Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Review] 25 X 6* whitshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Review] 25 X 6* whitshade Empty [Review] 25 X 6* whitshade

Message  Whitshade Ven 28 Oct - 14:18

-->
passage en revue de mes 12 6* whitshade

Fire

Spectra 7/10 mon main Damage TOA/Dragon que dire a part que il n est viable qu'en 6* en tant que DPS

Baretta 6/10 a part Toa je m'en sers pas mais dans Toa alors la oui c est un pur monstre qui m'a permis de monter haut sur le normal rapidement

Kahli 8/10 seul ignore DEf que j ai monté pour GVG ( +30K en ignore) et que je sors frequemment j en suis plutot content

Hwa 7/10 pas encore testée vraiment violent/broken pour profiter du skill passif je m en sers TOA100 et je l ai montée principalement pour Raid/nb10 futur


Xiong Fei 10/10 probleme en Raid, Necro ? appellez pandi-panda nourrissez le aux devilmons et ça passe easy

Verdehile 8/10 pour l’instant je ne suis pas déçu de l’avoir monté 40, il stabilise dragon mais ça s’arrête là pour l’instant

Raoq 3/10 un gros regret, je ne sais meme pas pourquoi je l ai passé 6 etoiles a l epoque mais je men mord les doigts, plus inutile j ai pas

Tesarion 10/10 pour moi le meilleur iffrit actuellement mon tank pour les gvg chiants et pour le raid et pour quelques etages Toa je trouve que je devrais encore plus l’utiliser
Colleen 9/10 recemment passée en 3X revenge elle fait le café en Necro, Raid et Gvg



Water




Beth 5/10 mon premier 5* nat je m'en sers plus car je n'ai que des nuker eau je ne regrette pas pourtant de l avoir passée 6* des fois utile en Gvg

Julie 8/10 Le Nuker elle demande de la mise en place avec un break def et un buff speed mais en arene ou Gvg elle fait le taff ( 8K par carte ) je ne m'en sers plus depuis les 2 lulu


Theomars 10/10 j'en ai 2 je pense passer un second Theomars 6* dès que j ai les runes, il gagne des Gvg a lui seul et en cas de perte je pense que le second me sera utile

Sigmarus 8/10 un monstre particulierement PVE qui ne me quitte pas sur geant/dragon des fois en Gvg

Shi hou 7/10 un peu decu au premier abord mais plus je le joue plus j'en suis content, runé Despair il fait un bon travail en Gvg le skill Up est pas fini


Mihyang 7/10 indispensable pour Raid mais prévoyez du devilmon et sachez qu’elle ne vous servira que la
Xiao Lin 6/10 montée pour le raid, j’en demeure cependant pas encore convaincu

wind

Bernard 10/10 obligatoire de le passer 6* pour Dragon chose que je n'aurais pas fait de suite si j avais eu Verde, de la a regretter ? non je pense pas
Akhamamir 3/10 je m en sers plus depuis lushen devenu inutile il est le gardien de mon coffre

Ganymede 10/10 mon chouchou, ce monstre est fou et offre tellement de possibilité, utilisable vraiment partout

Lushen 1 et son frère 10/10 en arene avec les bons prè-requis ils dégomment tout même des tanks feu, en géant ils passent mon run sous la barre de la minute

Feng Yan 7/10 je ne l’utilise que en Gvg avec son frere en attaque, je pense un jour liberer son potentiel a coup de devilmons mais il est gourmand


light

Belladeon
10/10 seul perso en violent avec Theo, il fait le job partout Gvg,donjons,arene,Toa c est le monstre qui m as fait le plus progresser
Eshir
8/10 je men sers uniquement en GvG et je regrette pas du tout le passage a 6* idem que Theo j hesite a en faire un autre

Dark

Veromos
8/10 pourquoi 8/10 ? simplement je trouve que vero est a la fois utile et a la fois un boulet, il ralenti les runs tout en les rendant vraiment plus safe


Dernière édition par Whitshade le Mer 31 Mai - 14:11, édité 5 fois
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Review] 25 X 6* whitshade Empty Re: [Review] 25 X 6* whitshade

Message  C4mper Ven 28 Oct - 14:46

-->
Pauvre Veromos, tu me donne envie de faire un Review aussi pour ma petite communauté (je parle de mes mobs) je verrai bref de beau monstre SURTOUT ESHIR QUE J'ATTEND!
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Review] 25 X 6* whitshade Empty Re: [Review] 25 X 6* whitshade

Message  Whitshade Mar 22 Nov - 14:33

-->
Add Akhamamir/ Hwa
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Review] 25 X 6* whitshade Empty Re: [Review] 25 X 6* whitshade

Message  Whitshade Mer 31 Mai - 14:12

-->
Mise a jour de 9 mobs supplementaires
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Review] 25 X 6* whitshade Empty Re: [Review] 25 X 6* whitshade

Message  julien Mer 31 Mai - 14:30

-->
Super comme post ! merci
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Review] 25 X 6* whitshade Empty Re: [Review] 25 X 6* whitshade

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum