Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Non mais il y en a marre ><

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Non mais il y en a marre ><

Message  NeoNagrarok Jeu 27 Oct - 20:41

-->
Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

Si comme moi ce jeu vous troll alors ce poste est fait pour vous ! Venez déverser votre bile pleine de rage contre ce que ce jeu vous fait endurer.

Moi ?

Rien que ce soir, alors que je test une nouvelle compo db10 plus rapide que ma safe team (et qui a l'air tout aussi safe ou presque), je gagne haut la main les 3 premiers runs ... puis plus rien sur 3 runs pour des trucs à la con ><

Ma compo ? Verdehile (leader), belladeon, spectra, hwa eeettt Shailoq x) 

Bref au moment où j'écris ces lignes je gagne, mais f**k, à chaque fois que je teste une compo à droite ou à gauche c'est la même chose ou presque, il y en a marre x)

re-bref, à vous -_-

EDIT : et là le run d'après, un étage de cristaux lambda ... BOOM PLUS DE SPECTRA ... RRRAAAAHHH x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas


Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Deluxe Lun 7 Nov - 19:58

-->
C'est dommage car ce n'est au final qu'une défaite qui ne t'auras couté qu'une petite aile d'arêne. Certes parfois le proc violent fausse vraiment l'équilibre, mais honnetement, sur combien de combat ca arrive ? Ca arrive, c'est pas non plus la fin, le fait est que votre team attaque va marcher 90% du temps. C'est un peu comme quand on fail un run sur GB10 ou DB10, ca arrive, on n'arrête pas de le farmer pour autant ^^
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Deluxe Mar 8 Nov - 15:31

-->
Un autre yenamare du genre : je farme le hall feu 10 depuis ce matin. J'ai depuis loot :

- des arcenmons
- des angelmons
- des VI
- un tas juste énorme d'essence mineure

Evidemment 0 essence mid ou même supp. Et il m'en faudrait dans l'ideal 40 supp pour éveiller Sekmhet et Rakan. A ce rythme je vais les eveiller l'année prochaine.

Je rage....
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Pegase14 Mar 8 Nov - 16:04

-->
Alors ca peut paraitre bete mais je ne farm jamais les 10 sur les éléments... Je fais toujours le 7 car il coute une energie de moins, que c'est bien plus rapide et que je trouve que ca donne pas mal de sup Smile
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Erhop Mar 8 Nov - 17:41

-->
Je farm en 7/8 aussi, je trouve que c'est plus rentable en temps/energie/loot
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  MrCôteDePorc Mar 8 Nov - 18:38

-->
Encore un Yenamare !!!

Cette Aprem j'ai farmé en 8 le hall et de feux et j'ai chopé toutes les essences sup qu'il me fallait pour éveiller mon mob direct ><


Heu bah.... waip non du coup en fait ça vas super Smile

Mais effectivement les stages 7 et plus particulièrement 8 pour moi ont l'air de loot beaucoup plus souvent des moy / sup.
MrCôteDePorc
MrCôteDePorc
Bras droit du maître des Flying Pigs
Bras droit du maître des Flying Pigs

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Deluxe Mar 8 Nov - 22:08

-->
Toi je te hais toi
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  salamelo Mer 9 Nov - 10:45

-->
sa c'est un truc que je trouve vraiment nulle.
Il n'y a pas d'intérêt à farm les plus haut niveau des dongeons magique et élémentaire (à part pour les récompenses de 1ère victoire).

si encore on avait la possibilité de rétrograder les essences (transformer 1 supp en 5 moyenne par exemple, etc...).
Le même principe que la fusion d'essence mais inversé.

Perso, dès que je farm, je me retrouve toujours avec 1 dizaine d'essences supp de plus que ce dont j'ai besoin.

Vous en pensez quoi? ça serait pratique non?
salamelo
salamelo
Angelmon
Angelmon

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Erhop Mer 9 Nov - 14:20

-->
Après, on à toujours l'impression d'avoir plus de ce qui nous faut pas, que de ce qui nous faut, c'est normal.


Perso je trouve les loots des hall bien coordonnée entre les différents niveaux, globalement, quan tu veux des faibles tu va allez plutot sur du 3/4, sur des 6/8 pour des moyennes et sur du 8/10 pour des Supps.
Après y'as toujours cette question de RNG, mais ça, on y peux rien.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  NeoNagrarok Dim 13 Nov - 13:21

-->
Nouveau coup de gueule, cette fois concernant le PvP/GvG


  • Depuis peu je lutte atrocement pour repasser au dessus des 1400 points d'arène (nous je n'ai pas food mes bons monstres x) ).
  • 95% des monstres adverses out speed mon spectra qui est mon monstres le plus rapide (totem à 14%, leader à 19% etc. Il approche les 300 de vitesse totale il me semble).
  • Quand je ne me fait pas outspeed les monstres adverses s'intercalent quasi systématiquement
  • Dès qu'un de mes monstres se fait stun c'est forcément celui qui va jouer ou qui pourrait renverser la situation
  • Les monstres adverses n'ont pas besoin d'un Veromos tellement ils procs violent
  • Ils ont tous l'endurence de Théomars. A tous les tours. C'est frustrant ça. Très frustrant.
  • Les chasuns visent mon Akha (vent) au lieu de mon monstres eay (style Galion) alors qu'ils sont sous break def et procs violent jusqu'à mettre le glancing.
  • Les monstres adverses changent de vitesse en cours de jeu : alors qu'ils ont joué après certains de mes monstres et de loin ils leur arrivent de jouer plusieurs fois SANS proc violent, genre quand je me retrouve en 1VS1, comme par hasard.
  • Ma Katarina vise systématiquement une à trois fois les monstres de feu.

Etc. Je sais pas si j'en oublie, je pense que oui, mais dans le doute je m'arrête là.

Tout ça m'arrive à peu près autant en GvG qu'en arène, et au bout d'un moment il n'y a pas que le runage de mes monstres qui est en cause ... Normalement en attaque je peux monter assez facilement conq1, juste je le tiens pas très longtemps ... Mais f**k cette semaine tous mes adversaires étaient cheatés ...
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  wellan Dim 13 Nov - 13:48

-->
Oh que je comprend ta frustration Neo, c'est rageant, très rageant... ça me fait pareil pour ma Katarina, ou bien elle va attaquer 3 fois le même monstre alors qu'un coup l'a déjà achevé... Le violent qui proc trois fois à la suite jusqu'à te buter ton monstre, ou encore en enchaînant les stuns... Ou encore la katarina qui se fait stun juste avant de jouer, rendant son tour d'invincibilité pour son skill 3 inutile... Sans oublier les chloé qui s'intercalent APRES que tu aies placé l'invincibilité sur ta Katarina, protégeant tout le monde et rendant ta Katarina useless... c'est du vécu...
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Non mais il y en a marre >< - Page 2 Empty Re: Non mais il y en a marre ><

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum