14:34

-->
Effectivement... le violent c'est... violent ! ( ok je sors :p )
Non plus sérieusement j'avoue que les proc violent sont vraiment rageant, surtout comme tu le dit Erhop quand le violent proc après un stun, le rendant totalement inutile... ou bien quand un théomars t'attaque 3 fois à la suite...

Sinon au niveau de ce qui me fait bien rager, l'aléatoire des sorts comme le skill 3 de ma Katarina... pas plus tard que cette gvg ma Kataina proc ses trois épées sur un arang qui était morte dès la première épée... me faisant perdre se round car le Véromos et le Belladeon m'ont ouvert ma team vu que je n'ai pas de heal ni contrôle dans cette team... Franchement, je n'ai rien contre l'aléatoire, mais quand même... au moins quand tu tue un monstre, ce qui reste devrait aller sur les autres monstres sérieux...  Evil or Very Mad
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  C4mper Sam 29 Oct - 14:50

-->
Le violent s'excuse, pour vous mettre la situation, theomars est en endurer avec des dégats continuent, a coté une chasun presque full vie qui est prete à le mettre full vie et petit theomars proc violent et meurt du dégats continue, BIM!
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  feedora Sam 29 Oct - 18:25

-->
j'avoue que le violent est sur abusé en pve et en particulier en gvg 

normalement c'est 22% de chances de rejouer 

donc si un monstre rejoue : 
1 fois : 22%
2 fois de suite : 0,22x0,22= 4,8%
3 fois de suite : 0,22x0,22x0,22= 1%
4 fois de suite : 0,22x0,22x0,22x0,22= 0,2% 

malgré le même % il y a plus de chances qu'un mob ennemi rejoue 3 fois de suite que tu drop un 5 nat sur les vm 
(je suis pas un pro des stats mais j'avoue que c'est assez troublant coïncidence, je ne crois pas  Twisted Evil et oui on ressort la théorie du complot cheers )
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  C4mper Sam 29 Oct - 19:07

-->
Non un 5 nat dans un VM c'est 0.5% de chance donc il y a deux fois plus de chance qu'un ennemi proc 3 fois que d'obtenir un 5nat dans un VM
Cela dit, vu le nombre de fois que l'ennemi à proc 3 fois si on comptait ca en 2 proc de 3 = 1 5nat , j'aurai fini ma colléction de 5 nat depuis longtemps.
Pour vous donner encore une idée une rune est améiliorable +14 à +15 avec 2% de chance. Donc techniquement tu améliore une fois ta rune, puis tu fait pile ou face si ttu as pile alors c'est la chance pour que l'ennemi proc 3 fois


NAN MAIS C'EST QUI LE PRO DES STATS ET DES POURCENTAGE!
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  feedora Dim 30 Oct - 10:48

-->
comme je t'ai dit je suis pas un pro des stats 
mais il me semblait que le taux de drop d'un 5 nat est de 1% pour les vm et de 10% pour les vl
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  C4mper Dim 30 Oct - 10:58

-->
0.5% sur à 100% ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Deluxe Mar 1 Nov - 15:57

-->
J'adore le sujet de ce post, il est hilarant a lire et permet un certain défouloir

Pour ma part ma rage concerne mon reboot en même temps que mes deux pots. L'un drop charlotte et shi hou et mo long en quoi, 20 VM, et le second chope trevor dès la première ouverture... Et moi, j'en suis a passer le GB10 toujours sans aucun autre farmeur que mon Ramagos 35 qui met 30 plombes sur un simple tamor :'(

Mais bon, ce qui fait la beauté de ce jeu, c'est ces moments de rage qui rendent nos réussites encore plus belles XD
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  OlivRx Mar 1 Nov - 17:16

-->
Deluxe a écrit:J'adore le sujet de ce post, il est hilarant a lire et permet un certain défouloir

...

Mais bon, ce qui fait la beauté de ce jeu, c'est ces moments de rage qui rendent nos réussites encore plus belles XD

Tellement d'accord avec toi !!!! Shocked
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Pegase14 Lun 7 Nov - 14:29

-->
Au secourssssssssss, je n'en peux plus du farm des runes...

Depuis 1 mois je fais du geant tous les jours avec un run en moyenne à 1.10mn donc je vous laisse imaginer le nombre de run que je peux faire en 3h de jeu par jour +/-...

j'ai du garder 5 runes et franchement pas exceptionnelles... Même pas une rune rapide qui me permette de up un tout petit peu la vitesse de mon Frigate... C'est désolant et décourageant...
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Whitshade Lun 7 Nov - 14:32

-->
5 runes sur 1 mois tu es chanceux, j en ai gardé juste une seule le mois dernier ou je m etais dis aller je vais faire un peu de geant pendant le mois histoire de completer mes sets. Bon après je suis super tatillon sur les runes, maintenant c est mini 6* en 2,4,6. 5*sur le reste et mini violet pour toutes runes avec des subs interessantes
c etait une 6* slot 2 swift violette  qui m as permit quand même de faire un décalage de mes runes et d avoir 3 perso a plus de 240 speed
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Pegase14 Lun 7 Nov - 14:35

-->
non mais c'est 5 que j'ai gardé pour arriver à runer tous mes mobs pour le world boss lol
Sinon aucune rune intéressante pour mes teams principales Razz
Et comme j'ai dit il faut voir le nombre de runs que j'ai fait...


Par contre je me retrouve à 2000 symboles d'harmonie Smile
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Deluxe Lun 7 Nov - 14:40

-->
Vous êtes trop exigents les gens. Moi je commence a peine le GB10, bah je garde presque toutes les runes au moins 5* XDDDDD
Non je trolle, je vous comprends. Je devrai pas tarder a ressentir la même chose :/
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Pegase14 Lun 7 Nov - 14:47

-->
on a fait la même chose Very Happy 
après oui je confirme que je suis exigent sur mes runes mais je suis à un moment du jeu ou je peux me le permettre...
mais à un moment tu verras que tes 5*, tu ne vas pas en garder beaucoup lol!
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Erhop Lun 7 Nov - 14:55

-->
En vrai, les Violentes, ça me donne envie de ragequit ce jeu, sans déconné. Je fait un draw sur un Rakan solo, parce qu'il à proq ces violentes 5 fois de suite au premier tour ...
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Pegase14 Lun 7 Nov - 15:06

-->
Le violent fausse complètement le pvp du jeu et tant qu'ils ne feront pas quelque chose, ca sera hélas toujours le cas...

J'avoue ne pas trop me préoccuper du pvp. Je fais les gvg pour enfin chopper un jour theomars. Et en arène je fais mes attaques pour finir C1 et monter mes totems

En fait depuis qu'une Camille solo a défoncé une team Briand/chasun/luchen, je ne me prends plus la tête avec le PVP sinon je ragerais tous les jours Very Happy
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Phyraxia Lun 7 Nov - 15:13

-->
Il y a en effet un vrai problème avec les violentes en def GVG mais qui est connu depuis longtemps sans que cela ne change pour autant... Peut être que Com2 estime que ça compense en partie le fait que l'IA est moins bonne qu'un humain donc du coup ça rééquilibre un peu les match...
Mais c'est rageant en effet je confirme Smile
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Deluxe Lun 7 Nov - 15:38

-->
J'en profite pour rebondir sur une question que je commence a me poser : qu'est ce qui fait que vous gardez ou non une rune ? Si elle n'est "que" bleue, vous la jetez systématiquement ou vous lui autorisez une chance si les premières subs sont correctes ?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  katteal Lun 7 Nov - 17:40

-->
J'ai déjà parlé de la oc dark qui m'avait solo ma team vero bella zaiross rica full 6* en arène? Oui il me semble...

Bon plutôt que de vous calculer les stats comme sur le vieux post (vive vive vive la ssi!) je rappelle juste comment elle a fait: elle a joué 19 fois en un tour. Comment? 3 proc de violent et 15 proc de dodo qui -je le rappelle- la fait rejouer.

Pourquoi je ressors cette vieille anecdote? Parce que depuis je n'ai toujours pas remis les pieds en arène. 2 mois sans devilmon à me traîner en challenger 3 ^^.

Bref ce post fait quand même bien relativiser par rapport à une telle humiliation... en plus je peux pas me plaindre de ma luck: j'ai tous les 4 nat must have sauf chasun/chloe/delphoi + zaiross rica et beth donc bon... fallait bien que le jeu me punisse à un moment. N'empêche qu'en attendant je joue plus en arène ^^
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum